Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les cicatrices du chaos # Luke

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Les cicatrices du chaos

Les cicatrices du chaos # Luke - Page 2 Regina-Sees-Henry-At-Grannys-Diner-3x13-Witch-Hunt
Mercredi 7 février 2024, 23h30

Nous étions à l'aube d'une nouvelle guerre, et la présence de Luke à mes côtés était un signe d'espoir. Souriant doucement à son sous-entendu, et entendant certains tableaux râler : "oh non, ils vont remettre ça." "encore !" "mais ils n'en ont pas marre !", je me laissais embrasser. Je n'attendais pas forcément de retour à ma déclaration d'amour mais lorsqu'il me répondit qu'il m'aimait, mon coeur explosa dans ma poitrine. Oh, bien sûr, je vis les larmes naître à ses yeux mais je ne dis rien, me contentant de le serrer contre moi.

Capturant de nouveau ses lèvres lorsqu'il leva la tête vers moi, je conclus cette magnifique déclaration par une démonstration très explicite qui fit fuir l'ensemble des tableaux.

Me relevant doucement dans le lit, cachant ma nudité par les draps, je l'embrassais doucement sur la joue.

"Je vais aller voir Miss Longerbane. Elle doit être terrorrisée. Tiens ..."

Attrapant mon sac, j'en sortais trois philtres revigorants et un philtre somnifère. J'ignorais si Luke allait en avoir besoin, mais mieux vallait prévenir que guérir. Je n'étais pas forcément sereine, mais je refusais d'empêcher Luke de faire ce qu'il avait à faire. Et je ne voulais pas non plus être une sangsue l'obligeant de partir avec moi. J'avais confiance en lui, et sa déclaration avait renforcé cette confiance.

Les posant sur une petite table, je me rhabillais. J'avais fort à faire ce soir : retrouver Aphrodite et repasser voir Jade pour la rassurer. De toute façon, avec Luke en mission, je ne risquais pas de dormir. Je me fis d'ailleurs la remarque qu'il fallait absolument que j'aille acheter un objet qui nous permettrait de savoir si l'un et l'autre étions en danger ... Avec Jade également ... Siobhan ne risquait pas d'accepter un tel objet.

"N'oublie pas ce que tu veux faire : ne te laisse pas entraîner sur un chemin qui ne te mènera pas à l'Yggdrasil."

Je l'embrassais tendrement, puis je quittais le bureau, inquiète, mais convaincue que nous faisions ce qui était bien.

PrettyGirl