Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Point de départ. (Tyler)

2 participants
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue35/50Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue70/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue60/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue85/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue70/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue0/0Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La douleur était encore bien présente sur mon visage et sur mon corps. Le Sectumsempra mettrait plus de temps que je ne l’imaginais à « cicatrisé ». Il avait laissé une belle balafre sur une partie de mon visage, me donnant par défaut un air nouveau. Mais… n’était-ce pas ma destinée d’en arriver là ? Après tout, elle n’avait rien fait pour empêcher cela, et elle avait désormais choisi définitivement son camp. Préférant s’allier à des êtres qui au final ne valait pas mieux que les miens. Mais, la souffrance appelant toujours la vengeance, j’avais décidé de mener ma propre enquête. Afin de remonter la piste de ceux qui avait fait tant souffrir les miens, et surtout celui qui avait failli m’ôter la vie. Enfin, m’ôter la vie. Peut être qu’au final, j’aurai du le remercier, de m’avoir supprimer de l’existence et enfin m’apporter le salue que je méritais. Mais, la bête en moi me hurlait de survivre, encore et toujours. Et c’était ce que je faisais.
J’avais décidé donc de mener mon enquête, au sein même du Marché Aux Trolls pour commencer. S’il y avait bien un endroit où beaucoup de source se recoupaient, c’était bien dans cet arène clandestine ou chacun venait expier ses pêchés et ses pires démons.
Arrivant au moment opportun, c’est à dire quand les combats étaient terminés et où les bookmakers se partageaient les profits, j’arrivais avec ma silhouette fine et athlétique, recouvert de ma cape noire qui me masquait également le visage.

« Ce n’est pas pour combattre. »
dis-je d’une voix rauque, comme si elle n’avait plus l’habitude de parler.

Mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui semblait organiser toute cette petite sauterie. Aucun sourire, aucune émotion. J’étais juste là, comme suspendu encore aux fils du destin sans vraiment rien controler.

« Je viens seulement pour discuter. Si le coeur vous en dit, sinon je passerai mon chemin. »

Mes yeux se posèrent sur elle, et plus rien ne sortit de ma bouche. Ils exprimaient la vengeance, la haine et l’envie de justice. Trop des miens étaient mort sous les coups barbares et sans âme des Chasseurs du Ministère. Il était tant qu’ils comprennent à qui ils avaient affaire.

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue33/0Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue60/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue80/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue0/0Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Février 2024        @Eugène Fogg    

Point de départ

Les combats se finissaient et ma bourse se remplissait… Une affaire rentable si on oubliait la compassion pour le sang versé dans l’arène. Certains volontairement, pour un simple besoin passager de se défouler sans s’inquiéter des répercussions… D’autres parce qu’ils aimaient ça… Et puis il y avait aussi les brebis égarés, ceux qui devaient trop d’argents. Les sacrifiés pour le plaisir de la foule avide d’hémoglobine.

Entouré de plusieurs collègues, je rangeais ma bourse à ma ceinture en observant la silhouette encapuchonnée qui approchait de nous. Froidement, je restais silencieuse en l’observant… Je tendais finalement ma main vers lui, sous-entendant clairement que la moindre information devrait se payer… Et si je n’avais pas l’information, ça lui donnerait toujours un indice, il ne trouverait aucune info dans le coin.

▬ Ca peut se négocier.

A lui de voir s’il était prêt à mettre le prix ou non pour avoir sa discussion…

Tyler Argyros
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue35/50Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue85/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sinistre et froid, je me contentais de contempler sa main tendue. Avec un léger sourire, puis un petit rire, j’enlevais ma capuche pour la regarder dans les yeux. Mon teint était plus pâle qu’autrefois, bien qu’elle ne m’est pas connu. On pouvait voir que les traits du Loup avait commencé à bien s’installer, preuve que j’étais dans l’acceptation. Mon regard se posa longuement vers elle et je me mis à dire :

« Je peux vous offrir quelque chose que l’or ne peut acheter. »

Je regardais tout autour. Les gens commençaient à rembaler leurs affaires, mais plusieurs me regarder d’un air un peu inquiet. En même temps, j’étais bien plus grand que la moyenne et la balafre que j’avais sur la joue ne donnait pas bonne impression.

« Un échange de service, et croyez moi, ici, c’est bien mieux que n’importe quel or. »

Puis, sans crier garde, je posais enfin ma question. On avait assez tourner autour du pot. Les yeux dans les yeux, je marmonnais en me penchant vers elle :

« Je voudrais savoir si des chasseurs du Ministère fréquente ton arène. »

Il y avait des odeurs qui ne trompaient pas. Mais ça, je ne pouvais pas lui dire sans révéler ma véritable nature, et bien qu’on était au Marché aux Trolls, nous n’étions pas spécialement bien vu partout.

Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue33/0Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Point de départ. (Tyler) Left_bar_bleue80/100Point de départ. (Tyler) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Point de départ

Apparemment demander de l’argent pour rendre service avait quelque chose de marrant… Je fronçais les sourcils tandis que ma main ignorée glissait maintenant sur ma ceinture en le dévisageant froidement. L’inconnu se décidait a retirer sa capuche pour laisser enfin apparaître son visage. Il avait un air qui me rappelait quelqu’un mais pour l’instant je n’arrivais pas à me souvenir d’où ou de qui… Et sa balafre n’allait pas m’aider à me souvenir.

Plusieurs personnes s’éloignaient déjà en nous dévisageant l’un après l’autre, aucun d’entre eux ne tenaient à rester à côté si les choses dérapaient… Ce qui arrivait souvent dans le coin, surtout avec moi. L’homme avait mieux que de l’or à m’offrir d’après lui et je l’écoutais sans rien dire… Laissant finalement un large sourire moqueur apparaître à sa proposition. Il se moquait de moi là ? Si j’avais besoin que quelqu’un se salisse les mains à ma place, ce n’était pas ce qui manquait ici, certains étaient prêt à tout pour effacer leurs dettes et ne pas se retrouver dans l’arène… Et ceux là ne pouvaient pas me faucher compagnie..

▬ Un échange de service ? … Faudrait déjà que j’te fasse confiance et c’est clairement pas l’cas.

J’ignorais totalement sa question. Il n’aurait pas la moindre réponse gratuitement. Avec provocation je haussais simplement des épaules, et c’était tout ce que je lui offrais à sa question.

▬ Reviens quand tu seras pas fauché si tu n’as rien d’intéressant en échange.

Je le dévisageais quelques instants et rajoutais :

▬ Et la prochaine fois tu devras me payer un verre en supplément, c’est la moindre des choses si tu veux discuter.

Ou on pouvait aussi se battre s’il le voulait, ma main posé sur ma baguette à ma ceinture le montrait et je ne le cachais pas… Je ne refusais jamais une confrontation.

Tyler Argyros
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Point de départ. (Tyler) Tumblr_nab8kszD9o1t9nvj5o9_400

« J’t’avais dit qu’elle nous chierai dans les bottes sans or. Toi et tes échanges de service. On dirait un communiste. »

Resté invisible grâce à son artefact contenant un sortilège de dissimulation, Procyon, mon nouveau compagnon observant Tyler avec une mauvaise mine, comme s’il était en face d’une véritable poubelle qui l’écoeurait. Le Tanuki renifla bruyamment et me regarda en diagonale d’un air dégouté.

« Attends, c’est de ça que tu parlais quand tu disais « La jeune fille mignonne bourrée de charme de l’arène de combat ? » »

Mes pommettes rosirent légèrement et je me mis à soupirer. Procyon quand à lui sorti une espèce de bourse et commençait à compter. Sans dire grand-chose de plus, je le laissais faire, car comme à son habitude c’était lui qui gérait les affaires.

« On va partir sur 100 gallions pour une information. Et elle a intérêt d’être valable. Et on te propose 50 % sur l’ensemble des articles d’Hocus Pocus, le nouvel Antiquaire qui a ouvert sur la place principale. C’est d’jà bien non ? Eugène ? Je rajoute le rencard avec ? »

Je serrai les dents. Il pouvait pas un peu fermer sa gueule ?

« C’est fou comme t’as un faible pour les meufs  qui aiment la bagarre quand même. »

« Ca ira, Pross. »
coupais-je

Le Râton-Laveur se mit à ricaner. Puis, les mains (enfin les pattes) dans le dos ; il commença à observer l’arrière de l’échoppe dans laquelle nous étions. Alors qu’il faisait sa petite inspection, je repris la parole.

« Excuse le, il n’est pas bien élevé. Son prix sera le miens, c’est déjà bien pour établir la confiance. »

Procyon revint et avec un léger sourire aux lèvres, il déclara :

« Et j’rajoute ma participation au prochain combat. On a un deal alors? »

Mon coeur se serra. Cet être était vraiment d’une complexité insoupçonnée. Il n’avait pas attendue qu’elle réponde aux négociations qu’il avait déjà renchéri avec un truc qui pouvait lui couter la vie. Soit il surestimait ses capacités, soit il était fou à lier. Quoi qu’il en soit, c’était mon nouveau partenaire d’affaire :

« C’est hors de question. J’ai besoin de toi à la boutique. »

Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Point de départ

Le tanuki apparaissait et semblait bien motivé à vouloir envenimer les choses rien qu’à la façon qu’il avait de me dévisager… Il voulait quoi celui-là ? Finir dans l’arène ou mourir avant même d’y avoir toucher le sol ? Est-ce que ça pouvait voler loin ce truc ? J'étais tentée de le découvrir, vraiment. Je fronçais légèrement les sourcils en dévisageant ce … mec/raton qui continuait sur sa lancée, mais cette fois pour enfoncer aussi son pote qui avait apparemment un faible pour moi. Enfin pour moi… Plutôt l’apparence que j’avais prise. Une apparence qui ne plaisait pas à ce second visiteur qui reniflait dans ma direction avec dégoût. Ce truc pouvait détecter les métamorphomages ? Ou il avait juste envie de jouer avec mes nerfs ? Je prenais sur moi pour ne pas lui offrir un coup de pied en réponse même s’il l’aurait bien mérité.

Je restais pourtant miraculeusement calme, lui offrant un clin d'oeil provocateur suivi d'une petite provocation...

▬ Sois pas jaloux l’poilu et paies pour ton pote.

Ma patience avait été mise à rude épreuve, mais finalement, un sourire apparaissait sur mes lèvres en voyant la bourse dans sa main. Enfin. J’avais eu ce que je voulais, j’avais bien fais d’insister. Certains avaient juste besoin d’être bousculé un peu. Ils avaient l'air de vouloir ses infos, c'était bon à savoir.

Je les laissais se chamailler et faisais signe à l’un de mes gars de nous apporter à boire. Je reportais ensuite mon attention sur l’homme qui semblait avoir perdu son air si froid et imperturbable maintenant que son ami était à ses côtés. Ignorant le poilu à ses côtés, je souriais à nouveau en acquiesçant. J’étais plus que gagnante.

▬ Ouai on a un deal si tu combats aussi dans l’arène. Qui sait, t’y prendras peut-être goût… Et c’est bien payé.

S’il survit. Je n’allais pas le favoriser comme l’Agneau.

Je leur faisais signe de me suivre jusqu’à une petite table et m’asseyais sur une chaise tout en sortant un paquet de cigarette pour en prendre une. Bien sûr, je ne leur en proposais pas et rangeais mon paquet avant de l’allumer. Tirant une taffe dessus, je finissais par souffler :

▬ Ca arrive que des chasseurs passent par ici yeap, qu’ils soient du ministère ou non. Tu cherches quelqu’un en particulier ?

Tyler Argyros
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Point de départ. (Tyler) Tumblr_nab8kszD9o1t9nvj5o9_400

Je restais immobile, l’observant fumer sa cigarette sans rien dire. Mes yeux restèrent posés sur elle puis j’allais prendre la parole, mais Procyon la prit avant moi comme il aimait tant le faire avec cette facheuse habitude.

« Hé ! J’ai une amoureuse. J’suis pas jaloux. Va t’faire voir. »
dit-il en se renfermant sur lui même.

Je regardais le Tanuki d’un air amusé. Puis, je reportais mon attention sur elle. Réfléchissant à la meilleure des manières de répondre, je répondis calmement et d’une voix posée :

« Je crains que ce ne soit pas à l’avantage de ton arène. Je ne sais pas très bien me battre et je ne fais cela que lorsque j’y suis contraint. Et jamais par plaisir. »

Je réfléchissais. A l’évidence, je n’avais pas de nom sur celui que je cherchais réellement. Mais… j’avais une piste, qui j’en étais certains pouvait me mener à lui. Sans état d’âme, sans émotions apparentes je déclarais simplement d’une voix grave et monocorde :

« Oui, je recherche une femme du nom de @Yara Morães De Carvalho . C’est une Chasseresse expérimentée du Ministère de la Magie. Si elle est passée par ici, tu devrais t’en souvenir j’en suis certains. »

Mes yeux se plongèrent dans les siens, et l’espace d’un instant, j’hésitais à lui lancer un sort de Légilimancie. Mais… Il y avait encore pas mal de monde derrière elle, et même à deux contre un, ce n’était pas certains que l’on y arrive. Réfléchissant donc à la meilleure des manières d’avoir des informations sans combattre dans l’arène, j’avançais cet argument :

« Elle a du faire pas mal de dégâts parmi tes combattants, et je suis sur qu’elle n’est pas appréciée. Si tu me donnes une piste sur elle, je te la ramène ici pour qu’elle combatte. Je suis certains que ça se bousculera pour avoir un combat. Et non seulement d’une somme engrangé par les paris, les gens paieront pour combattre contre elle. Dans tous les cas, tu es gagnante. »
mentis-je.

Procyon, au nom de Yara se mit à grogner et se renferma de plus belle.

« Si c’est pour retrouver cette morue qu’on discute avec une autre morue, j’aurai préféré resté à la boutique. Si t’aimes la pêche Eugène, c’est tant mieux pour toi… Mais sincèrement on apprendra rien d’elle. »

Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Point de départ

J’avais vexé le Tanuki… Un sourire amusé en coin, je reportais rapidement mon attention sur le brun qui se disait du genre pacifiste et ne pas prendre du plaisir à se battre.

▬ Dommage, ça aurait pu te donner une raison de revenir ici pour m’offrir un verre.

Puis enfin il m’en disait plus… Il recherchait une femme du nom de  @Yara Morães De Carvalho … Un prénom peu commun dans le coin mais pourtant ce n’était pas la première fois que je l’entendais… Quelqu’un d’autre avait déjà prononcé ce nom là et il avait été expulsé sans ménagement du lit pour ça ( @Jack Deschain ). Et c’était une chasseuse du ministère… Tout comme lui. J'allais devoir l'avertir, si c'était bien elle, elle avait des ennuis... S'il tenait à cette femme, je devais la protéger autant que lui.

J’observais l’homme face à moi et laissais un nouveau sourire apparaître..

▬ Tu voudrais la retrouver grâce à mes infos pour l’emmener dans l’arène … ? C’est aimable d’ta part, mais tu sais que j’ai pas besoin d'toi pour ça, du coup ? … Tu veux la retrouver pourquoi ?

Avec amusement, je rajoutais après avoir tiré une taffe sur ma clope :

▬ Tu sais, si c’est parce qu’elle a disparu au lendemain d’une soirée trop arrosée, c’est sûrement parce que tu assurais pas et qu’elle ne voulait pas retenter l’expérience… Et j’accepte pas les harceleurs ou les ex qui ne comprennent pas quand c'est fini. J’vais pas donner d’info sur mes bons combattants si c’est injustifié, et ça m'a bien l'air de l'être vu la réflexion de ton ami. Ils me font gagner de l’argent, bien plus que 100 gallions.

Je lui désignais son verre de whisky.

▬ Tourne la page.

Tyler Argyros
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je restais immobile quand elle me posa la question sur pourquoi je la recherchais. Sans rien dire, je la laissais m’envoyer une pique qui n’était qu’un semblant de vérité. Il n’y avait jamais rien eu entre elle et moi c’était bien plus complexe que cela. Les yeux dans les siens, je me contentais simplement de répondre :

« Les raisons pour lesquelles je la cherche ne regarde que moi. Et ça n’a rien à voir avec ça. Je ne suis pas comme ça. »

Mon regard passa sur l’ensemble de l’arène, et l’espace d’un instant, l’envie de lancer un Feudeymon pour lui faire fermer sa grande gueule traversa mon esprit. Procyon du le sentir car il me bouscula et me sortit de ma rêverie meutrière pour dire :

« Laisse tombé. On s’en va, on apprendra rien d’mieux ici. J’serai toi la blonde, j’ferai gaffe à mon cul. Parce que quand on est assez débile pour parler comme ça à des étrangers, sans savoir qui ils sont, on vit pas bien longtemps. »

D’un signe du pouce, il montra l’arbalète magique qui était dans son dos, puis, il fit demi-tour et commença à marcher vers la sortie. Je restais simplement là, face à Tyler. Je n’en avais pas terminé avec elle. L’envie de lever mon bras et de l’étrangler était encore bien présente. Pour qu’elle comprenne que ça n’avait…

« Ramène ton cul, et la laisse pas prendre le dessus beau brun. »

Mes pupilles redevinrent normales et celles du loups disparurent. Je ne m’étais pas rendu compte que, l’espace d’un instant mes yeux s’étaient transformé. Observant la jeune femme, avant de tourner le dos et de rejoindre Procyon, je répliquais quand même :

« La prochaine fois que tu me parles ainsi, je te tuerai. »
dis-je simplement sur le ton de la conversation.

Puis, dans un sourire qui s’étira jusqu’aux oreilles, je sortie une bourse et je balançais 5 gallions par terre.

« Pour ton temps. Vu qu’il semble si précieux. »

Salveo Malefica

Werewolf
Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Point de départ

Le marché aux trolls… Un endroit austère et violent où la criminalité prospérait avec les personnes les plus violentes et les plus tordus de l’Angleterre. L’endroit à éviter en général. C’était pourtant dans des lieux semblables à celui-ci que j’avais vu le jour et avais grandi, encourageant ma mère à mettre en pièce ses adversaires pour ne pas que ce soit elle qui finisse ainsi, tout en me battant moi aussi avec les autres enfants et orphelins laissés de côté pour obtenir la meilleure place en hauteur. Il fallait forcément apprendre à faire face à des personnes bien plus fortes physiquement sans pour autant se laisser intimider et se laisser marcher dessus, sinon c’était fini. Les choses fonctionnaient ainsi.

Cet abruti là était exactement le genre de type qui semblait avoir besoin d’une bonne raclée… Son regard brillant révélait sa vraie nature et je prenais cela comme une provocation... Il cherchait à vouloir m’intimider en me dévoilant son côté lycan ? L'animal était sensible en plus d’être particulièrement remonté. Il tenait vraiment à obtenir ses infos. J’ignorais le Tanuki tout autant que les cinq gallions que ce petit con me jetait au sol pour me provoquer toujours plus. Si c’était le conflit qu’il cherchait au lieu de sa demoiselle, ça je pouvais lui offrir, gratuitement. Trois de mes gars s’étaient déjà redressés, prêt à intervenir si les choses dérapaient, ce qui avait de grande chance d’arriver. Je fixais l’homme sans le lâcher du regard en me relevant à mon tour tandis que ma main se posait sur ma baguette. Maintenant que je l’avais énervé, son visage me revenait enfin… Il avait grandi, changé. Beaucoup changé apparemment.

▬ J’te demandais juste pourquoi tu la cherchais, tu croyais quand même pas que j’allais donner des infos sur mes investissements sans la garantie que tu ne risques pas d'les casser sérieusement … ? J’aurais pu t’aider, mais s'tu veux me menacer….

Je le regardais tout en me demandant s’il avait changé à ce point-là. C’était un gamin gentil à Poudlard…

▬ On doit régler ça dès maintenant au lieu d’attendre la prochaine fois qu’on se recroise.

Je lui désignais du regard l’arène de combat.

▬ Juste toi contre moi, Eugène.

Je lui offrais un sourire provocateur en disant son prénom puis je récupérais mon verre pour le terminer d’une traite. Peut-être le dernier ?  @Jack Deschain  veillerait sur le petit, il me l’avait promis. L’envie de lui lancer un Doloris dès maintenant était des plus tentant mais son pote allait intervenir, et mes gars aussi du coup… Et les autres autour n’allaient clairement pas rater l’occasion de se mêler au combat juste parce que c’était comme ça ici. La moindre étincelle pouvait faire des explosions…

Je me rapprochais de lui sans le quitter du regard, puis rajoutais :

▬ J’te laisse choisir parce que t’étais sympa à une époque… Soit tu t'calmes et on discute, soit on va dans l’arène dès maintenant et on règle le problème. Je ne remets jamais à plus tard mes menaces.

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO