-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

prénom et nom

Une présentation courte de votre personnage, de ses grandes lignes, rien que pour attirer l'attention d'un joueur en quête de liens comme vous.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : inscrivez-le ici

Profession : inscrivez-le ici

Hérédité du sang / Famille : inscrivez-le ici

Caractère : inscrivez-le ici

Particularité physique / magique : inscrivez-le ici

Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes liens actifs

@"Nomdupersonnage" : Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2 au cas où ! ^^

A vouuuuus Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 1568397839 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 3001028713 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 3907405065 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 351550303 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 2464512309 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 2952198716 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 4172224331 fire :wiii: :nop:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
oh carrément j'inaugure !

Bon, à l'heure actuel, Edel n'aime pas du tout Mich et il espère que Léonard lui fera manger sa batte au prochain match. Je sais pas comment le prendrait Léonard, Edel ne le criera pas sur tout les toits par respect pour les frères de manière général (il en a un aussi), mais il va certainement le faire sentir tout en subtilité.

Tu en penses quoi comme base? Je sais pas trop ce que tu attends comme lien, après tout ils ne sont pas du tout dans la même promotion :/
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui... personne ne veut de liens avec mon Leo d'amour, quelle tristesse Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 2952198716

Si Edel est proche de Xris forcément ils se connaissent un peu vu qu'il est capitaine des serpents. Au Quidditch, Leo est sans pitié encore plus s'il est énervé avant.

Ça fait léger en effet mais oui je vois ce que tu veux dire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ecoute ça nous fait déjà une bonne base quand on va pouvoir RP ensemble, on fera ça en roue libre pour la suite :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'imagine bien Léo aller trouver Xris ou Edel pour savoir quel est le souci avec Mich'. En mode grand frère mais pour tenter d'apaiser aussi les tensions.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard Grimm a écrit:Oui... personne ne veut de liens avec mon Leo d'amour, quelle tristesse Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 2952198716

Et moi je m'appelle Personne :brax: ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sauf toi chaton, sauf toi Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 1568397839 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
* ronronne *

Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 98429456 Léo vous demande d'accepter sa folie - ou pas ! 98429456
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO