-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

There is only worry ? Ft Cam'

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue17/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue70/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue60/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue30/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue50/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue0/0There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

08 Février 2024         @Camaël Grimm     

There is only worry...?

Un léger soupir passait mes lèvres en observant le plafond. Je n'avais quasiment rien dormi de la nuit... Tournant dans mon lit encore et encore en repensant à ce qu'il s'était passé à Pré-au-lard. J'avais agi en Dagoniat, malgré que les professeurs m'avaient empêché de continuer. Je devrais être fière de moi, fière d'avoir aider à éliminer certains de ces hybrides. Loki devait être ravi que certains de ses êtres maudits n'étaient plus de ce monde-là. Pourtant je culpabilisais... Pas de leurs morts, évidemment, mais d'avoir entraîné Camaël avec moi et  @Thalia Böhm.

Je n'avais pas pensé qu'il nous suivrait à vrai dire... Ce n'était pas un Poufsouffle pour rien.  Il s'était mis en danger et je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. Il ne serait pas sorti si je ne l'aurais pas fais... Qui sait, je l'avais peut-être traumatisé en l'obligeant à affronter ses créatures assoiffées de sang..? Ou peut-être même qu'il ne voudrait plus me parler après ça... Je me relevais finalement et allait rapidement me préparer dans la salle de bain pour tenter de me changer les idées.

Le ministère anglais avait encore foiré et après ce qu'il s'était passé hier soir, je n'allais sûrement pas tarder à recevoir une lettre de mes parents... J'essayais de me concentrer sur ça et le rapport que j'allais devoir faire sur ce qui s'est passé en espérant pouvoir rester à Poudlard. Une pensée qui suffisait à me faire repenser aussitôt au jeune Grimm. Il fallait que je le vois, juste pour vérifier qu’il allait bien… J’enfilais un pantalon ample d’un vert émeraude presque noir et un sweat noir dont le serpent de ma maison trônait fièrement contre ma poitrine. Laissant mes cheveux détachés, je récupérais finalement un bout de papier enchanté pour y écrire quelques lignes seulement malgré la dizaine de minutes que j’avais passé à regarder mon parchemin sans savoir quoi écrire.

La réponse était bien plus rapide en revanche. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un léger rire qui apparaissait en coin en lisant son message, il était déjà devant la salle commune… Puis je commençais à stresser.. Pourquoi ? J’en savais rien, c’était idiot. Je récupérais un livre, sans vraiment savoir en réalité pourquoi je l’emmenais avec moi et retournais dans le sens inverse le reposer dans ma chambre. Puis enfin, je quittais ma salle commune pour retrouver Camaël qui m’attendait. Je souriais légèrement en posant finalement mon regard sur le poufsouffle :

Hei salut Cam’.

Je détournais ensuite mon regard comme-ci le sol de l’entrée de la salle commune avait soudain un quelconque intérêt et soufflais d’une petite voix :

▬ Désolé pour hier soir… Je n’aurais pas du t’entraîner dans tout ça..

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue19/50There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue30/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue40/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue50/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue10/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue0/0There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

There is only worry

Ft. @Kira Dagoniat
08/02/24

There is only worry ? Ft Cam' 1721388958-dudman1

Lors de son retour à Poudlard, Camaël avait dû être séparé de ses amis pour faire un passage obligatoire par l’infirmerie, bien que son seul souhait aurait été de regagner l’antre paisible et douillet des Poufsouffles. L’étudiant n’était pas blessé, mais l’atterrissage brutal qui l’avait fait rencontrer violemment et de manière non consentie le sol de l’auberge nécessitait apparemment une nuit à l’infirmerie pour vérifier que d’autres symptômes ne fassent leur apparition.

Après tout ce qu’il avait vécu, le Grimm ne pensait pas pouvoir fermer l’œil de la nuit, mais l’infirmière ne l’entendait pas de cette oreille, et l’administration d’une potion de sommeil eut raison de lui. La dernière image qu’il conserva avant de sombrer dans un sommeil sans rêves fut un grand miroir posé au beau milieu d’une clairière.

Après de longues heures de sommeil, le Poufsouffle s’éveilla à l’aube, frais comme un kelpy. Il ennuya si bien l’infirmière qu’elle finit par le laisser s’échapper en bougonnant. Se sentant physiquement revigoré, Camaël avait tout-de-même du mal à faire face aux flashs qui lui revenait de la veille. Errant dans le château sans but, il se contentait de fixer d’un œil vitreux les couloirs et escaliers qui défilaient sous ses pieds, jusqu’à ce qu’une note lui parvînt.

Il était bien tôt pour que l’un de ses amis soit déjà éveillé… L’étudiant agrippa le morceau de parchemin et un sourire habilla son visage en reconnaissant l’écriture. Kira… Son sourire se mua en un air d’ahurissement quand – en observant autour de lui – il s’aperçût être arrivé devant les cachots des Serpentards. Ça pour une coïncidence ! A la hâte, le jeune homme sortit une plume pour lui griffonner une réponse avant d’attendre la sienne avec impatience. Cette dernière ne tarda pas à lui parvenir : elle allait le rejoindre !

Son sourire resurgissant pour de bon, le Grimm se passa la main dans les cheveux, dans une vaine tentative de les recoiffer, avant de s’adosser au mur dans une position aussi nonchalante que peu naturelle. Son amie fit rapidement son apparition, vêtue d’un confortable sweat sombre qui faisait ressortir le doré de sa chevelure et la couleur amende de son regard. Cependant, quelque chose dans son attitude clochait, comme si lui faire face ne provoquait aucun plaisir à la Serpentard.

Camaël se redressa rapidement en se sentant à son tour mal à l’aise. Certainement, son attitude lâche et ridicule de la veille avait fini par bel et bien dégouter son amie. Après tout, elle était issue d’une prestigieuse famille de chasseurs et ne pouvait décemment traîner avec un geek dans son genre… Mais ses mots lui permirent de comprendre un tout autre message. Elle était… Désolée ?

Avec un rire, le Poufsouffle réduisit l’écart qui les séparait pour la prendre dans ses bras. Du moins, c’était sa claire intention avant qu’il ne se fige. Avaient-ils déjà expérimenté ce genre d’effusion amicale ? Ce geste lui paraissait tout naturel avec elle, mais en réalité, les deux amis n’avaient jamais fait que se tenir par la main ou danser ensemble. Aussi, il s’était arrêté juste avant de l’étreindre et avait fini par poser sa main sur le haut de son crâne pour le tapoter de manière affreusement gênante.  

- Tu rigoles ou quoi ? C’est moi qui dois m’excuser ! J’ai pas arrêté de vous gêner ! Je sais pas trop ce qui m’a pris honnêtement… C’était vraiment débile ! T’imagines si ton père avait vu ça ? La honte…

Il frissonna d’effroi à cette idée tout en retirant lentement sa main. Qu’est-ce que Kira avait les cheveux doux… Ils avaient toujours l’air bien coiffé, même hier quand elle était au cœur de la bataille ! Ils avaient l’air de sentir bon aussi, mais l'étudiant n’allait tout-de-même pas vérifier… Son sourire se fit plus doux en se penchant vers elle.

- En tout cas je suis content que toi et Thalia vous alliez bien…

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue17/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue70/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue60/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry...?

Je relevais le regard sur lui, soulagée en l’entendant rire… Il ne m’en voulait pas. Il n’avait pas prit peur non plus… La distance se faisait soudain plus mince entre nous quand il s’avançait vers moi pour me tapoter légèrement le haut de la tête… Je ne m’attendais pas vraiment à ça et sentais déjà mes joues rougir à ce simple contact sans pour autant m’en éloigner. Il me rassurait et un sourire apparaissait sur mes lèvres en le regardant.

▬ Tu n’as pas à t’excuser ou avoir honte. Tu aurais surpris mon père au contraire, tu as gardé ton sang-froid et tu nous a aidé comme tu as pu…. C’était courageux de ta part même si les profs ne voient pas les choses de la même manière.

Moi j’étais fière de lui en tout cas même si j’avais eu la trouille qu’il lui arrive quelque chose… Mon père, lui, aurait certainement été agacé par ses échecs consécutifs je n’en doutais pas un instant mais il aurait tout de même notifié qu’il n’était pas allé se cacher… Il avait essayé. Pour un premier affrontement contre des loup-garous, ce n’était pas si mal. Et de toute manière le poufsouffle n’avait pas de raison de vouloir prouver quoi que ce soit à mon paternel… Je ne lui souhaitais pas, c’était une mission sans fin… Il fallait toujours faire mieux pour espérer revoir de la fierté dans son regard.

▬ Et toi comment tu vas ..?

Il avait passé la nuit à l'infirmerie et vu mourir des gens innocents, ceux du ministère (ofc)… En puis il y avait aussi l’apparence humaine que reprenait les loup-garous quand ils mourraient pour berner les gens et tenter de les faire culpabiliser. Ils n’étaient pas humains, il ne fallait pas l’oublier pour autant. Ils étaient maudits par Loki parce qu’ils étaient des meurtriers, ils devaient mourir…

Sans vraiment savoir comment réconforter le poufsouffle et n’ayant jamais été tactile, je préférais m’abstenir pour ne pas avoir l’air d’une idiote face à lui… A la place je récupérais le discret pendentif à la tête de loup que j’avais toujours autour du cou et le glissais dans la main de Cam’ en reposant mon regard dans le sien.

▬ Comme ça Loki te protégera toi aussi.

Je sentais mes joues commencer à rougir de nouveau sans raison… Je n’avais encore jamais rien offert à un garçon… mais ça ne voulait rien dire, je tenais juste à lui… C’était quelqu’un de bien et il était… Mignon… ? Cette simple pensée me faisait rougir encore plus et je préférais faire diversion pour me reprendre rapidement.

▬ Tu veux qu’on aille faire un tour dehors ? Il fait chaud ici………

C’était crédible après tout… Je venais du Nord. Puis je lui demandais en repensant à la nuit dernière…

▬ Tu as eu des nouvelles de ton frère ? Il va bien ?

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue19/50There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue40/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
There is only worry ? Ft Cam' Left_bar_bleue10/100There is only worry ? Ft Cam' Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry

Ft. @Kira Dagoniat
08/02/24

Le fin sourire de Kira lui mit du baume au cœur en le rassurant sur sa bravoure. Le Grimm n’était pas dupe, mais la Serpentard pointait le fait qu’il n’avait au moins pas fui lâchement. « C’était courageux de ta part ». Ces quelques mots suffirent à le gargariser alors qu’il se redressait, et l’étudiant savait qu’il y repenserait avec toujours autant de plaisir, longtemps après leur discussion.

Alors qu’elle lui demandait son état, il haussa les épaules un faisant un geste un peu fier de la main.

- Oh moi ça va ! Je suis plus costaud qu’il n’y parait ! Tu sais, j’ai six frères et sœurs, alors, j’ai déjà survécu à bien pire !

Mais avant qu’il ne comprenne ce qu’elle faisait, l’étudiant se retrouva avec le pendentif de son amie dans la main. Il le fixa bêtement avant de remonter le regard jusqu’au visage de Kira. Est-ce que c’était… un présent de sa part ? Instantanément, il se mit à rougir et tenta de cacher son émoi en observant ce qu’elle venait de lui donner. Il s’agissait d’une tête de loup, symbole selon ses dires de la protection de Loki.

De nouveau, il lui jeta un incertain coup d’œil pour tenter de mieux comprendre son geste. Kira avait pris des couleurs elle aussi. Est-ce qu’elle s’amusait à distribuer des charmes protecteurs à tous les étudiants ? Peut-être prenait-elle très à cœur son rôle de chasseuse ? Ou bien était-ce un traitement de faveur qu’elle ne réservait qu’à lui ? Après tout, elle avait décroché ce bijou de son propre cou… Il était encore chaud…

- Mais… C’est le tien non ?

Sa voix venait de chevroter lamentablement et il se racla la gorge pour retrouver le timbre plus grave qu’il pensait avoir. Et si à cause de lui elle se retrouvait sans protection ? Sans doute qu’elle avait d’autres artefacts familiaux à sa disposition, mais tout de même… Quoi qu’il en soit il se devait de la remercier et de lui montrer sa gratitude ! Il avait donc maintenant le droit de la serrer dans ses bras, non ? C’était légitime à présent !

Mais la jeune fille s’était soudainement détournée en lui proposant de prendre l’air. Alors qu’elle lui tournait le dos, Camaël émis un cri silencieux avant de reprendre un sourire toujours plus naturel quand elle tourna de nouveau ses yeux amende vers lui.

- Faire un tour dehors ! Oui, très bonne idée !

Il la suivit en tenait toujours son pendentif dans sa paume, sans bien savoir s’il devait l’attacher autour de son cou, ou simplement le garder dans sa poche. Il tenta de visualiser les hommes de la famille Dagoniat pour vérifier s’ils portaient bien des bijoux de ce genre mais son cerveau embrumé refusait de lui fournir la moindre réponse. Il écouta brièvement Kira en lui répondant machinalement, n’ayant aucune envie sur l’instant de parler de @Michel-Ange Grimm.

- Oh oui oui, mon frère va bien. Les Grimm sont increvables, tu verras…

Tu verras ? Pourquoi utilisait-il le futur, comme s’il sous-entendait qu’ils en avaient un ensemble ? Par la tonsure du Moine Gras… Il fallait qu’il change de sujet, vite !

- L… Loki, commença-t-il sans bien savoir où il allait. C’est une figure importante pour ta famille ? C’est… le protecteur des chasseurs ? Tu penses que c'est légitime pour moi de porter... ton pendentif à son effigie ?

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry...?

Je me perdais quelques instants en le regardant sourire et souriais à mon tour, peut-être un peu naïvement d’ailleurs...

▬ C’est sûr oui !

J’oubliais parfois que sa fratrie était bien plus grande que la majorité des familles sorcières avec ses six frères et sœurs… Dont la mienne. Mais à vrai dire heureusement pour lui que je n’avais qu’un seul frère. Je lui offrais ensuite maladroitement mon pendentif protecteur à l’effigie de Loki, sans vraiment savoir comment m’y prendre en réalité et lui glissais simplement dans la main en essayant de retenir mes joues de rougir… Une bataille perdue d’avance, je n’arrivais pas encore à contrôler ce genre de réaction…

▬ Il est à toi maintenant, enfin je veux dire si tu le veux tu n’es pas obligé.

Peut-être qu’il n’en voulait pas et qu’il se sentait forcé de l’accepter ? Je n’aurais peut-être pas du… Les Dieux Nordiques n’intéressaient pas particulièrement les Anglais, ils ne croyaient même pas en eux, c’était idiot de ma part. J’allais passer de nouveau pour une imbécile maintenant... Pourquoi je lui avais offert ça… ? Je ne faisais que me faire rougir encore plus toute seule. Heureusement ma tentative de diversion fonctionnait.

Je commençais à marcher dans le couloir à ses côtés tandis qu’il me rassurait sur son frère… Ou sur les Grimm en général. Je verrais qu’ils sont increvables … ? ….  Il voulait seulement sous-entendre qu’on en était encore qu’à nos premières années à Poudlard, on pourrait se croiser souvent…. C’était ça. Je n’avais de toute façon rien le temps de répondre à ça qu’il enchaînait alors sur Loki et.... ses doutes sur sa légitimité pour porter le pendentif.

Je stoppais mes pas pour le regarder, un nouveau sourire illuminant mon visage.

▬ Bien sûr que c’est légitime si tu es important pour moi tu mérites aussi sa protection !

Qu’est-ce que je venais de dire ? ….

▬ ….... Mais euh… Oui… Il est important pour notre famille... C’est notre protecteur.

Est-ce que j’étais juste en train de répéter ce qu’il venait de dire … ?

▬ C’est le Dieu le plus rusé et aussi un excellent métamorphe. Il est celui qui représente la malice et la magie, il connait tout sur les arts mystiques. Certains lui donnent une image négative parce que ses méthodes pour arriver à ses fins peuvent parfois être discutables , mais tout les Dieux ont aussi leurs points négatifs…

Je préférais m’arrêter là avant de le faire mourir d’ennui avec mes histoires qui n’étaient là que pour tenter de faire oublier ce que j’avais dis juste avant et tenter de reprendre un teint normal, aussi.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry

Ft. @Kira Dagoniat
08/02/24

Lorsque Kira souriait, Camaël sentait son cerveau s’embrumer de la plus étrange des manières. Il lui avait pourtant toujours semblé être un garçon raisonnable et attaché avant tout à la méthode et la raison. Mais l’étudiant avait l’impression que plus il passait de temps en compagnie de la jeune Serpentard, et moins cette description lui collait à la peau. Aussi, alors qu’ils avançaient, le Poufsouffle fit son possible pour ne pas la fixer, bien qu’il ne puisse s’empêcher de lui jeter des regards à la dérobée.

Elle était vraiment mignonne… L’étudiant ignorait pourquoi ce constat le surprenait à chaque fois. Au fil du temps, il s’était étonné à voir son visage apparaître de plus en plus souvent dans son esprit, même quand la jeune fille n’était pas là et il était bien en peine de comprendre pourquoi. Mais malgré sa vivace imagination, Kira n’était jamais plus jolie que lorsqu’il l’avait sous les yeux, bien vivante, souriante et même rougissante comme à cet instant quand elle levait le regard sur lui.

Cependant, lorsqu’elle fit de nouveau briller l’amende de ses yeux dans sa direction, il fut pris d’une brusque envie de savoir ce qu’elle pensait exactement de lui. Le prenait-elle pour le boulet qui avait fait une bien piètre performance la veille face au danger ? Si seulement il savait se battre aussi bien que @Rhys Ddraig, il aurait pu briller et peut-être même apparaître devant elle en sauveur ! Mais Camaël n’était pas un chasseur, ni un duelliste renommé. Il n’était rien d’autre que ce barbant passionné de traités métamorphosiques avec qui elle avait passé un pacte pour avoir la paix auprès de sa famille…

Soudain, son amie mit fin à son agonie de la plus fantastique des manières et Camaël faillit en tomber à la renverse.

- Quoi, moi je suis important pour toi, répéta-t-il d’un air interrogatif alors que son sourire s’élargissait sans fin. Il n’eut pas le temps de lui demander de répéter, ni de s’expliquer car l’étudiante repartit de plus belle dans ses explications sur ses dieux et sa famille.

Il fut difficile pour le Grimm de continuer à suivre ce qu’elle lui disait car il n’entendait plus que ces quelques mots qu’elle avait prononcés. Oui, peut-importait la manière dont elle le voyait : il était important pour elle ! Son cerveau formaté parvint cependant à retenir un mot auquel il s’accrocha comme à une ancre pour remonter le fil de sa conversation.

- Un excellent métamorphe, murmura-t-il sans pouvoir se défaire de son sourire tout en passant le pendentif précieusement autour de son cou. C’est génial ça ! Il doit vraiment être le meilleur, faudrait que je m’intéresse un peu plus à ce personnage mythique !

Il jeta un nouveau coup d’œil à la jeune fille en se demandant distraitement si elle voyait d’un bon œil un dieu pour qui la fin justifiait tous les moyens. Le Grimm ne savait pas trop pourquoi mais il avait l’impression que la famille de Kira vivait elle aussi fermement en accord à ce credo. Pour sa part, il ne savait trop quoi en penser, à part que tout cela méritait mure réflexion… Mais pourquoi s’embarrasser avec des débats philosophiques intérieurs quand Kira venait de lui dire qu’il était important pour elle !

Se redressant comme s’il se sentait des ailes lui pousser dans le dos, il écarta le battant de la porte qui menait aux escaliers avant de s’effacer galamment devant elle. Au bas des escaliers, s’étendait la cour intérieure, entourée de ses alcôves de pierre où ils pourraient se promener tranquillement en profitant de l’air plus que frais en cette période de l’année. Ce n’était pas bien grave car Camaël se sentait assez réchauffé pour affronter n’importe quelle bise glaciale écossaise. Et alors que Kira passait devant lui, son parfum suffit à lui faire fermer brièvement les yeux pour en profiter à s’étourdir la tête.

Non peu importait qu’il soit majeur de sa promotion en métamorphose, quand la Dagoniat était dans les parages, il ne semblait être rien d’autre qu’un gros benêt égocentré. Il ne put pas s’empêcher de sauter à pied joint dans le chaudron pour en revenir au sujet qui lui brulait les lèvres, quitte à se prendre une douche glacée en réponse à sa curiosité.

- Et donc tu disais que j’étais important pour toi, reprit-il comme si de rien était avec son sourire en coin. Et… je peux savoir pourquoi ?

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry...?

C’était sorti tout seul, sans que je ne puisse le retenir et mes joues s’étaient rougi plus encore dans l’instant, sans réussir à reprendre leurs couleurs habituelles. Le sourire charmant qui ornait les lèvres du Poufsouffle et offrait une sensation étrange. Plaisante, mais perturbante en même temps. Je tentais aussitôt de changer de sujet et me perdais moi-même dans mes explications en disant tout ce qui me passait par la tête sur Loki. C’était le meilleur moyen pour une diversion. Du moins je le pensais…

▬ Oui! C’est le meilleur !

Ou en tout cas pour moi et ma famille. Les méthodes douteuses du Dieu pouvait laisser perplexe, mais ses idées ont à plusieurs reprises sauvé les Dieux quitte à ce qu’il se retrouve lui-même dans les problèmes pour les aider, comme avec la création de Sleipnir, le cheval à huit jambes d’Odin dont il valait mieux taire l’histoire. Surtout sur un sujet comme celui-là qui était a éviter pour ne pas me faire littéralement mourir de malaise.

La petite brise légère de l’extérieur caressait finalement mon visage tandis que Cam’ se montrait aussi gentleman que lors des bals. Un petit sourire en coin en le regardant, mes joues n’étaient pas prête de reprendre un teint normal :

▬ Merci Cam’.

Je faisais quelques pas dehors, observant brièvement la petite cour intérieure qui était déserte pour l’instant quand j’entendis sa question. La fameuse question. Celle que je voulais éviter. Un sourire étirait de nouveau mes lèvres en reposant mon regard sur lui… Son sourire était craquant et semblait contagieux… Pourquoi je souriais à sa question bêtement en le regardant ? J’allais vraiment passé pour une idiote.

▬ Je… Je ne sais pas.

De mieux en mieux. Je bégayais maintenant … La totale. C’était tout ce que j’étais capable de répondre sur l’instant, avec ce petit sourire niais sur le coin des lèvres… Puis je tentais de me ressaisir pour ne pas avoir l’air d’être une totale cruche...  

▬ Je t’aime bien.. Tu es quelqu’un de bien en plus d’être sé……..

Séduisant. Le mot avait failli sortir. Complètement rouge, je soufflais après un bref instant de silence :

▬ Sympa.

Sympa… ? Je m’enfonçais encore sûrement, mais la première lettre était la même. Il allait vraiment prendre la fuite et dire à son père qu’il refusait de continuer de jouer la comédie parce que je n’étais pas nette… Pourquoi j’étais ainsi avec lui d’ailleurs ? Ça n’avait absolument aucun sens… On était d’accord dès le début, on faisait seulement semblant, pour faire plaisir à son père… Est-ce que… Je faisais toujours semblant … ? Et lui .. ? Pourquoi il me demandait tout ça ? J’avais bien envie de lui retourner la question, pour en savoir plus, mais je n’osais pas.

Je me contentais de me perdre brièvement dans son regard qui avait quelque chose d’attirant, laissant un léger frisson de froid me traverser alors que j’étais juste avec mon sweat dehors… Timidement, je finissais par oser lui demander avec ma petite voix :

▬ Tu es juste comme ça… Parce que ton père te le demande … ?

J’avais envie de disparaître complètement dès l’instant où j’avais prononcé ma question… Jamais je n’avais été aussi maladroite dans mes propos.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry

Ft. @Kira Dagoniat
08/02/24

There is only worry ? Ft Cam' 1723747428-111

Kira semblait vraiment passionnée par le sujet des dieux nordiques, et son énergie était plaisante à regarder. Elle répétait que Loki était le meilleur, ce qui donnait un peu envie à Camaël d’emprunter ses traits de métamorphe, ne serait-ce qu’une seconde. Mais était-il bête ! Il n’en avait pas besoin, elle lui avait dit que lui aussi était important !

Sous les arches de la cour intérieure, ils pouvaient observer à leur guise les quelques étudiants qui s’étaient posés sur les marches de la fontaine, tout en restant suffisamment à l’écart pour être tranquilles. Mais leurs camarades auraient tout aussi bien pu se mettre à danser la gigue à dos d’hypogriffes que Camaël n’aurait pas pu détourner le regard de Kira alors qu’elle lui avouait...

Je t’aime bien…

Il se sentit fondre de l’intérieur et dégouliner à ses pieds en une flaque informe d’exultation. Très vite cependant, l’anxiété refit surface. Elle le trouvait « sympa » ? C’était super ouais, mais… Est-ce qu’on ne disait pas ça quand on s’adressait à un simple pote ? Par exemple : « T’aimes bien @Zion Webb ? » « Ouais il est sympa ! » Reprenant consistance sous un état un peu plus solide, il se passa machinalement la main dans les cheveux alors que son sourire se muait en une grimace légèrement plus crispée.

Soudain, sa question le prit au dépourvu et il ouvrit plusieurs fois la bouche avant de la refermer sans qu’un seul son n’en sorte. Finalement, il reprit avec un sourire bien plus vaniteux qu’il ne l’était en réalité.

- Ah mais non, c’est pas à cause de mon père ! Je suis toujours super sympa ! Demande aux Poufsouffles, ils te diront que je suis le gars le plus sympa de la planète !

C’était faux. La plupart diraient de lui qu’il était un nerd asocial avec des passions vraiment bizarres. Son préfet Sheraz ajouterait même qu’il était flemmard sur les bords concernant tout ce qui ne l’intéressait pas, et son colloc pourrait terminer ce joli portrait en pointant son côté bordélique. Pitié, faites qu’elle ne leur demande pas leur avis !

Mais les beaux yeux amendes de Kira posés sur lui le poussaient à en dire un peu plus. Est-ce qu’elle rougissait de nouveau ? Merlin qu’elle était jolie quand elle rougissait ! Peut-être qu’elle avait simplement trop chaud ? Mais ne venait-elle pas de frissonner ? Trop froid alors ? Est-ce qu’on rougissait d’avoir trop froid ?

- Mon père… n’est même pas au courant pour le bal des Longerbane, lui lança-t-il dans un seul souffle, comme un aveu.

A l’époque, il avait accepté la requête de la Serpentard en mettant en avant le fait que sa famille serait ravie de le voir fréquenter les bals de la Haute Société plus souvent. Mais en réalité, pour ne pas leur donner de faux espoirs à son sujet, il ne leur avait rien dit. Mieux valait qu’il reste pour eux ce génie atypique qui ne fréquenterait jamais l’aristocratie magique londonienne.

Se tournant pour de bon vers sa camarade, il remarqua à quel point la lumière du soleil – bien qu’il soit caché derrière les nuages – illuminait son visage d’une aura le rendant ainsi beaucoup trop parfait… Est-ce que ce n’était pas dangereux pour une chasseuse d’être aussi adorable ? Elle allait attirer toutes les proies à elle ! Ses mèches volaient doucement, emportée par la bise et hypnotisant parfaitement le jeune sorcier.

- Non, j’ai juste accepté parce que… moi aussi je te trouve sympa… et… moi aussi… je t’aime bien…

Piquant un fard, Camaël se rendit donc qu’il avait levé la main pour effleurer une des mèches de cheveux qui encadrait les traits angéliques de Kira. Suspendant son geste, il resta bouche bée devant son audace tout en cherchant en urgence une échappatoire. Une seconde plus tard, il avait lâché sa veste de Poufsouffle sur la tête de la jeune fille en s’écriant d’une voix beaucoup trop forte et absolument pas naturelle.

- Tu devrais te couvrir, tu vas attraper froid !

Il s’était déjà éloigné de quelques pas pour observer sur une des arches - absolument rien du tout - en se traitant de tous les noms.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry...?

Je n’aurais jamais du demander… C’était idiot… Mon regard se baissait sur le gazon de l’école qui se laissait enfin apercevoir après cet hiver doux, préférant fuir le regard du jeune Grimm. Evidemment, il était comme ça avec tout le monde… J’avais cru…. J’avais cru quoi d’ailleurs ? Rien, puisqu’il n’y avait rien. Il aimait seulement être sympa, moi, ou une autre… C’était pareil. Je devrais me réjouir de sa réponse, pourtant ce que je ressentais était étrange… Est-ce que j’étais… Déçue .. ? Peut-être bien oui… Je tentais malgré tout de ne pas le montrer en laissant un bref sourire passer même s’il semblait bien plus crispé, forcé, tout soufflant seulement :

▬ Oh oui.. Bien sûr, tu es sympa avec tout le monde de toute façon...

Je reposais brièvement mon regard dans le sien, sentant de nouveau mes joues se teinter en le regardant… Il fallait que je parle d’autre chose, changer de sujet et faire diversion… Mais rien ne me venait en tête, je me contentais seulement de le regarder, l’écoutant m’avouer qu’il n’avait rien dit à son père pour le bal des Longerbanes… Pourquoi ne lui avoir rien dit si son père voulait le forcer à me fréquenter, il aurait pu être tranquille pendant un moment.. ? Surprise, je me contentais seulement de répéter bêtement :

▬ Tu n’as rien dis à ton père ?

Et j’étais loin d’être au bout de mes surprises quand il reprit la parole pour me confier qu’il avait juste accepté de m’accompagner parce qu’il me trouvait lui aussi sympa… Et qu’il m’aimait bien… Des paroles qui me refaisait de nouveau rougir, et plus encore quand je pouvais sentir sa main si proche de mon visage, l’effleurant avec légèreté durant une fraction de seconde. Un bref instant qui avait fait disparaître l’embarras de cette discussion, pour revenir dès l’instant d’après. J’avais souris, sans même m’en apercevoir face à ce geste… N’aurais-je pas du reculer ? Sûrement… Mais je ne le voulais pas, au contraire… J’avais plutôt envie de me rapprocher. Je ne bougeais pourtant plus d’un millimètre. Puis sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer, le poids de la veste du poufsouffle s’écrasait sur moi tandis qu’il s’écriait presque que je ne devais pas prendre froid avant de s’éloigner.

Malgré le blason du poufsouffle qui trônait dessus, c’était sa veste que j’avais… Et timidement, je l’enfilais. Elle était bien trop grande pour moi mais c’était la sienne … Elle avait même son odeur. Je souriais à nouveau en coin tout en essayant de faire quand même apparaître mes mains au bout de ses longues manches. L’endroit était désert mais quelques regards se tournaient quand même sur nous, les quelques rares à arpenter la cour et qui n’auraient pas du prêter attention à notre présence… Mais une cheerleader de Serpentard qui portait à présent la veste d’un poufsouffle, ça attirait la curiosité, et les commérages… Je ne les remarquais pourtant pas. Je finissais par retrouver ma voix pour le remercier :

▬ Merci, c’est gentil… Pour la veste.. Et pour le bal aussi…

Mais je ne savais plus quoi dire d’autre… Il m’aimait bien comme il aimait bien tout le monde … ? Mon regard azur se perdait l’espace d’un instant sur l’arche qui semblait avoir captivé l’attention du charmant poufsouffle pour une raison obscure… Puis ma main se glissait doucement dans la sienne, comme lorsque j’étais angoissée pendant le bal des Longerbanes…

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

There is only worry

Ft. @Kira Dagoniat
08/02/24

Un doux contact vint arracher Camaël à sa contemplation. C’était la main de Kira qui effleura la sienne avant de s’y loger, naturellement, comme si elle y avait toujours eu sa place. Passé un instant de béatitude infinie, le Grimm se figea, en se rendant compte de la signification de ce geste. Ne sachant plus bien que faire de ses bras ni de ses jambes, le Grimm resta droit comme un balai. Il se mit à transpirer abondamment, et fut persuadé de sentir des gouttes de sueur lui parcourir la colonne vertébrale. Ses mains devaient également être affreusement moites, et à cette idée, il était prêt à plonger et disparaitre dans la fontaine qui trônait au centre de la cour. Ce n’était pourtant pas la première fois que les deux étudiants se tenaient par la main – contact nécessaire pour deux personnes désirant danser ensemble – mais cette fois-ci était différente.

Peut-être était-ce lié au fait qu’aucune obligation sociale ne les poussait à présent à ce rapprochement. Après un coup d’œil à son amie, Camaël chancela presque en la voyant emmitouflée dans sa veste trop grande pour elle. Quel spectacle adorable ! Il avait envie de la serrer tout contre lui avant de la rapetisser et de la mettre dans sa poche pour qu’elle l’accompagne tout au long de la journée ! Quelques étudiants les observaient avec un intérêt non feint avant de se remettre dans leur jeu de bavoulle. En déglutissant, le Poufsouffle imaginait très bien l’image qu’ils devaient renvoyer : un jeune couple en plein rendez-vous amoureux !

Son cœur se mit à battre fébrilement alors qu’il esquissait quelques pas, la main de Kira bien serrée dans la sienne : il était à présent hors de question qu’il la lâche ! On aurait dit un niffleur tenant dans ses minuscules pattes un gallion d’or – même si Kira valait à ses yeux bien plus que tout l’or du monde… Mis à part la crispation de sa main, l’étudiant avait l’impression de ne plus maîtriser aucun de ses gestes et ses jambes partaient au hasard, prenant le chemin qui longeait la cour sans même s’en apercevoir.

Péniblement, ce génie de la métamorphose tentait de faire naître dans son esprit embrumé quelque brillante idée de conversation à proposer à la jeune Serpentard. Mais rien ne venait, et il en était réduit aux capacités de dialogue d’un botruc. Ses pommettes rosies d’embarras, il priait pour ne croiser aucun de ses camarades habituels qui n’auraient pas manqué de se moquer de sa gaucherie, les Gryffondors et leur gouaille habituelle en tête :  @Zion Webb, @Rhys Ddraig ou encore @Sobek Ojeda.

Mais Camaël n’avait pas besoin de leur aide pour paraitre totalement ridicule, et Kira devait sans doute être en train de chercher la première occasion pour fausser compagnie à l’épouvantail silencieux qu’il était devenu ! Il fallait pourtant trouver la force de mettre fin à ce si gênant moment ! Sa main se déplaça légèrement, son pouce effleurant involontairement le dos de sa main.

Son cœur eut un dangereux arrêt avant de s’emballer de nouveau.

C’était si agréable ! Oserait-il recommencer ? Oui, son pouce testait la douceur du grain de peau de la jeune fille avec une infinie précaution, s’arrêtant juste avant que son palpitant n’explose. Alors, n’y pouvant plus, il s’arrêta pour faire face à la jeune fille – le visage toujours plus rougissant et le regard plein d’une nouvelle et courageuse détermination. Les battements de son cœur résonnaient si fort à ses oreilles qu’il devait hausser la voix pour s’entendre.

- Kira…. Je voulais te dire… Je crois que je… Non… Je suis sûr que je t’AAAAAHHHHHHH !!!…

L’un des joueurs de bavoules qui leur faisait face venait d’envoyer sa bille au moins cent fois trop fort, et cette dernière avait rebondit sur le sol pour venir se loger dans l’œil du Poufsouffle, y déversant son liquide pestilentiel. Les yeux brulés, Camaël avait à la hâte dégagé sa main de celle de Kira pour se couvrir les yeux ; tandis que de l’autre, il cherchait à tâtons la fontaine pour y plonger la tête et se rincer de l’affront.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO