Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

The last part of the mission FT Zion

2 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue17/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue70/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue60/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue30/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue50/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue0/0The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

15 décembre 2023    @Zion Webb     

The last part of the mission  

La météo semblait bien plus clémente ici, même dans le mois de décembre qui commençait. Le soleil était discret, laissant une petite brise souffler. Une belle journée même pour les Anglais bien qu'un peu froide. Une fine couche de neige couvrait le sol, laissant apparaître les traces de pas de quelques élèves qui bravaient le temps pour rejoindre le stade et s'entraîner. Quand je n'étais pas à la bibliothèque ou en train de faire du sport en solitaire dans le parc du château, c'était généralement dans ce coin-là qu'on pouvait me trouver. Le stade Quidditch. Je ne faisais pas parti de l'équipe, mais je venais souvent sur le terrain pour m'entraîner avec les autres cheerleaders de Serpentards, ou comme aujourd'hui, pour m'entraîner aux acrobaties sur balai. Et pas que en réalité... J'avais quelque chose à faire avant.

En avance, peut-être un peu trop... J'étais la première sur les lieux, si on oubliait l'équipe des Gryffondors qui occupaient toujours le terrain. Posant mon balai près de moi en y prenant grand soin ainsi que mon petit sac, je m'asseyais en attendant qu'ils finissent tout en espérant ne pas me faire virer ou me prendre un cognar pour oser les regarder s'entrainer alors que j'étais une Serpentard... Une cheerleader en prime, mais j'étais venue en pacifiste et me faisais le plus discrète possible. Je ne faisais aucun commentaire même si mon équipe était bien meilleure que la leur et qu'ils perdront malgré leurs efforts. Quelques minutes après, ils posaient finalement pieds à terre...

J'avais envie de disparaître en m'approchant finalement du groupe mais je prenais sur moi pour dissimuler cette sensation. Les deux batteurs me donnaient l'impression d'être toute petite face à eux. Et je l'étais sûrement, en faite. Je saluais @Sobek Ojeda qui avait malheureusement atterri dans la pire maison, puis me tournais vers la silhouette du métisse avant qu'il ne file.

▬ Zion ..? Est-ce que je peux te parler vite fais..?

Je posais mon regard dans le sien, un air confus sur le visage tandis que je rajoutais d'une petite voix :

▬ Ce sera pas long, promis, je... J'ai besoin d'aide pour un truc...

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue21/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue40/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue40/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue30/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue50/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue0/0The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Stade de Quidditch

15.12 Cela faisait quelques temps que les entraînements de Zion ne se passaient pas forcément comme il l'aurait voulu. Il était bien loin des prouesses qu'il eut fait durant les essais pour sa titularisation au poste de Batteur de Gryffondor à cause de ses maux de tête qui prenaient de plus en plus d'ampleur. Pire encore, cela risquait de jouer contre lui lors du prochain match à venir - à la fin cette semaine. Il avait commencé à en discuter avec le capitaine de l'équipe mais au vu de sa réaction, Zion avait mieux fait de serrer les dents en espérant que ces maux de tête ne le prennent par surprise.

Ce Lundi, l'entraînement s'était bien déroulé. Zion était plutôt content de ce qu'il avait et ce n'était pas la présence de la cheerleader de Serpentard sur le gazon plus bas qui changerait grand chose. Echangeant un rapide regard avec @Sobek Ojeda lorsqu'ils posèrent le pied dans l'herbe, Zion lui fit un signe de la tête, acceptant alors de voir ce que la première année de Serpentard lui voulait.

Qu'on se le dise : le Gryffondor ne lui faisait pas confiance. Elle avait beau traîné autour de son meilleur ami @Camaël Grimm, elle n'était qu'une suiveuse de @Chelsea L. Waldorf. Zion avait donc autant confiance en elle qu'en le ministère de la magie pour résoudre la pagaille qu'ils mettaient depuis plus d'un avec la communauté hybride du Royaume-Uni.

« - Y a plein de beaux Serpentards pour t'aider, Dagoniat. »

Le Gryffondor observa la Serpentard avec suspicion. Peut-être devrait-il rappeler Sobek pour libérer un cognard afin de se servir de Dagoniat comme cible d'entraînement... Avec un peu de chance, elle lui dirait vraiment ce qu'elle avait derrière la tête.

« - Dépêche-toi, on m'attend pour le débrief. » Consentit Zion à écouter ce que Kira avait à lui demander.
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue17/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue70/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue60/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je restais quelques secondes surprise par l'attitude du Gryffondor... Je ne le connaissais pas réellement mais après ce qu'il avait fait durant la nuit contre les gobelins, et même si ce n’était clairement pas réciproque, il avait malgré tout gagné mon respect. Il avait coupé la tête d’un dragon, ce n'était pas rien ! C’était même suffisant pour que je le défendes face aux propos de certaines personnes, ou encore face à  @Chelsea L. Waldorf… En revanche si le rouge et or semblait sympa de loin, je commençais à en douter après sa réflexion cynique qui me mettait surtout mal à l'aise. Je secouais légèrement la tête en bafouillant :

▬ Quoi ..? Non ça va aller…

Pourquoi ils me parlaient de beaux serpentards d'ailleurs ? Le plaisir de me gêner ? Hmm.. Sûrement oui, mais je préférais ne rien demander. Il ne m'avait pas envoyé voir ailleurs non plus et me laissait une chance, c’était la seule chose positive qui comptait, bien qu'il ne cachait pas qu'il n'avait pas la moindre envie de m'aider. Un léger soupire passait mes lèvres et rajoutais finalement :

▬ Tu vas sûrement te moquer comme les autres mais je ne suis plus à ça près maintenant…

Je reposais mon regard dans le sien, redoutant la réaction qu’il allait avoir…

▬ J’ai un devoir supplémentaire à faire mais j’ai besoin des mensurations de la main de quelqu’un d’autre que la mienne.. Je sais que c’est totalement ridicule comme demande mais comme tu as l’air de bien connaître Cam’ je pensais que tu pourrais peut-être m’aider même si on ne se connaît pas..

Et au cas où qu’il me demande pourquoi je n’allais pas voir le jeune Grimm directement...

▬ Je ne peux pas lui demander à lui…

Pourquoi je commençais à rougir en pensant à  @Camaël Grimm  ? C'était idiot... Je détournais mon regard de Zion en me reprenant pour rester concentrer sur ce que je lui demandais, et uniquement ça...

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The last part of the mission FT Zion Left_bar_bleue21/100The last part of the mission FT Zion Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Stade de Quidditch

15.12 Fronçant les sourcils devant une Kira qui pensait que Zion allait se moquer d'elle, le Gryffondor mit ses mains sur ses hanches un sourcil levé, curieux de savoir ce qu'elle allait lui demander tout à coup. C'était une curieuse façon d'amener le sujet et même s'il restait sur sa défensive, Zion baissa légèrement les armes histoire de ne pas trop la bousculer non plus. Ce n'était pas quelqu'un qui aimait se moquer trop des gens sauf lorsqu'ils lui avaient fait quelque chose et que ça devenait personnel. Kira ne lui avait rien fait et puis... Ils avaient survécu à bien des choses dans les grottes de Gragareth avec ces fichus gobelins.

« - Des mensu- OH, j'ai eu peur l'espace d'un instant que tu... Laisses tomber. »

Zion se retint de rire de sa connerie. Son esprit étriqué s'était imaginé bien des choses mais il préféra ne rien dire à la jeune Serpentard. C'était une jeune femme d'une noble famille et ils étaient tous coincés sur certains sujets. Pour sûr que la jeune Dagoniat ne dérogeait pas à la règle.

« - La main de Cam's ? Euh... »

Sous la surprise, il laissa tomber ses mains le long de ses jambes. Sourcils froncés, il se mordit la lèvre inférieur.

« - Pourquoi tu lui demandes ? Et pourquoi lui ? Vous êtes ensemble ? »

Le visage de Zion s'éclaira soudainement.

« - Quel petit con... Il me l'avait caché ça... »

Zion eut un petit rire avant de reprendre son calme pour observer Kira différemment maintenant qu'elle lui faisait une telle demande sur son ami.

« - Mais du coup... Pourquoi tu le lui demandes pas toi ? T'as peur qu'il te bouffe ? Parce que c'est pas son genre, hein ? C'est plutôt le genre à faire mes devoirs... Enfin, je l'aide ou plutôt il me dicte les bonnes réponses. 'Fin, bref, tu vois le genre. Il te fera rien et se fera un plaisir de t'aider, je suis sûr. »

Le Gryffondor était sûr de lui. Après tout, Camaël était un Poufsouffle. Travailleur, loyal, toujours présent et surtout quelqu'un sur qui l'on pouvait compter.

« - Puis t'es pas moche, je le vois pas rester insensible face à ça. » Ajouta Zion, appréciant ce qu'il voyait même si sa robe de maison était enlaidie par les couleurs de Serpentard.

Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Il avait cru que j’allais lui demander autre chose et même si j’étais de nature curieuse, je préférais ne pas demander à quoi il pensait cette fois. C’était préférable. Mes joues qui avaient déjà légèrement rougies à l’allusion de  @Camaël Grimm  ne tardait pas à se teinter à nouveau et cette fois complètement sous les questions du Gryffondor qui pensait à présent que nous étions ensemble. Et apparemment Cam’ lui faisait ses devoirs ? Ca n'était pas réellement étonnant à vrai dire venant du poufsouffle, c’était quelqu’un de bien, ça se voyait… Un léger sourire gêné apparaissait en coin sans réussir cette fois à cacher ma gêne qui ne faisait que grandir à chaque phrase que prononçait Zion sans me laisser le temps de répondre. D’après lui Cam’ ne pouvait pas rester insensible face à moi … ? J’avais soudain envie de disparaître.

Après un petit rire gêné, je préférais le corriger, passant ma main sur ma nuque en essayant de me reprendre. J'étais timide en réalité, c'était juste pour ça que je rougissais.

▬ Non non on n’est pas ensemble. Il n’est pas du tout intéressé, le bal de Samhain c’était seulement pour faire plaisir à son père et qu’il puisse faire son stage de métamorphose… Il lui faisait du chantage et il n'a pas eu le choix. On est juste amis c’est tout.

Cam’ me l’avait dit dès le début, c’était quelqu’un d’honnête. On se rendait juste service lui et moi. Et rien d’autre. Je reprenais peu à peu de mon assurance tout en lui expliquant cela. Il n'y avait pas de secret que Cam avait caché à son camarade, à l'exception peut-être du chantage de son père....

▬ Je n’ai pas besoin d’avoir les mesures de la main de Cam’, la tienne suffirait si tu le veux bien… C’est rapide et je ne t’embêterais plus après ça.

Je regardais le gryffondor sans savoir s’il me croyait ou non et préférais alors me justifier à nouveau même si je n'avais aucune raison à ça… Pourquoi je le faisais quand même ?

▬ On peut aussi s’offrir des cadeaux entre amis…

Ça ne voulait rien dire après tout…
J’aurais du trouver autre chose que de lui parler de Camaël finalement.

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Stade de Quidditch

15.12 Zion se contenta de froncer les sourcils tout en arborant un air dubitatif lorsque Kira s'expliqua sur la relation qu'elle entretenait @Camaël Grimm. Néanmoins, elle lui apprit alors l'existence de ce chantage fait à son père pour pouvoir participer à un stage de Métamorphose. Zion était à la fois dépité et attristé que son ami ait recours à de tels stratagèmes pour parvenir à ses fins. Les Sangs Purs semblaient tous être des catastrophes ambulantes, trop aigri par la vie, espérant reproduire le schéma de leur éducation complètement pourri sur leurs enfants comme si ces derniers se refusaient de briser un cycle infernal pour ne pas avoir été les seuls à souffrir.

Le Gryffondor se contenta de ne rien dire de peur de dire une méchanceté sur le père de Camaël. Par respect pour son ami, Zion préféra garder le silence en laissant Kira revenir sur l'objet de leur rencontre.

« - Camaël n'a pas du tout la même main que moi, c'est ridicule. » Finit-il par répondre, l'air suspicieux tout à coup.

Zion approchait le mètre quatre-vingt-dix quand Camaël faisait dix centimètres de moins. Le Gryffondor avait des mains un peu plus épaisses que celle de Camaël du fait de sa musculature plus développée grâce au Quidditch mais surtout à l'usage de la batte qu'il utilisait beaucoup.

« - On est pas ami, Kira. » Répliqua le Gryffondor, froidement.

C'était trop louche pour le Gryffondor. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Ils avaient beau avoir vécu une situation plus ou moins similaire lors du kidnapping des gobelins, ils n'avaient jamais eu d'autres moments où ils auraient pu se rapprocher. Elle lui parlait de Camaël pour lui faire un cadeau, puis maintenant elle s'en fichait bien... Zion était peut-être naïf, il n'en restait pas moins sur ses gardes.

« - Si tu as fini, je pense qu'on devrait se quitter. Mon capitaine m'attend pour débriefer l'entrainement de ce soir. » Ajouta Zion, désirant clore leur échange.
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Je m’étais douté que le gryffondor ne serait pas facile à berner… J’avais changé d’approche contrairement avec  @Sheraz Mahal qui était bien plus naïf, mais je venais de me prendre un mur malgré tout. Zion faisait sûrement parti des très rares élèves à ne pas être naïf et je ne pouvais m’empêcher d’avoir un léger sourire quand il refusait. Il n’était pas le tueur de dragon pour rien. Je serais été à sa place, j’aurais fais de même… Il fallait toujours se méfier. Mais pour cette fois, il n’y avait rien de malveillant dans mes actes, au contraire... A croire que j’étais douée que pour chasser et pas pour rendre service à quelqu’un. J’aurais pu lui dire la vérité, mais j’avais promis de garder la surprise et de ne rien dévoiler. Et je tenais toujours mes promesses… Il allait devoir trouver l’aide d’une autre personne s’il voulait réussir à lui offrir son cadeau un jour, surtout s’il était trop fier pour aller le voir lui-même… J’aurais pu le prendre mal qu’il m’envoie ainsi voir ailleurs mais j’acquiesçais seulement à ses paroles.

▬ Je ne cherche pas à être ton ami, Zion. J’avais seulement besoin d’un service, mais tu peux y aller oui.

Je n'insistais pas, il avait été clair et je n'allais pas l'obliger. Je rajoutais seulement :

▬ Tu devrais passer voir Mich' à l'occasion.

Puis je m'éloignais avant de monter sur mon balai en attendant que les autres membres du club arrivent, ce qui ne devraient plus tarder…

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO