Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Entretien # Sobek

2 participants
Améthyste Miller
Poudlard

Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Patente : Philtre somnifère !
Patente de Niv.3
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Petrificus Totalus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Améthyste Miller
   
INFOS
Messages : 347
Faceclaim : Lana Parrilla
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Entretien # Sobek Left_bar_bleue44/100Entretien # Sobek Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Entretien # Sobek Left_bar_bleue70/100Entretien # Sobek Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Entretien # Sobek Left_bar_bleue80/100Entretien # Sobek Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Entretien # Sobek Left_bar_bleue70/100Entretien # Sobek Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Entretien # Sobek Left_bar_bleue80/100Entretien # Sobek Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Entretien # Sobek Left_bar_bleue0/0Entretien # Sobek Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Entretien

Entretien # Sobek 8866b5319cfbace585210c4cd27f10cc7addce8a_hq
Lundi 18 septembre, 17h

Cela faisait un peu plus de quinze jours que la rentrée avait eu lieu, et je continuais tranquillement à faire mes entretiens avec les élèves de ma maison. Cela commençait à se savoir et les élèves que je recevais étaient bien moins stressés qu'au départ. J'avais même l'impression qu'il se murmurait que je n'étais pas une professeur si sévère que je le laissais croire. Il faut dire que la situation de chacun de mes élèves me tenait à coeur, et que je voulais absolument aider chacun à se trouver.