-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Get busy

2 participants
Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue42/100Get busy Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue40/100Get busy Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue70/100Get busy Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue60/100Get busy Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Get Busy
Serre de botanique

CW : DROGUE



31.01 Cela faisait quatre mois maintenant qu'Américo se trouvait à Poudlard. Si c'était toujours compliqué pour lui de se mettre dans le bain après autant d'années loin des études et des devoirs, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette vie qu'il s'offrait. Nourri, blanchi et logé à Poudlard, il parvenait à se mettre quelques gallions de côté grâce aux paris qu'il réussissait dans le domaine du sport quand ce n'était pas au détour d'une soirée poker.  Les couleurs de Poufsouffle lui allaient plutôt bien même s'il était plutôt jaloux du rouge et or de Gryffondor. Et même s'il y avait un important écart d'âges avec la grande majorité des étudiants, il parvenait à se faire quelques collègues même s'il lui arrivait parfois de ressentir une certaine retenue à son égard comme s'il était le tonton cool de l'école. Si cela pouvait être plaisant, le cubain ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine solitude qu'il faisait tout pour taire un maximum.

Et pour Rico, il n'y avait rien de pire que d'être différents des autres.

Il tentait de refaire sa vie, reprenant même ses études afin d'obtenir ses ASPICs, mais le regard des autres le renvoyait malheureusement à cette vie qu'il avait déjà eut et qu'il tentait par dessus tout d'oublier. Et le comble du comble, c'était cette météo si triste qui semblait être un parfait miroir avec son état d'esprit. Gris, pluvieux, rarement des températures dépassant les vingt degrés (encore pire pendant la saison hivernale quand lui connaissait habituellement les vingt-cinq degrés de la Havane ou de Rio), le Royaume-Uni n'était clairement pas la destination idéale pour y faire sa vie.

Mais cela restait parfait pour ce qu'il essayait de faire. Se faire petit et disparaître des radars en prenant à contre-courant tout ce qu'il aurait pu faire normalement afin d'éviter de recroiser son père au détour d'une soirée ou d'un évènement dans l'une des villes sorcières d'Amérique latine ou des Etats-Unis. Alors, pour rendre les choses plus faciles, Américo n'avait jamais vraiment lâché l'herbe, quitte à devoir baisser d'un cran la qualité de ce qu'il fumait normalement pour trouver la force d'alléger son fardeau qu'il préférait fuir plutôt que de résoudre.


(...)

Dans l'ombre d'une des serres les plus reculés et les moins utilisées de l'école, il n'était pas rare d'y croiser Américo. La botanique avait toujours fait parti de ces trucs. Capable de tout faire pousser sans avoir trop eu besoin de produire des efforts comme il devait le faire en métamorphose (qu'est-ce qu'il était nul dans cette matière), Américo s'était très vite décidé de faire pousser la feuillerêve lui-même pour économiser sur ses dépenses mais surtout pour trouver plus facilement la variété qui l'intéressait le mieux. Croiser avec une espèce de bavard du paradis que l'on trouvait dans les versants des montagnes de Cuba, elle venait donner une touche orangée à la feuillerêve déjà vert-violacé. Elle sublimait sa beauté tout en étirant ses effets avec douceur pour qu'elle ne tape jamais vraiment trop fort. Juste ce qu'il fallait pour qu'il ait l'air déconnecté de la réalité avec un petit sourire niais sur le bord de ses lèvres. Il avait beau dire il n'y avait qu'avec ça qu'il dormait comme un bébé (ça lui évitait les cauchemars) et cela calmait les effets secondaires de la potion aiguise-méninge dont il s'abreuvait lors de ses grosses sessions de révision.

Il y avait une espèce de clairière qu'il avait lui-même aménagé en guidant grâce à la magie les arbustes pour isoler son petit jardin des regards indiscrets tout en évitant de trop étouffer le terrain. En plein soleil, les plants se doraient légèrement la pilule et il lui fallait régulièrement s'assurer qu'elles avaient leur dose de lumière nécessaire pour un bon développement. Quelques lumus solems qu'il commençait à maîtriser comme Merlin, c'était un véritable travail de pro pour quiconque s'y connaissait quelque peu.

En arrivant à sa hauteur, Américo retira les sortilèges anti-intrusions avant de chausser ses gants de botanique, une fois qu'il eut retiré ses lunettes. Quelques minutes plus tard, on pouvait le trouvait en train de s'occuper de chaque plant avec douceur, comme si c'était ses bébés.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue20/50Get busy Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue45/100Get busy Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Get Busy

ft. @Américo Cervantes

31 01 2024

À la fin du mois de janvier, l’Ecosse n’avait pas quitté son manteau d’hiver. Sur ses terres vertes et sauvages, les journées n’avaient pas encore tout à fait pris leurs grands airs de printemps. La température extérieure avait beau se réchauffer et réveiller l’humus tout en douceur, le ciel lui, ne daignait pas encore se découvrir. Les grands nuages menaçants, gonflés de pluie, continuaient le plus souvent de faire de l’ombre au soleil.

Mais pas ce jour-là. C’était comme une accalmie.

Dans les serres de Poudlard, les plantes les plus exigeantes commençaient à s’impatienter, surtout en appercevant le ciel bleu au travers des vitres. La saison froide durait déjà depuis bien trop longtemps pour celles qui attendaient de pied ferme le retour du soleil et de ses rayons. Siobhán avait donc trouvé une bonne excuse pour passer le plus clair de son temps entre ces épais murs de verre quand, en vérité, cela lui permettait surtout d’éviter la salle commune de Serpentard, ses dortoirs, et de patienter en attendant de découvrir le jardin aux milles couleurs des Longerbane dont Arès ne cessait de lui venter la beauté.

Rêveuse alors qu’elle pensait à toutes ces odeurs nouvelles dont elle allait bientôt pouvoir s’enivrer, la préfète des Serpentard ne remarquait pas la présence d’une silhouette inconnue, non loin de sa position. Elle se contentait seulement de sortir quelques pots pour offrir un bain de soleil aux variétés qui en avaient bien besoin.

Jusqu’à ce qu’arrive le tour de l’une des serres les plus reculées de l’école, surtout utilisée pour mettre en quarantaine les individus malades ou en convalescence.

Car oui, les plantes aussi avaient parfois besoin d’un peu de temps pour récupérer.

Peu de monde passait par là, tout simplement parce que rares étaient les sorciers férus de botanique qui accordaient de l’importance à des feuilles éraflées, sèches, et — à en croire leur inclination naturelle vers le sol — tristes. Siobhán ne voyait en cette belle journée d’hiver qu’un présage pour permettre à ses petites protégées de retrouver le bonheur éphémère des rayons du soleil, même si elle savait que pour certaines, ça risquait d’être la dernière fois.

Une fois le premier pot dehors, un détail interpella son attention à quelques mètres de là. La vert-et-argent passait suffisamment de temps de ce côté-ci du château pour constater la présence inhabituelle de quelques arbustes rassemblés pour former un mur. Elle devait rêver, pensa-t-elle d’abord, en reprenant la direction de l’intérieur de la serre pour aller chercher son deuxième pot. Mais  après tout, ça ne coûtait rien d’aller vérifier — au pire, ce n’était pas comme s’il y avait quelqu’un d’autre alentours pour suivre le moindre de ses faits-et-gestes.

À hauteur de la haie improvisée qui semblait être née dans l’obscurité de la nuit, la demie-vélane s’arma de sa baguette magique par réflexe. Plus elle s’approchait, plus elle était certaine de n’avoir jamais croisé ce petit coin de verdure auparavant — elle passait suffisamment de temps dans ce coin du château pour le remarquer, non ? Ce qu’elle vit de l’autre côté du mur végétal — un sorcier nettement plus âgé qu’elle, penché sur une variété colorée de feuillerêve savamment cultivée à en croire leur alignement rigoureux et leur orientation au soleil bien spécifique, des lunettes de soleil posées maladroitement sur le sol — donna raison à son instinct.

La Serpentard, vêtue des vêtements aux couleurs de sa maison, eut un petit hoquet de surprise et d’incompréhension en voyant que l’homme portait une tenue complète aux couleurs de Poufsouffle alors qu’il était plutôt en âge de faire partie de l’équipe pédagogique de l’école. Sa baguette se releva assez naturellement vers l’inconnu, bien qu’il y avait peu de chances qu’un homme qui mettait des gants pour jardiner puisse constituer une véritable menace.

«  Qui êtes-vous et que faites vous ici ? », lui demanda Siobhán dans son accent irlandais teinté d’une pointe de suspicion, sans prendre la peine de s’assurer qu’il l’avait entendue arriver.

La jeune femme aux cheveux roux flamboyants avait beau être assez vive d’esprit pour comprendre ce qui se tramait devant ses yeux bleus, l’insigne étincelant sur sa poitrine, brillant de mille feux sous les rayons du soleil, réclamait bien souvent des preuves — ou à défaut, des aveux.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue42/100Get busy Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue40/100Get busy Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue70/100Get busy Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue60/100Get busy Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Get Busy
Serre de botanique

CW : DROGUE



31.01 Incliné devant ses plants qu'il bichonnait avec beaucoup d'amour, Américo n'avait pas entendu le pas léger de la préfète de Serpentard. Alors lorsqu'il entendit une voix dans son dos, le cubain sursauta, se plantant les ciseaux dans le cuir de ses gants. Pestant en espagnol, il se retourna en colère. Il avait du oublier de remettre le sortilège anti-intrusion derrière lui. Levant les yeux de bas en haut pour observer la silhouette de la nouvelle venue, Américo esquissa un sourire amusé alors qu'il reconnaissait la fille du directeur. Il laissait sous-entendre, avec la moue qu'il adoptait, qu'il appréciait ce qu'il voyait.

« - ¡ Holà Princess ! » Fit le cubain en mélangeant les deux langues qu'il parlait, son sourire devenant plus mutin, comme séducteur.

Il lui fallait se sortir de cette situation en faisant preuve de diplomatie. Rico observait la baguette magique de Siobhán qu'elle pointait vers lui.

Machinalement, Américo leva ses mains gantés, tenant toujours son ciseau de botanique dans sa main gauche. Ce dernier pourrait lui servir de diversion s'il avait besoin de tirer sa baguette magique dans l'urgence.

Pour le moment, le cubain préféra utiliser la voie de la diplomatie. Il aimait bien trop son petit confort acquis depuis septembre dans ces contrés bien trop froide mais qui étaient beaucoup plus hospitalières pour le Cervantes qu'aucune autre destination qu'il aurait aimé choisir pour finir sa vie.

Ici, il était nourri, blanchi et logé dans de meilleurs conditions que celles qu'il avait connu en arrivant en 2022. Ce n'était pas le confort du domaine Cervantes dans les montagnes cubaines mais c'était ce qu'on pouvait trouver de mieux en Grande-Bretagne. Ses cousines, @Selma Montero et @Alejandra Montero le lui avaient assurés en tout cas.

« - Américo Cervantes, Poufsouffle, 4ème année. » Prononça Américo, avec son accent très prononcé et bien chantant.

Il jeta un bref regard sur les plants qu'il y avait tout autour de lui. Le cubain gardait, malgré tout, son air espiègle, tentant réellement de mettre toutes les chances de son côté avec ce qu'il savait faire le mieux, en étant accessible et sociable.

« - Tu as besoin de te vider la tête pour sortir de ton château, Princess ? »

Elle était la fille du directeur du château. Ça faisait d'elle la véritable princesse du château, non ? Américo garda les mains levés, en gage de paix. Son but était de détourner l'attention de Siobhán le temps qu'il trouve une façon de protéger tout ce qu'il avait construit ici. C'était un travail de longue haleine qui portait tout doucement ces fruits. Les plantations n'étaient pas encore prêtes pour être cueillis et il leur fallait encore quelques bonnes semaines d'ensoleillement pour révéler tout de leur superbe.

Peut-être pourrait-elle l'aider ? Après tout... Elle n'était plus avec son Almadovar... Le départ de ce dernier avait beaucoup arrangé les affaires du cubain. En effet, il avait peur que ce dernier ne cafte sa présence auprès de sa famille, le forçant alors à fuir de nouveau.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue20/50Get busy Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue45/100Get busy Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Get Busy

ft. @Américo Cervantes

31 01 2024


L’apparente familiarité avec laquelle l’inconnu répondit laissait à penser qu’il la connaissait. Siobhán, elle, fronçait les sourcils dans un élan de réflexion. Elle avait beau détailler davantage son visage maintenant qu’il s’était retourné vers elle — rien à faire, elle ne le remettait pas. Ou peut-être était-il aussi spontané avec tout le monde ? Juste au cas-où, la demie-vélane garda sa baguette levée vers lui, signe qu’il allait lui falloir un peu plus que des beaux sourires et un compliment à peine voilé sur son apparence pour la convaincre qu’il n’avait rien à se reprocher. Pendant ce temps, la préfète s’efforçait de contenir ses charmes, comme souvent dans l’exercice de ses fonctions.

D’autant que ce Holà ensoleillé et trop chaleureux pour leurs terres écossaises n’était pas sans lui rappeler plusieurs personnes de son entourage — dont certaines, elle le savait, il lui fallait encore se méfier.

« 4ème année ? », demanda-t-elle en haussant un sourcil inquisiteur sur son uniforme qui avait tout l’air d’un vrai, avant de reprendre : « Et je peux savoir ce qu’un Poufsouffle de 4ème année ferait en dehors des serres de Poudlard, à entretenir une culture de feuillereve officieuse sur un domaine qui ne lui appartient pas ? »

Son ton était dur, probablement renforcé par le doute et la difficulté qu’elle avait à s’entendre qualifier de Princesse. Ils ne se connaissaient pas et Siobhán avait tout bonnement horreur qu’on la rapporte à son physique de demie-vélane. Dommage pour lui, le dénommé Américo Cervantes ne pouvait pas le savoir. Ou peut-être que si ?

«  Non merci. Ce n’est pas mon château, je ne suis pas une princesse et la culture de feuillereve n’est pas autorisée dans l’enceinte de Poudlard », grogna-t-elle sans abaisser sa baguette. « Mais j’imagine que vous êtes au courant, sinon vous n’auriez pas choisi le coin le plus reculé de l’école pour votre culture, en sachant qu’il y a sur le domaine des espaces bien plus adaptés pour une croissance optimale de la feuillereve, à la fois mieux exposés et avec une terre nettement plus riche. »

Le menton légèrement relevé, sa voix avait baissé d’un degré d’agressivité pour se teinter de cet accent fier qui prenait souvent le dessus en cours ou lorsqu’il lui était donné la possibilité de faire étalage de son savoir dans l’un de ses domaines de prédilection.

«  Est-ce qu’on se connaît ? », renchérît-t-elle par acquis de conscience avec une drôle de grimace, commençant à douter d’elle-même devant tant de désinvolture.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue42/100Get busy Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue40/100Get busy Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue70/100Get busy Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue60/100Get busy Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Get Busy
Serre de botanique

CW : DROGUE



31.01 C'était un de ces regards qui agaçait profondément le cubain. Ce jugement quand ce n'était pas accompagné d'un sourire moqueur parce qu'il avait quarante-deux ans et qu'il se retrouvait de nouveau sur les bancs de l'école. Laissant retomber ses mains alors que son agacement se cristallisait sur son visage, il finit par poser le sécateur sur le sol tout en attrapant ses lunettes de soleil qu'il vint visser sur son nez. C'était un peu comme un bouclier qu'il saisissait dès lors qu'on le jugeait, cachant son âme et ses quelques rides qui lui allaient pourtant si bien avec son regard rieur et son teint de peau halé.

Américo se racla la gorge.

« - C'est pour ma consommation personnelle. » Se contenta de répondre l'étudiant de Poufsouffle, malgré sa bouche pâteuse. C'était une pure vérité. La sincérité s'entendait dans son accent prononcé.

Il était loin le temps où il en vendait dès qu'il le pouvait pour faire un peu business histoire de ramener un peu d'argents.

La préfète de Serpentard ne dérida pas, préférant montrer son mordant. Dans d'autres occasions, Américo aurait aimé ça. Il l'aurait peut-être même poussé à le faire en appuyant juste où il fallait dans un jeu de chat et de souris jusqu'à briser ses défenses pour passer un peu de bon temps avec la jeune femme. Malgré cela, il ne put retenir un sourire amusé qui s'étira sous cette barbe noire parfaitement bien taillée. Peut-être un peu de provocation ? Il ne pouvait s'en empêcher, après tout... C'était dans son sang.

Rico se contenta de rire, haussant les épaules, l'air faussement désolé.

« - J'ai un don avec les plantes. »

Ce n'était pas forcément faux mais ce n'était pas totalement vrai non plus. Siobhán se montrait moins agressive tout à coup alors autant la jouer cool. Jetant un bref regard sur la baguette magique qu'elle tendait toujours vers lui, il releva finalement le regard lorsqu'elle lui demanda s'ils se connaissaient.

Un petit gloussement s'échappa de ses lèvres avant de répondre :

« - Naah me sweet. Mais moi, si. »

Américo retira ses gants avant de les joindre l'un sur l'autre montrant alors une de ces qualités, c'était qu'il était particulièrement soigné avec le matériel.

« - T'étais avec Almadovar. »

Derrière ses lunettes, son regard s'assombrit quelques instants avant de finalement ajouter avec son accent chantant :

« - Je suis pas mécontent que tu l'es dégagé, tu vois. Comme ça, il a prit les jambes à son cou et s'est barré du seul endroit où j'ai un pied à terre. »

Sa relation avec les Almadovar était compliquée. Enrique était peut-être le seul qu'il aimait comme un frère parce qu'il était comme lui. Une espèce de chaman capable de voir les âmes afin de les guider au travers de leur vie tout en leur apportant un soutien par sa simple présence. Puis c'était aussi quelqu'un qui aimait faire la fête... Les autres étaient chiants. Les autres étaient en guerre contre sa famille et celle de ses cousines.

Paradoxalement, il n'était pas non plus du côté des siens. Il n'aimait pas la violence, préférant se poser sous un arbre à fumer son herbe quand il n'était pas en soirée avec de la musique, des filles, des potes et une bonne piscine au milieu. Il y avait toujours quelques débordements mais ça restait festif et il en avait toujours de bons souvenirs. Mais avec les Almadovar, les Montero, les Cervantes... Bref, toutes les familles qui voulaient leur part, c'était compliqué. Américo éprouvait de violents ressentiments à l'égard de tous. Il n'y avait qu'avec ses cousines que ça allait plutôt bien. Après tout... Elles aussi étaient des victimes.

Quant à Edel Almadovar... Il avait brisé le cœur de sa cousine. C'était une petite merde qui avait bien trop de pouvoir doublé d'un ciboulot plus gros qu'une citrouille pour être quelqu'un de foncièrement bien. Siobhán ne pouvait qu'être mieux désormais.

« - Les jumelles Montero sont mes cousines. » Ajouta-t-il, en guise d'explication sur ce qu'il venait de dire. C'était aussi l'occasion de voir où la préfète de Serpentard en était... Dans tout ça.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue20/50Get busy Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue45/100Get busy Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Get Busy

ft. @Américo Cervantes

31 01 2024


À ses mots, le sourire lumineux d’Américo Cervantes se fana. Pis encore, un fond de colère s’étira dans ses traits pour le remplacer. En guise de réponse, il se mura dans le silence et se contenta de visser une paire de lunettes de soleil opaques sur son nez, comme pour montrer qu’une limite venait clairement d’être franchie.

Mais Siobhán n’avait pas eu besoin de ça pour le comprendre. Elle regretta aussitôt ses paroles qui avaient pu sembler pleine de jugements quand en vérité, elle avait plutôt tendance à admirer ces parcours remarquables marqués par des choix forts et la volonté de trouver sa place dans des milieux où tout était déjà pris.

Aussi, quand il précisa que la plantation n’avait pour objectif que de répondre à son besoin personnel, la demie-vélane envisagea un instant d’abaisser lentement sa baguette. On ne pouvait pas heurter la sensibilité de ceux qui avaient de mauvaises intentions et dans la voix d’Américo, il y avait de la sincérité. Mais quelque chose l’empêcha de se mouvoir, comme retenue par une force invisible. La préfète de Serpentard semblait attendre quelque chose.

Américo affirma qu’il avait un don pour les plantes. Et si Siobhán avait la conviction qu’il ne pouvait pas lui mentir, c’est parce qu’il avait réussi à faire pousser une espèce compliquée dans un espace qui, s’il ne lui était pas hostile, ne lui était pas non plus entièrement favorable. Sa plantation avait donné de grandes feuilles épanouies, témoignant de tout l’amour qu’il avait su lui donner. Une autre preuve, s’il en fallait encore une, lui fut présentée quand le Poufsouffle retira ses gants. Elle fut étonnamment plus captivée par le soin qu’il mettait à ranger son matériel de botanique que par l’aveux qu’il venait de lui faire.

Mais un nom suffit à recentrer son attention. Le rythme de son cœur s’en retrouva tout bouleversé car bien évidemment, personne ne mentionnait plus depuis des mois le nom d’Edel en sa compagnie.

Le visage de Siobhán abandonna sa moue pétrifiée, pour se recentrer sur le sol sous ses pieds. Elle se rendait compte à quel point elle était redevable de son entourage de ne pas aborder le sujet, car elle n’avait absolument aucune envie de parler de lui. Le coup de grâce lui fut donné quand l’élève lui confia être un cousin des jumelles Montero. À cet instant, la Korrigan ne savait plus sur quel pied danser et regrettait bien de s’être montrée trop curieuse. Le bras tenant sa baguette se relâcha le long de son corps.

« Je ne l’ai pas "dégagé", il est parti de lui-même », précisa-t-elle, à cheval sur les détails comme à son habitude.

Cela signifiait tout et rien à la fois : qu’elle pensait encore à lui, qu’elle n’avait pas mis fin à cette relation de son plein gré, que la cicatrice n’était pas encore tout à fait guérie. Mais qu’importait : au moins, cette relation avait eu le mérite de lui faire comprendre que l’amour au sens amoureux du terme n’avait pas sa place dans son vocabulaire et qu’elle aurait mieux fait de faire confiance à son instinct plutôt que de se laisser tenter par l’inconnu.

« Si Selma et Alejandra t’ont déjà parlé de moi, alors tu sais qu’on ne peut pas dire qu’on soit vraiment amies, elles et moi », admit-elle avec une grande franchise.

C’était un euphémisme, surtout depuis qu’elle avait appris qu’@Alejandra Montero avait giflé @Sheraz Mahal. Quoique ses relations avec @Selma Montero s’étaient légèrement améliorées depuis que cette dernière formait un couple avec son meilleur ami. Preuve que le bonheur du préfet de Poufsouffle leur importait bien plus que la rancoeur.

Mais malgré l’accueil chaleureux d’Américo en première instance, Siobhán ne pouvait s’empêcher de s’imaginer le portrait que les sœurs diaboliques avaient dû lui dépeindre de sa personne et elle eut tout à coup l’impression de ne pas être à sa place à ses côtés. Ses sourcils arqués reprirent leur positionnement le plus neutre au-dessus de ses yeux, tandis que le bout de ses doigts montrait nonchalamment les plantes de feuillereves.

« C’est une belle culture que tu as là. Les conditions ne sont pas idéales mais tu as vraiment des facilités. » Un silence. Ses yeux bleus se relevèrent vers les siens mais ne trouvèrent rien que le reflet d’une jeune Irlandaise aux cheveux roux comme le feu dans un morceau de verre noir. « Je promets de garder ton secret, si tu me promets en retour que tu n’en parleras pas aux autres élèves. Ni pour leur en offrir, encore moins pour leur en vendre. Dans ce cas, je n’hésiterai pas à prévenir le directeur de l’école. »

L’Irlandaise fit quelques pas en arrière pour montrer qu’elle s’apprêtait à partir. Parce qu’Américo était un proche des Montero, elle s’attendait à ce que leur échange s’arrête ici. Jamais personne dans l’entourage de cette famille n’avait insisté pour discuter avec elle auparavant, ni cherché à la connaître quand on y réfléchissait bien. Et quand on savait dans quelles sombres affaires trempait cette famille, c’était surement mieux comme ça.

Mais avant qu’elle ne disparaisse de l’autre côté de la haie de buisson, Siobhán devait s’assurer d’entendre sa promesse par principe.

Même si, dans les faits, Américo ne lui devait absolument rien. Et certainement que les Montero étaient passées avant elle pour lui exposer toute une liste de raisons pour lesquelles il était préférable d’en rester là.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue42/100Get busy Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue40/100Get busy Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue70/100Get busy Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue60/100Get busy Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Get Busy
Serre de botanique

CW : DROGUE



31.01 Si Edel était parti de lui-même, c'était encore mieux. Au moins, il ne reviendrait pas de sitôt pour tenter de récupérer Siobhán, lui assurant ainsi une certaine quiétude. C'était déjà compliqué de fréquenter ses propres cousines, Alejandra et Selma, sans que ces dernières ne dévoilent sa présence en Angleterre sans le faire exprès alors s'il pouvait limiter les risques de voir son père débarquait aux portes du château... Tout était plutôt bon à prendre. Néanmoins, le cubain sentit que cette dernière était plutôt en souffrance quand on parlait du mexicain. Nul doute qu'elle y était encore très attachée ou, tout du moins, qu'elle avait du mal à tourner la page.

Quelque chose de fort, de violent, de douloureux avait du se passer pour laisser la préfète de Serpentard dans un tel état. Américo ne put s'empêcher de lui lancer un sourire compatissant. Il y avait quelque chose qui faisait écho en lui, et bien qu'il ne souhaitait pas forcément se livrer aussi facilement, le cubain ne pouvait réellement rester de marbre face à la souffrance de Siobhán.

Il n'était pas mesquin. Il ne l'avait jamais été. Et c'était probablement pour cela qu'il en était là où il était dans la vie, à reprendre ses études à quarante ans, sans réellement y croire. Et au vu de ses notes et du travail qu'il fournissait, il y avait fort à parier que sa quatrième année se solderait par un échec.

Sentant son cœur se serrait alors qu'il faisait inconsciemment le bilan de sa vie, Rico posa machinalement son regard vers les plants de feuillerêve. C'était là son remède pour faciliter le poids qu'il avait sur ses épaules, désinhibant ses émotions pour lui permettre d'observer sa vie avec un recul si lointain que ça lui permettait d'avancer sans trop se poser de questions.

« - Si je suis ici, c'est qu'il y a bien une raison. » Se contenta de répondre Rico.

Américo se fichait bien de l'avis des autres. C'était pour cela, d'ailleurs, qu'il était en Angleterre. Il avait osé refusé un ordre de son père. Il avait refusé de tuer pour lui. Il avait ainsi craché sur tout ce que ce dernier souhaitait lui léguer, un l'ombre d'un empire bâti dans le sang. À jamais, le valet des Montero.

Il souffla du nez.

Finalement, Siobhán sembla se détendre en le complimentant sur son jardin secret. Aussitôt, le visage de Rico s'éclaira tel un soleil. Fier de lui, il se frotta quelques instants le coin de la lèvre avec son sourire frôlant l'arrogance.

« - Tu n'as pas t'en faire pour ça, me sweet. » Fit Américo, avec assurance.

D'un geste de la main, il sortit sa propre baguette magique pour animer la végétation dans un coin du jardin pour former un banc de fortune. C'était ainsi qu'il aimait la magie. Quand elle ne faisait qu'un avec le monde qui l'entourait.

« - Allez, amène-toi. »

C'était une façon pour lui de l'inviter à se joindre à lui.

Américo vint se poser sur le banc après avoir légèrement tiré sur sa robe d'étudiant pour se mettre à l'aise. Sortant de sa poche une petite bourse de cuir, il se mit à écraser quelques feuilles séchées dans la paume de son autre main. Il faisait ça avec une telle aisance qu'il n'y avait pas besoin de lui demander depuis quand il fumait. C'était si naturel qu'il était probablement sorti du ventre de sa mère comme ça.

Allumant sa création d'un claquement de doigt, il tira quelques fois dessus, histoire de, avant d'expulser la fumée un peu plus loin.

« - T'as l'air d'en souffrir, mi guapa. Tu veux qu'on en parle ? » Lui proposa Rico, visiblement qui se décontractait à vue d'œil alors qu'il observait le bout de son joint, l'air appréciateur.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue20/50Get busy Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue45/100Get busy Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Get Busy

ft. @Américo Cervantes

31 01 2024


Le retour du sourire d’Américo annonçait la paix. Il n’y avait sur ses lèvres aucune marque de moquerie, ni d’hypocrisie. Une compassion simple, dénuée dans un premier temps de toute interrogation sous-jacente — pour le plus grand plaisir de Siobhán.

Devant son silence, elle le regarda s’attarder sur ses plants qui — ça se voyait dans ses yeux qui s’était brièvement voilés — revêtaient une réelle importance pour lui. Le secret de l’existence de cet endroit signait ainsi la naissance d’un lien particulier, fondés sur les prémisses de la confiance quand c’était souvent l’inverse qui se produisait. Ce fut probablement ce qui poussa la préfète à poser la question qui la taraudait depuis que le Poufsouffle avait partagé avec elle sa satisfaction de savoir qu’Edel ne faisait plus partie du décor.

« Et quelle est cette raison, je peux savoir ? »

Si les Montero étaient dans le coup, autant s’attendre à tout.

Et ce n’était un secret pour personne que le rejeton Korrigan n’aimait les mystères que pour le plaisir insatiable de les résoudre. Sa curiosité n’avait aucune limite et s’était même avérée d’une grande utilité ces derniers temps pour lui permettre de se changer les idées.

Enfin, aucune limite… L’invitation d’Américo à le rejoindre au milieu de sa culture illégale eut le mérite de la confronter à ses propres principes élémentaires — aussi fort était-elle poussée par sa curiosité sur le moment. Un sentiment décuplé lorsqu’il se décida à consommer sa propre production devant elle.

Siobhán n’avait jamais fumé autre chose que les cigarettes d’Edel et il fallait admettre que les propriétés de la feuillerêve auraient pu l’aider à faire le tri dans ses pensées.  

Mais la question d’Americo, aussi désagréable était-elle à entendre tant elle pointait l’évidence de son mal-être, eut le mérite de la forcer à revenir sur terre.

« Pourquoi ça t’intéresse ? Il n’y a rien à dire. C’est du passé », répliqua-t-elle de but en blanc, de nouveau sur la défensive devant son insistance.

Les bras croisés sur sa poitrine alors qu’elle sentait son regard se balader sur elle, c’était une stratégie comme une autre pour reconstruire peu à peu les barrières qui l’avaient toujours protégée des autres. Et à ce stade de sa guérison, il était hors de question de laisser quiconque ne s’en était pas montré digne les outrepasser.

« Je ne peux pas rester de toute façon. Si on nous voyait… Tu ne sais pas de quoi on pourrait m’accuser. Je suis la fille du directeur. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Si je veux respecter ma promesse et que ton préfet, qui est aussi mon ami, ne mette pas ma tête à prix après t’avoir enlevé le nombre de points qui correspond au nombre de règles que ta petite plantation personnelle enfreint, il vaudrait mieux que je m’en aille et que je fasse comme si je n’avais rien vu. » Elle marqua une pause mais n’attendit pas sa réponse pour reprendre la parole. « D’ailleurs, je m’en vais tout de suite. » Aussitôt dit, aussitôt fait : la Serpentard commença à rebrousser chemin, mais s’interrompit au moment où elle s’apprêtait à repasser de l’autre côté du mur végétal improvisé pour revenir en direction du Poufsouffle et lui dérober avec vivacité son précieux entre ses lèvres. « N’abusons pas des bonnes choses. J’ai promis de garder ton secret, pas de te laisser faire devant moi. Tache d’être discret. J’ai une conscience professionnelle. »

L’odeur fumée de la feuillerêve se consumant caressait ses narines et lui donnait une curieuse envie de goûter à son tour aux bienfaits des plantes…

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Américo Cervantes
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Américo Cervantes
   
INFOS
Messages : 43
Faceclaim : Sean Paul.
Âge : 42
Sang : Mêlé.
Profession : 4ème année à Poufsouffle.
Côté Cœur : Célibataire.
Multis : Zion ; Jameson ; Dilshad & Saúl.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue42/100Get busy Empty_bar_bleue  (42/100)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue40/100Get busy Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue70/100Get busy Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue60/100Get busy Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Get Busy
Serre de botanique

CW : DROGUE



31.01 Américo haussa les épaules. Il était encore trop tôt pour que le cubain ne s'ouvre à Siobhán. Comme n'importe quel homme de son âge, mais surtout après un tel vécu et un rejet total de sa propre famille, Américo préféra garder le silence, faisant mine d'être bien trop concentré sur la préparation de son joint quant il les roulait habituellement les yeux fermés. Cela faisait deux ans, peut-être plus, que Rico était en Angleterre, terre d'asile pour sauver son âme de la violence dans laquelle son père tentait de l'y perdre. Mais cela ne suffisait pas. Il ne s'en était toujours pas remis. En vérité, il doutait un jour de se remettre d'une telle déchirure.

Il était donc tout naturel qu'il se protège en déviant le sujet de conversation sur la préfète de Serpentard et cette relation qui avait tout l'air d'être compliqué qu'elle eut entretenue avec Edel Almadovar.

Mais comme il s'en était douté, Siobhán ne s'en était toujours pas remise. C'était probablement une de ces relations fortes qu'entretenaient parfois deux personnes. Un de ces amours puissants et retords frôlant parfois la toxicité d'une telle relation. Américo n'avait jamais vraiment connu ça. Il y avait bien Camilla, mais... Mais même là, il ne s'était jamais trop donné de peur de devoir sceller le destin de son love interest en se mariant avec.

Pour la première fois de sa vie, Américo se rendit compte qu'il était désormais libre de tout cela. Il sentit même son cœur se desserrait quelque peu, comme si on venait de lui dire que tout allait aller pour le mieux. Le quadragénaire humidifia la feuille avant de terminer de rouler son joint.

« - Parce que je vois bien que tu en souffres, preciosa mía. »

Il avait levé son regard vers Siobhán pour plonger son regard malgré la barrière que formait ses lunettes lorsqu'elle lui retira son joint des mains.

Siobhán préféra écourter leur rencontre. Américo leva le regard vers elle lorsque cette dernière se leva. Elle était quand même plutôt jolie. Elle avait quelque chose. Un truc. Elle semblait spéciale. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres comprenant plus ou moins ce qu'il en retournait. Siobhán n'était pas qu'une simple sorcière. Mais ça, il se garda bien de lui dire. Surtout s'il devait lui expliquer comment il le savait et surtout dans quelle situation il avait pu rencontrer ses semblables.

Ne la retenant pas, Américo la regarda s'éloigner. Mais avant qu'elle ne soit plus à portée de sa voix, le cubain s'exclama :

« - Siobhán ! Si tu as besoin de moi pour... Pour des trucs, tu peux compter sur moi. J'connais certains endroits dont on ne peut pas trop parler ici, si tu vois ce que je veux dire. »

En d'autres termes, Américo lui expliquait qu'il connaissait le Marché aux Trolls, lui faisant l'aveu, aussi, que ce n'était peut-être pas qu'une mauvaise chose d'être un peu le cassos du coin. Car si Rico présentait tous les signes, le cubain avait un bon fond.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Get busy Left_bar_bleue20/50Get busy Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Get busy Left_bar_bleue50/100Get busy Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Get busy Left_bar_bleue45/100Get busy Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Get busy Left_bar_bleue0/0Get busy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Get Busy

ft. @Américo Cervantes

31 01 2024

Il n’avait pas pesté quand elle lui avait pris l’objet de sa consommation personnelle des mains, le laissant tout démuni et tout à coup sans rien à fumer. Un mélange de surprise et de satisfaction prit possession de ses traits de demie-vélane et elle profita de cette absence de réaction  pour s’éloigner, le joint d’Américo entre les doigts, sans s’interrompre cette fois.

Ce qu’elle fit d’ailleurs, jusqu’à ce que la voix du Poufsouffle ne la coupe subitement dans ses pas. À ses dires, Siobhán ne se retourna pas pour lui faire face — en tout cas pas entièrement. Si elle ne lui donnait que son dos à voir dans un premier temps, elle orienta ensuite son visage sur le coté, de façon à l’apercevoir juste avant son angle mort. Lui aurait tout le loisir de se satisfaire de son profil. Un fin sourire s’était dessiné sur ses demies lèvres, parce qu’elle comprenait de quoi il en retournait. Mais elle se garda de confirmer quoique ce soit à haute-voix. L’information circula dans sa tête jusqu’à un coin bien précis, là où elle ne serait pas oubliée.

Même si, au fond, sur le moment, la Korrigan ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’elle en ferait, ou même pourquoi il s’imaginait qu’elle pourrait avoir besoin de lui pour « des trucs » à « certains endroits ». Et que même si Américo n’avait rien fait pour ça, elle restait sur ses gardes. Il fallait dire que son lien étroit avec les sœurs Montero ne jouait pas vraiment en sa faveur. Et la réciproque était tout aussi vraie, puisqu’il n’avait pas répondu à sa question quand elle lui avait clairement demandé la raison de sa présence à Poudlard.

Une fois passé le mur végétal, elle dissiperait ces quelques pensées dans un nuage de fumée là où derrière les serres, il était certain que personne ne pourrait la voir.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO