Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Dayseeker

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Dayseeker Left_bar_bleue37/50Dayseeker Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Dayseeker Left_bar_bleue60/100Dayseeker Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dayseeker Left_bar_bleue70/100Dayseeker Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dayseeker Left_bar_bleue85/100Dayseeker Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Dayseeker Left_bar_bleue0/0Dayseeker Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dayseeker
Marché aux Trolls

18.12 Saúl était assis près du calcifer dans l'appartement d'Urielle. S'il avait pu rentré, c'était probablement parce qu'il avait participé à la survie du démon de feu et qu'il s'était, du coup, créé un lien avec qui étaient au-dessus du commun des mortels. Le demi-vélane s'était vautré sur ce canapé sans vraiment faire attention à son état. Jambe croisé, le coude sur le bras du fauteuil, il se tenait la tête, les pensées ailleurs.