Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Dayseeker

2 participants
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue37/50Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue85/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dayseeker
Marché aux Trolls

18.12 « - Ouais, mais ça, c'était avant que mon boss change. Quelque chose me dit que celui-ci a autre chose à foutre que de rester derrière un bureau à gratter inutilement du papier. » Répliqua Saúl, qui retrouvait une foi renouvelée dans le ministère de la magie en la personne de Jameson Clearwater.

Il lui avait suffi d'un entretien pour se rendre compte du personnage. Bien sûr, Saúl avait eu par la présence de @Fergus Clearwater de nombreux retours sur le nouveau directeur du Dpt. des Mystères. Saúl avait également pu le voir deux ou trois fois dans les couloirs du ministère pour venir donner la main sur une ou deux affaires particulièrement sombres et macabres où les connaissances sur les us et coutumes magiques des gens du nord, mais jusque là...

... En l'état, Jameson lui avait permis de sortir de cette mission sous couverture qui sentait pas bon pour lui. Grâce à lui, Saúl avait pu honorer sa promesse faites à son cousin @Aram Romanez.

Urielle se tourna vers Calcifer pour lui demander ce qui allait se passer ensuite. Saúl n'aimait pas forcément le ton qu'elle employa. Cette espèce de sarcasme employée comme si elle était résignée d'un sort funeste prochain ne lui plut pas. Il fronça les sourcils un temps vers la sorcière à la chevelure de feu avant d'orienter son visage vers le démon des flammes qui lui faisait une réponse à faire froid dans le dos.

Saúl se racla la gorge avant de finalement ajouter :

« - Alors il faut se dépêcher de te retirer cette merde. »

Son ton de voix fermait la discussion, empêchant Calcifer ou Urielle de trouver quelque chose à redire. Si Urielle semblait accepter son sort, pour Saúl, c'était impensable. C'était dans ces cas-là où l'ancien Serpentard donnait cette curieuse impression d'avoir été, ne serait-ce qu'un jour, un Gryffondor.

« - Ecoute. Je suis pas doué pour ce genre de trucs. Moi, ce que j'aime, c'est casser la gueule des méchants. Par contre, on devrait peut-être trainer une ou deux de mes connaissances par ici pour voir s'ils peuvent t'aider sur ce bail. »

Il pensait bien sûr à Jameson et à son cousin.

« - Si t'es d'accord, bien sûr. » Ajouta Saúl, avec un sourire en guise d'excuse pour son empressement.
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm

INFOS
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue36/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue60/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dayseeker - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dayseeker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dayseeker
Marché aux Trolls

18.12 Elle scruta ce drôle de changement dans l'expression de Saúl avec un intérêt renouvelé. Elle n'était bien évidemment pas passée à côté de la nomination de Jameson Clearwater mais pour sa part, elle n'avait eu aucune occasion de réellement le fréquenter. Elle fréquentait déjà Clearwater fils ( @Fergus Clearwater ) assez extensivement. Saúl en revanche semblait s'en être fait une idée assez précise et Urielle ne pouvait s'empêcher de noter que c'était la première fois depuis l'élection de Dunn qu'elle le voyait réellement enthousiaste. Elle ne le fit pas remarquer cependant. Réservant pour elle cette opinion.

La conversation laissa de côté le sujet du nouveau directeur du Département des Mystères. Urielle arqua un sourcil, bras croisés sous sa poitrine. Le regard que lui lançait Saúl l'interpella.

« Qu'est-ce que j'ai dit ? », souligna-t-elle, gentiment sur la défensive.

Mais Calcifer coupa court à toute envie de plaisanterie. Urielle s'éclaircit la voix. Ca n'avait rien de fameux tout ça. Un bref instant, elle eut une pensée pour @Aram Romanez et sa proposition de lui reprendre sa marque, quitte à en faire mauvais usage. Bien sûr il ne l'avait pas dit en ces termes mais elle n'était pas naïve au point de n'avoir pas flairé l'embrouille. Saúl reprit, d'un ton ferme et déterminé. Il avait apparemment décidé de prendre le magyar par les cornes, ce qui tira un sourire à son ancienne collègue de travail.

« A quoi tu crois que je pensais quand je disais qu'il fallait remonter jusqu'au bailleur ? », répondit-elle avec un fin sourire en coin.

Bien sûr, dans le monde d'en dessus, Urielle aurait sans aucun doute possible trouver le moyen de régler ses comptes à l'amiable. Mais là, elle parlait bien de casser des culs. Le genre de choses pour lesquelles Saúl et elle étaient doués. Ils verraient bien, une fois la piste remontée, s'il ne valait pas mieux la jouer plus fine. Elle en était persuadée... « Personne n'était totalement incorruptible sur le Marché aux Trolls... »

C'était même déjà dire que la corruption, il n'y avait que ça de vrai ici.

.