Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Eleanora - Hotel California

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Eleanora Clearwater / Malgus Sharp
Raisons : Hello ! Je ne vous préviens pas d’une absence à proprement parler mais plutôt d’un ralentissement sur les deux semaines à venir. C’est la période des vacances, ce qui signifie une énorme charge de travail en l’absence de mes collègues et, moralement, je suis à ma limite. Le RP m’a aidé à tenir au cours du mois qui vient de passer, comme à de nombreuses autres occasions sauf que j’ai pas réussi à suivre la cadence des TC et je me sens largué comme au boulot. De plus, ma soeur rentre du Canada après 4 ans sans la voir ce mardi et je vais profiter d’elle le soir et les week-ends pour rattraper le temps perdu. Bref, j’ai besoin d’un peu de temps pour moi et ma famille. Je vais essayer de me màj doucement mais il se peut que je disparaisse quelques jours.
Personnes à prévenir : Sur tel je ne peux pas taguer, mais les connaissant, je pense que mes partenaires verront ce message.
Petit mot pour la fin : Trapèze
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profite bien, prend tout le temps pour toi, je te souhaite de bonne vacances et de bonnes retrouvailles en famille I love you  @Eleanora Clearwater

Such a lovely place, such a lovely faaaaace Eleanora - Hotel California 2464512309
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Eleanora - Hotel California Left_bar_bleue49/50Eleanora - Hotel California Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Eleanora - Hotel California Left_bar_bleue80/100Eleanora - Hotel California Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eleanora - Hotel California Left_bar_bleue80/100Eleanora - Hotel California Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Eleanora - Hotel California Left_bar_bleue0/0Eleanora - Hotel California Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Eleanora Clearwater Oooh, j'espère que tu vas trouver du réconfort dans les bras de ta soeur :hug:
Courage pour le reste Eleanora - Hotel California 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Prends bien soin de toi surtout, et profite bien de ta soeur Eleanora - Hotel California 3727417960
On attendra ton retour sagement, et si quelqu'un s'enfuit entre temps on le retrouve et l'attache :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci vous êtes des amours Eleanora - Hotel California 3727417960 Eleanora - Hotel California 3727417960 Eleanora - Hotel California 3727417960

Brax : J’aimerais avoir des vacances haha. J’ai juste pu poser 2 jours What a Face
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaaan courage Eleanora - Hotel California 3907405065
C'est bien de prendre du temps quand c'est nécessaire ! (j'en sais qqch :hide: )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh la famille d'abord, c'est tout ce qui compte, tu sais qu'on t'attend toujours sagement sur le forum (enfin sagement.. on s'est comprit !) Profites en bien ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonne retrouvailles, 4 ans c'est mega long ! Bon courage pour le taff, c'est qu'une mauvaise passe jsuis sure.

A tres vite
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
J'arrive l'absence vu que les deux semaines sont passés =) Bon retour parmi nous, j'espère que tu en as bien profité Eleanora - Hotel California 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO