Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Speed Dating, event du 2/02/2024

+9
Thalia Böhm
Jade Miller d'Aragon
Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Noma Karma
Urielle Grimm
Alejandra Montero
Matthew Monaghan
Milo McLeod
13 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Speed Dating

Speed Dating, event du 2/02/2024 Images?q=tbn:ANd9GcRo9gK9tA4Yz0zKsWqnhV22YiqlK5NFaqYSrdSkQWMbmasX95_orqcrLT8REfGLxfsAV8k&usqp=CAU
Vendredi 2 février, 21h

On y était enfin ! J'étais tellement enthousiaste ! Pendant un mois complet, j'avais préparé cet événement avec amour, et j’espérais que cette soirée allait permettre aux sorciers de passer une bonne soirée, voire même de trouver leur âme sœur. C'est avec @Matthew Monaghan que j'avais peaufiné tout cela, et il m'avait clairement aidé, même si les relations amoureuses n'étaient pas vraiment sa spécialité.

Ce soir, l'agence était méconnaissable. Dans une ambiance rose et argent, de magnifiques tentures décoraient les lourdes poutres en bois. Les murs étaient ornés de guirlandes scintillantes et de cœurs en velours qui reflétaient la lumière tamisée des chandeliers flottants. La scène, soigneusement préparée, accueillait @"Eynaëlle Sanderson", entourée par mon nouvel assistant, tout juste formé pour l'occasion.

La salle était aménagée avec un soin particulier pour créer une atmosphère à la fois romantique et conviviale. Des tables rondes drapées de nappes roses étaient disposées en demi-cercle autour de la scène, chacune ornée de petites bougies enchantées, diffusant une lueur chaleureuse et intimiste. Des bouquets de roses blanches et argentées, délicatement arrangés, ajoutaient une touche de sophistication et de fraîcheur.

Speed Dating, event du 2/02/2024 Manon610

Parsemées dans la salle, des armoires blanches élégantes, aux finitions argentées, étaient alignées avec précision. Chaque armoire était numérotée en rose, prête à offrir aux couples des espaces privés pour leurs échanges lors du speed dating. À l'intérieur de chaque armoire, des sièges confortables et des petites tables invitaient à la conversation, et des enchantements discrets assuraient la confidentialité et le confort de chaque rendez-vous.

Je parcourus la salle une dernière fois, vérifiant que chaque détail était parfait. Les armoires étaient impeccables, les bougies scintillaient doucement, et les roses étaient parfaitement en place. Je jetai un coup d'œil à Matthew, occupé à ajuster les derniers détails avec une concentration amusante. Nous avions mis tout notre cœur dans la préparation de cette soirée, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une vague d'optimisme.

Les premiers invités n'étaient pas encore arrivés, et je profitais de ce moment de tranquillité pour respirer profondément et apprécier le fruit de notre travail. Le murmure des préparatifs en arrière-plan et la douce musique d’ambiance créaient une atmosphère apaisante et excitante à la fois.

Alors que je me dirigeais vers la scène pour donner un dernier coup d’œil à l’installation, je pouvais déjà imaginer les rencontres et les éclats de rire qui allaient bientôt remplir la salle. La magie était dans l’air, et je m’apprêtais à accueillir nos invités avec toute l’enthousiasme et la chaleur que cette soirée méritait. Les armoires blanches attendaient leurs premiers occupants, prêtes à offrir des moments de connexion et peut-être même de véritable enchantement.

Remplissant mon coupon de speed dating, je lançai un sortilège de gemino afin de le dupliquer, l'accrochant ensuite à la jolie robe bleu roi, au beau décolleté, que j'avais mise pour l'occasion. Eh bien oui, il faut bien jouer le jeu pour son propre événement.

Speed Dating, event du 2/02/2024 Hjz0

-----------------------

Pour vous inscrire à l'événement, il suffit de poster votre arrivée ici. Vous pouvez venir de vous-même ou avoir été inscrit à votre insu. Vous posterez, à la fin de votre rp, le formulaire suivant :

Code:
Nom & Prénom :
Orientation sexuelle :
Particularités notables :
Particularités non négociables chez un ou une prétendant(e) :
Petit plus chez un ou une prétendant(e) :

PrettyGirl

Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue22/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue35/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue60/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue45/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Non habitué à parler d’amour ou d’avoir une quelconque compréhension à celle-ci, Milo était complètement perdu lorsqu’on en venait à ce sujet. Pour autant, il était intéressé par l’amour. Mais sans personne avec qui en parler et qui pourrait comprendre son manque de connaissance, il se trouvait démuni, inintéressant ou la cinquième roue du carrosse. Par chance, il avait vu une affiche qu’un client avait délaissé au trois balais. Une soirée sur le thème de l’amour.

Intrigué et intéressé, Milo s’était promis de s’y rendre afin d’en connaître davantage sur le sujet. N’ayant jamais fait ce genre de démarche, il ne savait comment s’habiller pour la soirée. D’autant qu’il n’avait pas de tenue de soirée. Cela l’embêtait, mais il n’avait pas le choix… Retournant chez lui à pré-au-lard, il ouvrit l’armoire où se trouvaient ses vêtements de troisième main. On voyait tout de suite qu’ils étaient usés et que ce n’était pas de la qualité, hélas il n’avait pas mieux. Il prit une chemise en lin camel qui avait seulement un petit accroc au niveau d’un de ses coudes. Pour ce qui était du bas, il prit son pantalon beige en laine.

Ce n’était pas ses meilleures vêtements, mais c’était des habits de villes qui avaient le moins d’usure. Le jour J, il s'habillait et se rendait au lieu où se déroulait la soirée. Il ne s’attendait pas à être le premier arrivé. Cela l’ennuyait, mais tout le monde verrait sa tenue. Tracassé et angoissé, Milo se demande s’il avait bien fait. Mais étant là et ayant fait le pas pour y venir, il regardait les installations en voyant des coupons, il en prit un par curiosité. remarquant alors qu’il devait le remplir, il prit une plume et notait ses informations.

formulaire:
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Faceclaim : Joseph Quinn
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue22/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue15/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue30/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue0/0Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating

Pré-au-Lard - 2 février 2024

Un mois maintenant que j’ai pris la décision d’arrêter mes études. Est-ce que je le regrette ? J’aurais du mal à le dire, j’ai l’impression de ne pas avoir eu le temps d’y penser, d’y réfléchir. Entre la place que je retrouve dans ma famille, me montrant plus présent pour eux, pour mon oncle, pour ma frangine, et le boulot qui m’est tombé dessus alors que la simple esquisse d’une recherche d’emplois pointait le bout du nez, je n’ai pas vraiment de temps pour m’appesantir sur mon sort. Et ça, croyez-moi, c’est une bonne chose. Aussi suis-je reconnaissant envers la jeune femme qui a eu la bonté ou l’inconscience d’embaucher le premier mec paumé venu. Je ne comprends pas tout ce qu’elle me dit, me raconte, ni le sens de certaines décisions qu’elle prend, mais j’obéis, je m’exécute aussi vite et efficacement que possible, mets du cœur à l’ouvrage !

Je pousse jusqu’au moindre détail qu’elle a imaginé, pensé. Pas un pétale de travers ! Je suis tellement investi que ça amuse les Monaghan qui ne perdent pas une occasion de me charrier, de me questionner sur cette brune qui est parvenue à me tirer d’une certaine torpeur pour me plonger dans une branche où ils ne m’auraient jamais envisagé. A vrai dire, je ne comprends pas non plus ce que je fous-là. En fait, si, je le sais. J’ai besoin d’argent ! De ne plus être une charge pour mon oncle et, au contraire, de pouvoir l’aider alors qu’il a entamé un parcours du combattant.

Un brin nerveux, je me gratte le menton alors que mes yeux parcourent rapidement la table devant moi. Sous mes doigts, les poils rugueux crissent faiblement. Maintenant que j'évolue dans le monde des adultes, loin des bancs de Poudlard, j'ai laissé tomber le rasoir et cultive cette barbe qui commence à avoir de la gueule. Elle n'a que quelques jours, certes, mais on peut noter qu'on est loin du duvet de bébé de mes plus jeunes années et qu’elle est presque totalement fournie ! Ça me vieillit et c'est, au fond, ce que je recherche depuis un moment. Tant qu'à devoir quitter les cours, autant accueillir bras ouvert la suite de l'aventure terrifiante qu'est la vie. Mes doigts quittent mon visage pour venir tapoter ma cuisse au rythme rassurant qui me trotte dans la tête et je grimace en ne sentant pas mon habituel jean.

Ashleigh a clairement joué à la poupée avec moi, se donnant pour mission de me mettre dans le thème en me faisant abandonner mon look de rockeur attardé. Ses mots, pas les miens. Mon oncle a approuvé l’a même aidé dans le choix de la tenue. On est arrivé à un compromis, à me laisser mes bagues, que je garde un peu de ma personnalité dans ce déguisement, car ça en est un à mes yeux. Un costume. ROSE ! Mon cuir me manque ! Mes boucles me manquent. Je me sens nu comme un vers, à découvert ! Je roule des épaules, tente de me faire à cette veste, joue avec les manches au niveau des poignets alors que mes yeux inspectent toujours la table. Je repositionne un vase avant d’admettre que je ne peux rien faire de plus dans ce décor.

Quelque peu rassuré, je rejoins Serena, un sourire surpris et amusé aux lèvres en remarquant le coupon épinglé à son… Je détourne aussitôt le regard pour me focaliser sur le sien. Sa robe m’a déjà valu de m’étouffer avec une simple gorgée d’eau aussi je préfère ne pas m’y attarder et me concentrer sur le travail.

« Parce que tu vas te mêler aux candidats ? C’est donc là la raison de cette soirée ? Madame se cherche un prétendant ? »

L’arrivée d’un premier convive détourne mon attention de la jeune femme et je m’avance vers lui, main tendue pour le saluer. Un bref coup d’œil à son coupon et je m’exclame :

« McLeod ! J’adore votre nom ! ‘’Il ne peut en rester qu’un !’’ » que je cite d’une voix qui se veut grave et impressionnante, comme celle du Highlander qui a bercé mon enfance à la télévision. « Soyez le bienvenue, l’ami ! »

Formulaire:

Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue21/50Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue60/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue50/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue35/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C’était une très mauvaise idée. Venir à cette soirée était certainement la chose la plus stupide et la plus folle que je n’eus jamais fait. Mais, j’avais promis à Serena que je viendrais, au moins pour marquer le coup et faire taper mon énorme porte-monnaie de sang pur riche. Elle le méritait, car elle m’avait beaucoup touchée lors de notre discussion.
C’était donc de manière élégante, que j’étais arrivée. Comme à mon habitude, j’avais choisi une robe simple, mais qui mettait en valeur ma silhouette athlétique. Au moment de remplir la fiche, que j’avais déjà récupéré chez Serena quelques jours avant, je buguais sur « Orientation sexuelle. »
Les joues roses, je réfléchissais bien à ce que je pouvais mettre… Si jamais quelqu’un qui connaissait mon père savait réellement mon orientation, j’étais bonne pour le déshéritage.
Finalement, la raison l’emporta sur la passion. Au lieu de « Bisexuelle », je notais « Hétérosexuelle », mais d’une écriture plus qu’hésitante.
Alors que j’allais entrer dans la salle, je vis Matthew en train de discuter avec un étudiant et une jeune femme. D'ailleurs  @Serena Ronsmal lui déposa un baiser sur la joue. Figée, et ayant oubliée ce détails, je fis immédiatement demi-tour, bien décidée à rentrée à Poudlard. Mais, dans la confusion, je percutais la personne derrière moi.

« Oops ! Désolé ! Hé bah. Quelle entrée. Waw. C’est très beau hein ? »
dis-je rouge comme une tomate en pensant que de toute évidence, Matthew devait déjà me voir et me juger.
Finalement, d'un coup de baguette, j'enlevais mon prénom pour mettre celui de ma soeur jumelle  @Selma Montero

Nom & Prénom :  Selma Montero
Genre : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (mensonge, mais elle n'ose pas mettre sa bisexualitée)
Particularités notables : Etudiante
Particularités non négociables chez un ou une prétendant(e) : Du moment qu'il en a dans le cerveau, de toute façon je suis juste là pour voir.
Petit plus chez un ou une prétendant(e) : Qu'il pose pas trop de questions
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm

INFOS
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue36/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue90/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue90/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue70/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Elle avait perdu un pari. Elle était célibataire. Concrètement, Urielle n'avait aucune raison de ne pas se trouver là. Et puis, rien de tel qu'un peu de relâche entre deux planques avec  @Fergus Clearwater et cette histoire de pêche aux moules qu'il ne digérait toujours pas. Ce qu'il lui avait dit avait néanmoins fait son chemin dans sa tête et, comme elle ne voulait pas passer pour une raclure de fond de caniveau, ce soir, Miss Grimm avait fait un effort tout particulier sur sa mise en beauté. Enfin, elle l'avait confiée à sa petite soeur  @Azrael Grimm qui avait fait du bon boulot. Ce soir, pas de veste en cuir ou de chemise à carreaux, la jeune femme se flattait d'une robe à la coupe classique, blanche, juste de quoi faire habillée mais pas trop. Le carmin à ses lèvres donnait cette petite touche (qui ne tiendrait probablement pas jusqu'à la fin de la soirée) et ses cheveux étaient encore sous le charme du shampoing Crindoux pour ado pas trop rebelle de sa cadette. C'était donc le moment de briller.

Elle passa la porte de la petite agence redécorée pour l'occasion. Tout était très rose, très... clinquant. Très tout. Pendant une fraction de seconde Urielle n'était plus si sûre de cette riche idée...

Spoiler:

.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Speed Dating

Speed Dating, event du 2/02/2024 Images?q=tbn:ANd9GcRo9gK9tA4Yz0zKsWqnhV22YiqlK5NFaqYSrdSkQWMbmasX95_orqcrLT8REfGLxfsAV8k&usqp=CAU
Vendredi 2 février, 21h

Les clients arrivaient petit à petit, et j'allais évidemment vers eux, pour les saluer et les mettre à leur aise. Ce fut Milo McLeod qui entra le premier. Je connaissais parfaitement le jeune homme puisqu'il avait passé le pas de mon agence pour y remplir un formulaire. J'avais longuement travaillé sur son profil et j'étais persuadée qu'une jeune femme pourrait trouver, dans ses bras, la tendresse et l'amour qu'elle cherchait. Ce fut Matthew qui l'accueilla, et je remarquai immédiatement que le pauvre gryffondor se sentait perturbé par la remarque moldue de mon nouvel assistant.

"Hey Milo ! Je suis trop contente que tu sois là ! Ne fais pas attention à Matthew, il a parfois du mal à se souvenir que tout le monde n'a pas les références moldues ! Duncan McLeod est un immortel dans le monde moldu, dans une série ... Et c'est un beau compliment, crois-moi ! Tiens, mets ta petite carte et n'hésite pas à te rapprocher de la scène, prendre quelque chose à manger !"

Je lui tends sa carte :

Speed Dating, event du 2/02/2024 Ibbf

Puis je me tourne vers Matthew.

"Bien sûr que je fais partie des célibataires ! Mais mon but est de repérer et de discuter avec les célibataires pour repérer les matchs ... Je ne suis pas là pour ça ... Par contre ..."

Je sors de ma poche une petite carte que je lui accroche sur la chemise.

Speed Dating, event du 2/02/2024 0d3e

"Toi, tu vas me faire le plaisir de discuter avec les femmes qui vont adorer échanger avec le beau musicien de la soirée. Tu mérites de trouver le bonheur, Matthew ..."

Je dépose un doux baiser sur sa joue et riant légèrement, puis je vois Alejandra Montero ... Ou alors c'est sa jumelle ? Hésitant, je m'approche d'elle et je vois le prénom Selma sur la petite carte.

"Bienvenue ! Tu es la soeur d'Alejandra ? Je suis ravie de te rencontrer, même si je m'attendais plutôt à voir Alejandra. Elle mérite tellement de trouver chaussure à son pied ! Et je suis certaine qu'elle aurait pu se faire plaisir ce soir !"

Speed Dating, event du 2/02/2024 K6rs

Enfin, je vois Urielle Grimm qui passe la porte et qui semble un peu hésitante. Je lui souris alors :

"Bonsoir Urielle ! Tu ne te souviens peut-être pas de moi ... Serena ... Serena Ronsmal ! On était à Poufsouffle, dans la même année !"

Speed Dating, event du 2/02/2024 Bcgy

PrettyGirl

Noma Karma
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma

INFOS
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue80/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue50/0Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

Everything is funny, as long as it's happening to somebody else.
02 février 2024
S
peed
dating
trap

Comme à l'accoutumé lorsqu'il s'agissait d'une affaire de la plus haute importance, l'hawaïen se confondait en précipitation. Ainsi, il était arrivé en avance, sans se douter un seul instant du subterfuge dans lequel il s'apprêtait à se glisser avec un volontarisme des plus déconcertants. Dans un excès de naïveté professionnelle, Noma avait suivi les instructions de @Fergus Clearwater à la lettre. Abandonnant le jais uniforme de son étiquette de brigadier ou le jogging habillant ses jours de repos, l'américain avait tâché de faire un effort vestimentaire afin de se fondre dans la masse.

Classe, négligeant le pratique au profit du chic, telle une bougie illuminant l'obscurité de l'hiver, le tireur d'élite s'avançait sur la place du village. Il lui aurait été bien difficile de passer inaperçu dans son costume monochrome. Mains dans les poches, les doigts à caresser le tremble d'une baguette ennuyée, le Karma décida finalement à suivre la silhouette familière d'une rousse. Face au silence de l'écossais et son maigre retard, l'asiatique nourrissait l'espoir que ce dernier est envoyé @Urielle Grimm afin de le seconder au cours d'une rencontre clandestine.

Emboitant le pas de l'agent de liaison, il marqua un temps d'arrêt à peine la porte de l'agence franchie. Les lippes brûlées d'une surprise aigrie, la Valkyrie manifesta aussitôt un mouvement de recul. En vain. Battre en retraite lui était devenu impossible tant les badauds se bousculaient dans ce temple du vice. Le palpitant frappant le coin de ses  paupières, les amandes du né-moldu se refrognèrent. Tout dans cet environnement suintait d'un désir futile et interdit. Sur chaque tables, les roses distillaient les horreurs d'un pollen qui ne tarderait à lui labourer les narines.

« What-the-actual-fu…, lâcha-t-il spontanément l'avant-bras couvrant déjà l'arête de son nez. Fauché par l'ambiance cauchemardesque, d'un geste innocent, la paume du kahuna était venue s'ancrer au pan d'un tissu. Par Merlin Grimm, dis moi que je rêve…» qu'il souffla de désespoir.

Badge:
MADE BY @ICE AND FIRE.
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue20/50Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue45/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue65/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

"Rappelle-toi Lhei-Lhei, il faut qu'on reste raisonnable avec nos pouvoirs. C'est pas le moment de provoquer une émeute."

Un peu plus tôt, Eyna était en train de se préparer dans une petite derrière la salle de l'évènement en compagnie de sa cousine @Lheina Sanderson. Eyna c'était déjà habillée mais elle était occupée à appliquer un sort de métamorphose très lentement sur ces cheveux, ce qui n'était pas du tout facilité par la proximité avec Lheina. elle sourit à sa cousine et lui fait un petit clin d'oeil.

"Moi je vais me concentrer sur la musique, donc fait en sorte d'avoir deux fois plus de rencontres pour moi."

Après ça, les deux jeunes femmes entrèrent dans la salle ensemble, leur arrivée ne manqua pas de faire tourner les têtes. Ce jour-là, Eyna avait fait le choix de se mettre aux couleurs de l'évènement avec une chevelure rose bonbon qui avait de quoi éblouir. Pantalon taille basse, T-shirt blanc un peu trop grand pour elle, divers bracelets aux bras. Elle n'était venu pour faire des rencontres, mais elle éprouvait toujours une profonde satisfaction à attirer l'attention de tous.

Sur le passage, Eyna croise le regard de l'une des jumelles, elle n'a pas trop le temps de lire la plaque, mais elle fait un signe de main à @Alejandra Montero dans le doute avant de se diriger vers la scène.

Dès qu'Eyna monte sur scène, une lumière de projecteur se met à la suivre jusqu'à s'arrêter devant un grand piano. Sans le moindre mot Eyna commence à jouer quelques notes sur le piano. Le son résonne dans la salle et la lumière s'éteint dans le reste de la salle pour diriger les regards vers la scène, pile au moment où Eyna commence à chanter.

"Everything you do, it sends me
Higher than the moon with every
Twinkle in your eye
You strike a match that lights my heart on fire"

Eyna préférée habituellement des chansons plus chargée en énergie, mais au vu de l'évènement elle a choisie une petite chanson romantique toute mignonne qu'elle chante avec une voix très élevée. Pour une fois, elle a fait en sorte de ne pas éclater les oreilles de son audience, la musique n'était là que pour mettre l'ambiance.

"Finding words, I mutter
Tongue-tied, twisted
Foot in mouth, I start to stutter
Ha, ha, Heaven help me"

À la fin de la chanson, Eyna se lève, s'incline devant l'audience pour accepter les quelques applaudissement, puis prend la parole.

"Bienvenues à toutes et à tous au Destins Enchantés, le premier évènement de son genre à Pré-Au-Lard !" Avec un grand sourire au lèvre, Eyna s'approche du public et ajoute d'un ton conspirateur "À tous ceux qui souffrent de la maladie qu'on appelle communément la timidité, c'est l'occasion ou jamais d'essayer quelque chose de nouveau sans gêne ! La direction n'est nullement responsable en cas de cœur brisé, déception, ou friend zone." Elle conclut en parlant beaucoup trop vite et en toussotant bruyamment. Elle enchaine directement après en disant : "Bref, pensez à remercier notre organisatrice, miss Serena Ronsmal pour cette soirée. Parait qu'elle est célibataire, mais je ne sais pas si ça va durer bien longtemps !"

Eyna cligne des yeux en direction de @Serena Ronsmal en affichant son plus beau sourire maléfique. C'est à ce moment-là qu'elle remarque la présence du pauvre  @Matthew Monaghan, elle hausse les sourcils et abandonne complètement son plan vu qu'une idée beaucoup plus amusante lui passe par la tête.

"Je vois que le plus grand guitariste et compositeur de la ville nous a gracié de sa présence ce soir. Hey Matt, qu'est-ce que tu attends pour venir jouer un morceau ?"

Plusieurs regards se tournent vers Matt.

Formulaire:
Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

02 Février 2024         Libre     

Speed Dating

Dans une robe courte et décolletée rose bonbon qui était assortie à la couleur de cheveux que faisait ma cousine, je souriais en échangeant un regard avec elle :

▬ J’suis toujours raisonnable, tu me connais non ?

Je venais sûrement de lui donner une raison de plus de s’inquiéter d’un risque d’émeute, mais j’avais pourtant bien l’intention de me tenir à carreaux ! Est-ce que j’allais vraiment faire une rencontre là-bas ? Ou est-ce que ça n’allait durer qu’une nuit avant qu’il ne disparaisse ? Je verrais bien après tout, et les deux me convenait de toute manière.

Laissant mes cheveux blonds onduler librement dans mon dos, on partait finalement à ce fameux Speed Dating… L’ambiance et les couleurs choisis étaient magnifiques, j’étais totalement fan et trépignais déjà auprès de ma cousine qui n’allait pas tarder à m’abandonner pour rejoindre la scène pendant que je me penchais vers le bureau pour remplir le formulaire en saluant l’ancien poufsouffle que je n’avais sur le moment pas reconnu… (  @Matthew Monaghan ) Il s’était coupé les cheveux ! Puis mon attention se portait sur l’organisatrice :

▬ Bonsoir Miss  @Serena Ronsmal, la décoration est sublime !  

Formulaire:

Est-ce que j’avais esquivé la question des particularités notables pour ne pas me retrouver seule toute la soirée ? Yeap, totalement. Mais après tout, une omission de détails, ce n’était pas un mensonge, seulement… Un mystère ?

Je donnais mon papier d’inscription pour recevoir mon badge quand j’apercevais quelques camarades de Poudlard qui étaient déjà là. Je saluais d’un geste de la main  @Milo McLeod  puis j’apercevais  @Alejandra Montero … Apparemment sa soirée avec le séduisant brun avait été un échec sans que je n’ai le moindre détails et je préférais ne pas l’embêter avec ça. Je la rejoignais en prenant un cocktail sans alcool à la fraise, puis un second dans l'autre main pour le tendre à la Montero.

▬ Je pensais pas que tu serais là toi aussi ! Tu as déjà repéré des mecs intéressants ? ..Al..

Il n’y avait rien de mieux pour oublier un gars que d’en trouver un nouveau ! Pourtant au moment où j'allais dire son prénom, mon regard se posait sur sa carte et me stoppais dans mon élan. Je haussais les sourcils en la dévisageant… Selma … ? … Est-ce que je n’arrivais plus à reconnaître les jumelles ou … ? Un sourire amusé passait alors sur mon visage en la regardant à nouveau dans les yeux…

▬ ...Selma.

Elle allait devoir m’expliquer tout ça après cette soirée… Pourquoi elle venait à une soirée comme ça et commençait en mentant déjà sur son identité ..?

Lheina Fahey
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon

INFOS
Faceclaim : Meika Woollard
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue24/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue40/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Speed Dating, event du 2/02/2024 Left_bar_bleue55/100Speed Dating, event du 2/02/2024 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

02 Février 2024         Libre     

Speed Dating

La décoration dans des dégradés de rose au violet, une petite musique romantique, et je manquais presque de faire demi-tour dès les premiers instants. C'était finalement une très mauvaise idée. Pourquoi est-ce que j'avais écouté ma colocataire sérieusement ? Ce n'était pas la première fois qu'elle me piégeait parce qu'elle trouvait que je ne sortais que rarement du château... Et elle n'avait pas tord, je n'en sortais pas hormis avec ma mère. Je n'étais pas rassurée dès que je mettais le pied dehors, mais ce soir le danger était bien différent, un speed dating. Est-ce que mettre fin à mon célibat m'intéressait ? J'en étais pas convaincue, au contraire de ma colocataire qui m'incitait déjà d'une pression dans le dos à m'avancer pour remplir le formulaire.

Habillée d'un court haut blanc qui allait avec une jupe, j'avais tout de même fais l'effort de me maquiller et coiffer avant d'enfiler ces jolies trucs de tortures qu'on appelle plus communément des talons.... Mais ça faisait joli et ça plaisait à la gente masculine.

Une mine résignée, je saluais malgré tout les organisateurs qui s'étaient donné du mal pour organisé l'événement. Je récupérais la plume, hésitant quelques instants sur le nom... Puis avec un sourire sur le coin des lèvres, je commençais à écrire :

Formulaire:

C'était idiot tout ça mais pourtant je jouais le jeu et terminais de tout remplir. Je posais mon regard sur les étudiants présent puis sur ...  @Noma Karma ..? Qu'est-ce qu'il foutait ici ? ... S'il y aurait eu un danger, son artefact m'aurait averti, il n'avait pas de raison d'être là sauf si.... Il cherchait vraiment l'amour ? Oh...

Je préférais seulement le saluer d'un signe de tête timide pour ne pas le déranger dans sa conquête féminine, puis je m'éloignais pour aller récupérer un cocktail, avec alcool pour le premier, j'allais en avoir besoin pour me donner du courage.

Jade d'Aragon
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO