Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

idee de perso12

3 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue47/50idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue60/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue80/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue95/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue90/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue0/0idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pour ce que le perso veut en faire, c'est de la mécamagie élémentaire, enfin c'est pas bien complexe à mon sens, et elle peut avoir fait des études là dedans et reprendre un truc familial derrière. Elle peut être forte en mécamagie et issue des arts du spectacle de base etc etc

Après, il faut juste une cohérence, je t'ai pas dit de TOUT fusionner ahah, mais plusieurs idées sont largement mélangeable à partir du moment ou c'est bien construis mais ca j'ai pas de doute là dessus ! si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
LovelyAlice

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à vous !

Je m'incruste ici pour une question. J'ai découvert le forum il y a une quinzaine de jours environ et une famille (Clearwater) a retenu mon attention. J'ai pris le temps de réfléchir à une idée de personnage et je voulais revenir pour vérifier un détail sauf que je ne retrouve pas la fiche de cette famille idee de perso12 - Page 2 351550303
Elle n'est plus dispo ?

J'espère avoir posté au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour la réponse. ;)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue47/50idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue60/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue80/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue95/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue90/100idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
idee de perso12 - Page 2 Left_bar_bleue0/0idee de perso12 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour à vous !

Je m'incruste ici pour une question. J'ai découvert le forum il y a une quinzaine de jours environ et une famille (Clearwater) a retenu mon attention. J'ai pris le temps de réfléchir à une idée de personnage et je voulais revenir pour vérifier un détail sauf que je ne retrouve pas la fiche de cette famille Idées de personnage
Elle n'est plus dispo ?

J'espère avoir posté au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour la réponse. ;)

Bonjour à toi ! :D

La famille n'est effectivement plus disponible aux nouveaux personnages désolé. En revanche, il y en a d'autres à disposition si ça t'intéresse ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/f116-les-familles?tt=1

Tu peux piocher dedans si cela t'intéresse.

De plus, tu sembles avoir la même adresse IP que @Zamira Wallace et @Delilah Walker je voulais savoir si c'était normal (genre partager sa demeure avec des amis/proches qui jouent également)

Quoi qu'il en soit si tu as d'autres questions n'hésite pas

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO