Fight or ... fight ? FT Zoey

2 participants
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue33/0Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue70/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue60/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue80/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue60/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue0/0Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Février 2024          @Zoey Woods     

Fight or ... fight ?

Un soupir passait mes lèvres tandis que je levais les yeux au ciel pour rester calme. Puis dans un murmure blasé je ne soufflais qu’un « malaka.. » avant de m’éloigner de lui… C’était préférable pour ne pas avoir envie de l’étriper dès maintenant et lui laisser une seconde chance. La course avait été truqué pour le faire gagner, et il n’avait même pas été fichu de réussir. Ce couillon s’était prit un mur et avait bousillé la moto en prime. Une belle moto. Sa jambe à lui, je m’en foutais, mais pas l’une de mes petites créations.

Encore sur les nerfs, j’avais besoin de me défouler pour ne pas changer d’avis sur cet incompétent mais ce n’était pas dans l’arène que j’allais le faire… J’avais un meilleur endroit près de chez moi où je pouvais m’entraîner à l’abri des regards indiscrets. Là-bas je pouvais souvent y retrouver ma voisine, mais aussi et surtout une concurrente de taille.  Une demoiselle qui se débrouillait mieux que la plupart de ces mecs dans l’arène. J’espérais bien la trouver ce soir pour égayer cette mauvaise soirée, je l’aimais bien.

Je me rapprochais de la porte miteuse d’une petite impasse sombre qui donnait l’impression d’aller seulement dans un local poubelle… Puis dans un murmure, je soufflais le mot de passe avant d’ouvrir la porte qui couinait légèrement et entrais à l’intérieur. Loin d’être un local poubelle, c’était une grande salle de sport qui se dévoilait. Un imposant ring trônait au milieu, vide pour l’instant de tout combat. Mon regard se posait vers le bruit que j’entendais dans le fond de la pièce… La miss était bien là, en train de s’entraîner. Un sourire apparaissait enfin en l’apercevant.

▬ Tu prends de l’avance pour éviter une raclée ?

Je la taquinais gentiment tandis que je retirais ma veste pour la poser sur le banc. Je me rapprochais d’elle et la provoquait un peu tout en gardant mon sourire :

▬ S’il te reste des forces, on peut s’faire un combat ma belle !  

Tyler Argyros
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue37/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue50/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue40/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue0/0Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Fight or ... fight ?

Marché aux Trolls - Londres – Février 2024
feat @Tyler Argyros

D’abord, Talbot, le lycan qui m’a mordue, qui vient réclamer son dû, sa… progéniture, en pleines fêtes de famille… Et maintenant des vampires ! Sans l’aide des autres sorciers dont @Améthyste Miller et @Aram Romanez, j’aurais probablement pu y passer. Parce que je n’ai pas été capable de leur sauter à la gorge à ma première tentative. Parce que je ne suis pas prête ! A quoi, au juste ? Je ne sais pas. Mais nous avons déjà pu avoir un aperçu des menaces qu’on ignorait exister. Des putains de vampires ! Comme si devoir se cacher du Ministère n’était pas suffisant. Comme si baisser la tête face à certaines meutes n’étaient pas déjà gonflant. Non, maintenant on nous sort du Lestat enragé. Et tout ça pendant les préparatifs du mariage.

Je n’arrive pas à me focaliser dessus, les tripes nouées à l’idée qu’autre chose nous tombe sur la gueule, vienne gâcher la célébration. Parce que jamais deux sans trois. L’absence de publication de Mélusine ne me rassure pas le moins du monde. Lui est-il arrivé quelque chose ? A-t-elle remué la merde de trop ? Les amis de Miller ont-ils sorti les grands moyens pour la faire taire ? Si oui, ceux mentionnés dans ses articles pourraient être les prochains… Je m’angoisse peut-être inutilement, comme on me l’a fait remarquer, mais je ne peux m’en empêcher. Malgré les années plus sombres, le sang versé, la douleur… Le bonheur que @Léandre Hamilton me sert sur un plateau me semble trop beau pour être vrai. Aussi, la peur qu’on me l’arrache est grande.

C’est dans ce tourbillon de pensées que je frappe le sac, mâchoire serrée. C’est désormais ici que je passe une partie de mon temps libre. Développer la louve, apprendre à la maîtriser, ne me suffit pas. La sorcière doit aussi savoir se défendre, sans sa magie. Je veux être une arme à moi toute seule, ne plus me sentir démunie, quelle que soit la situation ! Parce que les autres ne seront pas toujours là, que je ne pourrais pas me reposer éternellement sur la magie ou sur la lycanthropie.

Alors que je donne une nouvelle série de coups, je la sens arriver plus que je ne l’entends. Essoufflée, en sueur, je prends quelques secondes et m’éponge le front en me tournant vers Tyler, sourire aux lèvres.

« J’ai toujours de l’énergie pour toi ! » Je laisse tomber la serviette sur le banc et m’étire alors qu’on rejoint le ring. « Ton arène ne t’a pas suffi aujourd’hui ? »

Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue33/0Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue70/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Fight or ... fight ? FT Zoey Left_bar_bleue80/100Fight or ... fight ? FT Zoey Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Février 2024          @Zoey Woods     

Fight or ... fight ?

Si l’arène ne m’avait pas suffit pour aujourd’hui .. ? J'aurais bien voulu, mais j'avais fais le mauvais choix pour passer une bonne soirée en ne rejoignant pas l'arène mais la course de moto que j'avais organisé... Sa question m’arrachait un léger soupire blasé que je ne parvenais pas à dissimuler :

▬ J’étais pas à l’arène malheureusement. J’aurais du… C’était une mauvaise soirée aux courses.

Délaissant ma baguette à côté de ma veste, je suivais la jolie blonde jusqu’au ring qui semblait nous attendre tout en poursuivant avec cynisme :

▬ Tu savais toi que c’était possible de perdre une course alors que tout avait été planifié pour que tu ne puisses que réussir ? Bah non, le type s’est assommé contre un mur et il a bousillé la moto. Une belle moto…

Je levais les yeux au ciel face à l’ironie du sort… A croire que parfois le karma aimait pointer le bout de son nez pour me punir de gagner ma vie de manière aussi illégale. J’avais bien besoin de me changer les idées… Et avec elle, je n’allais pas être déçue, c’était une excellente combattante et elle avait bien plus de force qu’elle n’y paraissait… Je pénétrais à l’intérieur du ring, l’observant un bref instant avec un petit sourire provocateur en coin… Je tentais d’attaquer aussitôt d’une droite mais elle avait vu le coup venir et l’évitait déjà. Elle commençait à me connaître, elle savait que je ne prévenais pas ou ne demandait pas si elle était prête… Une fois que nous étions toute les deux sur le ring, le combat débutait… Amusée malgré mon raté, je lui murmurais :

▬ Tu commences à me connaître…

Elle ne se faisait plus avoir en tout cas ! Elle apprenait vite la miss…

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO