:: Le Royaume-Uni :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allee des Embrumes
Priorities
2 participants
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
INFOS
Faceclaim : Levi Stocke.
Sang : Sang-pur américain.
Profession : Chasseur de créatures, Agent du CIS depuis 2023.
Côté Cœur : Célibatârd.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana, Maddox.
FICHE DE PERSO
Priorities
18 02 2024
C’est juste pour savoir.
Jack s’était répété ça en boucle, jusqu’à y croire – un peu. Le fait de faire déplacer toute sa petite famille dans le seul but de savoir ce qui pouvait bien planer sur Yara le laissait perplexe, mais il avait la meilleure excuse du monde : cela faisait depuis janvier qu’il n’avait pas revu Jayson, et ça avait été seulement en coup de vent qui plus est.
Se cacher derrière le gamin lui trouait d’autant plus le cul qu’il se rendait bien compte que ça n’avait aucun sens, mais en voyant arriver dans l’Allée le petit garçon, Jack eut un sourire en coin. Il enfonça sa large main dans les cheveux du gamin, avant d’adresser un petit hochement de tête à Tyler.
« Pas trop dur à trouver comme trou à rat ? » s’amusa le Chasseur.
Dirtdenn n’était pas bien connu, ni par le Ministère, ni même par les petites fripouilles. Pour raison simple : c’était une petite bourgade moldue où Jack avait appris qu’il y avait encore quelques résistants au pouvoir qui se targuaient de ne pas avoir détecter. Ce n’était ni plus ni moins que la campagne profonde, où se tenait un maigre bar-hotel tenu par une cracmol concupiscente.
Le CIS y était passé, et la cracmol avait payé grassement l’agent Zarik pour être laissé tranquille – en liquide et en nature. Ça avait bien marché, si bien que même le CIS ne savait plus que cet établissement existait – à l’exception de l’agent Zarik, l’agent Travers et l’agent Deschain.
« Est-ce que t’as été sage toi ? » s’amusa l’adulte, alors que Jayson se lançait déjà dans un monologue long de cinq minutes sur tout ce qui s’était passé depuis qu’ils s’étaient vus.
Jack hocha fermement la tête, écoutant sereinement le garçon sans l’enjoindre à arrêter.
Puisqu’il avait fait déplacer tout ce petit monde, il ne chercherait pas à le faire taire. Prenant son rôle de père très à cœur, Jack se posa avec Jayson et ils passèrent ainsi la première partie de la soirée à ne parler que de tout et de rien. La gérante passa plusieurs fois, pour prendre la commande, poser les assiettes, reprendre les assiettes, mais le regard de Jack était concentré sur autre chose que l’impressionnante poitrine de la patronne, à savoir son fils.
« Il faudra qu’on se fasse une sortie. Mon frère a un ranch, avec des chevaux. J’ai entendu dire que tu veux prendre des cours de poney alors que je peux t'apprendre ? » le taquina gentiment Jack.
Cela lui ferait bizarre de revoir un de ses frères.
Après la mort de Mercy, sans le vouloir, il s’était un peu décroché d’eux. Une façon peut être de mettre de la distance, pour que rien ne leur arrive, à eux et à leur gamin. Ils allaient halluciner quand ils allaient voir le gosse. Ça allait le lyncher à coup sûr, et Jayson serait le petit roi de la soirée, mais leur vie resterait à jamais bien différente. Son badge du CIS ne changeait rien : il restait un agent de la mort, et eux, avec leurs vrais travails, qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir se dire en fin de compte ?
A la fin du repas, qui ne tarda pas, Jack entraîna Jayson aux alentours de Dirtbenn. Ils virent dans les champs les vaches rentraient dans leur étable. Ils purent même toucher les cornes d’un taureau peu farouche. Jayson demanda si Jack pouvait le battre à mains nues. Sans sourciller, Jack, assuré, lui répondit que oui. Il ignorait totalement si c’était vraiment possible, et Tyler dut même intervenir pour calmer le jeu car Jack était bientôt à deux doigts d’entrer dans le champ d’un pauvre paysan moldu pour en découvre avec son reproducteur et prouver son point.
Après une balade, Jack les transplana directement dans la chambre d’hôtel de l’Allée des embrumes qui était devenue, depuis septembre de l’année précédente, son repaire – son appartement, d’une certaine façon.
A l’origine, ce n’était qu’une petite chambre avec un lit et de quoi se laver. C’était désormais un petit studio, sans coin cuisine mais avec une sorte de petit salon, qu’il avait emménagé en deux deux avant que Tyler et le gamin ne viennent. Lui qui d’ordinaire vivait sobre – en dehors du somptueux chalet qu’on lui avait légué – il s’était trouvé bête en se demandant ce que le gamin allait pouvoir faire là.
Il était passé rapidement, également, dans un magasin de jouets – jouets qui attendaient calmement Jayson. De petites voitures rapides et furieuses, des trains en bois crachant des volutes tantôt bleues ou violettes, de petits animaux en bois animés (ce qui foutait un boucan pas possible quand on excitait de trop les loups sur les moutons), ou encore plus sobrement, des cartes non truquées.
Installés dans le salon, Jack veilla doucement sur Jayson, et ce ne fut que lorsqu’il tomba finalement de fatigue dans le canapé, contre son père – pour ne pas dire sur son torse – que le Chasseur profita d’un silence pour relever le visage vers Tyler.
« Tu peux le laisser là, il pèse rien. Il me tient chaud. »
De plein de façons, pensa Jack.
Jayson, le visage calé contre son torse, s’était accroché à son large t-shirt et émettait un tout petit ronflement adorable. Jack ne semblait pas gêné ; ses doigts caressaient calmement et tendrement le dos du gamin, alors qu’il était coincé dans l’angle du canapé, les pieds posés sur la table basse.
Mais son regard ne trompait pas. Il avait déjà l’esprit ailleurs, malgré qu’il continuât à caresser le dos de son fils d’un geste paternel.
« Pour en revenir à ce qui nous intéresse, est-ce que tu sais comment le loup-garou s’appelle ? S’il est connu ? »
Son regard glissa sur le visage paisible de Jayson, vérifiant que sa voix rauque ne réveillait pas l’enfant. Au contraire, il lui semblait presque le bercer, car il sentit les petites mains s’accrocher à son t-shirt noir.
MADE BY @ICE AND FIRE.
INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(33/0)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(60/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(33/0)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(60/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
▬ Hé Jay’ ne saute pas sur le lit !
Je tentais de faire preuve d’autorité, mais le gamin continuait de rebondir sur son lit :
▬ On va voir papa ! On va voir papa ! On va ....
▬ Seulement si tu ranges ta chambre ! Et arrêtes de sauter sur le lit Jay’ !
J’étais à nouveau ignoré et je pouvais apercevoir en coin la grand-mère qui levait les yeux au ciel dans un soupir blasé. Et c’est une chambre non rangé et même encore plus en bordel que le petit garçon quittait en tenant finalement ma main… S’amusant de me voir prendre l’apparence de la jolie blonde. Il ne comprenait pas pourquoi et trouvait seulement ça amusant…
Une main qu’il lâchait aussitôt qu’il apercevait la silhouette de son père pour courir vers lui avec ces petites jambes et je ne pouvais m’empêcher de craindre qu’il ne trébuche avant d’y parvenir. Mais le mini-champion s’en sortait sans encombre et souriait ravi de revoir son père et glissait sa petite main dans celle bien plus imposante de celui-ci.
▬ Non t’inquiètes c’était pas compliqué.
Du moins c’est ce que je tentais de faire croire au chasseur, mais j’étais trahi dans l’instant par le gamin qui rigolait en s’exclamant :
▬ Maman râlait parce que elle savait pas où c’était !
J’esquissais un léger sourire en me grattant la nuque nerveusement et marmonnais en regardant Jay’ :
▬ Hé on avait dit que c’était un secret.
Il souriait espiègle, et fier de lui mais à la question de son père, il échangeait un regard avec moi avant de sourire un peu plus en reposant son regard sur Jake :
▬ Ouii ! J’ai été sage !
Même si ce n’était pas le cas, je n’allais pas le trahir et acquiesçais juste de la tête avec un sourire amusé. Si quelqu’un venait à me prendre ma baguette pour vérifier mes derniers sortilèges utilisés, il ne croirait pas avoir une criminelle en face de lui. J’avais bien plus de sorts utilisés pour ranger et nettoyer que de sectumsempra au compteur depuis quelques temps.
Jayson ne manquait pas de lui raconter tout ce qu’il avait fait avec une passion débordante sans le lâcher tout le long du repas tandis qu’il dévorait en même temps une pizza aux fromages après avoir rajouté un peu de piment dessus sous mon contrôle pour éviter qu’il en mette trop et qu’il se plaigne ensuite que ça piquait trop… Il arrivait a avoir de la place pour réclamer ensuite une glace en dessert. Il avait seulement planté sa cuillère dans la boule de chocolat quand son visage s’illuminait à la proposition de son père.
▬ Trop bien ! Oui !!!
Il manquait de peu de faire voler le contenu de sa cuillère sous l’excitation.
▬ On y va demain ???
Une pile électrique qui après deux bouchées de sa glace, se plaignait de ne plus avoir faim et y refilait à son père. La balade qui suivait après le repas commençait enfin faire apparaître des signes de fatigue chez l'enfant qui restait malgré tout excité à l'idée de découvrir la maison de son papa. Comme il disait.
Les jouets attiraient aussitôt l'attention de Jay' qui en récupérait plusieurs avant de rejoindre son père sur le canapé et faisait même rouler par moment l'une de ces voitures sur lui. Puis enfin il se calmait et se posait contre lui avant de fermer ses petits yeux non sans avoir tenté de lutter contre à plusieurs reprises...
J'observais la scène, un léger sourire en coin... Ils étaient mignons tout les deux ensemble même si ça me faisait étrange... Le regard du chasseur se perdait quand il venait finalement à aborder le sujet de ma lettre.
▬ Eugène Fogg. J'ai fais ma première année à Poudlard avec lui avant d'partir à Louxor...
Lançais-je presque aussitôt à sa question. Si le brun n'avait réussi à obtenir aucune info hormis un rendez-vous quand je lui ferais signe, il m'avait donné en revanche un bons nombres d'informations à son sujet sans faire attention.
▬ Il n'est pas connu sur l'marché aux trolls. Il sort un peu de nul part on dirait... Il est accompagné d'un Tanuki, Procyon, l'patron de la boutique d'apothicaire qu'ils vont ouvrir.
Je sortais de ma poche l'un des coupons de réductions -et gardait les autres- pour le tendre à Jack. Dessus, le nom de la boutique en question.
▬ Il n'a pas caché sa vraie nature de loup-garou quand il s'est énervé... Les choses ont failli un peu dégénérer à cause d'son caractère merdique, mais son pote a réussi à calmer l'jeu et m'a donné aussi des coupons de réductions.
Il avait joué son petit numéro pour tenter de m'intimider peut-être...
▬ J'suis pas certaine non plus que ce soit quelqu'un de violent, il s'est vite calmé quand je lui ai proposé de régler notre différent dans l'arène. Il n'a rien voulu dire ce qu'il lui voulait vraiment par contre...
Tyler Argyros
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
INFOS
Faceclaim : Levi Stocke.
Sang : Sang-pur américain.
Profession : Chasseur de créatures, Agent du CIS depuis 2023.
Côté Cœur : Célibatârd.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana, Maddox.
FICHE DE PERSO
Priorities
18 02 2024
La main sur le dos de son fils, Jack écouta Tyler, les yeux rivés sur le petit bonhomme endormi. Ça ne l’empêcha pas de noter parfaitement le nom du garçon. Eugène Fogg. Il ne connaissait pas, mais il connaîtrait bientôt. Avec un nom et un prénom, ce n’était qu’une question de temps avant de dépoussiérer les dossiers, et avec son accréditation du CIS, il y avait bien des choses qu’il était en mesure de faire - surtout au sujet d’un loup-garou.
« Un tanuki ? » grimaça Jack, en relevant cette fois son regard sur la grecque.
Que foutait un putain de tanuki en Angleterre ? Il s’était perdu ? Ces sales bêtes vivaient d’ordinaire en petit comité, en famille, dans des recoins perdus des montagnes japonaises. Il n’avait encore jamais eu l’occasion d’en croiser un vivant, et ça ne lui faisait pas bien peur, mais quel était la probabilité de croiser un loup-garou et un tanuki ensemble ? ça ressemblait à une mauvaise blague.
Jack leva sa main libre pour se gratter le menton, tentant de trouver le lien logique, mais même avec toute l’imagination du monde, il avait bien du mal à n’en voir qu’un début.
Il tendit la main pour récupérer le ticket, y jetant un œil rapide.
Le regard du Chasseur se fit néanmoins plus perçant et sombre quand Tyler indiqua qu’il s’était quelque peu emporté contre elle. S’ils n’étaient pas ensemble à proprement parlé, Jack tenait pour autant Tyler à une place bien particulière dans sa vie. Elle était la mère de son fils, et à ce titre, cela lui donnait quelques privilèges et droits, notamment celui d’être protégée dans la mesure du possible par le Chasseur.
Aussi, l’idée qu’Eugène Fogg puisse empiéter non pas une fois mais deux fois sur ses plates bandes - une première fois en tentant de faire le héros auprès de Yara et une seconde fois en menaçant la mère de son gamin, c’était deux fois de trop pour les nerfs déjà à vif du Chasseur.
« J’ai croisé ce type rapidement au Pré-au-Lard. Il avait l’air d’être du mauvais côté, si tu vois ce que je veux dire. Je sais pas pourquoi, mais il a tenté d’aider Yara à un moment, alors que c’est une chasseuse. Ça m’a gonflé, alors il s’est pris un sectumsempra... S’il voulait passer inaperçu, ouvrir une boutique était peut-être pas le meilleur moove. »
Il fit tourner le ticket entre ses doigts, semblant prendre le temps de la réflexion. Il pouvait peut-être faire une descente au Marché, mais si les restes de la Meute étaient éparpillées depuis la défaite essuyée, il restait que Ryan était encore vivant, et que les quelques résidus de la Meute devaient s’être rassemblés à l’abris des regards.
Se jeter dans la gueule du loup ne lui disait rien qui vaille, mais il avait assez confiance pour l’attraper ailleurs, et autrement. Une façon bien plus simple, en y réfléchissant, mais fallait-il encore que Yara soit de son côté. Et ça... ça il ne savait pas trop. Elle avait eu l’air de le détester sur le moment, mais est-ce qu’elle ne le détesterait pas lui en sachant qu’il avait tenté de le tuer ?
Jayson releva le bout de son nez, avant de se rendormir aussi sec, tirant un petit rire grave à Jack qui le gardait encore un peu.
Il attendit un peu, le temps que le gamin ne se rendorme vraiment, avant de glisser un œil sérieux sur Tyler, la détaillant avec morgue.
« Est-ce que tu penses qu’il serait un danger pour toi et le petit ? Je veux dire, te connaissant, t’as pas dû l’épargner durant la négociation. Est-ce que ça signifie qu’il vaut mieux qu’il meurt ? » Un silence plus tard. « Est-ce que tu veux que je le tue ? »
Si Tyler lui disait oui, ça simplifierait certaine chose vis à vis de Yara. Pas besoin de le lui demander à elle, puisque la grecque le lui aurait demandé, et à juste titre. C’était plus simple pour Jack si on le lui demandait. Cela signifiait que son envie d’éradiquer le loup-garou n’était pas seulement personnelle, qu’elle ne le relevait pas d’une envie sadique et possessive du chasseur, mais de quelque chose de plus froid et de pragmatique.
« Je peux le tuer, si tu me le demande », souffla Jack, tentant d’une certaine façon de convaincre la grecque de lui réclamer sa tête.
MADE BY @ICE AND FIRE.
INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(33/0)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(60/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(33/0)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(60/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Ecoutant Jack, je commençais à y comprendre un peu plus clairement… Le type était énervé et remonté après ce qu’il s’était passé à Pré-au-lard de toute évidence… Il avait voulu aider cette Yara et s’était prit un sortilège de la part du chasseur pour ça. Est-ce que la balafre récente qu’il avait au visage était la faute du sectumsempra qu’il s’était prit ? C’était possible…
▬ Peut-être qu’il n’essaie pas de passer inaperçu… Il n’a pas cherché à cacher grand-chose.
Le simple fait de traîner avec un Tanuki attirait forcément l’attention, c’était loin d’être courant et il ne faudrait pas beaucoup de temps à quelqu’un pour pouvoir retrouver sa trace sur le marché avec seulement cette information.
J’observais quelques instants le petit se réveiller, comme s’assurer que son père était toujours là et n’avait pas disparu avant de se rendormir, rassuré… Il était toujours bien là. Sa petite main s’était bien cramponné à son t-shirt avant de retourner dans les bras de morphée. Mon attention se détournait finalement du petit aux paroles de Jack pour le regarder avec un sourire moqueur en coin. Est-ce qu’il croyait vraiment que j’aurais laissé partir quelqu’un s’il aurait pu être un danger pour Jayson ?Sérieusement ? J’avais buté des gens pour moins que ça, comme avec le barman qui avait eu les oreilles trop indiscrètes et avait entendu que j’avais un gosse… Avec une petite moue dépitée alors qu’il me demandait une seconde fois si je voulais voir ce type mort, je finissais par lâcher :
▬ Pourquoi j’te demanderais ça ? Tu crois vraiment qu’il serait toujours vivant si je le voudrais mort ? Tu m’connais vraiment mal… J’suis pas chasseuse de prime mais j’ai pas b’soin d’aide pour buter des gens. S’il devient une menace pour le p’tit je m’en occuperais sans attendre, loup-garou ou non…
Personne ne touchait ou menaçait mon fils. Pas même Jack quand je l’avais mis en garde que je n’hésiterais pas à le tuer lui aussi s’il lui ferait du mal… J’étais protectrice, certainement même beaucoup trop… Mais ce petit garçon blottit contre son père était la seule chose de bien qui égayait réellement ma vie, il avait mit des couleurs sur quelque chose qui n’en avait jamais eu. Je restais complètement insouciance et immature mais j’étais prête à tout pour lui. C’était mon petit…
▬ Je t’ai juste prévenu parce qu’il cherchait ton amie… Et tu m’as dis que tu t’en moquais s’il lui ferais quelque chose et de ne pas m’en mêler.
Et ça aurait pu s’arrêter à ça… Je le dévisageais, pensive quelques instants puis finissais par lui dire :
▬ Mais de ce que tu viens d’me dire sur Pré-au-lard, il n’y a peut-être pas que Yara qu’il cherche si c’est bien toi qui lui a fait cette balafre au visage… C’était récent et il était particulièrement remonté... J’ai peut-être eu autant d’info sur lui parce qu’il veut te piéger au contraire…
Le gamin tenait à lui… Mais tout comme je n’aimais pas accepter de l’aide à cause d’un problème d’égo, le chasseur ne l’accepterait pas non plus si je lui proposais à mon tour…
▬ Tu comptes prendre le risque et le terminer ?
Tyler Argyros
|
|