-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Segregation never brought anyone anything except trouble.

+6
Sobek Ojeda
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Lheina Fahey
Eynaelle Sanderson
Síle A. ó Gallchobhair
Rhys Ddraig
10 participants
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue22/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci Sobek, c'est juste une petit erreur de lecture de ma part. Je pense avoir corrigé et gardé la cohérence. Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 34694269

Et Serena, j'ai regardé ton sujet, j'ai beaucoup rit. C'est trop bien comme idée.
Sobek Ojeda
Gryffondor

Sobek Ojeda

INFOS
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue23/0Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue50/0Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue60/0Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue60/0Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Incroyable, un sixième année, au vu du cursus, il y a moyen que Rhys et So' partagent certains cours (beaucoup en fait, voir le même dortoir). Ça partira direct sur un lien :eye:

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue24/50Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Double cursus, Gryffondor, caractère explosif, il y aura moyen de se faire un petit quelque chose avec Apo :eye:

Et peut être même avec Thalia Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 1764011504

BIENVENUEEEEE !
Hâte de voir ce Gryffondor en jeu Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 3727417960

Et excellent choix de FC et de maison au passage :eye:

Emotion is the engine of change.
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue20/50Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue45/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sobek Ojeda a écrit:

N'écoutes pas le vill serpent tapis dans l'ombre, on est mieux lotis dans la crinière du lion Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 34694269

Je suis pas tapie dans l'ombre, je fais mes recrutements à la lumière du jour Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 3690242214

Rhys Ddraig a écrit:@Siobhán Gavalagh-Korrigan avec grand plaisir ! (Et pour ce qui est de Serpentard, j'ai hésité ! J'aime beaucoup jouer un Né-Moldu à Serp, ça fait toujours quelques RPs très intéressants. Mais voyant les effectifs de Gryff j'ai changé mes plans. Après si le staff considère qu'il est plus à Serp qu'à Gryff je ne m'y oppose pas non plus ça se modifie assez vite. Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 1764011504 )

Je vais faire taire mes deux perso et plutôt laisser parler la joueuse pour te dire que c'est une bonne chose d'équilibrer les rangs Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 3727417960 et puis ça fera plaisir à @Zion Webb d'avoir un copain dans sa maison

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Faceclaim : Joseph Quinn
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue22/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue30/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue sur le forum Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 2464512309
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue47/50Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
PARTIE HRP :

Te voilà validé !

La bio était super !! Il n'y a qu'une seule petite coquille et je pense qu'elle peut même arrangé ton perso. Il ne peut pas habiter à Pré-Au-Lard dans un appartement, car il est obligé de rester dans les dortoirs de l'université !

En étant réparti dans une des quatre maison, l'étudiant a pour obligation de dormir dans son dortoir (optionnel en week end, vacance et période de stage) et bénéficiera ainsi de tous les privilèges de l'université comme les repas, etc ...

C'était écrit là, dans l'annexe de Poudlard mais avec le nombre d'annexe, je te comprends que ce ne soit pas si évident et n'importe qui aurait pu faire l'erreur !

Je te valide mais je déplace pas ta fiche pour que tu puisses l'éditer ! Ta bio était super ! L'idée est vraiment bien et le fc top !! Et ta plume est magnifique et très belle à lire ! J'aime bcp personnemment ! Du coup ça sera bel et bien GRYFFONDOR, car il faut beaucoup de courage pour affronter la vie qu'il a eu !

IMPORTANT : le forum passe en MAJ ce soir, donc si tu le vois disparaître ne soit pas surpris ! Ce n'est l'affaire que de quelques heures. Tu peux passer sur le discord qui fonctionne comme la chatbox si le coeur t'en dit en attendant mais ce n'est pas obligatoire! Encore bienvenue !

Et surtout n'oublie pas...

Et vu que je joue le Directeur de Poudlard... et que ça se situe en Septembre (ou fin juin quand mon perso a pris son poste... je me permets de te répondre INRP ! :D

PARTIE InRp

Observant ce curieux jeune homme ressortir, je regardais son dossier et l'ensemble des données à ma disposition. Le visage exprimant plusieurs tiques, je me demandais pourquoi il était sortit si tôt après son petit monologue. Après avoir repris les notes des professeurs, des Préfets et de son ancien directeur de maison , je ne mis pas longtemps à prendre ma décision.
Sortant dehors pour lui annoncer la bonne nouvelle, je tombais en plein milieu de son petit discours sur les gobelins et les vipères. Affichant un large sourire, je répliquais avec amusement :

" Ca, ça ne dépend que de toi et de ton implication, mais... Si c'est pour la violence et la vengeance, que tu as choisi cette voie, alors ce n'est pas vraiment la bonne solution."

Je lui fis un léger clin d'oeil.

"Après avoir observé ton dossier, ta demande est acceptée, mais... Il faudra se montrer exemplaire, et surtout redoubler d'effort. Car suivre deux parcours demandent beaucoup d'énergie et de temps. J'espère que tu en es conscient."

Lui tapotant l'épaule, comme pour l'adouber, je finis par conclure.

"Allez file. Et fais attention aux gobelins et aux vipères en chemin!"

Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 81553

(Hrp : et ca c'est cadeau parce que c'était facile!)

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Rhys Ddraig
Gryffondor

Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Luke Korrigan merci beaucoup pour ces compliments, je suis très content que ce fut agréable à lire et j'espère surtout pas trop long haha ! Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 4066741312

J'ai corrigé la partie habitation je ne pense pas qu'il y avait d'autre mention dans la fiche ! :hide: J'avais bien vu en plus cette annexe (notamment pour les années, les clubs etc.) mais j'ai fait une confusion avec le topic des villages magique pensant qu'il devait aussi avoir une adresse en dehors de Poudlard dans un village magique pour ne pas retourner dans le monde moldu (je sais pas pourquoi j'ai pensé ça, mon cerveau parfois se déco).

Et j'ai rit à la réponse, merci d'avoir pris le temps de l'écrire. Il faudra que le petit Rhys prenne rendez-vous avec le directeur pour parler orientation vu que j'ai cru voir ça dans les intrigues personnelles. Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 2958265142 (et forcément j'adore le clin d'oeil à Iron-Man / Spiderman (a) Qui sait, un foreshadowing ? )
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue47/50Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ahahah ! Ouais j'ai déjà joué avec ces deux fcs un autre joueur le jouait avant toi ! Mais ça peut etre intéressant de reprendre les gifs et un lien semblable si le coeur t'en dit !

Je voudrais bien te dire oui, mais @Améthyste Miller me mangerait :p je pense qu'elle va venir trèèèèès vite, pour t'embêter justement avec ce genre de lien car l'orientation c'est de son ressort ! Mais je suis ouvert pour n'importe quel autre rp avec Luke ou un de mes autres personnages sans AUCUN problème bien au contraire je serai ravi !

Oui, je t'avoue que l'histoire des villages magiques, ce n'est pas très clair et ca se téléscope avec Poudlard. Globalement et dans l'idée, il faut une adresse dans le monde magique pdt les vacances. Il aurait pu louer une chambre au chaudron baveur et mettre " chaudron baveur" ou "trois balais" pour les vacances ! Mais ça va etre réparé avec la maj ce genre de téléscopage (ca se dit pas... peut etre téléscopation? non plus... bref tu m'as compris !)

Et je te transferts !

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi sur le forum et les Gryffondors !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Left_bar_bleue49/50Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui a juste l'air génial :fyeah:

(et le fc Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 3152075110
Super choix Segregation never brought anyone anything except trouble. - Page 2 3727417960)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO