Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Où le hasard se fait retrouvailles

2 participants
Cepheus Prewell
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Cepheus Prewell
   
INFOS
Messages : 70
Faceclaim : Ewan McGregor
Âge : 45
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Où le hasard se fait retrouvailles Left_bar_bleue44/100Où le hasard se fait retrouvailles Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Où le hasard se fait retrouvailles Left_bar_bleue70/100Où le hasard se fait retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Où le hasard se fait retrouvailles Left_bar_bleue70/100Où le hasard se fait retrouvailles Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Où le hasard se fait retrouvailles Left_bar_bleue80/100Où le hasard se fait retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Où le hasard se fait retrouvailles Left_bar_bleue80/100Où le hasard se fait retrouvailles Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Où le hasard se fait retrouvailles Left_bar_bleue0/0Où le hasard se fait retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Où le hasard se fait retrouvailles

Poudlard, fin août 2023