Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €


Obtain

5 participants
Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Obtain  

Where there are sheep, the wolves are never very far away



Round 1

Mardi 12 juillet, 20h
Terrasse d’un bar moldu, Liverpool

Ryan posa son regard sur le steak qu’il avait demandé bleu avec un appétit digne d’un ogre. Il prit le soin de découper ce dernier, alors qu’autour de lui les supporters de Liverpool gueulaient à s’époumoner. Il goba tout cru un morceau, profitant de la bise chaude que poussait la Manche jusqu’à lui. Il avala presque sans mâcher, avant de jeter un œil à la figure de la petite rousse qui vint s’asseoir avec un petit sourire en coin à sa table. Elle croisa les jambes sous la table de la terrasse, faisant exprès de frôler la sienne.

« Tu as faim ? Tu peux me manger si tu veux », souffla la renarde.

Ryan lui jeta un regard froid, avant de reposer son attention sur le steak.

Les supporters se levèrent au même moment, hurlant plus fort suite à un but de l’attaquant Mohamed Salah, talonné de près par Luis Dìaz.

« Est-ce qu’ils sont prêts ? »

La renarde jeta un œil à l’étrange chose moldue qui diffusait en même temps un retour sur image. Est-ce qu’ils avaient de petits retourneurs de temps dans ces boîtes à image appelées « télévision » ? Elle pencha la tête.

« Ils attendent l’heure. »

Ryan eut un sourire satisfait, sans bien savoir si c’était le steak ou l’information qui le lui tira.

« Est-ce que tu pense que ça va passer ? » souffla Vixie, le nez toujours fixé sur la télévision, « je veux dire, tout seul. »

Le Loup eut un petit rire.

« La question c’est plutôt est-ce que je vais réussir à me contenir… »

La renarde reposa son regard vert émeraude sur le Loup et cette fois, c’est elle qui eut un sourire satisfait et supérieur.

(...)

Mardi 12 juillet, 22h10
Devant l’appartement de Betty Johns, Birmingham


Si le Directeur l’apprenait, Ryan aurait probablement des ennuis mais ça l’avait fait sourire d’imaginer quelques instants la tête de Kathleen en voyant s’écraser contre sa fenêtre ce pauvre corbeau aux yeux crevés. Elle serait probablement affolée, encore plus quand elle verrait au bout de la ligne ce petit doigt qu’il avait dû arracher à une pauvre femme. Il avait fait les choses bien, comme à chaque fois.

Maintenant, l’heure du pari.

Est-ce qu’elle appellerait l’autre connard à la rescousse ?
Est-ce qu’elle viendrait seule ?
Est-ce qu’elle viendrait ?

Assis dans une voiture aux vitres teintées, le Loup fit voler plusieurs fois le gallion noir frappé d’une faux entre ses doigts avant de le propulser en l’air d’un coup du pouce. Quand il retomba dans le creux de la paume du Loup, il ne regarda pas sur quelle face il était tombé.

A la place, un sourire lupin s’inscrivit sur le visage du prédateur alors qu’il regarda sa montre.





icon

Ryan
Loup-Garou de 38 ans, actuel Alpha de la Meute et membre haut placé et apprécié de Thanatos.
Dé 90%




artemis | www




Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Obtain

ft @Iris Faux-Orpin alias Betty Clearwater, @Eleanora Clearwater & @Sean Clearwater
13 Juillet 2022 - 22h30 - Appartement de Betty Johns, Birmingham

Cela faisait à présent treize jours qu'elle partageait l'espace des membres de la famille Clearwater, faisant de son mieux pour apporter sa contribution dans le quotidien moldu de Sean. La baguette magique néanmoins toujours rangée dans la poche de son jean, pour ne pas déroger aux règles de la maîtresse de maison, Yeleen commençait à laver le plat de gratin qui lui était revenue vide pour la première fois en quelques jours. Un fin sourire flottait sur ses lèvres, tandis qu'elle avait suivi une des recettes d'@Iris Faux-Orpin, qu'elle avait contacté quelques jours auparavant pour lui demander un de ces nombreux conseils de cuisine. Elle eut un regard pour Betty qui vint déposer des assiettes vides près de l'évier et elle lui adressa un sourire en coin, tout en signant simplement avec des mains pleines de liquides vaisselles.

C'était mieux cette fois? demanda-t-elle, s'inquiétant tout de même de savoir si son gratin de pate à la crème, champignon et poivrons ne leur avait pas casser des dents.

On a prit quelques glaces en dessert, on peut les prendre devant ... "La Grande Bretagne a un incroyable talent"?

En quelques jours, elle avait apprit à comprendre le principe des émissions moldues, à la seule différence près des radios sorcières étaient qu'elle s'accompagnait d'images, d'autres genres de célébrités et Yeleen découvrait un monde rempli de variétés. C'était fascinant de voir à quel point les sorciers et les moldus pouvant autant partagé de points communs, la magie étant la seule différence majeure qui influait un style de vie différent.
Ne souhaitant que s'intégrer, aider et connaître Betty un peu mieux durant son séjour chez elle, Yeleen tentait de faire en sorte de minimiser son handicap et de communiquer aussi simplement que possible avec la mère de famille, surtout lors qu'elle voyait son visage éreinté à chaque fois qu'elle rentrait du travail.
Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones
   
INFOS
Messages : 424
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Obtain Left_bar_bleue60/100Obtain Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Obtain Left_bar_bleue65/100Obtain Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Obtain Left_bar_bleue70/100Obtain Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Obtain Left_bar_bleue0/0Obtain Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Obtain

“Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.”

Obtain A19babadba581b803524cb1b65410e1b16051297
Posée dans le canapé, un œil sur le feu, l’instinct du félin lui criait que ça serait pour ce soir. Elle ne savait pas vraiment ni pourquoi, ni comment, mais elle avait toujours le chic pour avoir ce frisson désagréable. @Aram Romanez l’aurait peut-être cru, contrairement à @Braxton Clearwater qui se serait bien foutu de sa gueule. Elle eut une petite grimace, pas à l’aise. Demain serait la pleine lune. S’il agissait ce soir… Kathleen baissa les yeux sur l’arbalète posée à même la table basse.
Il se serait foutu de sa gueule oui.

Un fracas la sortit brutalement de ses pensées. Son petit myocarde battait déjà à tout rompre quand elle surprit une masse noire et sanguinolente contre sa fenêtre.
Un corbeau s’écrasait avec violence contre la vitre, la faisant sursauter. Le battement affolé de ses ailes et son incapacité à repartir lui tordit le ventre. Quand Kathleen ouvrit la fenêtre, l’animal continua à se débattre jusqu’à qu’elle remarque le sang qui glissait le long de ses plumes et qu’il propulsait en gouttelettes dans l’évier de la cuisine et sur les fenêtres.
Elle le sera plus fort, jusqu’à l’immobiliser. Un regard d’horreur se posa sur le doigt pendu à un fil qui était accroché à la patte du corbeau. Un signe. Un message.

Un anneau était resté accrocher au doigt.

Elle jeta un regard par la fenêtre, seulement pour surprendre la Lune quasi pleine la narguait de sa lueur ocre.

(…)

Kathleen arriva sous les coups de 22h20.
Sous sa forme de chat, elle se faufila de ruelles en ruelles, avançant d’un pas rapide entre les voitures. Elle avait dû aller voir le registre de Poudlard pour trouver l’adresse de Betty Clearwater, un peu amère mais fébrile aussi. S’il arrivait quoi que ce soit à Betty ou aux enfants, Braxton y verrait forcément sa responsabilité. Peut-être bien qu’il finirait par la tuer ou lui briser les os, par la douleur… par…
Elle avait balayé le reste des sentiments qui étaient restés en travers de sa gorge.

C’était peut-être le dernier soir qu’elle passait sur cette terre. Elle avait même laissé une petite lettre pour qui voulait bien la lire dans la doublure de sa veste. Pour savoir ce qu’il fallait faire de son corps si jamais elle crevait. Trouver la petite tombe blanche sous le chêne face aux façades de couleur de Bristol. Là-bas on l’y attendait depuis plusieurs mois. Il y avait aussi de petits remerciements, pour les rares qui avaient eu la patience de lui parler.

Le chat noir s’arrêta un peu à distance, jaugeant la ruelle bien silencieuse. Son museau tenta de capter une odeur, se plaçant dans la bise, en vain. Elle hésita et en même temps… en même temps, c’était ce soir. Elle en était persuadée.

A 22h50, elle reprit sa forme humaine dans une ruelle en face, à l’abri des regards, et sortit le gallion de @Braxton Clearwater.
Sur la tranche, l’adresse de Betty Clearwater, et le signal, faible mais insistant.

Quand le sorcier débarqua, Kathleen sentit un petit frisson désagréable lui remontait l’échine. Il n’eut même pas le temps de lui asséner un Oi ! agacé, elle enchaîna aussitôt :

« Je pense que c’est pour ce soir. J’ai reçu un message, ‘fin je veux dire » elle s’embrouillait déjà, à cause de l’angoisse, de la peur latente aussi peut-être de le voir surgir, « un m-morceau de doigt tranché, mais c’est le message. J’pense que c’est vraiment pour ce soir Brax’ » souffla-t-elle, mal à l’aise mais là.

Toujours là.




_________________

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”


Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Obtain Left_bar_bleue23/50Obtain Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Obtain Left_bar_bleue45/100Obtain Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Obtain Left_bar_bleue75/100Obtain Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Obtain Left_bar_bleue0/0Obtain Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

obtain
13 Juillet

Sean empilait les verres les uns sur les autres avant de se diriger vers la cuisine. Ne pas utiliser la magie ne le gênait pas plus que ça. Il avait tellement été habitué à vivre dans le monde non-magique que c’était pour lui comme retrouver le confort de vieux vêtements après une journée passée sur son 31. Au sein de la petite famille, @Yeleen Sô n’avait pas mis longtemps à s’intégrer dans le planning de répartition des tâches. Si les talents de cuisinière de la jeune sorcière avaient de prime abord été hésitants, elle s’était clairement améliorée. Le plat qu’elle leur avait concocté ce soir était bien loin de ses premières tentatives de gratin, preuve étant qu’il ne restait plus une seule pâte dans le plat.

Sean arrivait dans son dos alors qu’elle demandait à Betty son avis sur le plat. Il repéra avec un plaisir évident que sa mère parvenait à présent à comprendre la majorité de ce que Yeleen signait, sans qu’elle ait besoin de d’un interprète. Mais la deuxième partie de phrase était encore un peu trop complexe.

- Yeleen propose une soirée en compagnie de Simon Cowell, expliqua Sean à sa mère tout en poussant avec douceur Yeleen afin de prendre sa place devant l’évier. S’attaquant au plat qui avait encore quelques morceaux de poivrons incrustés dans son fond, il continua pour son amie. C’était vraiment délicieux Yeleen ! La cuisson était parfaite ! Qu’est-ce qu’on a comme parfum de glace ?

_________________

Obtain 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

obtain
13 Juillet

L'été se déroulait, calme, presque paisible, s'il n'y avait eu la promesse d'une menace imminente sur leur tête. Les enfants et Betty semblaient heureux. Mais ça ne l'empêchait pas pour autant d'avoir des insomnie. Ça le replongeait quinze ans en arrière, lorsque les lendemains avaient été incertains chaque soir venu.

Le langue de plomb parcourait le chicaneur, appuyé sur le comptoir d'un café moldu, à l'abri des regards. À la recherche d'un fait divers, un indice. Il avait pas retrouvé son indic journaliste là-bas. Fêlé de la cafetière, mais il fallait prêter une oreilles aux histoires les plus folles. (Véritable horoscope du jour)

La rubrique de l'horoscope surgit devant ses yeux, l'interrompant dans sa lecture d'une famille dévorées par des Ronflaks Cornus.

'la super lune du 13 juillet réserve de mauvaises surprises à ces 3 signes astrologiques'


Braxton tourna la page à la recherche de son article.

'Cette pleine lune risque de vous faire pleurer encore plus que d'habitude. Le Cancer va aussi être désagréable. Très irrité, il est conseillé de prendre du recul.'

Braxton tourna à nouveau la page mais tel une beuglante, la rubrique des horoscope s'acharna à lui prédire son destin. Et Braxton était fatigué qu'on lui dise comment il allait finir.

'Si des choses ne vous plaisent pas dans votre vie, c'est l'occasion de vous débarrasser des éléments toxiques sans pour autant être impulsif.'


L'image de @Kathleen J. Jones se défendant de son complicité silencieuse lui vint malgré tout à l'esprit et Braxton ferma le journal, agacé.

À ce même moment, son gallion chauffa sans sa poche. Braxton le sortit précipitamment, pensant recevoir; Son sang e fit qu'un tour en voyant les coordonnés de l'appartement de sa famille. Oubliant son journal magique le langue de plomb se précipita dans les toilettes du bar pour transplaner sur les lieux.

Il atterrit dans la même ruelle derrière le restaurant de donuts par laquelle étaient arrivé les enfants huit mois plus tôt à leur dernier repas de famille. Jinx, paniquée, l'attendait.

Elle lui débita son savoir et ses peurs, et Braxton ne prit même pas le temps de saluer sa coopération, ou plutôt la fusilla d'abord du regard pour la trouver en visibilité dans cette rue, mais il l'empoigna à peine ses explications finies.

Il les transplana tout deux dans la coin de la chambre, seul endroit connu de lui seul où il était encore possible de transplaner.

Braxton traînant Jinx derrière, arriva en courant dans le salon, s'attendant à trouver un champ de guerre. Il n'y avait que la télé diffusant une stupide émission moldue, les meubles étaient impeccablement rangés, la table offrait les reste d'un repas. Leur voix sonnaient dans la cuisine.

D'une baguette, Braxton occulta les vitres de la maison avant de passer devant, fit de même pour toutes les pièces. Il déboula dans la cuisine, laissant Jinx dans le salon.

Il haleta en les voyant tout sain et sauf. Il jeta un regard à Jinx derrière lui, l'angoisse au fond de l'oeil, qui se masqua par son ton autoritaire qui ne laissait

"Tout le monde est en danger. On va tous au domaine. Tout le monde dans la chambre, pas le temps de prendre des affaires. Sean !"

Braxton planta ses yeux dans ceux de son fils, hochant de la tête, lui demandant de lui faire confiance et de suivre ses instructions.

"Maintenant ! Vite !" s'exclama-t-il

Il croisa le regard de sa femme et serra les dents. Il lui avait promis qu'il n'y aurait plus jamais de seconde fois.

résumé:

Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin
   
INFOS
Messages : 446
Faceclaim : ruth negga
Âge : 43
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Obtain Left_bar_bleue41/50Obtain Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Obtain Left_bar_bleue90/100Obtain Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Obtain Left_bar_bleue75/100Obtain Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Obtain Left_bar_bleue85/100Obtain Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Obtain Left_bar_bleue70/100Obtain Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Obtain Left_bar_bleue0/0Obtain Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Trouver les enfants à la maison en rentrant, il n'y a avait pas plus grand bonheur aux yeux de Betty. Si Nora manquait, le fait que Sean ait franchi le cap de lui présenter Yeleen valait à ses yeux tout l'or du monde. Bien sûr le spectre de l'inquiétude, qui était le réel motif de leurs installations temporaires à l'appartement, était toujours là quelque part. En arrière plan. Mais Betty savourait chaque minute de ces précieux moments, oubliant même jusqu'aux basses trahisons de son mari qui pourtant n'avait visiblement même pas conscience d'avoir passé le cap de non retour. Elle avait traîné cela un moment dans ses pensées, leur dispute, puis Sean et Yeleen étaient arrivés, lui permettant de mettre ça de côté, du moins en partie. Le chef Barton avait eu aussi, à sa manière, un rôle à jouer dans l'allègement de son quotidien. Le nom de Betty avait été poussé en lice pour un poste d'infirmière en chef qui se libérerait d'ici la fin de l'année. Une opportunité qu'elle avait laissé passé une fois, bien des années avant, et qu'elle était trop heureuse de voir repasser pour ne pas la saisir au vol. Elle s'y voyait déjà. Un meilleur salaire. Un tout petit peu moins d'horaire même si avec les enfants qui quittaient le nid progressivement, ça n'avait plus tant d'importance.

« Celui-ci tu pourras le refaire quand tu veux ma belle. », signa Betty avec un sourire attendrit.

Elle avait trouvé absolument adorable qu'ils se répartissent les petites choses du quotidien. Bien sûr, autant que possible, elle préférait se coller elle-même aux fourneaux parce qu'après tout c'était à elle de les accueillir et de faire en sorte qu'ils se sentent bien ici, mais elle avait sincèrement apprécié, même les premiers gratins, plus touchée par l'attention qu'autre chose.

Elle s'apprêtait à aller jeter un oeil au congélateur pour répondre à la question de son fils, quand la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, éructant ce Braxton qu'elle n'aimait pas et... oh surprise : sa pouf !

Le sang de Betty Clearwater - ou fallait-il déjà dire Betty Johns - ne fit qu'un tour. Qu'il la lui ramène au milieu du salon comme si de rien était c'était le pompon. Et encore... quelque chose avait soudain glacé l'atmosphère et, tout pendant qu'il croyait tenir les rennes de tout ce petit monde. Oh elle ne ferait pas la connerie de l'achever ici et maintenant pour ce qu'il venait de faire - malgré la longue et houleuse conversation qu'ils avaient eu le fameux soir de la remise des diplômes. Elle ne prendrait pas le risque parce qu'elle savait pertinement qu'il fallait le prendre au sérieux quand il avait cette tête là. Quant à sa pouf... elle ne lui adressa même pas un regard.

Les dents serrés à s'en faire exploser les mâchoires, Betty Johns se força à lâcher Braxton Clearwater du regard, reportant son attention sur les enfants, la seule chose qu'elle estimait importante à ce moment. Elle fit signe à Yeleen doucement, comme pour apporter un brin de réconfort face à l'élément perturbateur qu'incarner le père de Sean.



icon

Betty Clearwater
Betty Clearwater. Epouse de  @Braxton Clearwater  et mère de Sean et Nora Clearwater. Moldue. C'est la première fois qu'elle met les pieds à Poudlard




artemis | www





_________________


Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Obtain  

Where there are sheep, the wolves are never very far away



Round 2

Les bras croisés sur son torse, Ryan observa la silhouette de Kathleen apparaître, reprendre sa forme de femme, faire quelques pas, hésitante. Le Loup plissa un peu les yeux. Ça faisait désormais plusieurs mois qu’il ne l’avait pas vu, et maintenant qu’elle était là, il se demandait pourquoi tout ça. Pourquoi tout ça. Et depuis quand était-ce ainsi.

Son sourire satisfait glissa, fondit, pour ne plus laisser qu’une grimace bileuse. Davantage encore quand il la vit s’échapper dans une ruelle. Il leva les yeux au ciel avant de les reposer sur les fenêtres de l’immeuble visé. Quelques minutes plus tard, certaines s’obstruèrent de l’intérieur. Pas besoin d’être un génie pour savoir ce qui venait de se passer.

En revanche, ce qui était intéressant, c’était qu’ils avaient mis moins de quelques minutes à communiquer, ce qui signifiait qu’elle avait bien toujours eu un moyen de faire appel à lui. Un moyen qu’il n’avait pas vu lors du duel dans la ruelle.

Il inspira profondément, jetant un œil au cadran numérique de la voiture qui lui indiquait 23h00.

Ryan rejeta doucement la tête en arrière, inspirant encore plus profondément.

La morsure de la jalousie et de la rage revenait encore, lancinante, désagréable. Il se mordit l’intérieur de la joue, fulminant bientôt derrière son volant. Si Alastor n’était pas ce qu’il était, sans doute serait-il descendu pour se rendre là-bas et aurait-il éclaté le crâne de Braxton Clearwater à même le sol devant toute sa famille.

Un sourire revint à l’idée alors qu’il reposait son regard sur la cadran numérique.

23h16 – le gallion de Braxton chauffa si fort que la morsure de la brûlure passa la couche des vêtements. Le gallion offert à Betty par Gabriel Standford brûle également, où qu’il se trouve dans la pièce.




icon

Ryan
Loup-Garou de 38 ans, actuel Alpha de la Meute et membre haut placé et apprécié de Thanatos.
Dé 90%




artemis | www




Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones
   
INFOS
Messages : 424
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Obtain Left_bar_bleue60/100Obtain Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Obtain Left_bar_bleue65/100Obtain Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Obtain Left_bar_bleue70/100Obtain Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Obtain Left_bar_bleue0/0Obtain Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Obtain

“Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.”

Obtain A19babadba581b803524cb1b65410e1b16051297
La main de @Braxton Clearwater se referma sur elle comme un crochet. Elle ne sut pas vraiment ce qu’elle attendait mais comme à chaque fois depuis leur dispute, Kathleen rentra la tête dans les épaules, un petit geste de recul accompagnant sa grimace. Elle n’eut cependant pas le temps de faire davantage car la seconde d’après, elle réouvrait les yeux dans une chambre éteinte et soigneusement rangé. Elle jeta un regard à Braxton avant d’entendre des bruits venant de l’extérieur de la pièce.

Elle comprit.

Sa main vint presque naturellement chercher la lanière de son arbalète alors que Braxton détalait déjà, baguette en main. La brune se faufila derrière lui, hésitante, d’autant que les voix avaient l’air enchanté. Elle eut un instant la trouille de voir Ryan assit dans le canapé, ayant mis sous Impero toute la joyeuse famille en attendant l’arrivée soudaine de celui qui manquait toujours à l’appel, à savoir le père.

Son estomac se serra puis elle se détendit, un instant seulement soulagée. Le brun haranguait déjà toute sa petite famille pour partir au plus vite au Domaine. Si cela semblait une bonne idée, pour Kathleen c’était aussi obscur et flou. Elle resta plantée sur place, l’air un peu bredouille, penaud. Est-ce qu’elle venait ici ? Est-ce qu’ils envoyaient seulement sa femme et ses enfants et est-ce qu’eux allaient avoir à faire au Loup ? Est-ce qu’il s’imaginait gérer la situation seul ?

Elle serra plus fort la lanière de l’arbalète entre ses doigts, observant le dos de Braxton Clearwater. Se fondre derrière lui était plus facile. Ce qui était difficile en revanche c’était de ne pas se transformer en chat et de se terrer dans un coin alors qu’elle n’était en rien à sa place au milieu de ce petit salon, au milieu d’une famille entière qui avait peut-être la Mort aux trousses.

Kathleen baissa les yeux, avant de jeter un regard à @Braxton Clearwater qui venait subitement de recevoir un autre appel – celui-ci beaucoup plus urgent et grave.

Elle fronça les sourcils, dans l’incompréhension la plus totale, avant de murmurer pour elle-même mais assez fort pour que Brax’ puisse entendre :
« … une femme », le doigt était celui d’une femme, elle aurait pu le jurer.
« Y avait une autre femme Clearwater ? »

Kathleen jeta un regard d’incompréhension à Braxton, livide.

Est-ce qu’elle avait pu se tromper à ce point ?




_________________

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”


Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Obtain

ft @Iris Faux-Orpin alias Betty Clearwater, @Braxton Clearwater, @Sean Clearwater & @Kathleen J. Jones
13 Juillet 2022 - 22h30 - Appartement de Betty Johns, Birmingham

Alors que Sean la poussait doucement pour prendre sa place devant l'évier, Yeleen ne put s'empêcher de l'éclabousser légèrement de mousse avant de recevoir un de premier compliment culinaire de Betty qui lui attira un sourire en coin. Ravie de pouvoir enfin être utile quelque part tandis que les premiers jours, Sean et Nora faisaient déjà tellement dans l'appartement, elle parti chercher un torchon et sursauta lorsque la porte s'ouvrit en fracas, s'armant de sa baguette par automatisme, prête à jeter le quignon de pain qu'elle trouva sur la table au passage. Soudainement tendue par l'arrivée du père de Sean et loin d'être rassurée par sa présence inhabituelle dans les lieux, la silhouette du professeur Jones derrière lui rendit la situation un peu plus complexe à ses yeux, surtout à la vue du visage crispé de Betty qui tourna son attention vers Sean et elle, consciente également des mots que venaient de lâcher le langue de plomb.

Il avait le même regard que la fois où il les avait fait transplaner d'urgence à Pré-au-Lard en pensant Sean en danger.

Ses genoux s'entrechoquèrent légèrement avant de bouger par instinct vers son ami, coinçant le bas de son t-shirt entre ses doigts pour le faire bouger aussi. Pas d'affaires, ils allaient partir au domaine des Clearwaters, consciente que s'ils étaient tous là, c'était pour protéger Betty. Après l'attaque de Pré-au-Lard, il était plus qu'évident que le père de Sean ne pouvait empêcher de vieux démons planner sur sa famille.

Tout le monde est déjà là bas? signa-t-elle, presque plus pour le professeur Jones, un peu plus habituée aux signes que le père de Sean.

Par besoin de savoir si Lucy ou même Adil, Yeleen plissa légèrement le front avant de s'assurer que le four et les plaques étaient bien éteintes avant de partir. Laissant le bout de pain et prenant seulement sa batte de Quidditch restée sur le pas de la porte par précaution, elle hocha la tête avec une certaine conviction vers Sean. Ils savaient que ça arriverait, ils s'y étaient préparé depuis leur discussion avec Adil et ils y arriveraient.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Obtain Left_bar_bleue23/50Obtain Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Obtain Left_bar_bleue45/100Obtain Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Obtain Left_bar_bleue75/100Obtain Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Obtain Left_bar_bleue40/100Obtain Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Obtain Left_bar_bleue0/0Obtain Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

obtain
13 Juillet


Penché sur l’évier, Sean fronça les sourcils quand il crut percevoir un bruissement venant du salon. Le sorcier eut cependant uniquement le temps d’attraper sa baguette en se retournant qu’une silhouette sombre débarquait en trombe dans la cuisine. Son cœur se glaça instantanément dans sa poitrine mais il ne tarda à se réchauffer quand il reconnut le visage de son père. Cependant, le soulagement fut de courte durée car le regard sombre du Langue-de-Plomb brillait d'inquiétude alors que tout dans son attitude montrait sa précipitation. Un danger devait être imminent. Le corps entier du jeune sorcier se crispa et il s’élança instinctivement en direction de @Yeleen Sô alors que son père confirmait son pressentiment. Ils devaient tous transplanner. Immédiatement.

@Braxton Clearwater avait lancé un dernier regard sur son fils, l’appelant par son prénom comme pour le charger personnellement d’appliquer à la lettre ses ordres qui fusaient. Le jeune homme acquiesça silencieusement, le visage blême en attrapant Yeleen par le poignet. Le seul endroit duquel on pouvait transplanner se trouvait quelque part dans la chambre de ses parents. Sean ne savait lui-même pas dans quel coin exactement mais c’était toujours de là que Braxton sortait quand il arrivait à l’improviste.

- Nora est au domaine, lança-t-il à son père d’une voix que l’appréhension rendait monocorde bien qu’il se doutait que son père soit déjà au courant. Rapidement, il passait mentalement en revue le reste de sa famille. Ses oncles et tantes, ses cousins et cousines. Étaient-ils tous en sécurité ? Il n’eut cependant pas le temps de questionner son père car une vision dans le salon le fit s’immobiliser.

- P… Professeur, balbutia-t-il en tombant nez-à-nez avec @Kathleen J. Jones avant de se retourner, incrédule, vers ses parents. Le visage de Betty dont les yeux semblaient lancer des éclairs le laissa sans voix. Elle savait… Betty savait tout pour son père et le professeur Jones. Quand avait-elle appris ? Comment ? Ce n’était pourtant ni le lieu ni le moment de se poser ce genre de question. Yeleen s’inquiétait de savoir si tout le monde s’était déjà mis à l'abri, mais au même instant, Braxton comme Betty parurent s’inquiéter d’un gallion dont ils tenaient une réplique quasi identique. C’était le gallion ensorcelé que Gabriel avait confié à sa mère pour pallier aux situations d’urgence. Kathleen Jones pris la parole pour bredouiller une question d’une voix blanche.

Elle demandait à Braxton s’il y avait une autre femme Clearwater. Sean l’observa sans comprendre avant que ses yeux ne s'écarquillèrent de crainte. Est-ce qu’elle parlait de @Lucy Clearwater ? Ou d’Ellie ? Dans tous les cas, que leur destination soit le domaine des Clearwater ou ailleurs, le seul moyen de sortir de cet appartement était la chambre droit devant eux. Aussi Sean poussa d’une main Yeleen devant lui pour qu’elle reprenne sa course, tandis que de l’autre il tenait fermement sa baguette en surveillant la porte d’entrée.

- Suivez-nous professeur, vite !


_________________

Obtain 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO