-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Shopping et potins # Aphrodite

2 participants
Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue18/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue70/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue50/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue30/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue10/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Shopping et potins

Shopping et potins # Aphrodite 98d6d89510b983f8035ffeec7fa6ed16
Samedi 6 janvier 2024, 15h




"Il faut que je rejoigne ta soeur ... Allez ..."

En riant, je me relève du lit et je m'habille. Les yeux doux d'Atreus me font fondre mais j'ai donné rendez-vous à Aphrodite dans une grande rue piétonne du Londres moldu, dans lequel on trouve de grands magasins luxueux de vêtements. Plus les jours passent et plus je me dis qu'avoir accepté l'invitation au bal de Yule a été la meilleure idée que j'ai pu avoir. Et même si je m'interdis à parler d'amour, car l'amour, c'est pour les faibles, je ressens une profonde tendresse mêlée d'un respect sincère envers l'héritier Longerbane.

Enfilant ma robe marinière, mes escarpins, et attrapant ma veste en cuir marron, j'offre tout de même un dernier baiser à celui qui est destiné à devenir mon fiancé. Mordant ma lèvre inférieure, je murmurai à son oreille :

"22h ... Ce soir ... J'ai encore des tas de choses à te montrer."

Puis je m'enfuyais de la chambre, me demandant si je n'aurais pas dû prendre une bonne douche froide. Je pressai le pas car j'avais pris un peu de retard et je ne voulais pas faire attendre celle qui devait devenir ma belle soeur. Une fois arrivée, je la vis, sur un banc.

"Je suis désolée pour le retard, Aphrodite ! Tu sais ce que c'est, les hommes !"

Je ris doucement. Aphrodite était une très belle femme, et, l'espace d'un moment, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle méritait bien mieux que Xris Anderson ... Mais ce n'était pas le moment de parler de cela.

"Prête à faire chauffer les gallions ? Avec ce corps de rêve, tu dois tout pouvoir te permettre !"



PrettyGirl

Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane
   
INFOS
Messages : 131
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Shopping & Potins
Londres moldu

06.01

L'invitation aux fiançailles de Lord Goldworthy ne s'était pas faite attendre. Émanation directe des succès et pêches infructueuses du Bal de Yule, les familles McSwann et Goldsworthy avaient trouvé une entente tout à fait... délicieuse. Il allait sans dire que toute la bonne société était conviée et il aurait été de mauvais goût de figurer absent. Aphrodite Longerbane n'avait pourtant que peu d'affection pour le fiancé et encore moins d'atome crochu avec la fiancée. Mais ce que cette invitation avait de bien, c'était qu'elle allait lui permettre de passer un peu plus de temps avec sa belle-soeur. Atreus avait la fâcheuse habitude de l'accaparer loin de l'aimable société des autres Longerbane. Elle savait bien pourquoi mais quand Chelsea lui avait fait proposé ce rendez-vous, elle avait intérieurement tiré la langue à son aîné (de quelques minutes), ravie de cette opportunité.

Mais voilà, la délicieuse Miss Aphrodite commençait à sentir qu'Atreus avait encore retenu Chelsea. L'idée lui tira un doux sourire. Comment lui en vouloir. Il était si rare qu'Atreus se montre passionné et déraisonnable. Sa fiancée en devenir avait ce talent miraculeux de le sortir de son carcan de perfection et c'était un bien. Il avait beau démentir, elle le voyait bien, elle. Cela avait la saveur de l'amour naissant. Drapée dans une tenue choisie par Miss Krépine pour mieux passer inaperçu dans le Londres Moldu, Aphrodite attendait depuis un petit quart d'heure quand la ravissante blonde la rejoignit.

Aux excuses qu'elle lui présenta, Aphrodite eut un charmant et discret rire. Elle voyait très bien ce que Chelsea entendait par là, pour autant, elle se fendit d'un étonnant jeu de transparence :

« Pas vraiment, je le crains. », avoua-t-elle sans craindre un instant que Chelsea ne se moque de son innocence toute fraîche. L'éducation qu'elle avait reçu ne laisser de toute manière aucune place au doute : Aphrodite ne pouvait qu'être innocente. Cela ne la rendait pas complètement ingénue pour autant. Elle avait tout de même deux frères et quelques amies moins chaperonnées qu'elle. Dans son regard, ce petit éclat pétillant et espiègle, large de sous-entendus, répondait à merveille à la remarque de Chelsea, « En tout cas, [tu es rayonnante, comme toujours. », un autre sourire en coin puis elle balaya le sujet pour ne pas paraître non plus indiscrète.

« Pouvoir n'est pas devoir. Très sincèrement si je puis me fendre d'une recommandation, je ne gagerai pas que Mr Goldsworthy se rassasie d'une seule femme. Mieux vaudrait ne pas lui donner une trop large idée de ce qu'il peut s'autoriser à rêver si tu veux mon avis. Mais tout de même, faisons en sorte que nos fiancés rougissent d'orgueil quand nous entrerons à leur bras. », elle ne se voyait pas s'enlaidir pour fuir les appétits répugnants de leur hôte, « Je te suis, c'est la première fois que je mets les pieds dans le Londres moldu ! », annonça-t-elle, gaie comme un pinçon.


Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue18/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue70/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue50/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue30/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue10/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Shopping et potins

Shopping et potins # Aphrodite 98d6d89510b983f8035ffeec7fa6ed16
Samedi 6 janvier 2024, 15h





Passer du temps avec Aphrodite me rejouissait fortement, et pas seulement pour Bitcher sur Xris Anderson ! La famille Longerbane m'avait accueillie les bras grands ouverts, et malgré mon caractère qui dénotait clairement avec celui de la jumelle de mon fiancé, nous avions un début de complicité que je me plaisais à explorer. Et cet après-midi entre filles était le bon moment pour approfondir tout cela.

"Tu me fais peur quand tu dis cela, Aphrodite ! Ne me dis pas que Xris est ta première fréquentation ? !"

Mon ton n'était pas moqueur, tout comme il ne l'avait pas été lorsque j'avais été choquée d'apprendre que Kira était encore vierge. Je tombais de haut de savoir que les femmes étaient encore au siècle dernier, à s'oublier et à réagir comme des princesses attendant le prince charmant.

"Tu es adorable ... Je dois avouer que je me trouve encore plus jolie depuis que je me rends compte que mon avenir est sans nuage ..."

Parce qu'après tout, j'étais moi aussi persuadée d'avoir trouvé ce prince charmant moderne, celui qui avait réussi à me ranger, à me satisfaire et à faire en sorte que je reste moi-même.

"Es-tu en train de me dire que Mr Goldsworthy t'a fait des avances ? Il t'a lancé des regards ? Pitié, Aphrodite ! Ce qui est bien quand on est une riche héritière, c'est qu'on peut choisir un beau mec ... Et même si je ne suis pas friande de Xris, tu le sais bien, il est mille fois mieux que ce ... Goldsworthy !"

J'esquissai une grimace de dégoût.

"Et je t'interdis de lui dire que je t'ai dit cela !"

Dis-je en riant.

"Je ne suis pas fan des moldus, mais j'avoue que leurs boutiques de luxe sont ... vraiment sympathiques. Tiens, j'ai obtenu de ma grand-mère ce qu'ils appellent une carte bancaire. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser moi-même, mais elle m'a bien dit que nous n'avions pas de limite budgétaire !"

Je sautillais de joie et je l'entraînais dans une boutique qui s'appelait Browns.

"J'ai une idée ... On choisit chacune deux tenues pour nous et une tenue pour l'autre ... S'il vous plait ?"

Je tapais dans les mains et deux hommes apparurent :

"Nous allons avoir besoin de bras ... Restez ... Un peu derrière, s'il vous plait. Alors, vous vous êtes embrassés avec Xris ?"

Demandai-je tandis que je regarde une robe en sequins verts.


PrettyGirl

Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane
   
INFOS
Messages : 131
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Shopping & Potins
Londres moldu

06.01

A l'expression de Chelsea, qui la dévisageait de ses deux immenses yeux effarés, Aphrodite eut un petit rire. Elle n'était pas du genre à se cacher de ses défauts ou lacunes. Elle n'en avait d'ailleurs pas honte, raison pour laquelle elle avait livré ce petit détail avec tant d'espièglerie, qui plus était, à une jeune femme qui elle, avait déjà l’expérience de la chose.

« Ne prends pas cet air effaré. », se moqua la jolie rousse sans se départir de son regard facétieux, « Il n'y a rien de choquant à ce que  @Xris Andērson soit ma première relation. Et je compte bien qu'il soit aussi la dernière, ne te déplaise. »

Elle savait le désamour qui régnait entre ces deux-là. Si au tout départ, les remarques de Chelsea l'avaient piquées, elle avait su réviser son jugement. Aphrodite avait pris le parti de le prendre avec humour. Elle ne boudait d'ailleurs jamais son plaisir à rappeler à l'un comme à l'autre, qu'ils seraient bientôt de la même famille.

« Tu m'imaginai emmener mes prétendants à tour de rôle dans nos jardins des Ombes-Moires le soir de Yule ? Certainement pas. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de fauter depuis l'adolescence. Lady Antonia y a veillé personnellement. »

Et c'était la plus sincère vérité. Certes, elle ne pouvait pas tout dire de cette petite réclusion. Les craintes de Lady Antonia quant à leur naissance, l'avait tout simplement portée à ne prendre aucun risque. Mais l'adolescence était passée, sans heurt, et désormais, elle s'autorisait à leur laisser plus de mou. Dire que ses frères avaient contourné les interdits à mille reprises, même Ares avec son petit air fleur bleue innocent. Mais à elle, la seule fille au milieu de ces messieurs, on n'avait rien lâché du tout. Elle n'avait de toute manière pas le tempérament désinvolte de ses frères qui moquaient sans cesse sa naïveté et ses idéaux romantiques.

La jeune Longerbane eut un sourire un peu pâle, pensant à cet avenir sans nuage que contemplait Chelsea. Des nuages, elle, en voyait beaucoup à l'horizon mais elle s'efforçait de faire confiance aux personnes qu'ils avaient choisies d'avoir à leurs côtés. Elle espérait juste qu'ils aient devant eux assez de temps pour parler, bien qu'elle fut jusqu'alors la seule à l'envisager. Un jour où l'autre, le triste dessin d'Astoria leur tomberait dessus. En attendant, le ciel était effectivement sans nuage. A quelques exceptions près :

« Des regards ? », pouffa-t-elle, « S'il avait eu le tact de s'en tenir là. Quelque part je plains Desideria McSwann. Passer une vie avec un homme pareil : mais pitié quel enfer ! Il va passer son temps à la presser comme un citron pour avoir des héritiers, sans parler de son aversion manifeste pour les femmes instruites ou un tant soit peu passionnées. Comment a-t-il dit déjà ? Ah oui : Ne cherchez pas une femme qui a de l'esprit... vous vous en rendrez vite compte, la qualité première d'une bonne épouse ça n'est pas la cervelle !. Le jardinage : ah ah ah comme c'est charmant ! Nous avons des domestiques pour ça ! Grrrr... »

L'imitation était hilarante, quand bien même, Aphrodite n'y mettait pas toutes les grimaces qu'une autre, moins bien élevée qu'elle, aurait pu y glisser. Et Chelsea de rebondir sur une comparaison flatteuse pour Xris. Aphrodite retourna ostensiblement la tête vers elle, la gratifiant d'un regard appuyé. Aussitôt, la jolie blonde réagit.

« C'est très tentant je dois le reconnaître. Tu finiras bien par le lui avouer toi-même. », répondit Aphrodite d'une petite voix chantante, sous entendant que leur inimitié ne pourrait pas durer éternellement.

Elle continuait de suivre Chelsea dans les rues du Londres moldu. Une grande première pour elle mais sa belle-sœur semblait savoir ce qu'elle faisait. Ses yeux curieux se promenait sur les bâtiments, admirant en silence les curiosités de l'architecture moldue. Elles finirent pas entrer dans une boutique dont l'enseigne indiquait Browns.

« Ça me va. » conclut-elle tandis que Chelsea hélait les employés de la boutique comme s'il s'était agi de son petit personnel. Evidemment, les principaux intéressés rappliquèrent et la conversation reprit comme s'ils n'étaient pas là. Aphrodite venait à peine de jeter son dévolu sur une robe de cocktail argentée dans laquelle elle s'imaginait parfaitement bien Chelsea, quand celle-ci lui coupa la chique.

Elle rougit. Ses lèvres se pressèrent l'une contre l'autre dans un pli gourmand alors qu'elle s'efforçait de réprimer un sourire. Elle s'éclaircit la voix devinant d'avance qu'il était inutile de chercher à détourner la conversation. Dans son trop long silence, on pouvait déjà deviner qu'y songer était déjà un plaisir en soi.

« Oui et c'était... intense, tendre, grisant, je ne sais pas : tout cela à la fois ! Je crois bien que je ne pourrais jamais dire non à ça. Toi je ne te pose pas la question, je sais très bien comment est mon frère... mais dis le moi quand même. Est-ce que ça te fait le même effet ? »

Sa voix était très légèrement montée dans les aiguës, poussée par cette dynamique très girly qui s'installait entre elles à l'insu d'Aphrodite.



Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue18/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue70/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue50/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue30/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue10/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Shopping et potins

Shopping et potins # Aphrodite 98d6d89510b983f8035ffeec7fa6ed16
Samedi 6 janvier 2024, 15h




TW : Sexualité

Comment pouvais-je oublier le fait que Aphrodite, un peu comme Kira, avait été élevé dans un monde où on met et on garde sa culotte ? Je ne pus m'empêcher de rire lorsque ma future belle-soeur me le rappela. Je ne pus néanmoins m'empêcher d'ajouter, lorsqu'elle mentionna le fait que sa relation ne m'emballait pas :

"Comment tu peux savoir que tu ne mangeras qu'un fruit dans ta vie si tu ne l'as jamais goûté ? Et comment tu peux aussi savoir que les autres ne te plairont pas ? Surtout que pour le goût, ce fruit-là il s'est bien gavé !"

J'avais beau n'être qu'en première année, le côté Dom Juan du Serpentard n'avait pas eu besoin que je fasse énormément de recherche ... D'ailleurs, on entendait parfois dire que l'enfant d'Apolline pourrait être le sien et non celui de Michel-Ange Grimm !

Cependant, en entendant Aphrodite dire que Lady Antonia veillait sur elle, l'empêchant ainsi de vivre l'adolescence que tout le monde devrait vivre, je ne pus m'empêcher de lui demander :

"Le regrettes-tu ? Je veux dire, est-ce que tu te dis que tu as peut-être loupé des opportunités, et, disons les mots, de bonnes parties de jambes en l'air ?"

Est-ce que je savais que j'allais choquer la Longerbane avec mes mots ? Oui, et cela m'amusait beaucoup. Naïve, je n'imaginais même pas que ma camarade avait un secret qui expliquait ce confinement de la part de sa famille. J'esquissai alors une grimace, alors qu'elle me parlait du fiancé.

"Presser comme un citron ... C'est original comme expression pour dire pondre des enfants ! Par contre, ce gars est un réel con, il n'y a pas d'autres mots. Mais si, de son côté, Lady McSwann est assez stupide pour se laisser considérer ainsi, nous ne devons pas la plaindre."

J'étais sans pitié pour les femmes incapables d'exister sans homme, pour celles qui ne vivaient qu'à travers le fait de fonder une famille, de s'occuper de la maison en s'oubliant totalement. Haussant les épaules lorsqu'elle envisagea un rapprochement avec Xris, je lançai, sans réellement en être convaincue :

"Cela voudrait dire qu'il reconnaisse qu'il s'est foutu de moi en début d'année ... Ca n'arrivera pas."

Car oui, j'estimais clairement qu'il était en tort, et lui campait sur ses positions. Autant dire que nous n'étions pas prêts de discuter ensemble et de tourner la page, même pour Aphrodite.

Utilisant les hommes qui nous suivaient comme des ceintres, en donnant quelques informations du style :

"Le jean brute avec le haut émeraude et la petite veste en daim camel... Emeraude j'ai dit, pas pistache ! Voilà ... La robe Fuschia avec les escarpins argentés ... Parfait ! Ajoutez cette ceinture en lin. Tu vas être divine ma chérie !"

Lançai-je à la jolie blonde tandis que je l'écoutais me parler de ses émois.

"Tendre ... Non ..."

J'esquissai une grimace accompagnée d'un sourire mutin.

"Grisant par contre ... Et très excitant ... Je crois que c'est le premier homme qui est capable de me faire avoir des orgasmes multiples en l'espace de quelques secondes. Et pourtant, je peux te dire que j'en ai de l'expérience ... Avec homme, et femme ! Parfois même les deux !"

Pauvre Aphrodite ... Elle n'avait pas demandé tant de détails !

"OMG ! Regarde cette superbe jupe crayon noire et ce haut ... ni voluptueux ! Prenez-le, garçon ! Allez, hop, aux essayages !"

M'avançant vers les cabines, je tendis à Aphrodite la tenue que j'avais choisie pour elle.

Shopping et potins # Aphrodite 28460455


PrettyGirl

Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane
   
INFOS
Messages : 131
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Shopping & Potins
Londres moldu

06.01

« Il n'y a pas qu'une façon de se faire une idée Chelsea. Je ne me permettrais pas de juger de ce que je ne connais pas mais en ce qui me concerne, s'il y a quelque part quelqu'un dont j'apprécie autant les silences que la conversation, quelqu'un dont le regard me porte au meilleur de moi-même et si cette personne est là quand j'ai besoin d'elle, alors tout est dit. Les autres m'importent peu, je ne les remarquerai sans doute même pas. », elle savait ce qu'en dirait Chelsea. Cela faisait partie de ces choses qu'elle ne pouvait pas comprendre. Ce genre d'attachement n'était pas de ce monde et il passerait au mieux pour naïf. C'était ainsi que l'aurait qualifié Atreus avant qu'elle ne rencontre  @Xris Andērson. Et justement parlant de Xris, « Chelsea ! », s'étrangla Miss Longerbane alors que sa belle-soeur ramenait encore sur la table l'impressionnant tableau de chasse du fruit qu'elle avait décidé de pourrir jusqu'au bout, « Ça m'est égal si c'est du passé. Ca ne me regarde même pas à vrai dire. Et toi non plus ! », se récria Aphrodite, s'efforçant d'ignorer cette pointe de  jalousie qui la piquait juste là où ça faisait mal. Elle n'avait jamais eu d'occasions d'être vraiment jalouse et elle ne doutait pas encore, à ce stade, qu'elle n'en n'aurait pas plus à l'avenir.

Les joues encore empourprées, elle suivit sa belle-soeur dans le magasin où les vendeurs leur faisaient des ronds de jambes autant qu'ils le pouvaient. Cette jolie teinte commençaient à peine à s'estomper quand Chelsea jugea bon de pousser encore un peu plus loin. Cette fois-ci Miss Longerbane manqua s'étouffer.

« Je me sens salie rien qu'à l'idée... », réfuta-t-elle. Des parties de jambes en l'air. Un affreux frisson lui courut dans le dos. Cela ne faisait pas partie de son monde de soi à elle. « J'ai probablement une vision trop romantique de la chose : rien que l'idée d'une telle profusion d'expériences me révulse. », et d'ailleurs, au petit frisson involontaire sur son épaule, on ne pouvait que croire à cette affirmation, « Je ne sais pas comment toi tu peux l'admettre. Cela va de pair avec ton histoire de fruit j'imagine. Le mien se doit d'être unique, qu'importe si cela fixe la barre trop haut. » Tout à coup, elle s'imaginait Chelsea engloutissant des quantités de grappes de raison, lascivement abandonnée à la table d'un dîner à la romaine comme certaines familles de sang pur s'amusaient à en organiser. Une petite grimace chiffonna son joli minois. Dans le même temps, elle se demandait ce que Xris penserait de tout cela. Peut-être allait-il fuir devant la liste de ses attentes à elle ? Du moins si tous les jeunes gens de leur âge nourrissaient les mêmes opinions que Chelsea à ce sujet... c'était en tout cas sans doute l'opinion de Goldsworthy qui avait tant de belles choses à dire des femmes, « Je crois bien que Miss Desideria ne regard qu'à faire un mariage au-dessus de sa condition. Une jeune femme dispendieuse à ce que l'on raconte... »

Le choix du mot était curieux mais, à en juger au bonheur affiché de son père de se débarrasser de cette demoiselle-ci, Aphrodite n'avait pas jugé bon d'en changer pour un qualificatif moins avilissant.

Revenant à cette ridicule querelle entre Chelsea et Xris, la blondinette se défendait de jamais faire le premier pas :

« Est-ce si important ? Le fait que tu tentes de m'inciter à faire mes propres expériences remet largement les compteurs à zéro à mon avis. Et puis, tu seras bien contente que tes enfants aillent prendre l'air chez leur oncle Xris pour que toi et Atreus... preniez du temps pour vous. », elle en rougissait encore.

Se faufilant dans la cabine d'essayage avec quelques robes très printanières, Aphrodite commença à faire les essayages, tout en essayant de chasser de sa tête les entremises de Chelsea. Elle eut une pensée plus tendre pour Xris. Ils n'en étaient pas à ce stade de leur relation quand bien même, elle ne l'avouerait jamais à sa belle-soeur, il lui arrivait d'y songer plus souvent qu'à son tour. Particulièrement quand ils se quittaient sur un baiser suave et sans fin.

« Peut-être une taille en dessous s'il vous plait. Vous pouvez reprendre celle-ci... »

Pendant ce temps, Chelsea répondait à sa question sur son couple avec Atreus. Comment pouvait-on ne pas être tendre avec sa moitié ? Aphrodite fronça les sourcils, se référant à la littérature et les quelques commérages surpris à la volée qui, seuls, avaient nourris son imagination sur le sujet. Mieux valait ne pas poser la question.

Il y eut un très long silence derrière la déclaration de Chelsea. Plusieurs expériences c'était une chose. Mais des hommes. Des femmes. Les deux en même temps. Aphrodite dans l'intimité de la cabine d'essayage se sentit vaguement la nausée.

« Tout va bien mademoiselle ? »
« Très bien je vous remercie... je n'aime pas cette coupe finalement. »

Il allait lui falloir cinq minutes pour se laver l'imagination des ébats scandaleux de sa belle-soeur. Une petite conversation toute en subtilité avec son frère s'imposerait dès que possible. Quoiqu'en son for intérieur, elle savait Chelsea suffisamment intelligente pour ne rien lui révéler qu'elle n'avait pas déjà confié à Atreus. Quelque part, c'était que lui ne devait pas trop s'émouvoir du curriculum de sa future fiancée.

Elle attrapa la tenue choisie par une toute petite ouverture du rideau.

« Charmant. »,fit-elle d'une voix pâle.

Parlait-elle de la tenue ou de la conversation.

« Qu'en penses-tu ? », fit-elle, se révélant finalement après avoir repris un peu de couleur, « Tu as essayé ma tenue ? »






Chelsea L. Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Chelsea L. Waldorf
   
INFOS
Messages : 278
Faceclaim : Dove Cameron
Sang : Sang-pur
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ... Veuve, à 18 ans
Multis : Freya / Améthyste / Aethelia / Serena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue18/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue70/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue50/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue30/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue10/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/100Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:


Shopping et potins

Shopping et potins # Aphrodite 98d6d89510b983f8035ffeec7fa6ed16
Samedi 6 janvier 2024, 15h





Je ne me rendais pas toujours compte que je pouvais blesser les gens ou les choquer. A vrai dire, à 90% du temps, je m'en contrefichais et j'estimais que les gens n'avaient qu'à partir ou grandir s'ils ne voulaient pas être indignés. Mais pas avec Aphrodite ... Je n'avais pas envie d'avoir ce genre de relation avec elle, et je devais simplement accepter. Alors je n'avais pas répondu à la jeune femme et, lorsque j'avais ressenti une certaine froideur dans la voix de celle qui devait devenir ma belle-soeur, je pris quelques minutes pour réfléchir.

J'essayais les tenues, puis, soupirant, j'ouvris le rideau, me retrouvant en body dans le magasin, sans aucune pudeur.

"Je vais entrer, Aphrodite !"

J'attendis quelques secondes, lui laissant le temps d'être dans la tenue de son choix tandis que je me faufilais dans la cabine.

"Je suis douée avec les relations humaines ... Tu sais, j'ai grandi comme une fille unique alors que j'avais une soeur jumelle. Alors tu as raison : je n'ai pas à juger ta façon de te comporter avec les garçons, enfin, avec Xris ... Et je suis certaine que s'il a su trouvé le chemin de ton coeur, c'est qu'il n'est pas le crétin qu'il m'a laissé voir jusque-là ..."

Aphrodite Longerbane pourrait se vanter d'avoir su creuser sous la carapace de Chelsea Waldorf ... Mais je savais très bien que ce n'était pas son style et c'est peut-être aussi la raison pour laquelle je m'étais autorisée à être un peu plus humaine que d'ordinaire.

La regardant avec des yeux tristes, faisant une moue boudeuse pour la faire craquer :

"Tu acceptes d'avoir une belle-soeur qui a beaucoup à apprendre de toi, et qui deviendra certainement meilleure à ton contact ? Même si ... Je serai toujours une petite peste parce que c'est comme ça qu'on m'a construite ?"



PrettyGirl

Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane
   
INFOS
Messages : 131
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Shopping et potins # Aphrodite Left_bar_bleue0/0Shopping et potins # Aphrodite Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Shopping & Potins
Londres moldu

06.01

Un silence s'était installé qu'Aphrodite ne savait pas comment dissiper sans maladresse. A ce jeu-là, Chelsea elle, ne s'embarrassait guère de trop de réflexion, avertissant purement et simplement qu'elle arrivait. Miss Longerbane, peu habituée à ce genre de familiarités enfila à la hâte une robe à chemisier trapèze noire et écru qui s'enorgueillissait d'un décolleté aussi profond que pudique. L'association des deux était improbable mais seyait parfaitement à la jolie rousse. Le tissu épais retombait à mi mollet avec un porté tout à fait princier. D'ailleurs, à l'entrebâillement du rideau, le vendeur eut un petit soupir de ravissement et laissa échapper un commentaire ému à l'attention de ses collègues. Kate Middleton born again. C'est sur ces entrefaites qu'une Chelsea en toute petite tenue se faufila dans la cabinet qui sembla tout à coup très petite. On pouvait seulement se féliciter du fait que Miss Waldorf fut une jeune femme et non point un jeune homme. Or cela, rien ne pouvait être sauvé de la bienséance ni de la bonne éducation des Longerbane. Pourtant... derrière tous ces accrocs à l'étiquette, elle ne fit aucune remarque désagréable.

La mention de ce triste statut de fille unique dont Atreus lui avait rapidement parlé la toucha au coeur. Elle savait bien ce que Chelsea ne disait pas et, pour elle qui avait grandi entourée de l'amour inconditionnel de ses frères, il n'y avait sans doute pas plus destructeur que l'inimitié d'une sœur jumelle. Quelles qu'en fussent les raisons.

Lui accorder le bénéfice du doute pour @Xris Andērson tira un sourire léger à Aphrodite. Bien sûr qu'il n'était pas le crétin inconséquent que Chelsea tentait de lui dépeindre presque à chaque fois qu'elles se voyaient. A ce petit jeu, Aphrodite avait décidé de fermer les yeux, supposant qu'un jour, faute d'argument, tout ceci cesserait.

« Chelsea, je n'ai pas non plus à juger de quoi que ce soit. Si Atreus n'y trouve rien à redire, alors je n'ai rien à redire. Nous apprendrons de l'une l'autre comme deux soeurs devraient toujours le faire et j'espère, que dans un avenir proche nous seront une famille solide et heureuse. », elle la gratifia d'un sourire sincère, un sourire de princesse, « Et ne t'inquiète pas. J'ai deux frères, je peux essuyer quelques critiques sans trop de mal. Par exemple, je parie que cette robe va passer un sale quart d'heure sous l’œil avisé de Miss Chelsea Waldorf. »

Et pour détendre l'atmosphère, elle sortit de la cabine et fit un tour sur elle-même, sans trop d'emphase, juste de quoi donner de l'allant à la coupe amidonnée de sa robe. Les vendeurs, eux, étaient conquis.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO