-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

The Sound of Us

3 participants
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue44/50The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue80/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue70/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue90/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue90/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
The Sound of Us
Caer Cynfeirdd

09.02

Elle aurait pu lire en lui comme dans un livre ouvert. Cette conversation était loin d'être terminée mais il lui agitait déjà d'autres chiffons rouges sous le nez et, sans doute de bonne guerre, elle consentit à ce changement de sujet. Alors quand il lui proposa une traque, cela sonna à ses oreilles comme une trêve. Un sourire enthousiaste passa sur ses lèvres. D'ordinaire elle faisait toujours en sorte de ne pas l'avoir dans les pattes lorsqu'elle partait en chasse, mais en ce moment plus qu'en tout autre, elle avait besoin de moments de complicités avec Jameson. Son sourire espiègle acheva de dissiper toute sorte de venin et Maeve finit par fondre dans un sourire amoureux. Elle s'apprêtait à effacer la distance qui les séparait dans l'idée de glisser sa main dans sa nuque et plonger son regard dans le sien. Elle lui aurait sans doute offert ce Je t'aime Jameson Clearwater qu'elle lui avait refusé quelques instants plus tôt. Un aveu qui n'avait que trop longtemps été différé. Mais en lieu de ça, c'est un Siobhán presque outré qui sortit de sa bouche alors que les portes de sa chambre s'ouvraient à la volée.

« Mère ! », cette interjection-ci, d'autant plus outrée, s'adressait à la petite silhouette qui faisait mine de se trouver tout à fait fortuitement à cet endroit du couloir à ce moment précis.

S'il y avait bien une chose que Maeve ne tolérait pas, c'était qu'on bafoue son autorité et pire encore, son intimité. Mais devant la détresse de Siobhán, toute velléité de tempêter s'écarta. Elle l'avait appelé Ares. Lady Rowene lui avait raconté le petite épisode du Bal de Yule, sous tendant que des liens s'étaient noués ce soir-là. L'état de fébrilité dans lequel elle retrouvait celle qu'elle avait élevée comme sa fille ne démentait en rien les suppositions de la vieille dame. Tandis qu'elle jaugeait de la profondeur de la détresse de Siobhán, Aderyn avait disparu et la jeune femme poursuivait. Il était inutile de chercher à la raisonner. Ces mots-là, Maeve les connaissait bien. C'était les mêmes qu'elle pouvait porter quand il s'agissait d'Eochaid, envers et contre tous. Elle s'abstint de chercher à corriger la jeune femme, en lui rappelant l'agent quasiment coupé en deux au Magenmagot, ou la pile de cadavres en lambeaux qui avait été retrouvé derrière chacune de ses charmantes têtes blondes à l'exception peut-être de la douce Aphrodite, qui n'avait laissé derrière elle que des questions sans réponse. Maeve réserva aussi son opinion sur les sparas en général, après lesquels elle courrait depuis des mois pour des histoires de rapts d'enfant.

« C'est ce que nous ferons. », rectifia-t-elle, plus prudente que Jameson, « Nous ne pouvons pas prendre cette traque à la légère au risque de la faire échouer. », avertit-elle.

Elle approcha de Siobhán, plongeant son regard bleu d'acier dans le sien longuement puis, après quelques secondes de cet examen silencieux, Maeve décida de tout simplement la croire sur parole. Une caresse douce vint se poser sur la joue de la toute jeune femme, avant qu'elle ne la serre dans ses bras.

« Par Taliesin, que je n'aime pas te retrouver dans cet état Siobhán. », soupira-t-elle, « Killbyrnes. Ce ne peut être que Killbyrnes n'est-ce pas ? », elle avait côtoyé la plupart des jeunes hauts gradés du ministère sur les bancs de Poudlard, il ne lui était pas bien difficile d'en venir à cette conclusion, Il a toujours eu le goût des maléfices pervers. Comment t'en es-tu sortie ? », demanda-t-elle, plus soucieuse.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue20/50The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue50/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue50/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue45/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The Sound Of Us

ft.  @Maeve Cynfeirdd  @Jameson Clearwater

08 02 2024

Après ce type d'intervention inattendue au beau milieu d'une conversation privée entre vrais adultes, tous les scénarios étaient possibles. La fauteuse de troubles pouvait ainsi largement s'attendre à des réprimandes ou même des représailles ; mais il n'en fut rien. En dehors de ces regards surpris, puis courroucés, puis interloqués, puis radoucis, Siobhán n'eut droit à aucune remontrance. Jameson lui accorda même un sourire après coup. Elle aurait bien voulu le lui rendre en d'autres circonstances, car elle savait quelque part que c'était son audace qu'il saluait. Mais son cœur n'était pas d'humeur.

Ces réactions avaient de quoi la surprendre, mais pas autant que la demande inattendue formulée par son ancien professeur de sortilège.

« En être ? », répéta bêtement Siobhán, comme si elle voulait s'assurer d'avoir bien compris de peur que son esprit confus lui joue des tours. « Jameson, je donnerai tout pour le retrouver, il... Arès est mon ami », résuma-t-elle, faisant fi de la complexité de leur lien.

Son regard passa sur Maeve Cynfeirdd, qui ne sembla pas réfuter l'idée. Celle qu'elle considérait depuis toujours comme sa mère n'eut d'autre objection que de changer le temps de conjugaison du verbe employé par son conjoint.

En d'autres termes, pour quelqu'un qui venait d'épier une conversation pour laquelle aucune invitation n'avait été envoyée, Siobhán s'en tirait plutôt bien. Un peu plus assurée par la réaction de ces deux sorciers d'exception, elle se sentit même le courage de la reprendre à son tour.

« J'aurais plutôt dit recherche, Mam », précisa alors la Serpentard qui ne perdait pas le nord en plus d'avoir en horreur tout le vocabulaire employé par les chasseurs, y compris ceux de sa famille. Ils prenaient un sens tout aussi particulier ce soir-là.

Mais les gestes tendres de Maeve avaient encore davantage de sens en cet instant. Cet amour qu'elles se portaient quand bien même elles ne partageaient aucune goutte de leur sang les avait toujours rassemblées — y compris lorsqu'elles n'étaient pas d'accord.

Avide de s'imprégner du parfum de la femme qui l'avait élevée, Siobhán se laissa volontiers tomber dans ses bras — de loin l'endroit où elle se sentait le mieux sur terre. Car ici, plus que n'importe où ailleurs, elle n'avait jamais eu besoin de se cacher. Même si elle aimait souvent s'y réfugier.

Jameson détourna la conversation en l'interrogeant sur l'Auror qui l'avait attaquée. Son instinct revanchard et déterminé avait été réveillé par tout ce qu'elle avait vu lors des heures passées.

Elle s'apprêtait d'ailleurs à dépeindre un portrait tout à fait précis de son assaillant avant d'être interrompue par la théorie de Maeve, qui la serrait encore tout contre elle.

« Il... Il avait le crâne lisse comme un os, le visage d'un homme qui n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin. Le regard aussi glacial que sa voix et d'une lâcheté éhontée. Mon père venait de partir quand il m'a attaquée, alors que j'essayais de protéger Alaric Longerbane... Ou peut-être était-ce Lady Antonia, je... »

Sa voix se brisa sur ces quelques mots alors que de brèves images de cette journée lui revenaient en flashbacks violents et remplis de sang. Elle étreignit brièvement Maeve avant de s'échapper de sa garde réconfortante.

« Quoi qu'il en soit, c'est leur elfe de maison qui m'a soignée. Mrs Krépine. C'est elle qui nous a aussi tous sortis de là. Xris, Selma, Zion et moi... Je l'ai rencontrée le soir du Bal de Yule, aux Ombes Moires. Je ne sais même pas ce qu'il est advenu d'elle. Nous ne l'avons plus revue, après Terre-la-Lande... Et je n'ai même pas pu la remercier comme il se doit. »

À nouveau, son cœur se brisa.

Tout était de sa faute, à bien y repenser.

Les malaises de Zion, la détresse dans les yeux de Selma, la disparition de Mrs Krépine...

Les yeux perdus dans le vague, la demie-vélane repensa alors à la proposition de Jameson, qui était loin d'être tombée dans l'oreille d'une sourde bien qu'elle n'avait pas vraiment fait sens jusqu'à présent.

« Peu importe ce que vous entreprenez : je veux en être, oui. Je sais que je n'ai pas fini mes études, que j'ai encore beaucoup à apprendre... » Mais elle n'était pas aussi fragile et faible que son père le lui avait laissé entendre tant de fois de peur de la perdre. « S'il vous plait, ne me laissez pas sur le bas-côté. Je veux me battre. Pour Arès, bien sûr, mais pas seulement. Ce qui se joue dans la décimation de cette famille est bien plus grand encore... Et tu sais au fond que ça me concerne aussi », avisa-t-elle en s'adressant surtout à Maeve.

C'en était fini de jouer, alors.

Et pourtant, la partie ne faisait que commencer.

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue49/50The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue80/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Sound of Us
Domaine Cynfeirdd

09.02 « - Ton ami, hein ? » Releva Jameson, avec un sourire taquin. Il n'en dit pas plus, préférant en rester là pour éviter de mettre un peu trop @Siobhán Gavalagh-Korrigan  dans l'embarras. C'était quelque chose qu'il avait appris à faire avec ses propres enfants, histoire que @Fergus Clearwater et @Lucy Clearwater se rendent bien compte que leur père était particulièrement à l'écoute sur ce qu'ils lui disaient. Les enfants aimaient se sentir écouter, c'était quelque chose qu'il avait appris grâce aux siens et que les étudiants de Poudlard lui avaient confirmé comme un fait plus général au cours de ces nombreuses années où Jameson enseigna les Sortilèges.

(...)

À la description donnée par Siobhán, Jameson ne fit qu'un signe de tête affirmatif à la proposition de @Maeve Cynfeirdd. S'il y en avait bien un qui méritait de passer un sale quart d'heures, c'était bien ce fils de veracrasse. Jameson allait mener sa petite enquête avant de pouvoir coincer l'Auror afin de lui refaire passer l'envie de s'en prendre à une étudiante de l'école, en particulier lorsqu'il s'agissait de la fille de son meilleur ami. Le directeur du Dpt. de la Justice magique se contenta d'écrire brièvement quelques notes (notamment le nom des élèves qui avait accompagné Siobhán dans les contrées de Terre-la-lande) qu'on ne comprendrait peut-être pas au premier coup si on ne connaissait pas l'Ecossais avant de finalement ranger son carnet, le regard sombre.

Jugeant Siobhán du regard alors qu'elle terminait son histoire sans rien dire, Jameson osa un regard vers Maeve. La matriarche du clan Cynfeirdd semblait vouloir se montrer plus prudente que lui sur l'implication de la fille de Korrigan. Pourtant, tout laissait sous-entendre dans la façon que Siobhán avait de parler qu'elle ne comptait pas rester sur la touche quoique pouvait en penser Maeve ou même @Luke Korrigan. D'ailleurs, ce dernier avait plus ou moins abondé dans son sens lors de leur court entrevue à la tête du sanglier lorsque Jameson tentait de mettre @Saúl Ochoa-Reyes dans les pattes du directeur pour mieux surveiller la nouvelle professeur de Défense contre les Forces du mal qui se tenait là, à côté de lui.

Le gamin qu'il était ne put s'empêcher de jubiler à l'idée de mettre sous surveillance sa femme tout en protégeant l'un de ses agents que la jeune étudiante ici présente aimerait avoir sous les yeux. Cette situation dans laquelle Jameson se trouvait depuis qu'il était directeur du Dpt. des Mystères lui donnait cette curieuse sensation de pouvoir qui ne pouvait que l'exalter.

Néanmoins, il préféra très vite se focaliser sur autre chose avant que les deux sorcières les plus perspicaces de leur génération ne risquent un regard un peu trop long dans ses yeux marrons.

« - Mrs. Krépine n'est plus sous le contrôle du ministère de la magie, si ça peut te rassurer, Siobhán. Elle s'est montrée particulièrement retorde avec les agents qui ont tenté de l'interrohger. » Avoua Jameson, un sourire amusé sur sa face d'ours.

Mrs. Krépine avait bien compris les rouages de la politique en mettant en avant le fait que si le Ministère de la magie s'en prenait à elle, elle serait capable de provoquer une révolte d'anthologie parmi les elfes de maison. Si les sorciers les avaient libérés, ils n'en restaient pas moins dépendant pour toutes ces tâches que certains sorciers se refusaient de faire. Par chance, une très grande majorité de ces gens-là se trouvaient être dans le camp du ministère. À croire qu'en les libérant, les sorciers avaient inversé les rôles en faveur de ces petites créatures bien trop longtemps sous-estimées.

Les Clearwater n'en avaient jamais eut, bien que certaines eurent rêvées d'en posséder un au travers les siècles.

« - Reprenons donc. Arès est entre les mains du ministère mais il n'est pas à Azkaban. Je pense que quelqu'un a bien compris quel genre de sorcier j'étais... On me tient loin de cette information pour une raison qui me dépasse. Et en même temps, cela veut dire qu'il est encore en vie, sinon ils se seraient très vite jeter sur l'occasion pour se faire mousser auprès des médias. »

Jameson s'approcha d'une table sur lequel traînait quelques affaires de Maeve. D'un mouvement de l'index, il vira tout par terre par sa magie avant de claquer des doigts pour faire apparaître une carte interactive de la Grande Bretagne. Quelques zones floues étaient présentes avec des annotations compliqués : il s'agissait notamment d'Azkaban, Poudlard et d'autres endroits magiques complètement incartables qui n'étaient placés sur cette carte que de manière totalement hypothétique.

« - Normalement, il n'est pas à Azkaban vu qu'il ne figure pas sur les registres, il n'est pas à Poudlard, probablement pas au Ministère même si j'avoue trouver l'idée plutôt ingénieuse de me le cacher dans mon propre département, Pré-au-Lard est en cours de réparation, la chaussée des géants est surveillée, Sherwood n'est plus sous la protection du ministère de la magie et il faut tout de même s'assurer de ne pas être trop, non plus, isolé, quand on maintient un sparas qui n'a plus rien à perdre en captivité. On a donc deux possibilités : Soit, ils l'ont mis dans un endroit en retrait mais sous protection magique donc ça limite pas mal les endroits possibles, soit il est dans une poche où les sorciers sont plus puissants... On peut donc éviter tous les endroits trop proches des entrées soupçonnées vers le Tir NA nOG... »

À mesure qu'il parlait, la carte s'activait, mettant en lumière plusieurs endroits possibles où chercher Arès. Jameson se tapotait le bout du nez. Il y avait quand même bien trop de zones d'ombre sur cette carte et dans son raisonnement. S'il était facile d'entrée dans la tête d'un brigand ou d'un mage noir, il était particulièrement difficile de prédire les plans des hautes-sphères de la communauté sorcière, surtout lorsqu'ils compilaient les plus grosses fortunes du Royaume-Uni.

Jameson finit par détacher son index de son nez pour lever le regard vers Maeve et Siobhán, attendant qu'elles ne lui fassent par de leurs idées.

Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Administrateur
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue44/50The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue70/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Sound of Us
Caer Cynfeirdd

09.02 Maeve aussi avait bien noté les termes employés par la jeune femme. Elle avait surtout noté le décalage entre ce choix de mots et l'état émotionnel précaire dans lequel Siobhán semblait se trouver. Comme à son habitude, elle choisit de ne faire aucun commentaire mais Jameson, bien moins subtile, ne se priva pas de mettre les deux pieds dans le plat. Elle les laissa se débrouiller de ce sujet, déjà toute entière à la suite de la conversation.

« Non ma chérie, rechercher c'est ce que l'on fait dans une bibliothèque. Nous parlons de trouver des individus qui nous voudrons tout sauf du bien si nous leur tombons dessus, et qui par ailleurs, font déjà tout ce qu'il faut pour qu'on ne leur mette pas la main dessus. Ce n'est pas une recherche. C'est belle et bien une traque. Et le temps nous est compté. », corrigea la Chasseresse d'un ton doux mais ferme, « Je sais à quel point tout ce vocabulaire te fait horreur mais il faut que tu acceptes les choses telles qu'elles sont. Tout cela te concerne de près, tu as raison. Nous chassons le mal dans cette famille depuis des générations. L'essentiel est de savoir il se situe. »

Le coeur même des enseignements qu'elle entendait dispenser à Poudlard. Bien évidemment, elle ne se permettait jamais de répondre à cette question elle-même. Le Ministère y trouverait son compte, parce qu'il ne se posait pas trop de questions. Les étudiants les plus éclairés sauraient y trouver le rai de lumière vers lequel elle espérait les guider. Quant aux autres...

« Tu sais que je ne suis pas pour vous emmener en chasse avec moi, un vaste sujet, qui avait bien souvent fait trembler les murs de la forteresse. Maeve n'acceptait de former que ce qui le désiraient le plus ardemment quand son père, leur aurait tous mis le pied à l'étrier, « mais je ne suis pas non plus pour te mettre à l'écart si c'est pour mieux te voir emprunter des chemins de ronces plus périlleux encore. Je te demanderai simplement de ne rien nier de ce que nous allons faire et de ne pas faire cavalier seul, même quand ça te démangera. Je sais que ce ne sont pas des choses qui te plaisent, mais nous ne pouvons pas lutter contre cet ennemi-ci avec de belles phrases. »

Il était primordial que Siobhán soit du même côté qu'elle. Le contraire aurait été la preuve évidente que Maeve prenait un risque inconsidéré.

Jameson avait lui aussi quelques billes à donner. Des informations sur l'elfe de maison des Longerbane, ou pour être plus juste leur gouvernante de ce que Maeve savait des us des faes. Ils ne s'attardèrent d'abord pas sur la question, l'écossais recentrant sur Ares.

D'un geste de baguette souple, Maeve empêcha ses affaires de se fracasser au sol, envoyant dans le même temps la carte de Jameson voler et s'étendre pour que tous puissent la voir correctement.

« Directeur mais pas fée du logis mh. », envoya-t-elle d'un petit ton sec. Elle le tenait peut-être de sa mère, ou des dizaines de génération de Cynfeirdd qui veillaient jalousement leurs trésors. Elle n'aimait pas qu'on saccage ses effets de la sorte. Laissant de côté les manières grossières de son cher et tendre, elle balaya la carte du regard, sans cacher une petite moue un peu moqueuse quand elle voyait les hypothétiques entrées du Tir Na Nog selon le Ministère. Laissant son envie de se moquer du Ministère de côté, elle considéra plus sérieusement la carte dans son ensemble.

« Je pense que nous nous fourvoyons. Si j'avais fait une prise comme celle que vient de faire Astor, je voudrais la garder au plus près de moi. Je la garderai dans les donjons de Caer Cynfeirdd. Nous devons nous mettre dans la tête d'Astor. Où sont ses donjons à lui ? Un endroit qui serait à proximité, à l'abri des regards... »

Ils n'auraient de toute manière pas d'autres choix que de procéder par élimination.

« J'éliminerai le Domaine familial des Astors. Cela représenterait un trop grand risque de ramener une créature aussi dangereuse tout près des membres de la famille Astor. Mais ça pourrait bien être une résidence secondaire. Tu as accès à ces informations ? »

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue20/50The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue45/100The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Sound Of Us

08 02 2024

Le sous-entendu de Jameson n'eut pour d'autre effet que d'attirer sur lui un regard de glace qui aurait pu le foudroyer sur place s'il en avait eu le pouvoir. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour débattre des sentiments de Siobhán à l'égard d'un homme qu'elle ne reverrait peut-être jamais de toute façon — cette pensée lui donna immédiatement des haut-le-cœur, aussi, elle préféra ne pas se justifier davantage. Pour son plus grand bonheur, Maeve ne rebondit pas non plus sur cette insinuation et ainsi, ils purent reprendre le fil de leur conversation.

Si elle avait laissé passé ce qui touchait de près aux raisons du cœur de sa nièce, Maeve ne se fit pas prier pour la reprendre sur une question de vocabulaire. Jameson, lui, semblait déjà passé outre mais ce n'était pas le genre de la Cynfeirdd d'en faire de même quand il s'agissait d'inexactitudes dans l'un des domaines qu'elle maitrisait le mieux au monde. En cela, Siobhán avait été à bonne école et elle aussi fit preuve de témérité quand il était question de défendre ceux à qui elle avait indirectement juré loyauté le jour où elle avait accepté de les laisser entrer dans sa vie.

« Arès n'est pas un "individu". C'est un hybride, comme moi. Et j'espère bien que si un jour je disparais dans la nature, tu te contenteras de partir à ma recherche. » Bien sûr, vélane et sparas ne se situaient pas tout à fait sur le même seuil de dangerosité mais il y avait une part très nette de mauvaise foi dans ses propos. Assumée, qui plus est. « Et je te rassure, il n'est pas non plus l'incarnation du mal. Je compte sur toi pour ne pas le traiter comme tel, quand... on le retrouvera. »

C'était la seule option qui acceptait de passer ses lèvres. Toutes les autres possibilités étaient inavouables, au point que Siobhán se refusait à les envisager pour le moment.

C'était le moins qu'elle pouvait faire pour le Longerbane. Quelque chose lui disait que lui non plus n'aurait pas été du genre à renoncer. Qu'il aurait tenté le tout pour le tout.

Comme elle, qui envisageait en cet instant de suivre Maeve dans ces recherches. Car si la cheffe de clan s'était presque toujours refusée à compter ses enfants dans ses effectifs de chasseurs, Siobhán, pourtant curieuse par nature, n'avait jamais insisté pour l'accompagner. Jusqu'à aujourd'hui.

Tout comme elle abhorrait le champ lexical de la chasse, il lui était inconcevable de s'adonner à ce genre de pratiques, aussi bonnes pouvaient être les intentions derrière les traques des Cynfeirdd. Mais pour Arès, les concessions semblaient être de mise, aussi, elle ne trouva rien à redire aux conditions de Maeve. Au lieu de ça, ses yeux se relevèrent vers les siens avec une lueur de détermination irréfutable. Puis, son regard glissa sur Jameson qui, quant à lui, se contentait d'énoncer des faits concernant Mrs Krépine loin de laisser la demie-vélane de marbre.

« Tu sais où elle est, alors ? », demanda l'Irlandaise avec les prémices d'un sourire rassuré sur les lèvres.

Après tout, la gouvernante les avait mis en garde à plusieurs reprises. Siobhán, dans sa volonté d'aider Arès, en avait presque oublié que tous ceux qui l'avaient suivie dans sa folie s'étaient précipités au bord du ravin, eux aussi. Bien vite, les esquisses de l'apaisement disparurent de son visage et elle se concentra sur Jameson, qui prenait les devants sans plus de questionnements. Maeve, bien qu'un peu piquée par son attitude et ses gestes entreprenants, le rejoignit bien vite dans ses réflexions. Pendant quelques secondes à peine, la sorcière les regarda faire dans un mélange d'émerveillement et de reconnaissance. Sa bonne étoile l'avait gâtée à sa naissance : elle avait perdu une mère qui lui manquait chaque jour terriblement mais en échange, on lui avait donné l'élite de leur monde.

À son tour, prudente, elle s'approcha de la carte étalée sur la table. Elle écoutait tour à tour les théories de chacun, quand elle avait déjà eu tout le temps de se faire sa propre idée de l'endroit où Arès pourrait se trouver.

« James Grey avait l'air de sous-entendre qu'Arès pouvait se trouver à Azkaban. Parmi les oubliés... Mais je ne sais pas quoi en penser. S'il est vraiment entre leurs mains et si leur souhait est réellement de le cacher, ce n'est pas notre meilleure option selon moi car la plus évidente. Je suis de votre avis. Il pourrait être exactement là où personne n'irait le chercher parce que personne n'y aurait pensé en premier lieu, tout simplement. Mais sans que cela ne représente un danger, ni pour les sorciers, ni pour le secret magique. » Elle fit une pause, laissant ses doigts masser ses tempes comme si le geste pouvait l'aider à mieux réfléchir. « Il y a bien Caerfyrddin... Je crois avoir lu dans le journal qu'on ne pouvait pas s'y rendre sans être accrédité... C'est à l'écart de tout, le lieu est baigné de magie, ils peuvent interdire l'accès sans que cela paraisse bizarre... Est-ce que les Astor ont un lien avec le Pays-de-Galles ? », questionna-t-elle à tout hasard.

La théorie était sans doute loufoque mais après tout, le lieu pouvait constituer une excellente cachette pour qui voulait vraiment se cacher, maintenant qu'elle y pensait...

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
Ministère
Béni(e) des fées !
Patente de Niv.3
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Sound of Us - Page 2 Left_bar_bleue49/50The Sound of Us - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Sound of Us
Domaine Cynfeirdd

09.02 « - Ce n'est pas Longerbane que nous comptons traquer, Siobhán. Mais le ministère de la magie. Lui, c'est juste la motivation de faire les choses biens. » Ajouta Jameson, pour venir appuyer les propos de @Maeve Cynfeirdd alors qu'il sentait bien que @Siobhán Gavalagh-Korrigan se tendait un peu à propos de la nature du jeune sorcier. À l'instar d'Arès Longerbane, Siobhán était aussi une hybride. Jameson n'avait pas besoin de sortir de Serdaigle pour comprendre que la jeune femme faisait là un parallèle qui pourrait, évidemment, lui arriver. Il n'y avait qu'à regarder l'actualité sorcière ces dernières années, plus particulièrement celle de l'an passé, pour se rendre compte qu'avoir un sang plus magique que les autres posaient quelques problèmes auprès de la diaspora sorcière au sang soi-disant pur.

Après avoir entendu les propositions de Maeve sur l'emplacement potentiel d'Arès Longerbane, Jameson se grattouilla la barbe, l'air pensif. Son oreille se tendit quelque peu lorsqu'il entendit Siobhán mentionner à la fois @James Grey et Caerfyrddin avant de lever le regard vers la jeune étudiante, le regard indescriptible.

« - Caerfyrddin est la seule chose que je maîtrise réellement au sein du Ministère de la magie. » Coupa Jameson, sans pour autant se montrer agressif envers Siobhán.

C'était une vérité. Mais quelque part... Il s'en fichait un peu. Jameson avait très vite compris que sa confiance ne pouvait être donner à n'importe qui et qu'il lui faudrait un certain temps avant de se laisser aller comme il l'eut fait à l'époque où il n'était qu'un simple Briseur de sorts. Quelques personnalités se détachaient, bien sûr, de ce jeu de pouvoir comme Chinenye Ayodele, @James Grey ou encore son propre fils, @Fergus Clearwater. En d'autres termes, il pouvait les nommer sur les doigts de sa main.

Caerfyrddin, en plus, avait une signification particulière pour Jameson. L'amoureux d'Histoire qu'il était voyait en cette antique édifice une porte vers un passé où il était sûr de trouver des réponses. Nul doute qu'il convierait Siobhán à le rejoindre un de ces jours pour pousser un peu plus l'exploration en compagnie de son fils, de James et d'@Apolline Dunn. En plus, il ferait tout droit d'excellent Briseur de sorts. Leur goût pour défaire les secrets et obtenir des réponses démontraient un esprit particulièrement orienté pour une telle profession.

Pensif, Jameson se tapota le bout du nez alors qu'il venait de croiser ses bras.

« - Une résidence secondaire... » Murmura Jameson avant d'ajouter à voix normale : « On peut facilement cacher ce genre d'informations. Mais oui, je peux avoir accès à celles qu'ils auraient déclarer auprès du registre des habitations sorcières. »

Il s'approcha de la cheminé avant de se retourner vers elle :

« - Je peux utiliser ta cheminé ? »

Maeve lui fit un signe de la tête. Jameson sortit de sa poche une petite bourse de cuir pour en extirper une pincée de poudre argenté qu'il balança aussitôt dans l'antre crépitant. Les flammes se tintèrent d'un vert émeraude et aussitôt, le Clearwater passa sa tête dans le feu sans que ce dernier ne lui provoque une quelconque brûlure.

Du point de vue de Maeve et Siobhán, cela dura quelques minutes. On le vit tendre son bras pour le plonger dans les flammes et lorsqu'il ressortit sa main, Jameson dégageait le reste de son corps en tenant fermement une liste griffonnée à la va-vite sur un parchemin froissé.

« - Est-ce qu'une de ces maisons pourraient convenir, Maeve ? » Lui demanda Jameson, en lui donnant la liste sur laquelle figurait la liste des hauts-fonctionnaires du C.Q.F.D.

Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Administrateur
Maeve Cynfeirdd

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Sound of Us
Caer Cynfeirdd

09.02 Maeve arqua un sourcil devant la levée de bouclier de Siobhán. Elle était si tendue et insécurisée peut-être, qu'elle n'entendait pas ce que sa tante disait exactement. Mais Jameson corrigea promptement et intérieurement, cet harmonieux alignement lui apporta comme un sentiment de fierté. Elle se tut mais au pli discret de ses lèvres, tout était dit. Comme par anticipation, Siobhán s'attachait tout de suite à défendre son ami.

« Je n'ai pas pour habitude de tirer à vu sans avoir jugé par moi-même. », se contenta de répondre Maeve.

C'était d'ailleurs en parfaite cohérence avec sa prise de position au Magenmagot. Aucune blessure mortelle, elle et Morana avaient surtout tenu lieu d'observateurs. Ce qu'elle savait des sparas ne l'incitait pas à l'indulgence et pour sa part, un joli minois et de belles manières ne suffiraient pas à faire illusion. Si Ares Longerbane était digne de confiance, il lui faudrait le démontrer. La chasseresse réserva pour elle cette impression. Il ne fallait pas avoir siégé au CSI pour comprendre pourquoi. Jameson était béni des fées et n'avait cessé de s'en gargariser depuis leur petit tour dans le Tir Na Nog. Siobhán était l'amie un peu trop intime de ces Longerbane. Ce qu'elle avait vu du Magenmagot et de Terre-la-Lande ne lui permettait pas de se faire une réelle opinion et elle ne pouvait pas non plus compter sur Crowley, la nouvelle coqueluche de M. le Ministre. Mais il y avait une longue piste sanglante qui semblait suivre nos amis Longerbane où qu'ils aillent depuis le 7 février. Une piste qui mêlait cadavres de civils autant que de fonctionnaires. Sans faire omission des enlèvements d'enfant qui l'avaient tenue occupée avant tout cela et des archives de Caer Cynfeirdd qui dépeignaient les sparas comme les super-prédateurs du monde féérique. Maeve préférait donc ne rien promettre et aviser le moment venu.

La question de la nature des sparas ne se posa pas d'avantage. Ce qui les retenait c'était l'emplacement où le jeune Longerbane pouvait être retenu. Maeve crut difficilement à la théorie de Caerfyrddin. Le lieu était emprunt d'une magie sauvage que le Ministère ne maîtrisait pas dans son entier. Il aurait été inconscient d'y amener une créature fae sachant les liens étroits que Merlin entretenait avec cette engeance selon certain. Fils de démon, un point que l'histoire n'avait jamais réussi à éclaircir suffisamment pour dire lequel. Encore une fois, Jameson, qui était en charge du dossier, allait dans le même sens qu'elle.

Siobhán posait également les bonnes questions.

« Pas à ma connaissance. Mais nous pouvons en effet commencer par Astor. Où que ce trouve Ares Longerbane, c'est à Astor que sera revenu la décision finale. Nous avons donc tout intérêt à le connaître mieux que lui-même ne se connait. », commenta Maeve alors que Siobhán demandait si Astor était susceptible d'avoir des liens avec le Pays de Galles.

A cela, Jameson crut bon de puiser dans ses ressources personnelles. Observant longuement la liste des adresses qu'il avait ramenées, sans doute de ses quartiers au Département des Mystères, elle l'interrogea du regard avant de biffer les lieux qu'ils pouvaient éliminer d'office, à commencer par les résidences principales des Astor et de leurs descendants. C'était un point de départ. Une dizaine d'adresses restantes sur lesquelles il allait falloir se renseigner pour faire un choix. Trouver l'unique bonne option avant de tracer les contours précis d'une opération d'exfiltration. Il y avait fort à parier que les prochaines semaines allaient être studieuses...

« Une dernière chose. Je ne ferais rien derrière son dos de ton père. Promets moi de toucher un mot de tout ça avant qu'on ne puisse plus revenir en arrière. »

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Sound Of Us

08 02 2024

La réponse de Jameson lui fit l'effet d'une douche froide, mais dans le bon sens du terme. Siobhán avait été si persuadée que Maeve pouvait voir en Arès une partie de chasse des plus épiques que pas un seul instant elle n'avait envisagé qu'il en soit autrement. Mais passée la surprise, cette nouvelle était comme un feu de cheminée bien chaud en plein milieu d'un hiver froid et mordant - réconfortante. Probablement s'agissait-il de la seule et unique bonne nouvelle de cette journée si particulière.

Un regard vers sa mère de cœur suffit à exprimer ce que la pudeur ne parvenait pas toujours à offrir avec clarté. Et en réaffirmant sa position dans ce lien de confiance qui les avait toujours unies, Maeve marquait un point.

Puis, voyant que ses propres réflexions ne menaient à rien de probant, voire insultant l'expertise de deux éminents sorciers, la jeune femme décida de se mettre en retrait et de laisser faire ceux qui savaient. Elle avait tant de mal à déléguer d'habitude, mais en cette fin de journée difficile, elle pouvait bien prendre un peu de repos en regardant des cerveaux bien plus aiguisés que le sien faire tout le travail. Ce qu'ils firent sans aucune difficulté. Le regard de l'étudiante passait de l'un à l'autre comme un moldu devant un match de tennis, jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrêter sur sa tante devant sa demande des plus inattendues - et en même temps d'une logique tout à fait incontestable, quand on y réfléchissait.

Un ange passa, puis :

« Soit. »

La jeune femme s'était relevée pour mieux croiser ses bras sur sa poitrine le temps de peser les pour et les contre. La balance penchait évidemment d'un seul côté, mais contre Maeve, il n'y avait pas grand chose à argumenter. Rendre les armes était l'option qui lui permettrait de rejoindre son lit au plus vite. Et à ce sujet...

« Je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide », souffla la jeune femme, tant à Jameson qu'à sa tante. Les mots étaient si faibles pour exprimer l'étendue de sa reconnaissance en cet instant. Puis, retenant un bâillement lâche, la jeune femme se tourna vers eux presque interdite. « Il se fait tard et je suis consciente que j'ai déjà bien assez abusé de votre patience mais... si Aderyn et Geraint n'y voient pas d'inconvénient, et vous non plus bien entendu, est-ce que je peux dormir ici, seulement cette nuit ? »

Il y avait fort à parier que le sommeil se ferait attendre. Mais après une discussion  et une journée comme celles-là, difficile d'espérer mieux qu'un lit confortable dans une chambre isolée pour faire le vide...

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
Ministère
Béni(e) des fées !
Patente de Niv.3
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
The Sound of Us
Domaine Cynfeirdd

09.02 Jameson se contenta tout simplement d'hocher de la tête lorsque @Maeve Cynfeirdd parla. Il n'y a que lorsqu'elle mentionna @Luke Korrigan que le vieux Clearwater leva les yeux au ciel avant de finalement acquiescer d'un geste dépité de la tête. Le Korrigan était plutôt mauvais joueur et quand cela ne se passait comme il le voulait lui, ça partait toujours en cacahuète. C'était un trait de caractères à toutes les personnes de pouvoir. Il n'y avait qu'à voir ce qui se passait dans certains couloirs du ministère de la magie pour se rendre compte que certains avaient un sacré besoin de contrôle pour asseoir leur pouvoir. Luke n'était pas vraiment comme ça. Mais il avait cette propension à ne jamais écouter les autres qui le rendait parfois agaçant. Surtout lorsqu'il fallait cohabiter avec le lascar. Malgré cela, c'était un bon gars. Un homme avec un bon fond qui ne faisait que le bien même s'il n'avait pas son pareil pour signer chacune de ses actions.

Néanmoins, Maeve avait raison. Si @Siobhán Gavalagh-Korrigan devait se lancer dans un pareil périple, avertir son père ne serait pas de trop. Dans le pire des cas, Luke viendrait taper sur le bois de Caer Cynfeirdd pour avoir une entrevue avec Maeve qui finirait bien par le convaincre.

Siobhán les remercia. Jameson lui fit un clin d'œil. Qui était-il pour l'en dissuader de toute façon... À son âge, le Clearwater faisait parti de la résistance sous le chant du phénix. Il ne pouvait décemment pas faire quoique ce soit qui irait contre la volonté de la jeune femme sinon en l'aidant du mieux qu'il le pouvait.

Et il y avait un autre sorcier qui avait cette pensée là. C'était @Saúl Ochoa-Reyes. Un sourire amusé finit par se dessiner sous son épaisse barbe grise et alors que Siobhán souhaitait prendre congés, Jameson l'interrompit.

« - Attends deux secondes. »

Il farfouilla dans sa poche intérieur pour sortir quelque chose. On ne pouvait voir grand chose tant ses mains étaient épaisses. Sa patte d'ours renfermait quelque chose qu'il vint fourrer dans la paume de la main de Siobhán qu'il prit délicatement de sa main libre.

C'était une magnifique pièce d'or estampillée d'un phénix.

Jameson, qui tenait toujours sa main, referma de sa main désormais libre, les doigts de Siobhán sur cette fameuse pièce.

« - De la part de notre ami commun. » Ajouta le vieux Gryffondor, avec un brin de malice.
Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Sound Of Us

08 02 2024

Caer Cynfeirdd ne ressemblait en rien à Caisléan Korrigan. Mais bien que la seconde bâtisse portait son nom, la première qui avait toujours été sa vraie maison.

Quelque part au fond d'elle, Siobhán ressentait comme le besoin d'avoir la confirmation que le contexte sociopolitique dans lequel leur monde avait plongé la veille n'avait rien changé à cette vérité. En temps normal, elle n'aurait probablement pas demandé l'autorisation de manière aussi formelle. Un simple regard de Maeve lui aurait suffit.

Mais voilà ; rien de ce qui était en train de se passer n'était normal.

En revanche, elle n'aurait jamais pensé que @Jameson Clearwater pouvait rendre cette situation encore plus singulière qu'il ne l'était déjà.

Sous la faible lumière de la chambre, la pièce d'or scintillait anormalement fort. Ou peut-être était-ce son esprit fatigué qui lui jouait des tours, simplement parce qu'elle l'aurait reconnue entre mille.

Ses sourcils se froncèrent presque en même temps que son regard se relevait vers un Clearwater tout sourire.

« C'est la pièce de Saúl ? Pourquoi tu me donnes ça, Jameson ? Il va bien ? », demanda-t-elle, tout à coup inquiète qu'il n'en dise pas plus.

Après tout, leur pays avait été touché par plusieurs attaques en simultané. Lilith Grey le leur avait confirmé.

Quant à Siobhán, elle connaissait Saúl suffisamment bien pour savoir qu'il avait une cause à défendre et qu'il s'était montré prêt à se battre pour elle...

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO