Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Unholy

4 participants
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 344
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue24/50Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue50/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue50/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue60/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue35/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le son répétitif de la hache frappant le billot était une musique qu'il avait toujours aimé. C'était un bruit mat, sans fioriture, très régulier.Avec sa carrure de géant et ses bras qui valaient bien les troncs qu'il débitait en petit morceau, Sweeney était toujours de corvée de bois. Cela lui laissait de long moment de solitude à contempler le paysage, à écouter les murmures du vent et ceux de la mer. Mais ici, le vent et la mer ne parlaient pas tout à fait la même langue. Il les comprenait à peine, comme la plupart des choses qui l'entouraient. Son incapacité à s'adapter ternissait parfois un peu son glamour, il fallait bien le dire. Dans ces moments-là, il venait s'occuper du bois, et ça lui faisait du bien. Il s'apprêtait à faire une pause quand quelque chose attira son attention dans le loin. C'était un mouton qui semblait avoir complètement perdu les pédales et dévaler la pente par sauts désordonnés. On aurait cru... qu'il luisait. Ce n'est qu'après cette réflexion qu'il reconnut le patronus de sa nièce.


***

Ils transplanèrent comme un seul homme sur l'endroit indiqué par le patronus. Siobhán et Dougal, respectivement auror retraitée et auror encore en poste étaient les plus légitimes. Neil et Angus s'étaient spontanément portés volontaire, comme tout ceux qui s'étaient trouvés là d'ailleurs mais le Laird avait tranché. Il n'avait simplement aucun autorité sur Sweeney, du moins ce dernier ne la lui reconnaissait pas.

Ce dernier arriva par ses propres moyens, apparaissant à quelques distances du reste de la famille. Il venait de percuter un pauvre diable qui avait l'air de parler aux Daoine Maithe. Bon samaritain et malgré le bordel ambiant, le géant aux cheveux et à la barbe rousse ramassa le type en le soulevant par le col comme un chiot et le secoua un peu pour lui remettre les idées en place.

« Là ! Méfie-toi, c'est dangereux de parler aux fées et c'est ici que ça se passe. », conseilla le géant roux en détachant son regard de  @Braxton Clearwater . Il lui donna distraitement quelques petites tapes amicales mais bourrues sur l'épaule tandis que son regard embrassait la scène chaotique autour d'eux. Une lueur malveillante s'alluma dans son oeil fauve comme il se voyait déjà cassant du feudeymon et du méchants même s'il n'était pas sûr de savoir faire la différence avec ceux qu'il était censé protéger.

C'est à ce moment-là que la voix de Siobhán le ramena à la réalité.

« Pas question ! tu t'occupes des gamins. »

Ils s'affrontèrent du regard un moment puis l'ancienne auror à la crinière naguère blonde détourna son attention lui retirant toute possibilité de rétorquer. Sweeney resta une seconde à la menacer de son index, une vilaine grimace sur la figure mais il savait qu'elle avait raison. Il tourna les talons, rejoignant  @Adil Mesli et  @Fergus Clearwater , qu'il ne connaissait pas, à grands pas avant de se vautrer entre eux deux.

« Bon les gars, c'est votre jour de chance aujourd'hui. Vous allez être sauvés par le glamour de la vieille Irlande et ça ne vous coûtera rien du tout. Par contre je vous préviens, le premier que je chope à faire semblant de tourner de l'oeil pour pioncer, je lui colle ma main dans la gueule. C'est compris ? Bon... »

Et il se mit à leur raconter des histoires de la Vieille Irlande, comme il disait. Il avait naturellement ce talent des conteurs, de captiver son auditoire, quand bien même les deux garçons étaient mal en point, quelque chose les retenait de ce côté, captivés par le glamour du géant roux, incapables de le quitter en quelque sorte. En même temps que sa voix portait, ponctuée de rires gouailleurs et d'anecdotes, Sweeney s'amusait à lancer en l'air une pièce d'or aux bords gondolés, et à la rattraper. Et, à mesure que la pièce sautait, c'était comme si l'horreur qui s'était répandu dans Little Algeria disparaissait progressivement de la vue de Fergus et Adil, captivés par les récits épiques aux parenthèses un peu graveleuses de Sweeney.

Dans le loin, les anciens du clan exécutaient un finite incantatem à l'unisson contre le feudeymon tandis que Dougal, se voyait interrompu par le passage de la queue du monstre, à quelques centimètres de sa tête juste comme il s'apprêtait à lancer le même sortilège.

dés 80% réussis pour siobhan angus et neil, 70% échoué pour dougal, pas dé pour Sweeney  

_________________

Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Unholy  

Snakes hide in grass, people behind their lies



Round 6

Mardi 12 juillet
Londres, Finsbury Park

cw : nécromancie, violence


Un baiser sur les lèvres d’Ombeline, Milan Hatcher était parti dans la minute. Ce qu’Ombeline de Saint-Ange ignorait à ce moment-là, c’est qu’à son tour elle serait appelée par Sainte Mangouste seulement quelques minutes plus tard pour intervenir au même endroit que son auror de mari.

« Quelle est la situation ? » avait-il maugrée, d’un coutumier flegme que l’on connaissait tout particulièrement au Hatcher.

Pourtant, la vision d’horreur du feudeymon lui avait coupé la chic. Il s’était arrêté quelques secondes, avait revu des années en arrière les horreurs de la guerre et son visage, si impassible, si inflexible, s’était légèrement décomposé.

Il eut une pensée pour ses filles qui à cette heure-ci était au lit et devait dormir du sommeil du juste. Laureline et Ophéline auraient-elles un jour à vivre les horreurs d’une époque plus sombre qu’un ciel d’automne ?

L’auror s’était avancé, le cœur vaillant, accroché à l’idée de faire le bien. D’une main de fer, l’auror-formateur avait demandé à tous les jeunes de se positionner en hauteur et en chœur, on avait entendu ici et là les Finite résonnaient en une immense chorale.


Plus loin derrière, Aeron, le Chef du bureau des Oubliators, était apparu avec ses propres brigadiers. Comme un immense filet à poisson, ils s’étaient éparpillés pour mieux encerclés les ruelles. Les plus vieux avaient eu un moment d’arrêt, non pas à cause de la taille de la flamme mais de l’odeur carbonisé des corps qui balayait les ruelles.

Les moldus furent arrêtés aussitôt que possible et déjà, dans les sphères plus hautes, on se mettait à réfléchir, à actionner la vieille mécanique de la machine à propagande. Sur quel genre d’excuse ira-t-on ? Un attentat suicide ? Pas la saison. Une fuite de gaz ? Plus que plausible au vu de la taille immense des flammes. Quand bien même certains auraient pris quelques photos de leur téléphone, il suffirait de faire une vague de contestation à base de « fake news ! » et de photomontage de moindre qualité.


Rosa fut appelée alors qu’elle était au bureau. L’insigne brûla sur sa cuisse et très rapidement les bureaux s’ébrouèrent. Les brigadiers de la BPM sortirent en une nuée noire d’hommes et de femmes ne s’attendant probablement pas à se retrouver nez à nez avec un brasier géant de flammes corrompues par on ne sait quelle magie.

La portugaise eut un moment d’arrêt, le temps seulement de réaliser que c’était le quartier où vivait Ellie Clearwater et qu’en face de l’œil du brasier, c’était la petite épicerie où Israfel se rendait parfois. Où elle venait le récupérer certains étés.

Elle vit passer des infirmières urgentistes de Sainte Mangouste et termina par les suivre, le cœur battant à tout rompre. Baguette en main, elle suivit le cortège jusqu’à arrivé à hauteur de @Marleen MacGregor et @Gabriel Standford. Derrière, l’infirmière jetait un œil curieux au géant roux, dubitative quant au fait de pouvoir ou non approcher.

La tige de fer qui dépassait du ventre d’@Adil Mesli rendit Rosa à son tour pâle.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Elle se tourna vers le feu, incapable de se concentrer.

L’autre infirmière se pencha au-dessus de Younès mais secoua la tête alors qu’elles échangeaient un regard. Un drap blanc vint s’envelopper avec douceur autour du pauvre ère qui fut lévité sur un brancard en arrière.


Le Feudeymon est maîtrisé par les équipes, en revanche son feu corrompu brûle toujours. Le Runespoor de flammes violettes semble lutter contre les liens qui l'enchaînent petit à petit. Il va bien finir par disparaître et s'éteindre.

A partir d'ici, les rounds sont finis.
Vous êtes libres de faire l'action que vous voulez.








Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue24/50Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue50/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue80/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue40/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue35/100Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unholy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Unholy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Unholy

12.07.2022




Amastan se redressa, épuisé. Le sort du feudeymon perdait en intensité, c'était le début de la fin. La cavalerie arrivait, mais il s'en fichait éperdument. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de retrouver Ellie, Adil et Reda. Younès était mort. De nombreux moldus du quartier aussi. Son regard balayait la zone devant l'Epicerie Mesli dont il ne restait plus rien, sinon les vestiges d'un temps ancien où la joie, l'amour et la compassion en avaient fait leur bastion. Une larme roula sur sa joue. C'était quoi ça ?

Lorsqu'il vit Ellie, appuyée sur les restes d'un mur avec Reda qui semblait à genou devant elle en train de mimer une respiration, le regard d'Amastan s'enfonça dans la terreur. Il se mit à courir comme si les Yadjoudj et Madjouj s'étaient libérés des enfers pour semer un chaos plus grand encore qu'il ne l'était déjà dans le quartier.
« - Qalbi... Ça va ? » Fit-il, en prenant la place  de Reda qui se relevait pour laisser la place à Amastan de s'occuper de sa femme.
« - Ça va... Ça va mieux grâce à Reda. »
Ellie semblait fixer un point sur le bitume défoncé, se concentrant sur sa respiration. Le chaos ambiant la mettait mal. Elle n'avait qu'une envie, c'était de quitter les lieux et de ne plus jamais revenir. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne voulait qu'une chose, c'était la présence protectrice de son père, et les mots justes et doux de sa mère.


Asel avait disparu. Elle le lui murmura, demandant à Reda d'aller contacter les McGil Fhaolain qui venaient d'arriver. Ce qu'il fit, en opinant de la tête. Il se rendit vers Siobhan, l'air grave.
«- Madame, Asel a été enlevé par les assaillants. » Lui dit Reda de son accent chantant.
« - On... On a rien pu faire, ils lui ont jeté un portoloin et... »
Il montra d'un signe de la main les restes de l'épicerie où l'on voyait le corps sans vie de Younès, Adil et Fergus au côté d'un grand rouquin avec Amastan qui vérifiait que tout aille bien pour sa femme enceinte.
« - Désolé, madame. »


« - Où est Adil, Qalbi ? » Finit-il par demander, alors qu'Ellie lui assurait que tout allait bien, qu'elle avait juste besoin de calme.
« - J'ai vu la voiture fonçait sur lui, tout à l'heure. »
Son visage était blême, mais ce ne fut rien face à celui d'Amastan, lui, qui, habituellement, arborait une jolie couleur basanée, qui était plus blanc que blanc. Il se redressa aussitôt, levant la tête à droite et à gauche, la peur lui déchirant le ventre.

Lorsqu'il posa son regard sur cette fameuse voiture que le cousin Fergus avait mis pour protéger son neveu, comme un bouclier de métal, Amastan se mit à courir le plus vite possible. Lorsqu'il vit la scène, sa voix l'avait quitté. Il regarda le grand rouquin, n'osant pas lui demander si les deux garçons étaient en vie. Ce dernier lui fit un signe de tête. Malgré ça, il s'approcha tant bien que mal de la gorge de Fergus pour tâter son pouls.
« - Gus... Gus... Réveille-toi. Allez, Gus... »
Il leva la tête vers Adil, et un haut-le-cœur le saisit. S'il n'avait pas fait gaffe à la tige de métal qui traversait son ventre, ce fut la première chose qu'il vit lorsqu'il tendit machinalement la main vers la gorge de son neveu pour voir si tout allait bien.
« - Adil... ADIL... ADIL ! » Il contourna la voiture en criant : « À L'AIDE ! À L'AIDE ! »

L'infirmière qui s'occupait d'Ellie leva la tête, jetant un regard vers sa collègue. Elle posa sa main sur l'épaule de l'auror, lui demandant de rester calme, qu'on allait s'occuper d'eux. Ellie vit le corps d'Adil et de Fergus au côté du grand rouquin, et elle ne put s'empêcher de vomir.


Adil était ailleurs, dans son inconscient, vivant des aventures d'un autre âge, d'une autre époque, avec pour héros, ce grand rouquin aux pouvoirs féériques. Les appels de son oncle le rappelèrent au monde des vivants où il ne murmurait qu'une seule chose :
« - Asel... Asel... Il faut... »
Mais la force le quittait déjà lorsque l'infirmier le retira délicatement du mur, lançant un Vulnera Samentur à l'emplacement de la tige pour limiter hémorragie visible.


Fin d'Adil, Amastan et Ellie.
Il ne reste plus que Reda au besoin, qui va s'occuper des affaires d'Amastan et Ellie.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO