Première absence pour Super Relou

+4
Tyler Argyros
Jameson Clearwater
Serena Ronsmal
Matthew Monaghan
8 participants
Matthew Monaghan
Sorcier

Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Faceclaim : Joseph Quinn
Sang : Né moldu
Profession : Bras droit de Serena dans son agence matrimoniale - Musicien
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue22/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue15/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue50/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue30/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue30/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue0/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du/des personnage(s) : Zoey Woods, Matthew Monaghan & Naïri Romanez
Date de départ : le 14/08 09/08
Date de retour : hmmm le 21/08 01/09
Raisons : Festival + Déménagement + poisse
Personnes à prévenir : C'est là que je vais réaliser l'ampleur des rps en cours et me mordre les doigts... ok... faisons la liste... j'vais taguer un seul compte, ça me fera moins peur
@Ebenezer Grimm  @Aram Romanez  @Améthyste Miller  @Tyler Argyros  @Emrys Woods  @Léandre Hamilton
Ah, voui, un seul compte par personne, ça vaaaaaa. Et y'a les TC We are one et Speed dating... Je pense n'avoir oublié personne.
Sujets à mettre en stand-by : nope
Petit mot pour la fin : bon, en vrai, vous ne verrez pas trop mon absence sauf sur le Discord où il y aura une râleuse en moins, hein.
Les premiers jours je vais être en festival, dans la bière et la poussière (Bernard Mineeeeeeeet  Première absence pour Super Relou 3001028713 ) puis le 19/20 ça va être derniers cartons en déménagement, TINDINDIIIIN. Bref, c'pas pour tout de suite mais sinon je vais oublier.
Serena Ronsmal
Sorcier

Serena Ronsmal

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue32/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (32/0)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue10/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue10/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (10/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue0/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Profite bien !!!
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue49/50Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue80/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue80/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Profites bien du festival !! Première absence pour Super Relou 2464512309

Et bon courage pour ton déménagement Première absence pour Super Relou 3907405065
Tyler Argyros
Nouveau membre

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue33/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue70/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue60/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue60/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Profites bien et bon courage pour le déménagement Première absence pour Super Relou 3727417960 Première absence pour Super Relou 3907405065

Tyler Argyros
Matthew Monaghan
Sorcier

Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
Côté Cœur : Célibataire, satisfait de sa situation, mais sa patronne en a décidé autrement en le jetant en pâture à ses clientes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue22/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue15/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (15/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue50/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Merci Première absence pour Super Relou 2595945134

BON, y'a beaucoup plus de boulot que prévu dans cet appartement, si je veux pouvoir y mettre mes meubles le 20... damn ! Je vais essayer de ne pas bloquer les events mais je suis au gros ralentis Première absence pour Super Relou 2952198716
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Urielle Grimm

INFOS
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue36/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue90/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue90/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue70/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Première absence pour Super Relou 3802125375 courage miss, on bouge pas
j'espère que t'arriveras à t'en sortir

.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue47/50Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue95/100Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bon courage à toi! profites en bien !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue32/50Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bon festival et courage pour le déménagement :yess:
Matthew Monaghan
Sorcier

Sortilège de Niv.1
Matthew Monaghan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je prolonge la présence réduite/absence.
Déménagement repoussé. Je reprends le travail mardi et je vais devoir gérer la fin des travaux le soir. Un bon gros bordel. Et régler ce vol de voiture Première absence pour Super Relou 4163258831 je ne vous oublie pas, on essaie juste de m'éloigner de vous... on me dit que c'est le Karma... COMME PAR HASARD ! :what: NOUS SACHONS ! Tu ne me feras pas taire @Sobek Ojeda , même en envoyant des sbires voler ma voiture. Jamais, tu m'entends ? JE. SAIS.

(paraît que faut garder l'humour dans les périodes sombres Première absence pour Super Relou 413002113 )
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda

INFOS
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue23/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue50/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue60/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Première absence pour Super Relou Left_bar_bleue60/0Première absence pour Super Relou Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Au risque de te faire cumuler les mauvaise nouvelles pour cette journée noire, je suis au regret de t'annoncer que vous ne sachez rien et qu'il ne reviendra pas. diable

Grosse force à toi, en espérant très sincèrement que les choses aillent pour le mieux. :hug: Première absence pour Super Relou 3727417960

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO