Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


For there lies your answers

2 participants
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 160
Faceclaim : Antje Traue
Âge : 44
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
For there lies your answers Left_bar_bleue43/100For there lies your answers Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
For there lies your answers Left_bar_bleue80/100For there lies your answers Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
For there lies your answers Left_bar_bleue70/100For there lies your answers Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
For there lies your answers Left_bar_bleue80/100For there lies your answers Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
For there lies your answers Left_bar_bleue80/100For there lies your answers Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
For there lies your answers Left_bar_bleue0/0For there lies your answers Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

For there lies your answers

feat.  @Rhys Ddraig    

27 02 2024