Code Red

4 participants
Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Code Red  

Trust, but verify



Round 1

Mardi 12 juillet, 22h30
En bas de l’appartement de Rosa, Edimbourg


La brune bailla, l’air lasse et fatiguée. Elle tituba légèrement jusqu’à la porte, la tête un peu lourde, faisant même tomber son harnais de cuir au sol. Rosa se redressa d’un air agacé, vociféra une insulte en portugais avant de ramasser ce dernier, le remettant sur son dos.

La soirée avait été longue – si on lui demandait, elle dirait que c’était de la faute de @Marleen MacGregor, qu’elle avait tenté de la suivre à l’after organisé par le bureau de la BPM et qu’elle avait misérablement échoué. Enfin, elle ne le dirait pas, parce qu’elle était trop fière pour ça, mais ça se lirait sur son visage un peu défait.

Elle avança encore un peu avant de s’arrêter juste en bas de l’appartement, jetant un œil à la grande baie vitrée qui n’offrait rien à voir sauf de la lumière. @Israfel Clearwater était donc bien à la maison, ce qui était une bonne chose.

Rosa jeta un œil fatigué à la porte, toujours aussi distraite. Elle fouilla sur elle sans trouver sa baguette, alors elle tenta de toquer, une fois, deux fois. La musique à l’intérieur devait couvrir le son de ses appels désespérés. Elle fulmina de rage, toqua plus fort.

Jusqu’au moment où la musique se coupa seulement pour que quelqu’un à l’intérieur (@Norà Millar) ne l’entende jurer et toquer plus fort à la porte, fulminant un énième cabron du bout des lèvres.




icon

Rosa
Tante d'Israfel, elle est membre de la BPM sous les ordres de Marleen MacGregor. C'est une femme au sang chaud qui aime particulièrement jurer en portugais et les couteaux.
Dé 80%




artemis | www




Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Code Red Left_bar_bleue19/50Code Red Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Code Red Left_bar_bleue10/100Code Red Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Code Red Left_bar_bleue40/100Code Red Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Code Red Left_bar_bleue50/100Code Red Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Code Red Left_bar_bleue20/100Code Red Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Code Red Left_bar_bleue0/0Code Red Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Le soleil avait amorcé son coucher depuis quelques longues minutes, rendant la nuit de plus en plus noire à mesure que la petite flamme avançait dans la nuit.

« Tu vas voir qui? » avait demandé Edward Burns, le père de Norà. Elle avait bredouillé en réponse une excuse somme toute valable: « Emily. Elle a organisé un barbecue chez elle entre anciens du lycée. Ça devrait être sympa. Elle n’habite qu’à quelques pas d’ici, je vous enverrai un texto une fois arrivée si vous voulez. » Norà avait beau être majeure, elle était encore une toute jeune femme. Une jeune femme qui sortait en pleine nuit dans une ville immense. Sa mère, Moirà Millar, la dévisagea longuement, visiblement peu satisfaite du bobard que venait d’inventer sa fille. A écouter Norà, elle n’avait pas de compte à lui rendre. Sa mère maîtrisait bien mieux le mensonge qu’elle et n’avait ainsi aucune remarque à lui faire.

La nuit était douce, paisible et rassurante. Norà, malgré une année complète à Poudlard et quatre ans de taekwondo, marchait dans les rues d’un pas discret, tel un chat qui glisse dans la pénombre sans se faire remarquer. Il suffisait d’une fois, on le lui avait assez répété. Elle avait pris sa baguette et l’avait dissimulée, mais quelle excuse donnerait-elle si elle utilisait la magie dans les quartiers moldus de la ville? Qui plus est sur un moldu, aussi malveillant soit-il?
Elle accéléra le pas, achevant sa marche de deux kilomètres à vive allure. C’est essoufflée qu’arriva Norà, ravie de voir les petites boucles brunes l’accueillir.

Elle se jeta presque dans ses bras, plus extatique à l’idée de le revoir qu’elle n’osait réellement le dire, puis déposa un baiser sur ses lèvres sans y avoir été invitée. Elle rentra ensuite dans l’appartement de Rosa, saluant rapidement  @Milo Clearwater  avant de chercher  @Queenie Walker du regard. Elle l’entendit crier au loin, sûrement depuis les toilettes. « Salut Queenie! » rétorqua Norà de sorte que la blonde puisse l’entendre, peu importe où elle se situait.

« Tiens, j’ai apporté de quoi grignoter. J’y ai passé l’après-midi, j’espère que ce sera bon. » Elle tendit son tote bag à @Israfel Clearwater avant de s’attarder quelques instants sur son téléphone. Bien arrivée, bisous tapa-t-elle à la va-vite avant d’abandonner son téléphone sur une table qui traînait là. Voyant @Queenie Walker pointer le bout de son nez, elle accourut vers elle pour se jeter à son tour dans ses bras. « J’suis contente de te voir » se contenta-t-elle de dire, ravie de voir la blondinette en dehors de Poudlard.

(…)

La musique avait été poussée à un niveau presque déraisonnable, les musiques s’étaient enchaînées presque aussi vite que les bouteilles de bière. Et pourtant, malgré le flou certain qui s’installait peu à peu et qui laissait les âmes vagabonder dans un élan de liberté, l’oreille de Norà fut attirée par un petit bruit. On frappait à la porte, elle était quasiment sûre d’elle. « J’vais voir? » Demanda-t-elle alors qu’elle s’approchait déjà de l’entrée. Elle jeta un oeil dans le judas puis en recula. « C’est Rosa, j’ouvre? » demanda-t-elle silencieusement, par pure prudence, espérant qu’Israfel ou Milo comprendrait ce qu’elle voulait dire en agitant les bras pour mimer la situation.
Un an plus tôt, Norà aurait ouvert la porte sans se soucier de rien. Maintenant qu’elle était prête à rentrer en deuxième année, maintenant qu’elle avait expérimenté le Polynectar, la petite rousse ne pouvait s’empêcher de douter. Et si ce n’était pas réellement Rosa?

Tenue de Norà:
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater
   
INFOS
Messages : 810
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Âge : 21
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Code Red Left_bar_bleue18/40Code Red Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Code Red Left_bar_bleue40/100Code Red Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Code Red Left_bar_bleue40/100Code Red Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Code Red Left_bar_bleue30/100Code Red Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Code Red Left_bar_bleue20/100Code Red Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Code Red Left_bar_bleue0/0Code Red Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Rosa lui avait finalement laissé les clefs de l’appartement d’un air de dire je rentrerais pas tôt ce soir, et Israfel s’était dit que c’était le bon moment pour inviter des gens, d’autant qu’avec @Milo Clearwater ça faisait deux-trois jours qu’ils avaient fini de faire leur tour habituel de la ville. Si le plus vieux se serait bien vu revenir au Domaine de Duncan et Gwenhwyfar, Israfel avait insisté pour ne pas bouger, parce qu’Edimbourg en été c’était forcément génial, forcément le fun.

A vrai dire, ça ne l’était absolument pas. Milo avait dû sentir le truc parce qu’il avait insisté un peu sur les mots, sur les œillades. D’un air de dire vas-y, crache le morceau, mais Israfel avait juste souri et balayé la question comme il le faisait à chaque fois.
Quand Milo avait été trop curieux, il avait suffi qu’il hausse les épaules en prétextant un rendez-vous bientôt à Sainte-Mangouste au sujet de la douleur dans sa balafre pour que le fourchelangue ne la ramène plus. C’était un sujet un peu délicat et tout ce qui était délicat n’était pas abordé, parce que ça faisait fuir Israfel et c’était la dernière chose que Milo voulait.

Il avait fini par craquer et inviter @Norà Millar à venir. Envoyer un petit hibou jusqu’à sa fenêtre n’était pas la chose la plus conventionnelle et discrète, au point qu’il s’était dit qu’il devrait lui demander son téléphone ce soir. Juste au cas où. Ça voulait rien dire. C’était juste pour s'amuser.

De la même façon il avait écrit à la va vite « tu peux inviter Queenie », en se disant que ça serait toujours la bonne excuse. Pas grave s’ils étaient quatre ce soir, du moment qu’il n’était pas seul et que Norà était là.

(…)

Planté devant les plaques de gaz, Israfel faisait encore revenir quelques trucs dans un grand wok. Il était déjà tard mais ils avaient rigolé et un peu picolé, alors l’heure du dîner était restée trois heures celle de l’apéro. Sous le bruit de la hotte, Israfel n’entendait rien. La musique, commandée par Milo, criait, et lui continuait à remuer calmement les poivrons et les tomates, l’estomac criant famine.



Tenue d'Israfel qui n'en a plus rien à foutre:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



une seule chose te plaisait dans ces vacances, c'était d'être avec ton petit frère et d'être seuls au monde. pour une fois, depuis plusieurs mois, tu arrivais à sourire avec une rare sincérité qui ferait craquer tout ce beau monde que tu croises.
cette solitude qui vous incombe est la vôtre et tu aimes la partager avec @israfel clearwater. mais bon, au bout d'un moment, la solitude se lasse et après avoir fait une énième fois le tour d'edimbourg, d'avoir récupéré pas moins de quinze numéros de gars et de filles... tu en viens à être nostalgique de la maison, de ton domaine... et de tes parents.
tu as une envie folle de voler avec ton père et de manger les tartes à la citrouille de ta mère. depuis la retraite, une drôle d'impression de les voir se ramollir te fait rire. un brin moqueur.

mais après avoir insisté pour rentrer, isra n'avait pas eu la même envie et tu as beau user d'argument, isra t'a fait taire en une seconde quand il a évoqué sa cicatrice.
tu sais que ce stratagème te brise et tu lui en veux un instant de te faire subir cette inquiétude. mais tu finis par capituler, rester quelques jours de plus ne te tuera pas.
alors quand il a haussé les épaules, tu as aussi haussé les épaules.
en plus, ce soir, c'est party ! et tu adorais faire la fête, depuis toujours et ne dit-on pas qu'edimbourg est la ville de la fête ?
un brin inquiet que ce soit encore sa rousse @norà millar qui vous rejoigne, tu étais ravi de savoir que la blonde @queenie walker serait de la partie. amusante cette fille, et ce caractère en franc parlé ? adorable. elle te fait drôlement penser à @wendy andersen.
en bref, la soirée s'annonçait plus qu'amusante.

[...]

derrière le téléphone à choisir des musiques, la soirée s'était annoncée amusante comme espéré. un peu d'alcool, des sourires et des rires. et surtout aucune réelle gène, enfin du moins, pas de ton côté. l'heure passant, tu ne fais même plus attention à ta tante qui devait rentrer sous peu ou pas du tout. rosa était énigmatique, mais tu aimais beaucoup sa loyauté et cet amour sans faille pour son neveu, israfel.
tu te rends près de queenie pour lui montrer sur ton écran le titre d'une musique : « c'est de la folk ? » levant un regard vers la rousse qui gigotait, tu plisses les yeux en secouant la tête l'air de dire : qu'est-ce que tu dis ? l'alcool la fait danser dans le hall, étrange.
mais par acquis de conscience, tu mets la musique sur pause. et tu entends seulement le crépitement des poivrons de ton frère qui suintent dans la casserole. « qu'est-ce que tu disais, norà ? »

tenue Milo soirée:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Code Red


Tu ne sais pas comment tu t’es retrouvée invitée à ce qui ressemble à une soirée étudiante en petit comité. Si tu sais, Norà t’a invité. Néanmoins, tu te trouves là, chez Israfel, dont tu ne connaissais pas l’adresse jusqu’à te retrouver devant sa porte, alors que tu as bossé toute la journée dans ce magasin de bricolage moldu et que t’es juste claquée. Ça n’aurait tenu qu’à toi, tu aurais décliné. Mais tu n’as revu personne depuis la cérémonie de remise des diplômes. Et l’ambiance de la salle commune des gryffondors te manque cruellement.
Si tu t’es écroulée sur le canapé en arrivant, grognant plus qu’autre chose pour communiquer, tu es à présent opérationnelle. N’oubliant pas au passage d’apporter à boire, un pack de bière moldue. Tu ne viens pas les mains vides non plus. Peut-être est-ce dû à l’eau que tu viens de tamponner sur ton visage, profitant d’être dans la salle de bain pour une pause pipi. Ça réveille. Tu te laves les mains lorsque tu entends la voix de ton amie rousse. Tu parles fort pour qu’elle t’entende. Tu ne portes pas grande attention aux voisins. Habituée que tu es à avoir un appartement magiquement insonorisé. « Hellooooo Noooorààààà ! » Aurais-tu déjà un coup dans le nez ? Non. Pas encore. Tu es juste heureuse de pouvoir enfin revoir ton amie. Depuis le temps, une douzaine de jours, c’est si loooooong ! Tu pleurnicherais presque. Même si tu l’as harcelé de textos depuis le début des vacances. Ton portable trône d’ailleurs fièrement dans la poche arrière de ton short en jeans. Sans tomber dans la cuvette des wc merci bien.
Tu réceptionnes Norà quand elle te saute dans les bras avant de l’entraîner dans une danse de la joie. « Moi aussi ! J’ai tellement de trucs à te raconter. » Et c’est ce que tu as fait pendant une majorité de la soirée. Papoter. Boire. Chanter faux sur la musique.

[...]

Since we're feeling so anesthetized
In our comfort zone
Reminds me of the second time
That I followed you home

Alors qu’Israfel fait la cuisine, qui sent drôlement bon, que tu es vautrée sur le canapé, tu étends tes jambes sur les genoux de Milord lorsqu’il vient te montrer l’écran de son portable. Il n’a rien demandé, mais tu t’es imposée, il est plutôt confortable le bougre, et si tu veux comprendre ce qu’il te dit, il faut qu’il se rapproche parce que la musique est plutôt forte. Tu hoches la tête quand tu crois comprendre ce qu'il veut.
Tu vois Norà aller à la porte. Tu fronces les sourcils. Comment elle a pu entendre quelque chose ? Tu crois lire le nom de Rosa sur ses lèvres. C’est la famille de bouclettes non ? Mais rien n’est moins sûr.
Malgré l’euphorie de l’alcool, tu captes une hésitation chez la rousse. Tu ne peux que hausser les épaules, tu ne sais pas quoi lui dire.
Tu n’es pas chez toi alors la décision ne t’appartient clairement pas.



Tenue de Queenie #détente:
Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre
   
INFOS
Messages : 115
Âge : 40
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO


Code Red  

Trust, but verify



Round 2

Mardi 12 juillet, 22h40
En bas de l’appartement de Rosa, Edimbourg


La porte s’ouvrit sur une Rosa, la main dans l’encadrement de la porte, relevant la tête sur la petite écossaise. Elle eut un sourire désolé, comme quand on est adulte et qu’on a pas forcément envie de paraître misérable mais fallait dire que la quinzaine de tequila n’avait rien arrangé.

« Hola » lança-t-elle d’une voix un peu enraillée avant d’entrer à l’intérieur.
En montant les marches, vacillant, Rosa lâcha un petit : « tu fermes bien »

La femme avait l’air pressé de retrouver l’étage ou son lit, mais gravir les marches s’avéra une épreuve en elle-même.

Arrivée dans le salon, elle surprit le visage de @Queenie Walker la dévisageant puis @Milo Clearwater juste à côté de la musique (de sauvage – qui écoutait encore de la folk ?) et enfin @Israfel Clearwater.

Rosa retira calmement sa veste et la jeta sur le canapé d’un air un peu baroudeur, laissant apparaître sur ses deux flans deux couteaux d’une quinzaine de centimètres chacun. L’un cranté, l’autre tranchant.

« Vous avez toujours pas mangé ? » souffla la brune.

Elle se dirigea vers le frigo, avant de lâcher pour le petit brun qui de derrière les poivrons la regardait.

« J’ai dû finir plus tôt, @Marleen MacGregor m’a libérée. J’vais pas tarder à aller me coucher » maugréa-t-elle.

Rosa ouvrit le frigo avant d’attraper une Sagres Cerveja dans le fond du frigo qu’elle reposa après une petite grimace, attrapant au lieu de ça une petite bouteille d’eau qui lui permettrait peut-être d’évacuer un peu de l’alcool. Elle bailla : « j’vous dérange pas longtemps. Evitez juste de faire trop de bruit. »

Prête à partir, elle jeta un regard aux deux garçons qui la fixaient, prête à partir vers l’étage : « no te metas con las chicas »




icon

Rosa
Tante d'Israfel, elle est membre de la BPM sous les ordres de Marleen MacGregor. C'est une femme au sang chaud qui aime particulièrement jurer en portugais et les couteaux.
Dé 80%




artemis | www




Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Code Red Left_bar_bleue19/50Code Red Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Code Red Left_bar_bleue10/100Code Red Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Code Red Left_bar_bleue40/100Code Red Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Code Red Left_bar_bleue50/100Code Red Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Code Red Left_bar_bleue20/100Code Red Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Code Red Left_bar_bleue0/0Code Red Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Son regard passa alternativement sur ses trois camarades. Israfel ne regardait pas dans sa direction, bien trop occupé à cajoler les poivrons pour rassasier leurs ventres criard, Milo l’observait d’un air étrange, cherchant presque à deviner quelle comédie elle tentait de jouer, et Queenie la regardait avec une tête désolée et impuissante, l’air de dire « je ne sais pas ». La décision incombait à la rousse, soudainement embarrassée de ne pas avoir pu débriefer très rapidement. Elle regarda à nouveau à travers le judas. Bon. De toute manière, si ce n’était pas Rosa et que l’individu ne leur voulait aucun bien, il trouverait une manière de rentrée quoi qu’il arrive. Même avec les sorts étranges de protection qu’appliquaient les Clearwater.

Norà sortit sa baguette, qu’elle agita dans de grands gestes grotesques devant ses trois camarades avant de la glisser entre sa peau et son short, de manière à pouvoir s’en servir très rapidement. Elle mima tous ses gestes, faisant comprendre qu’il fallait être prêt. Mieux valait passer pour une débile et voir Rosa, la vraie, rentrer que de se faire attaquer sans avoir eu son mot à dire et un geste pour se défendre.

La petite flamme posa sa main sur la porte avant de l’ouvrir tout doucement, passant à peine sa tête pour regarder Rosa rentrer. Soit la comédie était extrêmement réussie, poussant chacun à baisser sa garde avant de porter le coup fatal, soit il s’agissait réellement de la tante de ses deux camarades. Les premiers mots qui franchirent les lèvres de la grande brune eurent pour effet de rassurer la Gryffondor. Elle parlait portugais. Les mages noirs portugais, ça ne courait sûrement pas les rues d’Edimbourg, si?
Norà laissa Rosa rentrer, toujours la main prête à attraper sa baguette. La tata Clearwater avançait, le pas chancelant, tout en se dirigeant vers l’escalier. « Tu fermes bien derrière toi » avait-elle dit. Oui, d’accord? Les moldus pensaient injustement être protégés d’un simple tour de clé. La rouquine ne savait clairement pas comment appliquer les sortilèges de protection qu’avait exécutés Israfel le soir de Beltane. Elle jeta un œil derrière elle, se retournant pour réfléchir tout en fixant la porte. Collaporta commença-t-elle par dire. La petite Millar savait pertinemment que ca ne suffisait pas à protéger l’appartement. Pourquoi Rosa ne fermait-elle pas elle même? Elle connaissait très bien l’enchantement, c’était sûrement elle qui l’avait appris à Israfel d’ailleurs.

La rousse fronça des sourcils puis observa Rosa avancer, vaguement discuter avec les deux loustics avant d’arriver au pied de l’escalier. Norà attendit de la voir disparaître avant de se diriger vers @Milo Clearwater . Il était plus âgé qu’elle, déjà, mais c’était surtout un Clearwater. Lui saurait  certainement comment faire. Elle se pencha pour lui crier dans l’oreille: « Milo, faut que t’ailles faire le truc sur la porte, je sais pas l’faire moi. » Elle le dévisagea un petit moment, l’observant avec sa gueule d’imbécile. Comme elle détestait qu’on la nargue comme ça. « Allez, bouge toi sérieux, t’es vraiment chiant » dit-elle, poussant sa jambe du bout du pied. La petite flamme soupira bruyamment avant de s’éloigner vers la cuisine. Elle fit mine de s’intéresser au repas, s’intéressant en réalité beaucoup plus à Israfel.

Tenue de Norà:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



alors que tu regardes @norà millar s'agiter, tu poses ta main sur les cuisses de @queenie walker sans y prêter d'attention. comme si ce geste était simplement banal, naturel.
vos caractères fonctionnaient bien ensemble et tu avoues aisément apprécier davantage la promiscuité de ton frère avec sa rousse, quand la blonde est là pour biaiser ton anxiété.
quand tu mets la musique sur pause, tu comprends que norà veut ouvrir la porte et, comme à ton habitude, ta désinvolture ne te permet pas de t'inquiéter d'intrus alors même que rosa bosse pour des services spéciaux. enfin tu crois.
quoi qu'il en soit, tu remets start sur ta musique et envoie un bon harry styles - as it was avant de regarder ta tante rentrer en lui faisant un grand signe de la main. « holà tía ! » et de reporter toute ton attention sur ta playlist et queenie.
mais ton regard se perd sur ta tante quand elle retire son manteau, sur l'étincelant qui brille sur son ceinturon alors que tu te demandes quel genre de blessures elle peut infliger avec cet ustensile cranté.
glissant ton doigt sur une musique au hasard qui traîne et tu tapotes le mollet de la blonde par la même occasion.
décidément l'alcool t'empêche toute pudeur alors que ta tante vous observe discrètement et tu le sens. ce regard inquisiteur qui glisse sur vous, qui juge la situation. « ¡que raro! rara vez te deja ir temprano. » que tu lui dis dans un parfait espagnol sans accent britannique. si on avait fini par te dire que tu étais né là bas, tu ignorais cependant comment tu avais fait pour conserver ce langage si fluide.
et tu baisses le son quand elle demande un peu plus de calme. le respect est vertueux, et même si ton insolence est légende, tu ne feras pas aucunement preuve d'impertinence sous le toit de rosa.
un dernier regard pour ta tante, ce même regard que lance israfel. étrange, bien trop étrange... mais ton sourire en coin est farouche, enivré par un alcool encore présent : « la rubia es mi novia. la pelirroja suya. » que tu dis en lui faisant coucou avant de regarder la fille du feu s'approcher à grand pas. « woh ! » que tu dis en levant les bras comme si tu étais incapable de lui répondre. et tu souris en ne répondant rien, tu te lèves doucement en te libérant difficilement des jambes de ta blonde avant d'être poussé par le feu. « ça va, ça va ! » que tu râles en levant les bras et te dirigeant vers la porte pour poser ton doigt sur celle-ci afin de marquer « je suis de retour » dessus pour actionner le sort de protection.
mais ton regard se porte aussitôt sur les escaliers. pourquoi rosa ne l'a pas fait ? et à demander à norà de le faire, sachant que seule la famille pouvait connaître cet enchantement.
t'approchant d'@israfel clearwater, tu lui murmures rapidement. « je sais qu'elle est ivre, mais ... elle ne manque jamais de vigilance. » ton instinct est mis à mal.
l'odeur de la cuisse de ton frère vient chatouiller tes narines et tu humes tout ça. « ça sent bon ! » que tu lui dis en lui donnant un coup de coude dans les côtes avant de revenir près de queenie, non sans adresser un sourire toutes dents sorties à norà quand elle pénètre dans la cuisine. « queenie, à ton tour de choisir la prochaine musique ! mais pas fort, la tata décuve ! » que tu dis en riant, te laissant tomber à nouveau à côté d'elle, prêt à recevoir les jambes de la princesses comme un bon coussin que tu es.

tenue Milo soirée:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Code Red


Tu vois finalement ton amie ouvrir la porte, après toute une gestuelle que tu comprends comme ‘préparez-vous au combat’. Et la fameuse Rosa entrer. La première chose que tu fais est de te redresser. Pas comme si tu étais prise en flagrant délit de vautrage sur l’un des habitants de l’appartement. Mais plutôt parce que se servir de sa baguette nécessite un poil de stabilité et de précision, chose que tu es plus susceptible d’avoir sans être vautrée. Puis accessoirement, tu es choquée de voir des couteaux de chaque côté de ses hanches. C’est quoi cet accoutrement ? Dans quel monde tu vis pour qu’une femme lambda se promène ainsi. Rien de tout ça ne sentait bon. Mis à part le repas de Kuzko dans la cuisine. Quel genre de métier nécessite d’être équipé ainsi ? Vous n’êtes pas dans un film d’action par Merlin !

Parler l’espagnol ce n’est pas aisé pour toi, mais tu commences à mieux le comprendre. Merci les Lopez pour ça. C’est pour ça que tu captes parfaitement que ‘las chicas’ ce sont Norà et toi. Si elle le dit pour que vous ne le compreniez pas, c’est raté ! Tu as envie de lui envoyer un regard pour montrer que tu n’es pas idiote de ce qu’elle insinue lorsque Milord réplique avec cet espèce de sourire provocateur. Tu lui donnes un coup léger dans l’épaule. « Hé ! » Le sous-entendu n’a même pas besoin d’être traduit pour que tu l’assimiles. Don Juan.

Alors que la rousse ferme la porte magiquement, que Milo se dirige dans la cuisine, toi, tu observes Rosa monter les marches. Il y a quelque chose dans l’air. Une espèce de tension provoquée par son arrivée. Pas le genre de tension que provoquent les parents qui rentrent plus tôt que prévu et dérangent les plans des gosses. Non. Le genre de tension qui appelle au danger. Tu viens de décider que bien qu’elle soit membre de la famille d’Israfel et de Milo, extension du clan Clearwater, tu ne l’aimes pas. Tant qu’elle ne te prouvera pas que tu as tort, tu vas juste te méfier.
Ton attention est détournée par le retour de Milo. Tu souris au commentaire. Elle décuve ? Encore moins rassurant… « Ok, montre moi ça ! » Tu lui prends son portable pour fouiller dans la playlist. « Ça arrive souvent qu’elle se bourre la gueule au travail ? » Si oui, ça n’a rien de rassurant. Tu n’oublies pas d’allonger tes jambes sur ses cuisses et d’appuyer ton dos sur le dossier du canapé. Où se trouve la veste de Rosa. Tu ne dis rien, la gardant dans ton dos. Comme otage ou comme éventuelle monnaie d’échange. « Tu as Beyoncé dans tes musiques ! Trop bien ! » Ce serait mentir de dire que tu n’adores pas cette chanteuse. Mais ce que tu cherches surtout, c’est quelque chose pour détendre un peu l’atmosphère. Tu lances donc la chanson Crazy in Love. Le remix. Puis tu pouffes en te rapprochant de Milo, comme pour faire une confidence. « Ça convient plutôt bien comme chanson. » Tu indiques la cuisine d’un vague geste de la main. C’est un peu moqueur, mais c’est drôle.

En parlant de cuisine, « j’ai faiiiiiim ». Pas vraiment, mais maintenant que ça sent bon la nourriture jusque dans le salon, ton ventre se réveille. « Milooooooooo » Comme s’il pouvait y faire quelque chose le pauvre…



Tenue de Queenie #détente:
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater
   
INFOS
Messages : 810
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Âge : 21
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Code Red Left_bar_bleue18/40Code Red Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Code Red Left_bar_bleue40/100Code Red Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Code Red Left_bar_bleue40/100Code Red Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Code Red Left_bar_bleue30/100Code Red Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Code Red Left_bar_bleue20/100Code Red Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Code Red Left_bar_bleue0/0Code Red Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Israfel releva la tête, tout sourire en pensant voir Norà revenir vers lui. Son sourire fana doucement sur ses lèvres en la voyant se diriger vers @Milo Clearwater, même si ce n’était pas franchement pour lui témoigner une grande tendresse. Sous la hotte il n’entendit rien de ce qui se disait mais eut une petite moue désagréable, avant de reporter son attention au wok, d’un petit air bougon.

Rosa passa devant lui. Il releva la tête pour la saluer, avant de tiquer, clignant plusieurs fois des yeux. Sa tante était en train de s’effeuiller de ses affaires, déposant ici et là couteaux et veste en cuir, sans aucune attention. Une petite moue plus profonde encore s’installa sur le visage d’Israfel alors qu’elle parlait de @Marleen MacGregor comme étant justement Marleen MacGregor.

Dans la bouche de Rosa, Marleen avait toujours été Marlee’, voir même Marl’…

D’un air mi outré mi intrigué, se demandant si l’alcool avait eu raison des nerfs de la brigadière (d’ailleurs, elle n’était jamais ivre Rosa ? Elle tenait plus l’alcool que ces grands costauds de Clearwater, forçant le respect lors des sorties privées du département de la Justice magique), Israfel eut une petite moue dubitative.

« Elle est bizarre ce soir, non ? » marmonna Israfel à Norà Millar, avant d’être rejoint par Milo.
L’air mi outré mi intrigué devint à ce moment-là un air scandalisé, « c’est toi qui as fermé la porte ? »

Depuis l’accident de Carron Clearwater, Rosa vivait littéralement dans un cocon surprotégé. Elle avait même fait appel à @Braxton Clearwater et @Jameson Clearwater pour mettre les diverses sécurités à l’épreuve des intrusions les plus farfelues et imaginatives. Alors ne pas fermer la porte, c’était…

Quand Rosa prononça les derniers mots en espagnol, ça acheva Israfel.

Un frisson désagréable lui remonta l’échine. Tout en tournant la tête vers @Norà Millar, Israfel souffla le plus bas possible afin de ne pas être entendu :
« C’est pas ma tante. »



Tenue d'Israfel qui n'en a plus rien à foutre:
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO