Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Date 1 : 3-4

3 participants
Serena Ronsmal
Sorcier

Serena Ronsmal
   
INFOS
Messages : 103
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue32/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (32/0)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue10/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue10/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue30/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue10/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Speed Dating Date 1 : 3-4


Date 1 : 3-4 Concept-collection-forme-ballon-air-coeur-colore-isole-fond-couleur-belle-boule-coeur-pour-evenement_90220-1047.jpg?size=626&ext=jpg&ga=GA1.1.2008272138
Vendredi 2 février, 21h30

Lorsque vous entrez dans l'armoire blanche, vous êtes surpris par la grandeur de l'intérieur de cette dernière qui a l'allure de l'intérieur d'une calèche. Le décor est argenté et rose, comme la salle dans laquelle vous étiez juste avant. En fond, les chansons que Matthew et Eynaëlle ont jouées passent en boucle, mais de façon très subtile.

A votre place se trouve votre boisson préférée, ainsi que quelques tapas que vous appréciez. Six cartes sont disposées en paquet.

- Vous avez dix posts pour apprendre à vous découvrir, ou faire autre chose.
- Vous pouvez utiliser les cartes. Dans ce cas, lancez un dé 6 ici
- N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez un souci.
- Je viendrai clore votre date par un post.

Résultat du dé :

1 : "Si tu pouvais passer une journée en tant que créature magique, laquelle choisirais-tu, et pourquoi ?"

2 : "Quel sort utiliserais-tu pour te sortir d'un rendez-vous qui tourne mal ?"

3 : "Quel est le souvenir le plus embarrassant que tu as avec un sortilège qui a mal tourné ?"

4 : "Quelle odeur a l'amortentia pour toi ?" (si vous l'ignorez, vous vous rendez compte qu'une toute petite fiole vient d'apparaître sur la table)

5 : "Tu es invité à un bal de sorciers : choisis-tu de voler sur un balai, d'apparaître avec un Portoloin exotique, ou de transplaner avec style ? Et quel est ton look pour la soirée ?"

6 : "Si tu pouvais modifier un événement historique du monde des sorciers, lequel serait-ce et comment ferais-tu pour que ça se passe différemment ?"

PrettyGirl

Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod
   
INFOS
Messages : 145
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue22/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue35/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue60/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue70/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dire qu’il n’avait rien compris au speed dating était une simple réalité. Déjà que dans un premier temps un sorcier l’avait abordé en le prenant pour un certain Duncan ou de sa famille l’avait choqué, la suite n’en était pas moins déconcertante. Beaucoup de têtes qu’il connaissait et bien que Serena avait tenté de lui expliqué à quoi servait un speed dating, il avait beaucoup de mal à comprendre. Toute les informations étaient mélangés au point qu’il ne comprenait pas grand-chose voire rien du tout.

Dans un premier temps, il se mettait en retrait en allant vers le buffet pour prendre un peu de tout afin de manger à son rythme. Bien qu’il avait un peu faim, il préférait être prévoyant. Remarquant que la personne l’ayant abordé s’était rendu sur scène avec Eynaelle, il comprit qu’il était loin d’être comme lui. Il était beaucoup plus extraverti que lui. Reposant finalement le plat qu’il s’était préparé, Milo regardait en l’air en étant pensif sans entendre le reste.

Avait-il bien fait de venir ? Était-ce le bon endroit pour comprendre certaines choses ? Tout un tas de questions auxquelles il n’avait pas de réponse pour le moment. Toutefois, le temps passait inexorablement et il n’était pas question pour lui de perdre plus son temps. Reprenant ses esprits en entendant que la moitié des explications de Serena, il se rendit dans l’armoire blanche portant son numéro. S’asseyant en attendant de voir qui était avec lui, il se rendit vite compte qu’il s’agissait d’Eyna. Il souriait ne pouvant pas trouver cela plus comique.

- Cela faisait un petit moment qu’on ne sait pas vu, un mois je dirais.

Il est vrai qu’il aurait pu poser des questions, mais ne connaissant rien et n’ayant pas entendu que l’on pouvait s’aider des cartes à l’intérieur, Milo improvisait au mieux. Et le mieux qu’il puisse faire est d’un niveau tellement décevant même pour lui-même que cela le désespère souvent.
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 687
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue20/50Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue50/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue65/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Eyna arrive dans l'armoire au pas de course et un petit peu essoufflée. Elle a toujours été une fille flashy, mais avec sa tenue de rock star et ses cheveux rose bonbon, elle en devient plutôt aveuglante. En entrant, elle sourit à Milo et au lieu de lui répondre, elle éclate de rire.

"Haha. Fallait que ça soit sur toi que je tombe en premier. Tu vas bien ? Tu as l'air sacrément stressé. Je ne crois pas que tu sois habitué à ce genre de fêtes."

Eyna quant à elle n'en avait pas grand-chose à faire des cartes, elle n'en a pas besoin ! Et ça lui semble plus contre-nature qu'autre chose. Sans aucune hésitation, elle vient s'asseoir juste à côté de Milo, peut être un petit peu trop prête même, puis elle attrape le verre. Elle le goûte du bout des lèvres. Elle est d'abord agréablement surprise, puis manifestement déçu. Ça avait le goût de sa boisson préférée du marché aux trolls, mais aucun des effets hallucinogène qu'elle attendait. Elle soupire et repose le verre.

"Alors tu as pensé quoi du concert ? J'étais venue pour ça à la base, mais Serena a insisté pour que je participe aussi. Je lui avais envoyé un dossier sur moi quand j'étais nouvelle à Poudlard et elle m'a pas oubliée depuis."

Eyna joue avec sa une mèche de sa chevelure rose, elle trouvait que sa couleur n'était pas aussi bien que son blond naturel, mais elle trouvait ça libérateur de pouvoir essayer un soir et annuler le sort le lendemain.

"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu as une cible en tête ?"

Demande a-t-elle avec un petit sourire conspirateur.
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod
   
INFOS
Messages : 145
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue22/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue35/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue60/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue70/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dire que Milo est déconcerté n’est qu’un mince euphémisme. Il est complètement perdu plutôt oui. Perdu et stressé. Il ne savait pas à quoi s’attendre ni même ce qu’il fait ici. On lui avait dit qu’il allait pouvoir apprendre un peu plus ce qu’était l’amour ici, pas qu’il allait devoir juste discuter.

En entendant entrer la personne avec qui il allait être pendant 10mn, il ne s’attendait pas à voir arriver Eynaelle. Il l’avait déjà croisé il y a de cela quelques semaines et il avait eu une bonne impression. D’ailleurs en y pensant, tout ceux qu’il avait rencontré lui laissait une impression plutôt positive. Même si pour certaines personnes, elles se montraient plus franche et direct. En l’entendant rire et parler ensuite, Milo lâche un petit sourire.

- Tu n’as pas idée… C’est bien la première fois que je participe à une fête. Milo n’en a jamais eu le temps. Même durant les fêtes organisées par l’école, Milo n’avait pu y participer. La raison étant qu’il devait travailler pour subvenir à ses besoins. Mais je vais bien sinon, je te remercie. Et toi ? Ca fait un moment que je ne t’ai pas vu.

Stresser et n’ayant pas de point de repère, Milo tente tant bien que mal de garder son calme afin de ne pas l’être davantage. Pour mieux gérer cela, il prit un tapas qu’il déguste doucement. Remarquant qu’Eyna s’est assise à côté de lui, il ne dit rien et lui sourit. Milo a lu beaucoup de livres, mais aucune pratique ou de réelle compréhension sur ce qu’est l’amour. Comment pouvait-il le savoir… Il n’a jamais eu d’amour parental ou sentimental pour qui que ce soit… Il a bien eu des émotions qu’il ne comprenait pas il y a quelques temps sans qu’il ne sache de quoi il s’agit. En regardant brièvement Eyna, il eut une idée. Il faudra qu’il lui expose afin d’avoir son avis.

- À dire vrai, j’ai bien aimé. Je n’ai jamais vu ou écouter beaucoup de musique. Du coup mon avis peut être assez simple, mais le rythme et l’ambiance m’ont bien plut. Il Faisait une petite pause pour en profiter et boire un peu dans son verre. Le goût était délicieux. Il repose son verre et reprit. Je suis venu ici pour apprendre ce qu’est d’aimer ou au moins comprendre un peu plus. Et je ne sais pas si j’ai une cible ou non, mais il y a quelques temps, j’ai eu des émotions dont je ne comprenais rien. Je ne sais pas si cela à un rapport avec ma venue ici aujourd’hui. Et toi ? Tu cible quelqu’un ?

Milo demande, mais n’en sait rien. À vrai dire, il est ouvert pour mieux comprendre les choses, mais lorsqu’il nage dans l’inconnu, il a tendance à mettre naturellement un frein ou à ignorer ce qu’il ressent la plupart du temps.
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 687
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue20/50Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue50/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue65/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna sourit en regardant Milo, un petit air malicieux dans le regard

"Première fête carrément ? Tu n'es jamais allée à une soirée à Pré-Au-Lard ? Ou aller écouter un groupe jouer dans le club d'art ? ça explique pourquoi on ne se croise pas souvent dit donc."

Elle trouvait ça un peu amusant, c'était exactement le genre d'environnement dans lesquels Eyna fleurissait. En quelque sorte Millo était dans son territoire aujourd'hui. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit beaucoup plus à l'aise que lui. Elle hoche la tête pensivement

"Tant que ça t'a plut c'est tout ce qui compte, la musique tu peux l'apprécier très différemment quand tu connais. Mais contrairement à ce que les snobs diront, tant que l'ambiance te plait et que ça te provoque des émotions, c'est tout ce qui compte."

Eeeet la suite fige Eyna pendant un instant pendant qu'elle se rappelle d'une courte conversation qu'elle a eu avec Lheina au sujet de Milo. Eyan avait honnêtement espérer caser Lheina avec Milo parce qu'elle a une bonne opinion du garçon, chose très rare pour le sous-ligner. Mais Lheina n'a pas eu la réaction qu'Eyna espérait.

"Je suis très très mal placée pour parler d'amour. Je veux dire, je sais ce que c'est d'aimer ma famille, mais l'amour romantique ? Je le cherche depuis un bon moment déjà, et je ne l'ai jamais trouvé." Elle se gratte l'arrière de la tête. "Si les émotions que tu ne comprends pas avaient un lien avec Lheina...Je vais être très honnête, je lui ai parlé de toi récemment et pour l'instant, elle te voit juste comme un ami."

Elle sait pas trop comment parler de ce sujet, donc elle opte pour une honnêteté simple. Elle hausse les épaules avant de prendre quelques instants pour réfléchir.

"Hummm...J'étais juste venu pour chanter juste, je n'avais pas du tout pensé participer. Je ne m'attends honnêtement pas à trouver l'amour ce soir, j'ai abandonné l'idée. J'ai d'autres priorités dans ma vie de toute façon. Mais ce n'est pas comme si ça me déplairait de faire la connaissance de quelques personnes attirantes, j'ai vu une fille qui avait l'air mignonne, peut-être que je tomberais sur elle...Mais en soit, j'ai été plutôt chanceuse vu que tu es plutôt mignon aussi."

Elle dit ça sans la moindre gêne ou hésitation. Après tout, l'évènement était fait pour ça
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod
   
INFOS
Messages : 145
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue22/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue35/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue60/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue70/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
- Oui Première. Je passe le plus clair de mon temps à tester des potions, étudier ou travailler pour pouvoir vivre en dehors de Poudlard. Même si c'est compliqué depuis un certain temps...

Milo bu un peu et trouve la situation particulière et pourtant amusante ? Était-ce cela qu'il ressent ? Il est tellement dans un état de choc qu'il en tremble énormement. Il en est presque.. Excité ? Pourtant, les seules fois où il l'était, c'était lorsqu'il était dans le thème de la potiologie. Ne se comprenant plus le moins du monde, Milo se retrouve complètement paumé.

- J'en prendrais compte lorsque j'écouterais de la musique dans ce cas. J'ai beaucoup apprécié l'entrain et l'énergie que tu as mis dans ce que tu as chanté. Merci à toi Eyna.

Elle reprit la parole et lui parle de ses émotions qu'il ne comprend pas et de sa cousine Lheina. Ne pouvant s'en empêcher, il se mit à rire très légèrement. "Je ne pense pas que cela est un lien avec elle. Bien qu'il est vrai que je me sens à l'aise avec." Il ne cherche pas à cacher quoi que ce soit. D'autant qu'être à l'aise avec quelqu'un du sexe opposé est une bonne chose. Il se souvient qu'il est aussi bien plus à l'aise avec Amicia qu'avec Lheina. Les situations qui en découlent à chaque fois est bizarre et loufoque.

- Moi mignon ? Et bien... Je... Comment dire... Merci ? Je ne sais pas comment réagir à ca. Je ne me rappelle pas qu'on me l'ai déjà dit. Pourtant, je te trouve beaucoup plus joli et attirante que moi. Et heureusement, je ne prête pas forcément attention à avoir un beau visage. Milo rigole un peu après ca.

Était-ce vrai qu'il est mignon ? Il reste perplexe. Eynaelle n'est pas du genre à lui mentir, mais le fait d'arriver à l'accepter est tout autre chose.

- Au moins, on cherche tout deux la même chose, même si je cherche aussi à comprendre l’amour et à trouver un amour familial. Ce que j’ai appris et que si on trouve l’amour romantique, on sait ce qu’est l’amour et l’amour familial. Je ne sais pas vraiment comment poser des questions par rapport à ca. Que recherche tu chez la personne pour que tu l’as considère comme un amour romantique ?

Milo pose cette question pour plusieurs raisons, la première étant de connaître un peu plus Eyna, la seconde avoir une autre approche ou encore avoir une autre appréhension.. Tant de raisons possible…
Eynaelle Sanderson
Poufsouffle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson
   
INFOS
Messages : 687
Faceclaim : Emily Rudd
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue20/50Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue50/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue65/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Eyna hoche la tête pensivement

"J'imagine que j'aurais fait pareil à ta place, mais si tu as aimé ma performance, je te conseille de faire un tour au club d'art à l'occasion. C'est un peu l'asile des élèves bizarres de Poudlard" Affirma-t-elle avec le sourire. "Mais merci, je suis toujours contente de savoir qu'on apprécie ce que je fais."

Et puis la musique a une signification toute particulière pour elle. Eyna incline la tête pendant un instant en observant Milo, elle pensait qu'il avait un petit faible pour Lheina, mais si ce n'est pas le cas elle ne va pas s'en plaindre. Toute fois, forcément ça amène à une question

"Et dooonc, je peux savoir avec qui ça a un lien ? Promis, je garderais le secret."

Elle lui fait un petit clin d'oeil avant d'enchainer rapidement un petit sourire malicieux.

"Si le minimum pour être considéré comme mignon, c'était d'être aussi joli que moi, je risquerais de finir toute mes soirées seule." Eyna n'était définitivement pas le genre de filles qui n'avait jamais remarqué leur propre beauté malgré tout les commentaires qu'elles recevaient à ce sujet. Non, Eyna le réalisait très bien, c'était un fait de sa vie. Mais ça ne veut pas dire qu'elle se voit comme meilleure que les autres juste pour ça. "Tu es très bien. Mais être mignon, c'est pas juste une question de physique. Déjà, tu as décidé d'aider ma cousine sans jamais rien demander en échange, à mes yeux ça compte beaucoup plus qu'un beau minois. Et en plus tu as beaucoup de qualités, tu es sérieux, travailleur, gentil. Et puis surtout, tu me parles comme une fille normale malgré mon physique, tu serais surpris de voir à quel point c'est rare."

Il y a beaucoup de mecs très beaux et qui ont l'air d'être de bons gars qu'Eyna ne voudrait jamais fréquenter réellement juste parce qu'ils n'arrivent pas à résister un minimum à ses charmes. Pour une vélane aussi puissante qu'Eyna c'était un critère non négociable. C'est la raison principale pour laquelle elle trouve beaucoup plus facile d'avoir des relations avec les filles que les mecs, elles sont plus raisonnable dans leur attraction.

"Difficile de dire ce que je cherche alors que je ne sais pas quoi chercher" Constata-elle avec amusement "Je dirais que je recherche juste l'émotion que les gens décrivent plus qu'une personne en particulier. Tout le monde en parle, et je me sens un peu bizarre de ne l'avoir jamais vécu. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'être plus qu'une amie pour quelqu'un. L'idée de vouloir monopoliser une personne me parait inimaginable." Elle hausse les épaules et demande finalement "Je ne pense pas que cet amour romantique à quoi que ce soit avoir avec l'amour familial. Tu recherches quelque chose de précis chez quelqu'un toi ?"

Eyna sourit, finalement Milo ne se débrouillait pas si mal que ça dans cette histoire de speedating.
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod
   
INFOS
Messages : 145
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue22/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue35/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue60/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue70/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue45/100Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Date 1 : 3-4 Left_bar_bleue0/0Date 1 : 3-4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Milo ne sait pas s'il arrive à bien s'en sortir ou non. Cependant, rester oisif n'apporte jamais rien de bon. Ou tout du moins surtout certains sujets, comme l'amour. Certaines choses peuvent être bénéfiques, mais au vu de sa situation, ce qu'il a appris et de ce qu'il fait, il doit se bouger les miches. Ce que lui dit alors Eyna le mit légèrement dans l'embarras. Certes, il fait tout cela, mais pour lui c'est une chose normal à ses yeux. Il ne voit pas comment rester insensible à quelqu'un ayant des problèmes sans tenter de lui venir en aide.

Par la suite, elle répond à sa question, le laissant un peu perplexe. Non pas sur sa raison, mais sur ce qu'est l'amour. Plus il en apprend et plus cela lui paraît complexe. Comme si, apprendre une chose en arpentant un chemin fini par créer une myriade de chemins encore plus tortueux les uns comme les autres. Il réfléchit alors au fait d'arrêter de vouloir en savoir plus ou non. Mais pouvant enfin discuter de cela et trouvant que le sujet est intéressant, il répond à sa question.

- Tu me retourne la question ? Petite maligne va. Milo sourit, la regarde avec un petit rictus avant de reprendre un air sérieux, mais calme. Je ne vais pas chercher à comprendre comment les autres choisissent. Pour ma part, j'essaye de comprendre les gens, les aider avec mes maigres connaissances en potions. Cela à toujours été quelque chose de logique pour moi. Je dirais donc que je cherche quelqu'un qui puisse me comprendre, mais qui reste telle qu'elle est. Si on arrive pas à se comprendre, je ne vois pas d'intéraction possible. Milo prit une petite pause pour boire une gorgée et reprend. "Peut-être qu'on me prendra ou qu'on me prend déjà pour un fou. Mais dans la personne que je cherche, j'ai besoin de me sentir vivant. Qu'elle puisse toujours me surprendre et apprendre beaucoup de choses. Que ce soit de l'insignifiant à quelque chose d'importants. Je ne cherche pas à juger sur le physique, son statut social ou même que son sang soit pur ou non."

Milo s'arrêta et prit un petit biscuit sur la table. S'en doute qu'il existe beaucoup de personnes rentrant dans ce qu'il cherche, mais il n'est pas question pour lui de juger qui que ce soit pour ce qu'il montre en surface. Il préfère connaître la personne pour ce qu'elle est réellement que les choses que l'on montre en surface pour paraître bien.

- Je ne sais pas si je vais trouver la personne aujourd’hui, mais au moins j’y vois plus clair. D’ailleurs, pense tu qu’il y a quelqu’un qui soit attirer par l’une des personnes présentes pour le speed-dating ?

Certes, il doit parler pour mieux se connaître, mais il n’a pas de questions ou n’en trouve pas. Alors pas question de s’enquiquiner à en chercher. Il peut y réfléchir, mais à trop vouloir le faire, il va finir par se griller la cervelle.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO