Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Besoin de souffler

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Kate Ward&Samuel Alves
Date de départ : Du 12/07
Date de retour : Au 20/07
Raisons : C'est pas une absence, plutôt un gros ralentissement. J'ai besoin de souffler à cause de l'IRL qui est prenant et source de stress, je culpabilise de ne pas avancer et j'ai du mal à trouver l'inspiration. Poster ce ralentissement, c'est surtout pour essayer de me détendre et de dédramatiser la situation. Je prévois large pour les mêmes raisons.
Personnes à prévenir : @Marleen MacGregor et @Jameson Clearwater avec qui j'ai des rps en cours, @Levana Rosenthal et tous ceux qui peuvent attendre après Samuel.
Petit mot pour la fin : La fiche de Sam reste bien sûr ma priorité, mais si je pouvais avoir un délai pour la terminer, ça m'aiderait, je pense. Je reste joignable sur Discord, à l'occasion et des cookies pour tout le monde Besoin de souffler 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Besoin de souffler Left_bar_bleue49/50Besoin de souffler Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Besoin de souffler Left_bar_bleue80/100Besoin de souffler Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Besoin de souffler Left_bar_bleue80/100Besoin de souffler Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Besoin de souffler Left_bar_bleue0/0Besoin de souffler Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis fire :lovv:
Prends le temps, on est pas aux pièces Besoin de souffler 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est gentil, merci Besoin de souffler 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Sunshine !
Prend ton temps, tu sais qu'on est toujours là ici ou sur Discord, si tu as envie de souffler, tu sais où nous trouver Besoin de souffler 34694269 Besoin de souffler 2595945134 Prend bien soin de toi en attendant =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Savoir quand prendre des pauses c'est le plus important ! Courage Besoin de souffler 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucis, l'important c'est de prendre soin de toi! Besoin de souffler 3727417960 Prend le temps qu'il faut!  :lovv:
En attendant je vais nul part Besoin de souffler 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aucun souci, prend soin de toi et tout le temps dont as besoin et ne culpabilise pas Besoin de souffler 4172224331 Besoin de souffler 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
No worries, repose toi surtout ! Besoin de souffler 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ce mettre toute seule la pression, tiens tiens jme reconnais dans tes propos. Sache que du coup je compatis, je sais que c'est chiant ! Si tu veux discuter en pv sur Discord de la pluie, du beau temps - des orage * lara tousse * - de serie, livre ou de connerie, n'hesite pas.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci tout le monde, vos petits mots et votre patience font vraiment chaud au coeur Besoin de souffler 413236525

Je vais revenir en douceur en attendant de trouver une vraie solution à mon problème, et essayer de pas trop me prendre la tête pour ça...
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO