Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


When in doubt, paddle out

2 participants
Circé Harker
Poufsouffle

Circé Harker
   
INFOS
Messages : 58
Faceclaim : Taylor Hickson.
Sang : Officiellement sang-pur ; est en réalité une hybride.
Particularités : Hybride sirène.
Profession : Elève en 6ème année, à Poufsouffle. 1er année de son Mulot de Médicomagie. Depuis la fermeture du Fangz, elle vends ses services en tant que Calice à ses anciens clients, mais en direct cette fois.
Côté Cœur : Coeur de sirène est pour les hommes requiem.
Multis : Nott, Morana, Jack, James, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

When in doubt, paddle out

feat.   @Rhys Ddraig   

03 02 2024


« Qu’est-ce que tu fais ? » demanda la voix de Popplewell, alors que Circé enfournait calmement cinq grosses brioches dans un sachet en papier kraft qu’elle avait dégoté du côté des cuisines. La sorcière ne répondit pas ; Popplewell était encore une fois en caleçon, et cela commençait à bien faire de toujours avoir à lui répéter de s’habiller. Elle n’avait pas eu la meilleure des éducations, mais se laver les dents et avoir des vêtements lui semblait un prérequis dans tout échange avec un autre être vivant.
« Tu vas en donner aux gryffondors ? » marmonna Denis.
« Je vois pas en quoi ça te regarde », souffla doucement Circé, à deux fois de l’envoyer se faire voir chez Chelsea.
« Je croyais que la nourriture c’était que pour les bosseurs » grommela en retour le poufsouffle.
« C’est pas pareil. Ces pains-là, c’est moi qui les aie faits, alors j’en fais ce que je veux. »

La blonde tourna un regard implacable sur le pauvre Popplewell qui ne savait plus quoi dire. Il fallut attendre encore quelques secondes où Circé terminait de nouer le sachet pour éviter que le pain ne sèche pour l’entendre marmonner quelque chose comme « népotisme » entre ses lèvres, ce qui n’enragea pas du tout la demi-sirène. Au contraire même. Elle trouvait ça étonnement amusant.

Balayant les inquiétudes de Popplewell quant au devenir des petits pains briochés, Circé attrapa son sac et se dirigea finalement vers la sortie de la salle commune. Elle n’avait pas prévenu Rhys qu’elle lui livrerait au lendemain d’Imbolc de quoi faire le plein d’énergie pour l’entraînement de Quidditch, mais elle savait qu’elle finirait par croiser les garçons en direction du stade ou mieux, dans la grande salle qui devait être pleine à cette heure. Elle n’y resterait pas très longtemps, car ce n’était pas trop son truc de faire la fan d’un sport qu’elle ne comprenait pas trop, et encore moins quand elle avait un rendez-vous assez important le soir même.

Ne pas se disperser, c’était quelque chose qu’elle gardait en tête. Toujours avoir un plan, et un coup d’avance si possible, voilà ce qui jusqu’à maintenant l’avait sauvé à maintes reprises.

Le sachet de brioche et la besace sur l’épaule, Circé sortit calmement de la salle commune, laissant à Popplewell le plaisir de piller le lassi du pauvre @Sheraz Mahal alors que ce dernier devait être occupé. Elle n’irait pas le vendre – Sheraz allait de toute façon s’en douter – mais elle espérait qu’il aurait au moins mal au ventre après tout ce qu’il avait avalé depuis hier.

Alors qu’elle souriait à l’idée d’une justice cosmique qui tomberait sur Denis, elle fut surprise par une épaule qui lui rentra dans l’épaule. Elle s’arrêta, vacillante sur ses talons, en relevant le nez pour voir qu’un bras posé contre le mur lui barrait le chemin. Son regard se releva sur le visage de Carth Rakharrow. De retour à Poudlard après l’incident du Bal de Yule où on avait usurpé son identité, il était devenu depuis quelque peu hargneux – et tout ce qui était hargneux était, au regard de Circé, dangereux.

La jeune femme préférait de loin ne pas faire de vague, mais avec Rakharrow sur le dos, ça allait être compliqué. Circé ne cilla pas et plongea son regard bleu céruléen dans le sien. Le serpentard n’était pas là par hasard. Il avait dû entendre qu’il y avait eu une petite soirée la veille et venait récolter les miettes. Naturellement, les mains de Circé se serrèrent autour du sachet qu’elle avait prévu pour les garçons.

« Tu es bien matinale, Harker, et tu as les bras chargés… Ne me dis pas que tu allais faire une déclaration à quelqu’un ? Un bisou contre de la brioche ? »

Circé baissa les yeux, préférant ignorer l’attitude provocante du serpentard. Rakharrow ne se sentit pas assez satisfait par la réaction, aussi il se pencha doucement à l’oreille de la sirène. Elle pouvait sentir le souffle chaud de sa bouche, son haleine, son parfum. Elle se mordit l’intérieur de la joue.

« Qui voudrait d’une petite sang-pur sans le sou, mh ? Un sang-mêlé de Gryffondor ? Ou pire… un sang-de-bourbe ? » Circé releva les yeux sur Carth. « En plus d’être à Poufsouffle, et de pas avoir un rond, tu te comportes comme si tu n’étais pas des nôtres. Est-ce que tu crois que ça ne se sait pas – que tu es une Harker ? Tu crois qu’ils sont gentils avec toi pour quoi mh ? Parce qu’ils t’apprécient ? »

La Poufsouffle ne répondait toujours pas. Pas besoin de perdre du temps. Elle recula d’un pas, seulement pour être rattrapée par le second bras de Carth, qui la bloquait désormais entièrement contre le mur.

Popplewell dut voir la scène car elle le vit longer le mur sans un mot, grimpant rapidement les marches jusqu’à la grande salle, sans doute pour raconter ce qu’il venait de voir.

Circé soupira doucement :
« Ecoutes Carth, ce n’est pas grave si tout le monde me trouve détestable, parce que je me fiche bien de ce que les autres pensent. Maintenant, si tu me permets, j’aimerais aller prendre mon petit déjeuner… »

Rakharrow se redressa, avant que sa main n’attrape le sachet et l’ouvre violemment. Une brioche s’échappa, roulant sur le sol. Circé tendit la main mais l’autre main de Rakharrow la retint par l’épaule, sans douceur.

« Tu l’as déjà ton p’tit déjeuner, non ? A moins que ça soit pour tes copains ? Toujours ce besoin de se faire aimer à ce que je vois… Pathétique. »

La sirène sentit la colère gronder doucement dans son sang. L’envie seulement de mordre Carth Rakharrow pour lui montrer ce qu’il en coûtait de fâcher une hybride. Mais encore une fois, le secret et la discrétion étaient plus importants aux yeux de la Harker. Aussi la petite blonde tenta de se dégager en s’agitant, finissant de fâcher Rakharrow qui termina d’écraser du talon la brioche ronde qui avait roulé un peu plus loin.

Circé le regarda, lui jetant un regard noir, alors qu’elle ne pouvait rien dire de plus. Que dire de toute façon ? Les sangs-purs pouvaient bien rouler au pied tout ce qu’il voulait, réduire à néant tous ses efforts, que pouvait-elle dire qui n’enragerait pas la vieille Harker ?

La poufsouffle se décala, prête à dépasser Carth quand elle croisa le regard de Rhys Ddraig qui avait l’air de venir vers elle. Elle pencha la tête, pas certaine de savoir pourquoi il se retrouvait là de bon matin… et depuis quand il était là.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue22/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue50/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue80/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue0/0When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



When in doubt, paddle out

Cachots



 

    feat. @Circé Harker
    3 Février 2024
    Les cachots


When in doubt, paddle out

Aïe, Sea Problem.


La veille avait été une soirée mouvementée. Rhys avait assez peu dormi avec cette histoire de rendez-vous rapide à Pré-au-Lard. S'il avait été un bon ami, il serait resté longuement avec Sobek pour parler de ce qu'il s'était passé ce soir-là. Néanmoins, ses pensées étaient bien loin de son ami et n'avaient pour seules couleurs que le vert et l'argent que l'on retrouvait dans les cachots. Il espérait la revoir au point que tout son code d'honneur avec ses amis passait à la trappe. Le pire était qu'il ne s'en sentait même pas vraiment coupable. Au lieu de ça, il dévalait les marches, jouant avec sa baguette qu'il faisait rouler entre ses doigts. C'était un exercice dangereux selon ses anciens professeurs de défense contre les forces du mal, mais ce n'était dangereux que si on était mauvais à ça. Or même si certains maîtrisaient mieux le combat que lui, il avait une dextérité avec sa baguette qui trahissait les heures d'entraînement hebdomadaire qui ferait pâlir les plus bosseurs des Poufsouffle.

Enfin, c'était surtout un moyen de pouvoir rouler des mécaniques et de déstresser en même temps. Après tout, même s'il arrivait à croiser Thalia, il ne savait pas vraiment ce qu'il devrait lui dire. Enfin, il verrait ça en temps voulu, au pire, il pourrait toujours lui proposer un duel, ça fonctionnait toujours avec elle. Il fallait d'abord réussir à la voir, or les cachots à cette heure lui semblaient être la meilleure des idées. Au pire, si on lui demandait ce qu'il faisait là, il se servirait de ses connaissances à Poufsouffle comme d'une excuse. C'était d'ailleurs assez amusant de se dire qu'ils mettaient la maison la plus pacifiste à côté de la maison la plus toxique... Comme si cela allait équilibrer les choses... Or, dans la nature, le blaireau finissait souvent dans la gueule du serpent. Quoi, que sachant que le pire ennemi du reptile, c'était la mangouste... Non, définitivement, c'était le serpent qui gagnait.

Malheureusement, le Gallois ne put pas vraiment laisser libre cours à ses pensées sur la biodiversité du château, car un bruit de voix vint l'interpeller. Circé semblait avoir des soucis avec Carth Rakharrow. Un consanguin de la pire espèce si on demandait l'avis de Rhys. Mais cet avis était souvent générique quand ça concernait les Serpentard. Généralement, dans ce genre de cas, le Gryffondor fonçait tête baissée, poing vers l'avant. Ceci dit, il connaissait, à force de la fréquenter, l'aversion de Circé pour la violence et surtout être au centre des attention. Sans qu'aucun des deux tourtereaux ne le remarque, il se contenta de regarder la scène, l'épaule appuyée contre le mur, les bras croisés sur son torse. Qui voudrait d'elle ? Oh... Il y avait sans doute un paquet de garçons célibataire qui voudrait d'une jolie blonde, mais là encore, il se retint de répondre, ne voulant pas envenimer la situation. Elle saurait se débrouiller. Quoi que... Vu à quel point Carth devenait entreprenant dans sa posture, ça commençait à se gâter.

C'était quoi cette parodie de mauvaise comédie romantique ? À quoi s'attendait-il ce génie ? À ce qu'elle finisse par tomber à genoux à lui faire une offrande et le suppliant de bien vouloir la pardonner de toutes ses offenses ? Il fallait vraiment avoir deux neurones déconnectés pour croire que ça se passerait comme ça. Enfin, ce n'était pas comme s'il n'avait pas signé son arrêt de mort au moment où il avait prononcé les trois mots interdits. Sang de bourbe... Le respect que le Gallois avait pour la Poufsouffle expliquait à lui seul pourquoi la tête du Serpentard ne servait pas de nouvelle tapisserie au mur. Juste une erreur. Un acte violent de sa part et le Gryffondor aurait une raison légitime de s'en mêler... Pourtant, Circé arrivait par son indifférence à ne pas provoquer plus que de raison l'abruti. Et il ne fallait pas compter sur l'aide de ses camarades de classe puisqu'un poufsouffle venait de prendre la poudre d'escampette. Malheureusement, en plus d'être un spectacle pathétique, cela finit par indiquer sa position à Circé, puis à Carth. Ce dernier me regarda d'un air suspicieux, se souvenant sans doute de la réputation du Gallois. Or, cette réputation, pour les sangs purs, n'était pas d'aider la veuve et l'orphelin, mais juste d'être un chien enragé qui détestait les sangs purs.

« Ne me regarde pas comme ça. Comme si j'allais aider une sang-pur. Tant que les consanguins se bouffent entre eux... Oh, pardon, vous aviez besoin d'intimité ! »

Haussant les épaules, le garçon sembla commencer à tracer son chemin, s'avançant vers eux pour aller là où il avait prévu depuis le départ. La scène n'avait duré que quelques secondes. Rhys était un mauvais menteur quand il réfléchissait à son mensonge, mais là, cela lui avait semblé naturel. La présence de Circé l'avait assez bridé pour qu'il se fasse une raison quant aux moyens qu'il pouvait utiliser. Avant qu'il ne comprenne la supercherie, Carth se retrouvait avec une légère pression dans son dos, trop occupé à torturer la demoiselle.

« Par contre aider une amie, ça, c'est dans le domaine du possible... Oh et avant que tu demandes si je suis très heureux de te voir mon chéri... Ou si c'est ma baguette que tu sens... Sache que ma baguette est très heureuse de te voir.  »

Cela ne ressemblait pas à Rhys Ddraig que de prendre les gens dans le dos comme ça. Sa fierté lui interdisait en général d'avoir recours à des méthodes de vipère. Cependant, entre ça ou décevoir la Poufsouffle, il préférait encore se trahir. Comme pour convaincre Carth de se soumettre, d'une voix moins taquine et beaucoup plus calme, il se contente d'ajouter quelques précisions qu'il lui semblait nécessaire.

« Avant de bouger, il y a déjà un Poufsouffle qui court dans le couloir avertir tout le monde qu'il y a une altercation. Es-tu sûr de pouvoir me battre assez vite avant que quelqu'un n'arrive ?»

L'atmosphère était d'autant plus lourde que le garçon semblait totalement détaché dans ce qu'il disait. Cela camouflait assez bien le bluff car rien indiquait que la poule mouillée allait chanter de détresse. Il espérait que Carth soit assez bête pour se retourner et le frapper. Ce n'était pas si difficile, une baguette n'était pas un outil de menace, si on ne s'en servait pas, elle était un poids mort pour les bons combattants. Normalement, il fallait lancer le sort d'abord, puis discuter. Il n'y avait pas à dire, Rhys détestait ce qu'il était en train de faire, non pas parce que c'était contraire à ses principes, cela était évident, mais surtout parce que cela lui était d'une facilité déconcertante de se comporter ainsi. Encore, quand il faisait ça de front, il y avait un certain plaisir à dominer son adversaire, comme lors de sa rencontre avec Thalia ou Jade. Là, cela n'avait été qu'une ruse du début à la fin.

« Donc, maintenant, tu t'excuses auprès de la demoiselle, puis tu pars bien gentiment. Sinon je me sers de ta tête pour récurer le sol et te faire bouffer ce que tu viens d'écraser. Et si jamais il te vient à l'idée de te venger de moi ou de belle demoiselle, je me servirai de ta chevelure comme d'une broche à chiotte quand tu t'y attendras le moins. »

Ces mots, bien que violents, étaient toujours dit avec calme, on pouvait presque sentir un sourire dans la voix à la simple image de mettre ce Serpentard à terre et lui faire bouffer la brioche ou lui faire subir le même sort que le dernier oisillon de Chelsea qu'il avait attrapé en Décembre. Ce n'était pourtant pas difficile de vivre calmement, sans manquer de respect ? Il fallait que tous ces consanguins soient avides de pouvoir et d'humiliation. Une seule excuse, un seul mouvement, même si Carth le désarmait, il l'enverrait à l'infirmerie avec ses poings. Il n'avait besoin que d'un geste pour passer du Serpentard fourbe et malicieux au redoutable Gryffondor qui savait se battre.

Circé Harker
Poufsouffle

Circé Harker
   
INFOS
Messages : 58
Faceclaim : Taylor Hickson.
Sang : Officiellement sang-pur ; est en réalité une hybride.
Particularités : Hybride sirène.
Profession : Elève en 6ème année, à Poufsouffle. 1er année de son Mulot de Médicomagie. Depuis la fermeture du Fangz, elle vends ses services en tant que Calice à ses anciens clients, mais en direct cette fois.
Côté Cœur : Coeur de sirène est pour les hommes requiem.
Multis : Nott, Morana, Jack, James, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

When in doubt, paddle out

feat.   @Rhys Ddraig   

03 02 2024

Le sang-pur suivit d’un œil moqueur Circé dans sa vaine tentative de fuite, mais au lieu de continuer son harcèlement sordide, il rangea ses mains dans ses poches. Il se disait déjà qu’il la laisserait faire quelques pas avant de la mettre au sol. Un croche-pieds était bien suffisant, et il aurait un plaisir sadique à voir les pains s’écrasaient sur le sol. Plutôt nourrir les rats que les Gryffondors après tout. Son sourire suffisant plaqué sur ses lèvres, le gamin qui se pensait supérieur du fait de sa naissance vit dans le coin de l’œil la silhouette de Rhys Ddraig. Aussitôt son sourire fana sur ses lèvres, et Circé s’arrêta pour le fixer d’un air étonné de le voir dans les cachots de Poudlard.

Carth savait en revanche que la poufsouffle était dotée d’une bonne réputation dans toutes les autres maisons. C’était le genre de fille à toujours aider, ce qui forçait quelque peu les amitiés, même si d’après le serpentard, ça ne pouvait qu’être intéressé. La jeune Harker n’avait pas grand chose de plus à offrir, et ça il l’avait bien vite compris lorsqu’en deuxième année, il avait salement reçu par celle-ci. Un mariage entre sang-pur proposé et une invitation dans les règles à la demeure Rakharrow. Entre familles liées à la cause mangemorte, c’était une proposition qui avait de quoi faire rêver, ou au moins, à ne pas étonner.

Pourtant il avait reçu un non recevoir quasi instantanément, et quand il s’était déplacé - en personne, et sans elfe de maison ou suivant - jusqu’à elle, elle avait tenté de s’échapper aussi vite que possible. Il avait été précautionneux et attentif pourtant. Il était allé la trouver lorsqu’elle était seule aux abords du Lac noir, comme elle aimait souvent faire, et il avait simplement voulu lui demander pourquoi. Mais cette petite garce s’était agitée, prétextant qu’elle ne pouvait pas rester, qu’elle devait partir. Elle avait eu l’air affolé, si bien qu’on avait fini par lui coller l’étiquette d’un prédateur. Sottises ! Carth avait été bien éduqué, comme tous les autres sang-purs. Et pourtant...

Pourtant, Rhys Ddraig avait encoremal comprendre la situation, car il sentit parfaitement bien la baguette dans son dos, se faire lourde sur son épine dorsale. Il grimaça, jetant aussitôt un regard terrible du côté de Circé qui les fixait tous les deux, le visage lavé de toutes ses couleurs. Elle n’avait pas compris sur le moment, pourquoi Rhys était là et pourquoi il était parti comme s’il ne la connaissait pas - et puis, pour faire quoi en direction des cachots des Serpentards ? Mais c’est en voyant la colère sourde dans le fond des prunelles du serpentard qu’elle comprit qu’il avait usé d’un bien curieux stratagème pour mettre en défaut l’élève de sixième année.

Rakharrow écouta, aussi bien que Circé qui ne savait plus quoi faire dans la situation actuelle. Prendre parti pour l’un, c’était se mettre à dos l’autre. Jusque là, elle s’en était tenue à des refus constants mais neutres des avances de Carth. Ce n’était pas bien compliqué, c’était ce qu’elle faisait avec tous les garçons qui l’approchaient, encore plus quand ils cherchaient à la voir en tête à tête, ce dont elle avait absolument horreur. Se sentir piégée avec le sexe opposé lui donnait la nausée. On en était pas encore dans la drôle de maladie de  @Sobek Ojeda , mais on était déjà sur un traumatisme qu’elle devrait apprendre à dompter un jour ou l’autre.

« Tu devrais revoir tes manières alors, Ddraig, car prendre de dos et par surprise, on est à la limite du viol, non ? »

Circé se mit à pâlir davantage encore. Elle fit un petit pas vers le duo Gryffondor-Serpentard. Son regard se posa sur Rhys, l’air inquiet. Elle ne voulait pas qu’il ait des ennuis. Pas à cause d’elle, et encore moins à cause de Carth, car il ne valait vraiment pas la peine. Elle n’osa pas bouger davantage, car même si une baguette était pointée sur lui, Carth semblait détendu. Faussement détendu. Ses yeux plissés en meurtrière ne laissaient aucun doute qu’il réservait au Gryffondor une vengeance à la hauteur de son nom, et les Rakharrow étaient bien connus pour être les inventeurs du sortilège de «videntraille», ce qui donnait un avant-goût quant à leur imaginaire.

Le regard du serpentard se fit encore plus terrible lorsque Rhys lui demanda s’il se pensait en mesure de le battre avant que les renforts ne viennent. Son sourire s’étira en une virgule carnassière, moqueuse. Carth n’était pas en mesure de savoir exactement s’il en était capable, en revanche il savait très bien où étaient ses points forts, et où Ddraig avait ses points faibles. Dans la longue liste qui se déroulait dans son esprit, il y avait d’abord les filles, mais il y avait aussi les amis, ce qui faisait deux excellentes raisons de perdre sur le long terme.

Circé resta interdite, ses yeux allants d’un visage à l’autre. Si elle était entièrement reconnaissante à Rhys, elle savait aussi dans quel pétrin il était en train de plonger, et cela la démoralisait d’avance.

A la dernière menace du gallois, Circé approcha, cette fois approchant du duo pour venir déposer sa main, avec douceur et lenteur, sur le poignet du gallois. Elle ne fit aucune pression, elle tentait seulement de faire descendre la tension palpable.

« Rhys... » murmura-t-elle, toujours inquiète.

« Rhys », reprit non sans un rictus sardonique Rakharrow, alors qu’il se détachait mollement, en faisant un pas en avant, dépassant l’un et l’autre, pour tourner ses talons et leur faire face. « J’ignore si je dois craindre des renforts. Vois-tu, mon dossier est impeccable, contrairement à celui de notre cher ami qui n’arrive visiblement pas bien à s’intégrer. A se demander pourquoi on ne crée pas des... classes spécifiques à ceux de votre... catégorie, disons-le, pour laisser les sang-purs ensemble », sa main vint délicatement se poser sur l’épaule de Circé, alors qu’il penchait la tête vers la jeune femme qui détournait le regard, ne souhaitant ni voir le gallois, ni le serpentard. « Je devrais m’excuser ? On se parlait, comme on a l’habitude de se parler depuis qu’on est petit, non ? Ddraig ne doit pas savoir, lui... Mais ce n’est pas grave, je te pardonne Rhys. Il paraît que c’est ce qu’il faut faire avec les ignorants. »

Lentement, Rakharrow se redressa, non sans détailler une dernière fois de pieds en cape le gryffondor avec son air satisfait. Si le gallois n’avait rien de plus à ajouter, il quitterait les lieux.

Circé, elle, resta silencieuse, le visage défait de toutes ses couleurs et de sa superbe. Elle ne savait plus où se mettre, plus quoi dire. Elle savait sciemment ce que Carth était capable de faire quand il avait quelqu’un dans le nez, quant à sa famille... Sa famille c’était quelque chose. Arkantha avait été arrêté l’année précédente pour de multiples crimes, plutôt graves, plutôt sanguinolents. Les Rakharrow n’avaient jamais cessé d’être, comme s’ils avaient traversé les âges et qu’ils étaient, en 2024, totalement anachroniques, mais assez puissants pour passer outre les lois. Certes Arkantha avait été envoyé à Azkaban, mais combien d’entre eux ils restaient encore, comme Carth, à fouler le même pavé que eux ?

La poufsouffle ne souhaitait pas que Rhys se mette en danger, pas plus qu’elle ne souhaitait que Carth commence à se plaindre à la vieille Harker. Elle n’avait pas eu de contact avec elle depuis sa troisième année, où justement elle lui avait tiré les oreilles sur le fait qu’elle devait éviter de trop se faire montrer, que si le mensonge sur son sang était révélé, elle viendrait elle-même laver l’affront de leur naissance, à commencer par Calypso forcément. Ne pas se faire voir, pour éviter un mariage avec un sang-pur, alors que Carth avait l’air de croire qu’elle était celle qui lui était depuis toujours destinée.

Une situation supportable, sauf si on y ajoutait des dommages collatéraux qu’elle ne serait pas en mesure d’éviter.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue22/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue50/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue80/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue0/0When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



When in doubt, paddle out

Cachots



 

    feat. @Circé Harker
    3 Février 2024
    Les cachots


When in doubt, paddle out

Aïe, Sea Problem.


Il y avait bien un terme qui définissait à la perfection Rhys. Quand il était face à des garçons, prêt à un combat de coqs, l'irrévérence lui collait à la peau. Il était incapable de respecter qui que ce soit. Il en arrivait même, dans certains accès de colère, à s'en prendre à des gens qui n'avaient rien fait. Cela avait le don de le faire culpabiliser. Pourtant, là encore, il n'y avait aucun respect dans le regard du garçon. Juste une envie de violence, la recherche d'une excuse pour maltraiter ce Serpentard. Cela faisait six ans qu'il le supportait, six ans qu'ils étaient dans la même classe. C'était un miracle qu'ils n'avaient jamais eu à régler leur contentieux. Peut-être était-ce désormais son jour de chance. C'était ce qu'il espérait. Surtout quand ce dernier, assez suicidaire provoquait le Gallois dans une joute verbale.

« Ah, tu m'étonnes Rakharrow... Je ne pensais pas que tu connaissais le mot viol... Un prédateur comme toi connaît un tel mot... Bientôt, tu vas me dire que tu connais aussi le terme consentement ? À moins que tu ne te sois arrêté qu'aux trois premières lettres dans ta personnalité... Ce qui expliquerait la situation. »

Alors que le Gallois annonçait ses intentions au Serpentard, un simple geste suffit à le désarmer. Circé toucha son poignet. Le geste était doux, mais son regard fuyant trahissait son malaise. Si le regard fuyait la réalité percuta le gryffondor. Encore une fois, il avait été égoïste et idiot. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas la violence, il savait bien qu'elle fuyait parfois les garçons. Or, aux dernières nouvelles, il avait lui aussi un truc qui pendouillait entre les jambes. Comment devait-elle se sentir en voyant deux garçons en venir aux mains pour elle ? Certes, il n'avait pas encore éclaté la face de rat de Carth sur le mur... Mais le meurtrier devait-il être remercié de ne pas avoir fait un génocide ? C'était frustrant. D'autant plus qu'il n'avait même pas pu laisser libre cours à ses envies de violence avant de sentir ce sentiment de honte. Il avait été perdant sur toute la ligne.

Alors qu'elle murmura son nom, Carth su qu'il avait gagné, comme s'il avait bien identifié la plus grande faiblesse du gryffondor. Sa loyauté envers ses amis le poussait à ne pas continuer certains combats. Quand il avait des amis comme Zion, il n'hésitait pas à se déchaîner dans tout le château en quête des oisillons de Chelsea. Cependant, une amie pacifiste comme Circé l'empêchait d'exploiter son plein potentiel destructeur et donc de peser sur les méfaits de ces sangs-purs. Se détachant de la menace du Gallois comme si rien était il se paya même le luxe de le provoquer de nouveau, s'autorisant même à un contact physique avec la Poufsouffle.

« Espèce de sale... »

Lui qui était reconnu pour sa répartie cinglante, le voilà muselé, cherchant à se contenir. Si son amie avait perdu de sa superbe et de ses couleurs, le gryffondor avait les yeux qui trahissaient la haine qu'il contenait en lui. Serrant le poing gauche, il s'empêchait de saisir ce sale petit connard par sa chevelure de merde pour éclater sa sale face contre le mur jusqu'à la faire exploser façon piñata. Ou au moins lui faire un croche patte pour que son nez s'écrase sur le sol... Alors il pourrait le retourner par un coup bien senti et écraser la semelle de ses chaussures sur sa tronche afin d'en faire un Picasso. Non, il s'éloignait... Il était en revanche encore à portée d'un sortilège...

Un petit Levicorpus serait si vite lancé. Il suffirait alors de lui dire que jamais il ne frappait sous la ceinture, mais que malheureusement les sens étaient inversés... Et alors il suffirait de l'émasculer sur place publique afin de protéger pour de bon les demoiselles de ses ardeurs un peu trop pressantes. Non définitivement, ce n'étaient pas les idées qui manquaient pour le faire souffrir. Néanmoins, aucune n’aboutit et sa rage était contenue dans sa lèvre inférieure qu'il mordit jusqu'au sang et un poing gauche qu'il serra jusqu'à ce que ses ongles laissent une marque difficile à ignorer sur sa main. Une fois qu'il était parti, il ne lui restait plus qu'à laisser exploser sa colère dans un cri et dans un coup bien placé dans le mur. Pourtant, même ça, il se l'interdit non sans mal. Il se contenta de tourner son regard encore enragé par sa folie que l'on aurait presque pu croire meurtrière. Pourtant, il lui suffit de voir l'état de la demoiselle pour que rapidement la rage laissât de nouveau place à la culpabilité.

« Circé... »

C'était à son tour qu'il murmurait son nom. De sa main droite dont le poignet était toujours saisi par la Poufsouffle, il caressa de deux doigts l'avant-bras de son amie, comme pour la faire sortir de sa torpeur.

« C'est bon... Il est parti... »

Il ne l'avait jamais vu dans cet état. Certes, elle était régulièrement fatiguée, mais là, elle était abattue. L'avait-il déçu de par sa violence ? Pourtant elle savait bien qu'il était comme ça. Qu'il était toujours du genre à plonger la tête la première dans les ennuis et s'en sortait le poing levé et ensanglanté. Avait-il bien fait de le laisser partir aussi librement ? Certes, elle n'aimait pas la violence, mais vu l'état dans lequel cette rencontre la mettait, il aurait sans doute mieux valu extirper Carth comme on aspirait un poison hors d'une plaie. Rhys était simplement perdu et désarmé. Il ne maîtrisait que deux choses, la colère et la dérision... Dès que c'était plus complexe, il avait l'impression d'entendre un singe jouait des timbales dans sa tête. Le pire, c'était que l'acoustique était bonne tant la pièce était vide dans ce genre de moment. Finalement, dans un geste aussi distingué qu'intelligent, le Gallois cracha sa salive rougeâtre au sol. Contenir sa rage était plus douloureux que ce qu'il pensait, mais ce n'était pas important. Plutôt que de rechercher un nouveau contact physique ou chercher son regard, il se plaça à quelques pas de son amie, posant son dos contre un mur, croisant les bras sous sa poitrine. Si elle était déçue de lui, il valait mieux éviter de trop s'approcher. Et si elle avait besoin au contraire d'être rassurée, il serait toujours à portée pour l'aider.

« Il n'est pas encore très loin... Donc... Si tu veux que je lui explose sa face... Je peux encore le faire. Ça devrait me valoir quelques heures de colle si je m'y prends bien... Mais je suis sûr que le concierge sera ravi de me voir. »

Il secoua la tête, énervé par sa propre bêtise. Voilà qu'il recommençait. C'était la seule chose qu'il avait à offrir ? De la violence ? Comme si son regard allait s'illuminer de joie en le suppliant d'aller frapper l'autre connard. Si elle l'avait voulu, elle lui aurait déjà demandé. Non, elle n'avait pas besoin de ça. De quoi avait-elle besoin ? Il n'était pas du genre à être de bons conseils... Il pouvait faire rire, mais vu son état, rien ne lui venait en tête.

« Mais je doute que ce soit ce que tu veuilles... Alors tu veux parler de ce qui s'est passé ? Surtout, pourquoi tu ne voulais pas le regarder, mais tu ne voulais pas non plus que je t'en débarrasse ? Ou... Ce qu'on peut faire... C'est aller déjeuner... Et mourir à petit feu d'obésité et de diabète. Tu feras semblant de me trouver drôle et je ferai semblant de savoir ce que je fais... Mais s'il te plaît Circé... Tu es beaucoup trop mignonne pour ne pas sourire. Je ne veux pas te voir dans cet état... Je sais que je suis un bourrin qui en fait parfois trop... Alors... Si je peux faire quoi que ce soit pour toi et te faire retrouver un peu de tes couleurs ou à défaut un petit rire... Même de pitié... Je prends. »

Finalement, il avait tourné sa tête vers elle avec un petit sourire en coin. À défaut de la formule secrète qui saurait alléger ses problèmes, il avait au moins le mérite de la sincérité. Peu de gens pouvaient se vanter de réussir à tenir en laisse le lion enragé aux crocs venimeux.

Circé Harker
Poufsouffle

Circé Harker
   
INFOS
Messages : 58
Faceclaim : Taylor Hickson.
Sang : Officiellement sang-pur ; est en réalité une hybride.
Particularités : Hybride sirène.
Profession : Elève en 6ème année, à Poufsouffle. 1er année de son Mulot de Médicomagie. Depuis la fermeture du Fangz, elle vends ses services en tant que Calice à ses anciens clients, mais en direct cette fois.
Côté Cœur : Coeur de sirène est pour les hommes requiem.
Multis : Nott, Morana, Jack, James, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

When in doubt, paddle out

feat.   @Rhys Ddraig   

03 02 2024

Rhys sut se contenir. Elle ignorait comment et pourquoi exactement il avait réussi cet exploit, mais Circé se sentit reconnaissante envers le Gryffondor de ne pas rajouter de l'huile sur le feu à une situation qui était déjà compliquée pour elle à gérer. Elle se sentait néanmoins coupable de lui demander de faire une croix sur sa fierté et son honneur. Elle savait que le jeune homme tenait particulièrement à tout ça, et en le bridant par sa seule présence, Carth n’en ressortait que plus confiant pour la suite.

La poufsouffle garda les yeux baissés afin de ne pas affronter ni le regard méprisant du Rackharrow, ni la colère funeste du Ddraig. Elle resta là, prostrée et pâle, le cœur au bord des lèvres en s’imaginant la haine qui devait transpirer des deux côtés. Plus exactement, ce que la jeune femme craignait le plus, c'était encore que Rhys soit à ce point déçu d'elle, de ce comportement, de ce laisser faire, qu’il ne lui tourne définitivement le dos. De son point de vue, ça aurait été légitime. N'était pas une énième sang-pur qu'il détestait tant ?

Une sang-pur qui se laissait sans cesse foulé au pied par ses amis d'enfance, si tant est qu’amis était un terme qu'elle pouvait leur prêter. Ô, elle aurait pu, car Circé était somme toute toujours polie et agréable, mais cet habit, aucun d'entre eux ne le méritait ni ne le porterait aussi bien que Rhys.

Sa main toujours posée sur son poignet qu’elle sentir se serrer, les muscles plus saillants sous les vêtements, Circé ne releva pas le nez. Au lieu de ça, elle fixa la paume de sa main qui devenait blanche, et ses ongles qui s’enfonçaient sans douceur dans sa propre main. Elle sentit sa propre gorge se serrer, jusqu'au point où elle se demanda si elle ne devait tout simplement pas le laisser faire, relâcher la bête qui risquait bien de se mordre soi même pour assouvir son besoin de sang.

Mais une part d'elle le refusait toujours. Non pas par crainte pour elle-même, et qu'importe lequel de ses secrets, mais pour lui. Un sang de bourbe ne pouvait guère se défendre face à une famille de sang-pur aussi ancienne et dangereuse que les Rackharrow, et Rhys ne méritait pas d'être fauché par le mépris de ces derniers.

Elle s’en voulait de penser ainsi, car elle avait l'impression de ne donner aucune valeur à Rhys, mais dans le même temps, la panique la prenait rien qu'à l'idée d'être la cause d'un péril trop grand.

La sorcière releva le nez quand Rhys appela doucement son prénom. Ses yeux se levèrent lentement, de peur de voir quelque chose qui ne lui plairait pas dans les yeux de Ddraig. Ce fut presque le cas. Son visage se fit encore plus inquiet, et ce malgré la caresse douce de ses doigts sur son avant-bras. Sa gorge se serra alors que le Gryffondor tentait de la rassurer.

Elle resta livide, d’autant plus que le sang de Rhys atterrit sur le sol, indiquant clairement la retenue difficile du garçon. L'image horrifia Circé, au point où elle n'aurait pas pu dire un seul mot même si elle l’avait voulu. Instinctivement, sa tête rentra dans ses épaules, et ses bras serrèrent plus fort le sachet de pains briochés qu'elle avait tenu jusque-là, comme s’il avait été plus précieux que sa vie, ou presque.

Rhys termina de se détacher d’elle pour venir s’appuyer contre le mur derrière. Elle resta là, incapable de comprendre si cela signifiait qu’il était fâché ou non, et contre qui, surtout. Contre elle de l'avoir retenu ? Contre lui de l'avoir provoqué ? Mais Circé n'était pas tout à fait une lâche, alors elle scruta le visage de Rhys, remarquant la légère boursouflure sur sa lèvre inférieure et ses sourcils froncés sans équivoque.

« Ne fais pas ça » voulut-elle répondre presque aussitôt, empressée, la poufsouffle à la proposition. Son regard s'était aussitôt illuminé d'une angoisse palpable, si bien qu'aucun mot ne traversa ses lippes.
Cette fois, elle ne tenta pas de lui prendre la main pour l'empêcher, uniquement car Rhys secoua la tête.
Est-ce qu'il lui en voulait encore une fois ? De s'inquiéter ? Parce qu'elle avait cette intime certitude que Rhys perdrait plus qu'un seul simple duel dans l'affaire ? Pas qu'il n'était pas meilleur que Carth - il l'était - mais Rackharrow ne jouerait jamais dans la cour des grands sans sa malice et sa sournoiserie habituelle.

Tendue, les épaules pratiquement douloureuses, Circé attendit le verdict. Est-ce que Rhys allait partir et ne pas l'écouter ? Elle voulut dire quelque chose, pour le raisonner, mais le garçon la devança.

Circé le fixa en silence, avant d'avoir un petit sourire triste. Un petit souffle amuse s'échappa de son nez alors que soudainement, toute la pression et la peur accumulées s'échappaient comme une anguille de sous un rocher.

Ses joues rougirent un peu alors qu'elle penchait la tête sur le côté, reconnaissante à Rhys de l'avoir défendue mais surtout d'avoir su se contenir, au moins pour elle (ou à cause d'elle). Elle mit une petite minute à se collecter et à reprendre un peu de substance, baissant un instant les yeux avant de les relever sur le visage du Gryffondor, en sachant ce qu'elle allait répondre.

Avec une incroyable sincérité et reconnaissance, la jeune femme souffla :

« Merci, Rhys. »

Elle inspira ensuite profondément, car c'était d'une certaine façon la chose la plus importante et la plus difficile à dire. Circé jeta un œil derrière elle comme pour vérifier que Carth ne revenait pas, et finalement se rapprocha un peu de Rhys, seulement pour se permettre de parler moins fort, le temps de certaines confidences.

« Je suis désolée de ne pas pouvoir te laisser bousculer Carth, mais ma famille et la sienne sont très amies et il a l'air de croire que nous sommes… », Circé chercha le mot sans arriver à le trouver. Quoi exactement ? « … je ne sais pas exactement ce qu’il a derrière la tête pour être honnête, ou du moins je n'ai pas envie de savoir sinon ça risquerait de me donner la nausée, mais j'imagine qu'il cherche à avoir l'héritage des Harker, d'une façon ou d'une autre. »

Et par héritage, Circé n'avait pas besoin de faire un dessin à Rhys Ddraig. Elle lui avait déjà parlé de manière épisodique de ce que son père était capable de faire et qui lui avait valu une place à Azkaban. La Magie de Sang des Harker était quelque peu particulière et dangereuse, aussi ancienne que la Vieille Magie. Une magie que les alfes avaient longtemps usée et utilisée pour asservir les hommes. Une magie interdite, sans être une magie noire.

Si elle n'était jamais entrée dans les détails de ce que son père représentait pour elle, et de qui était sa mère, elle se souvenait parfaitement lui avoir dit en deuxième année que c'était l’Ordre du Phénix qui lui avait fait cette vilaine cicatrice sur le visage, mais qu'elle ne leur en voulait pas. Après tout, elle restait la fille aînée d’Abélard, et c'était sans doute à ce titre que Carth la désirait.

« Si ma grand-mère apprend que j’ai un ami qui lui a refait le portrait, je risque d’en avoir pour des mois à la supporter, et tu sais bien que moins je la vois, mieux je me porte. Et Carth est un obsessionnel en plus. Il ne te lâcherai pas, y compris après Poudlard. » Circé grimaça. Quant à elle, si elle pouvait se passer de la vieille Harker dans sa vie… « Alors, c'est un peu lâche, mais je préfère encore le laisser faire, pour ne pas trop le vexer, et continuer de faire ma petite vie. Sans vague. »

Un sourire un peu triste peignit les lippes de la demi-sirène. Il était d'autant plus triste que cette expression était d'autant plus tragique qu'elle était criante de vérité. Circé n'était qu'une sirène qui se privait de la mer pour ne pas s'attirer d'ennuis. Et ce, depuis aussi longtemps qu'elle était née.

« Est-ce que… »
Les mots lui brûlaient les lèvres, soudainement.
Mais la curiosité lui rongeait le cœur.
« Est-ce que tu m’en veux de ne pas te laisser faire ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue22/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue50/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue80/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue0/0When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



When in doubt, paddle out

Cachots



 

    feat. @Circé Harker
    3 Février 2024
    Les cachots


When in doubt, paddle out

Aïe, Sea Problem.


Elle le remerciait. Pourquoi ? Il n'en était pas sûr. Le remerciait-elle d'être intervenu ou au contraire d'avoir renoncé ? Il n'avait pas besoin d'être remercié, il ne voulait pas l'être. Pourtant, malgré ça, le poids qu'il sentait dans son cœur se fit plus léger. Juste savoir qu'il gardait de la valeur aux yeux de la Poufsouffle lui permettait de mieux vivre sa frustration. Bien sûr, il avait toujours envie de poursuivre ce petit rat et de le pendre par la queue, quitte à devoir exploser le château pièce après pièce, mais au moins, celle pour qui il s'était inquiété n'avait rien de grave. Que se serait-il passé s'il n'était pas intervenu ? Certes, on pouvait penser que ça se serait mieux passé. Cependant, un accident était si vite arrivé avec un sorcier qui pensait qu'on lui devait le monde entier. Ceci étant dit, la suite l'exaspéra. Soupirant et levant les yeux au ciel quand elle lui expliqua le lien entre les familles, il n'était pas difficile de deviner ce qu'il avait en tête. Bordel, pourquoi fallait-il que tous ces consanguins soient liés ? Ceci dit, Rhys ne mettait pas vraiment Circé chez les consanguins. Sans doute parce qu'elle ne parlait jamais de son sang. Aussi, peut-être parce qu'elle n'était pas à Serpentard ? Ou tout simplement parce que Rhys n'avait des principes qu'à géométrie variable qui n'avaient pour seuls buts qu'à lui donner bonne conscience et éloigner des souvenirs douloureux.

Quoi qu'il en était, pour lui Circé était avant tout son amie. Elle pouvait bien avoir du sang-pur et un héritage de magie noire, il avait du mal à la voir comme une menace. Enfin... Elle l'était, douée en potion, elle aurait pu l'endormir si jamais il se faisait trop lourd. Une fois ce détail écarté, elle n'était pas du genre à faire du mal à une mouche. Tous ses amis avaient un côté sombre qui nuançait la lumière qu'il voyait en eux. Apolline avait cette agressivité latente, sans parler de son côté indécis par le passé dans sa vie amoureuse. Finn était quelqu'un de bien, mais il était un coureur de jupon qui comblait dans les femmes un manque en lui... Sobek semblait cacher derrière quelques-uns de ses silences, une forme de gravité... Pour chacun, il pouvait dire que c'était une bonne personne, mais avec une contrepartie. Il n'avait pas encore trouvé cette contrepartie pour Circé. Ou alors était-ce sa passivité qui était le contrepoids ? Non, ce n'était pas quelque chose de sombre. Finalement, la seule ombre qui planait au-dessus d'elle n'était pas dans sa personnalité, mais dans son héritage.

Elle était bien trop mignonne pour l'environnement dans lequel elle évoluait. Trop innocente sans doute. Et voilà qu'elle se demandait s'il lui en voulait. Cela fit arquer un sourcil à Rhys qui ne savait pas quoi répondre à ça. D'où ça sortait ? Était-il si égoïste qu'on pouvait penser que sa rancœur était tournée vers son amie ? Il était certes injuste, mais il essayait d'être un humain décent. À défaut d'être quelqu'un de moralement vertueux. Après quelques longues secondes durant lesquelles le silence se faisait de plus en plus lourd, un nouveau soupir s'échappa des lèvres du Gallois qui secoua la tête. Avant de répondre, il passa lentement son bras au-dessus de la tête de Circé avant de lui grattouiller avec affection la tête, comme on pouvait le faire avec un chat.

« Ne sois pas bête Circé... »

Finissant son petit geste affectif, ne voulant pas trop envahir l'espace de la demoiselle, il se reprit à avoir un petit sourire déformé par sa lèvre gonflée. Apolline lui dirait sans doute qu'il avait un problème avec la gestion de la colère. Heureusement, Apolline n'était plus à Poudlard.

« Tu es mon amie, pas une cause humanitaire qui me donne une excuse pour taper tout ce qui bouge. Alors... Si tu penses que mon aide aurait pu t'attirer plus d'ennuis qu'autre chose... Je n'avais aucune raison de faire plus. »

C'était un peu hypocrite sachant à quel point, il aimait avoir une raison de frapper sur les gens sans se sentir coupable. C'était d'autant plus hypocrite quand on savait le mal qu'il avait eu à se contenir. Néanmoins, il y avait une part de vérité, il ne voulait pas que son amie ait des ennuis. Alors lui en vouloir serait d'une idiotie à en faire pâlir les Serpentard. On était rancunier quand les gens nous avaient faits du tort ou à des proches. Là, elle cherchait au contraire à empêcher son ami de lui en faire.

« Je suis frustré. Je ne vais pas te mentir... Oui, j'ai envie de lui faire la tête au carré... Je pense sincèrement qu'après qu'il ait dû ramasser ses dents pour la dixième fois... Il oubliera toute idée de vengeance... Mais... Si tu estimes que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi, alors je ne ferai rien. »

Il se contenta de hausser les épaules, essayant de se faire plus souriant. Six ans qu'elle le supportait, elle méritait bien qu'il ait un peu d'estime pour son avis. De toute façon, ce n'était pas comme s'il manquait de Serpentard à frapper, de causes pour lesquelles se battre.

« En fait... Ce qui me gêne le plus dans l'histoire... C'est que j'ai peur pour toi. Peur que tu ne puisses pas toujours t'en sortir aussi facilement... Peur de ne pas être là quand tu en auras besoin... Tu crois que je n'ai pas remarqué la tristesse dans ton sourire ? Aucun sourire ne devrait être triste. Donc je veux bien renoncer à refaire la face à ce rat consanguin si ça peut me donner une chance d'avoir un vrai sourire de toi ce matin... Et pas juste une version maussade qui semble porter le poids du monde. T'es trop légère pour ça ma petite... Tu devrais parfois laisser tes amis le porter un peu avec toi. Oh et si tu t'inquiètes pour ma lèvre... Cela devrait aller, je compte bien faire en sorte qu'une jolie fille me fasse un bisou magique dessus. Il va falloir que je trouve une bonne histoire... Si je dis que c'est un dragon qui m'a fait ça, c'est un peu trop gros non ? »

Gloussant de sa bêtise, il se détacha du mur sur lequel il restait collé. Bien sûr, il n'était pas totalement sérieux. Que ce soit pour cette histoire de dragon ou de poids du monde. Il savait bien que Circé n'était pas du genre à se confier. D'ailleurs, le Gallois ne comptait pas insister. Il se disait juste que s'il lui faisait du bien de se sentir compris dans sa violence vengeresse, il devait aussi être agréable parfois de se dire qu'on pouvait parler si un jour le besoin se faisait sentir. Cela ne changeait pas le mutisme de la demoiselle, mais une main tendue était toujours plus belle que son absence. Faisant quelque pas, il décida de se diriger vers la grande salle, proposant à la Poufsouffle de le suivre d'un signe de la tête.

« Allez, viens. On va déjeuner ensemble... Je n'ai pas envie de sentir l'odeur des Serpentard ici. »

En réalité, c'était exactement pour ça qu'il était venu, mais... Même si l'envie de voir Thalia lui tiraillait les entrailles, elle n'était qu'une fleur qui était survenue dans sa vie. Les histoires, qu'elles soient sérieuses ou non étaient toujours construites dans du sable. Or l'amitié qu'il avait construit avec certaines personne, aussi superficielles soient-elles, étaient, pour lui, construites dans du marbre. De toute façon, il avait tout son temps pour voir la jeune demoiselle, ce n'était pas comme si elle allait s'envoler. En revanche, Circé risquait de se faire encore bousculer si Carth envoyait des gens faire son sale boulot.


Circé Harker
Poufsouffle

Circé Harker
   
INFOS
Messages : 58
Faceclaim : Taylor Hickson.
Sang : Officiellement sang-pur ; est en réalité une hybride.
Particularités : Hybride sirène.
Profession : Elève en 6ème année, à Poufsouffle. 1er année de son Mulot de Médicomagie. Depuis la fermeture du Fangz, elle vends ses services en tant que Calice à ses anciens clients, mais en direct cette fois.
Côté Cœur : Coeur de sirène est pour les hommes requiem.
Multis : Nott, Morana, Jack, James, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

When in doubt, paddle out

feat.   @Rhys Ddraig   

03 02 2024

La poufsouffle eut un petit sourire bref alors qu'il lui grattait la tête. Le contact avec le sexe opposé était généralement source d'angoisse et de stress chez la jeune femme, mais en six ans, Rhys avait réussi à trouver le juste milieu. L'équilibre agréable entre l'affection et le respect de cette sphère qui lui était d'ordinaire si chère.

Calypso, sa soeur, n'avait pas ce problème et ne le comprenait pas, encore moins en sachant comment sa soeur ainée gagnait au demeurant sa vie. Circé se faisait d'ailleurs parfois la réflexion. Pourquoi est-ce qu'elle était en mesure de s'offrir et pourquoi un simple frôlement lui tirait la nausée ? Elle avait fini par comprendre, mais la raison n'était pas assez lisse pour qu'elle puisse la partager avec qui que ce soit.

La sorcière releva les yeux sur Rhys qui la tira de ses pensées. Sa lèvre était légèrement boursouflée. Elle scruta quelques longues secondes sa bouche, se demandant s'il accepterait de mâcher une feuille de dictame (elle en avait toujours quelques unes, fraîches, sur elle) ou s'il allait préférer se pavaner avec cette petite égratignure auprès des autres élèves, comme une blessure de guerre.

A cette idée, Circé se fit plus maussade, quand bien même Rhys tentait de la réconforter. Une cause humanitaire - ça semblait pourtant bien la décrire. C'était aussi, en toute humilité, le cas de nombreux autres élèves, mais c'était surtout son cas à elle, avait-elle l'impression.

Si elle avait abandonné l’Astronomie, il y avait eu une ou deux fois lors des premières années où elle s'était demandée si le ciel ne lui avait pas joué un mauvais tour le jour de sa naissance. Comme si le destin - ou la fatalité - s'était dit que naître ce jour-là, à cet endroit-là du monde, était un parfait plan. Si c'était tout ce que le cosmos lui avait réservé, alors Circé avait bien fait de ne pas suivre cette matière.

« Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le mieux à faire, n'est ce pas ? » tenta la poufsouffle après une énième menace proférée à l'encontre de Carth, non sans un petit sourire inquiet.

Si Rhys en venait à se dire que la seule réponse à la violence était la violence, ça ne donnait pas confiance en son avenir à lui aussi.

Circé le scruta des yeux comme si lui aussi avait été sur son radeau. Un convoi abandonné par les dieux, dans une mer aussi sale que furieuse. Des naufragés du monde. Lui à la barre, se débattant contre la tempête. Elle sans doute quelque part plus bas, accrochée et désespérée à la coque explosée, toute prête à sombrer.

L'image lui allait bien. Rhys était un peu sa bouée. Il menait sa barque, en se souciant d’elle dans son sillage. C'était déjà plus que ce que le monde avait bien voulu lui offrir jusque là.

Un sourire sincère fila sur les lèvres de Circé alors que Rhys confirmait s’inquiéter pour elle. Ce n'était pas grand chose, d'autant qu'elle était intimement persuadée que Ddraig n'était pas en mesure de véritablement la protéger, mais il avait peur pour elle. Et ça, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais partagé qu'avec sa sœur.

Embarrassée mais touchée, Circé eut finalement un petit rire communicatif à la blague du gallois.

« C'est sans doute too much, et Zion risque d'être jaloux… » glissa Harker doucement, avant de pencher la tête, plus sérieuse, et un vrai sourire toujours accroché au visage : « mais je peux guérir ça si tu veux. J'ai des feuilles de dictame dans mon sac si tu veux. C'est amer mais vachement efficace ! »

Circé préféra mettre de côté toute l'histoire avec Carth. Est-ce que Rhys avait raison de craindre quelque chose ? Peut-être. Jusque là la jeune poufsouffle avait toujours pris soin de faire attention à ce qu'elle faisait, à où elle se trouvait et avec qui. Cette hyper vigilance concernant l'autre sexe lui évitait un grand nombre de déconvenue puisqu'elle limitait dans le même temps un grand nombre d'opportunités pour le Rackharrow.

Restait que ça ne durerait qu'un temps. Et ça, elle préférait ne pas y penser.

Circé releva le nez quand Rhys se décala, le suivant instinctivement du regard, prête à lui emboîter le pas - à la condition qu'il ne l’invite, ce qu'il fit aussitôt après.

Un large sourire flotta sur le visage de nouveau lumineux de Circé, se faisant la réflexion que tout irait bien. Et si ça ne devait pas aller, supporter des matinées pareilles pour ensuite vivre ces petites plaisirs sans prix, ce n'était pas très cher payé.

« J'allais justement venir à ta table pour partager les pains briochés que j'ai fait hier ! On a fêté Imbolc avec les autres poufsouffles. » Elle marqua une courte pause, avant de rajouter, l'air soudainement surprise : « Ce qui me fait penser… tu ne descends jamais ici, ou alors seulement pour mon anniversaire, quand tu ne l'oublies pas, c'est à dire vraiment pas souvent… tu étais venu chercher quelque chose ? »

La remarque toute innocente ne l'accusait de rien, ne présupposait de rien.
Elle sortit un des nombreux pains qui était dans le sachet brun pour le tendre à Rhys, continuant de le talonner.

Dans la salle commune, Carth était déjà attablé avec son épisode du Chelsea Express entre les mains, un petit sourire sur les lèvres en s'imaginant la déconvenue de la petite blonde à la lecture du torchon...
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue22/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue50/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue80/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue0/0When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



When in doubt, paddle out

Cachots



 

    feat. @Circé Harker
    3 Février 2024
    Les cachots


When in doubt, paddle out

Aïe, Sea Problem.


La bonne chose à faire ? La question de Circé était plus complexe qui n'y paraissait. Déjà, il fallait différencier les bons moyens et les bonnes fins. Après tout, si le passer à tabac jusqu'à la limite de l'inconscience permettait de l'éloigner de la Poufsouffle, cela devenait la bonne chose à faire. Ou alors on considérait que les moyens importaient plus que les fins et effectivement utiliser des méthodes de brutes n'était pas vraiment recommandé.

D'ailleurs en général même pour avoir la paix, tabasser était rarement conseillé. Ceci étant dit, Rhys lui avait une autre philosophie. Dans une guerre, celui qui gagnait était souvent celui qui était le plus prêt à aller jusqu'au bout, peu importait les pertes. Or, le Gallois n'avait pas grand-chose à perdre. Sa famille l'avait renié, il n'avait déjà pas un grand avenir pour ce monde où le sang primait, il était en fin de cursus à Poudlard... Définitivement, il pouvait aller jusqu'au bout dans ses vendettas. Cependant, un détail échappait au Gallois, comme s'il refusait de le voir. Malgré son côté brute épaisse, il s'était fait avec le temps quelques proche. Plus il tenait à eux, plus ces derniers devenaient des leviers pour faire céder le garçon, comme Carth l'avait si bien compris.

« Hum... Tout dépend ce que tu entends par là. Tu parles du mieux à faire pour toi, moi ou mes nerfs ? Nan, car je t'assure que mes nerfs ont une idée très arrêtée sur la question. »

Même si sa raison savait la sagesse qui résidait dans l'inquiétude de la Poufsouffle, les nerfs étaient sourds à tout discours. Il portait en lui le poids d'années de combats contre ce genre d'individus. S'il avait été plus calme, il aurait su s'intégrer. Il aurait été préfet, voire préfet en chef aux côtés d'Apolline, sans doute se serait-il laissé tenté par le quidditch. D'ailleurs dans cet univers alternatif peut-être même aurait-il était assez ouvert aux autres pour avoir une copine et non pas des aventures... Il aurait été alors un modèle pour ceux qu'il se voulait de défendre d'intégration et de vivre ensemble, ignorant les quelques saillies venimeuses qu'il recevait. Cependant, le calme l'avait désertait depuis des années. L'avait-il seulement habité ? Il n'était alors que cette petite brute qui aspirait à un héroïsme que son cœur corrompu n'atteindrait jamais.

« Je suppose que si je ne peux pas faire passer ça pour une attaque de dragon, autant accepter les feuilles. »

Derrière cette mauvaise volonté, se cachait juste un souhait de rassurer la demoiselle. Il aurait bien continué à arborer cette cicatrice en plaisantant de son origine avec ses amis, la douleur aidant à s'empêcher d'aller se venger sur le petit rat. Cependant, il savait aussi qu'elle serait un rappel durant tout le repas de ce qu'il en avait coûté au garçon d'écouter son amie et donc une source de culpabilité supplémentaire pour Circé. Pourquoi ne pas montrer plus d'honnêteté ? Car s'il la remerciait trop, elle serait aussi gênée. Du moins, c'était ce que pensait Rhys alors qu'il mâchait la faille tout en se dirigeant vers la grande salle.

« Erk... C'est vraiment pas bon ce truc... Je sais pas si c'est efficace parce que ça calme la douleur ou si parce que ça passe l'envie de recommencer. »

Cet air de sale gosse était sans doute le rôle qu'il jouait le plus naturellement. Avec un visage trop expressif pour être sincère, son seul but était encore une fois de changer les idées de son amie. Cependant, l'efficacité était certaine et la blessure se faisait de moins en moins visible. Du moins, elle était de moins en moins sanglante. Il aurait été dommage que pour entrer dans la grande Salle, le Gallois soit privé de son seul atout, son physique. Alors qu'il poussait les portes, il tourna sa tête vers son amie et lui dit d'une voix douce, accompagnée d'un clin d’œil.

« Merci Cici. »

Avec la Poufsouffle, tout était une question de mesure et de timing. Il fallait savoir se montrer forte tête devant elle quand elle semblait être accablée par tout le poids du monde. Cela la forçait à regarder ailleurs que sur ses propres malheurs. En revanche, quand elle semblait enfin se faire à l'idée que sa journée allait bien se passer, là Rhys pouvait lui distribuer quelques compliments et marques d'affection. Enfin, quand on connaissait son talent pour les relations humaines, cette vision n'était sans doute pas le plus fiable. C'était en tout cas la sienne.

La même vision qui lui donnait comme l'impression qu'une partie de la Grande Salle venait de se tourner dans leur direction. Que venait-il de se passer ? Pour une fois, il n'avait encore rien fait. Hier avait été une soirée normale où il s'était bien amusé... Non, définitivement, il devait se faire des idées. Finissant par hausser les épaules, il s'intéressa à la question de Circé... Que lui répondre ? En six ans qu'ils se connaissaient, la demoiselle devait connaître son goût pour la gente féminine, mais il n'était pas rentré dans les détails avec elle. En revanche, il y avait une chose qu'elle n'avait jamais vu avec le Gallois, c'était une copine. Alors qu'il s'avançait vers une table, un morceau de pain dans la bouche pour lequel il remercia la demoiselle, il se décida à être transparent.

« Hum... J'étais à la recherche d'une fille... Une serpentard... On s'est revu hier au speed dating... Et... Erm. Elle me plaît... Bien ? Disons juste qu'il y a un truc entre elle et moi... Et je veux juste vérifier si ce n'est pas à sens unique. Mais bon, elle peut attendre que je nuise à mon corps de rêve avec des pains briochés qui m'apporteront bonheur et obésité. »

Son petit discours énoncé à voix basse se conclut alors qu'ils s'installaient finalement à la table des Gryffondor, une habitude pour le garçon. Après tout, Circé n'avait jamais été une grande participante de la guerre des maisons. Il pourrait la voir dormir dans sa salle commune que ça ne le surprendrait pas plus que ça.


Circé Harker
Poufsouffle

Circé Harker
   
INFOS
Messages : 58
Faceclaim : Taylor Hickson.
Sang : Officiellement sang-pur ; est en réalité une hybride.
Particularités : Hybride sirène.
Profession : Elève en 6ème année, à Poufsouffle. 1er année de son Mulot de Médicomagie. Depuis la fermeture du Fangz, elle vends ses services en tant que Calice à ses anciens clients, mais en direct cette fois.
Côté Cœur : Coeur de sirène est pour les hommes requiem.
Multis : Nott, Morana, Jack, James, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

When in doubt, paddle out

feat.   @Rhys Ddraig   

03 02 2024

Circé haussa un sourcil, en zyeutant du coin de l’œil Rhys qui se mit à mâcher une feuille de dictame. Le goût était encore amer, elle le savait, mais avec Sainte Mangouste, elle n’avait pas eu le temps de se pencher sur la création d’un baume avec. Elle se fit la réflexion que ça pourrait être utile à un gars comme Ddraig, mais si elle ne voulait pas non plus l’encourager. Elle pencha la tête, alors qu’elle se grattait le menton d’un air pensif. Ce n’est qu’à ce moment que le gryffondor découvrit le goût âcre de la feuille. Un petit rire passa sur les lèvres de la jolie blonde, alors qu’elle roulait des yeux.

« Si ça te fait passer l’envie de recommencer, je t’en donnerais plus souvent… J’en cacherais même dans les brioches » commenta-t-elle, avec un petit sourire espiègle.

Que ce soit avec Carth ou un autre serpentard, ou un autre sang-pur, ou tout autre personne susceptible de faire sortir de ses gonds Rhys. Ce n’était pas totalement pour lui qu’elle faisait ça, mais surtout parce qu’elle avait une sainte horreur de voir ceux qu’elle aimait souffrir ou s’abîmer. La violence avait fait partit de son quotidien toute son enfance, et peut-être que cette exposition aurait pu l’endurcir jusqu’à la rendre aussi impénétrable que Xris Anderson (qui lui renvoyait cette image implacable de montagne immobile). Au lieu de ça, elle s’en sortait avec une panoplie très complète de petites phobies, de petits frissons au simple fait de hausser le ton, jusqu’à la tétanie de voir des coups échangés devant ses yeux.

Elle se souvenait que trop bien, et ce malgré son âge à l’époque, du visage tuméfié de sa mère. Des paroles dures de son père. De cette façon qu’il avait de ne jamais rien laisser passer, de toujours trouver un petit quelque chose pour s’en prendre à elle.

Les remerciements de Rhys tirèrent Circé de ses pensées. La couleur revint rapidement sur son visage et elle eut un sourire lumineux, alors que les portes s’ouvraient sur eux, lui en plein clin d’œil pour elle, et elle rayonnant pour lui. Une image qui aurait donné du grain à une petite peste comme Chelsea, mais jusque là, Circé avait toujours échappé au radar de la majesté Waldorf. Et son absence récente avait rendu la vie à Poudlard plus tranquille.

Circé tourna le visage vers la grande salle, alors qu’une myriade de regards se tournait vers eux – mais si Circé devait être plus exacte, elle aurait même cru que c’était Rhys Ddraig que l’on dévisageait ainsi. Elle serra un peu son sac de brioche contre elle, suivant toujours le gryffondor et ce jusqu’à la table rouge et or où elle s’installa, comme si elle avait toujours eu sa place ici, et pour peu, c’était presque vrai. Les gryffondors la connaissaient autant que les poufsouffles, ou presque.

« Une fille, mh » commenta Circé, neutre, avant de pencher la tête d’un air outré, en se mettant à côté de Rhys à table : « mes brioches contiennent très peu de sucre ! Il faudrait en manger au moins une dizaine pour que ça arrive à nuire à tes artères, et encore, même là, j’ai cru comprendre que d’ici deux ou trois ans, le laboratoire magique de Londres devrait réussir à créer une potion de résorption du gras, alors franchement… »

Circé fit rouler quelques brioches en dehors du sachet qui avait aspiré, bien malgré elle, un peu du gras des dites viennoiseries. Si on lui demandait, elle se ferait bien évidemment de mauvaise foi et mettrait ça sur l’huile mise dans les moules pour éviter que ça ne colle aux cuivres des cuisines. Son œil courut sur un gryffondor à droite d’elle qui s’écarta doucement, alors que d’ordinaire, personne ne se faisait vraiment attendre pour venir demander une brioche.

«  Une serpentard qui te plaît » reprit Circé, en détournant le regard, préférant ne pas réfléchir au pourquoi de cet évitement qui lui semblait général (elle avait pourtant pris sa douche, comme tous les matins?), « c’est nouveau, ça. »

Bien sûr ils n’étaient pas tous de sang-purs. Elle eut une petite pensée pour  @Hamza El Mahdi  qui devait faire sa place dans les cachots. Elle se demandait parfois comment se passait l’école, car il est vrai qu’en dehors de Tinworth, ils ne se parlaient pas beaucoup, pour ainsi dire pas du tout. Il aurait même été difficile de dire qu’ils étaient amis, et pourtant Hamza l’avait accompagné un certain nombre de fois sur la plage de la crique, et ils avaient parlé jusqu’à certaines heures quand ils étaient encore tous les deux sans emplois.

C’était elle qui l’avait évité la première, alors elle aurait été bien mal placé de lui reprocher quoi que ce soit aujourd’hui.

« Ca me fait penser - tu as perdu Sobek et Zion ? Ils font la grasse mat' aujourd'hui ? »

Son regard glissa sur la table un peu plus loin, à la recherche d’un peu de jus d’orange pour accompagner les brioches, mais ses sourcils se froncèrent instinctivement en découvrant, un peu partout maintenant qu’elle s’y intéressait, le petit torchon qui ressemblait fort à celui que Chelsea sortait.

« C’est un Chelsea’s Express d'aujourd'hui ? » demanda-t-elle au garçon à sa droite, qui s’était écarté quelques minutes après. Il en perdit tous ses moyens, se demandant s’il voulait être le gars qui avait appris à Rhys Ddraig qu’il faisait partit des joyeux élus pour figurer dans le torchon de la serpentard. Il bredouilla, mais devant la main tendue de la poufsouffle, il ne put rien faire de plus que de lui tendre sa copie. Une fois que Harker l’avait dans les mains, il se leva et quitta les environs, en se demandant si ça n’allait pas lui retomber dessus durant un exercice, dans un cours futur…

« Et elle s’appelle comment, ta jolie serpentard ? »

Circé ouvrit le numéro du Chelsea’s Express, en sentant à sa gauche la tête de Rhys se penchant vers elle, pour lire avec elle les derniers potins du trimestre. Harker espérait à chaque fois passer entre les mailles du filet, ou à défaut, n’être qu’un tout petit dommage collatéral dans les drames que traversaient le château.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue22/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue50/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue80/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue40/100When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
When in doubt, paddle out Left_bar_bleue0/0When in doubt, paddle out Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



When in doubt, paddle out

Cachots



 

    feat. @Circé Harker
    3 Février 2024
    Les cachots


When in doubt, paddle out

Aïe, Sea Problem.


Rhys leva les yeux au ciel alors que Circé lui expliquait que si ça permettait d'éviter de lui attirer des ennuis, elle s'amuserait à lui en donner plus régulièrement, y compris dans ses brioches. Il connaissait l'aversion de son amie pour la violence. Qu'avait-il fait pour mériter des personnes aussi pacifistes autour de lui ? Entre Lheina et Circé, il n'aurait pas été étonné d'avoir Gandhi réincarné cherchant à devenir son ami. Enfin... Il ne s'en plaignait pas réellement, car ces deux amitiés, il ne les échangeraient pour rien au monde. De nouvelles personnes devenaient importantes pour lui, comme Sobek ou Jade. Ceci étant dit, Lheina et Circé, c'étaient deux amies depuis sa première année presque... Et surtout de la même année que lui. Pourtant, il n'arrivait jamais à vraiment se connecter à ces dernières... Il n'arrivait pas à voir la même crainte de violence qu'elles.

Au contraire, il y aspirait. Une partie de lui ne vivait que dans l'espoir d'un jour trouver une place où il pourrait laisser libre cours à cette envie de brutalité et d'être aimé pour cela. C'était une des parties monstrueuses de sa personnalité qui faisait à la fois sa force, mais aussi sa plus grande honte. Canaliser une telle énergie n'était pas facile et l'équilibre était si facile à rompre. C'était pour cela que même si la passivité de ses amies pouvait l'agacer, il leur était reconnaissant d'aider à cet équilibre. Sans elle, il aurait brutalisé Carth et s'en serait fait un ennemi peut-être dangereux. Après tout, il n'était pas comme Cloven... Cloven était un aristocrate avec un certain sens de l'honneur... Aussi honorable que quelqu'un prêt à taper quelqu'un à terre devant ses amis qui l'entouraient... Cependant, il aimait avoir un public et il suivait certaines règles. Rhys ne pouvait pas en dire autant du prétendant de Circé.

Alors que la demoiselle, loin de se douter des pensées et de la reconnaissance de son amie illuminait la grande salle par son sourire, le Gallois ne put s'empêcher de la taquiner. Notamment sur la prise de poids de toutes ces sucreries. Bien sûr, quand critiquait un cadeau, cela donnait souvent lieu à une réaction outrée. Ne pouvant se contenir, le garçon éclata d'un rire rayonnant qui cassait à lui seul la mine sombres qu'il pouvait afficher.

« Tu sais Cici... Le second degré, ce n'est pas qu'une température pour tes brioches ! Même si imaginons que cela me faisait prendre du poids... Je n'aurais qu'à faire plus d'exercice. Car même si c'était mauvais pour le physique... Et je ne dis pas que c'est le cas... Les taches d'huile le font pour moi... Erm... Bref, même si c'était mauvais pour le physique, c'est excellent pour mon moral. Un peu comme chaque moment avec toi. Sauf qu'en plus les brioches ça me rend agréable. »

Et avant qu'elle ne puisse rebondir sur sa réponse, il en prit une nouvelle pour la tremper dans un chocolat chaud après lui avoir mis une noisette de beurre. Peut-être que les habitudes alimentaires du garçon n'aidaient pas les cadeaux de son amie à être sains pour sa santé. Ceci dit, comme il l'avait dit, son grand sourire de satisfaction en commençant à manger prouvait qu'il ne mentait pas. De toute façon, Rhys était quelqu'un de simple... Il suffisait de lui montrer un peu d'attention et d'affection pour qu'il retourne le compliment. Une personne qui était tant en besoin de reconnaissance et d'affection ne pouvait qu'apprécier la loyauté et la gentillesse de Circé. D'ailleurs, rien ne pouvait gâcher ce moment, le Gallois était comme sur un petit nuage. Ni Carth ni l'attitude bizarre des autres Gryffondor ne le tirerait de ce petit paradis dans lequel il était.

En revanche, la petite Poufsouffle semblait vouloir creuser les sujets sérieux. Notamment en indiquant que c'était nouveau qu'une Serpentard plaise à Rhys... En fait le fait qu'il dise que quelqu'un lui plaisait était une première. D'aussi loin qu'il se souvenait, les rares demoiselles avec qui il avait été plus séducteur qu'à l’accoutumé, cela avait été Apolline... Qui avait été sa première relation intime en plus d'être sa meilleure amie. Et Lheina où chacun d'eux voyait en l'autre l'ami parfait, sans lui porter aucun intérêt. En même temps, c'était une sang pur. Bref, Thalia faisait office d'étrangeté dans sa vie.

« Yup, je sais... Moi qui m'intéresse à une Serpentard... Je veux dire... Je dis détester les Serpentard pourtant, je suis très bon ami avec Lheina et Finn... Je dis détester les sangs-purs et mes meilleurs amis sont de cette lignée. Que veux-tu Cici... Je préfère être homme de paradoxe qu'homme de préjugé... Surtout... Je hais et méprise les institutions... Mais les individus... Enfin si, genre Carth... Mais parce qu'il défend ce que je juge être méprisable. »

La réalité plus complexe, évidemment. En réalité, Rhys avait besoin d'ennemis, et même les moulins à vent pourraient faire l'affaire. Tant qu'il arrivait à combler le vide qu'il ressentait dans son cœur, il se contenterait de la cause qu'il avait choisi. Quitte à être une mauvaise personne, autant l'être dans un but bien précis... Et son choix, c'était porté sur la sécurité des innocents et des gens qu'il aimait. D'ailleurs, en parlant de gens qu'il aimait, Cici demanda des nouvelles de Sobek et Zion.

« Oh... Hier, on était au speed dating... Avec Sobek. Or, tu sais bien comment il est avec les filles. Il doit encore être au fond de son lit... Il a mérité bien du repos. C'était courageux de sa part. Quant à Zion... Meh, les voies de Zion sont impénétrables. Enfin... J'espère pour lui ! »

Le garçon eu un petit gloussement à sa remarque plus que grivoise. Enfin, cela ne lui coupa pas l'appétit pour autant se faisant plaisir sur les quantités comme il avait sauté le repas de la veille dû au malaise à l'idée du speed dating. Il avait besoin de regagner des forces pour faire face à la chasseresse. Peut-être iraient-ils acheter un serpent intelligent ensemble à la boutique... Ou alors juste se balader autour du lac. Non, un des deux aurait l'idée de balancer l'autre à l'eau... Encore. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas l'intérêt de son amie pour le Chelsea express. La dernière fois qu'il avait prêté attention à ce torchon, il avait fini par se déchaîner dans le château, martyrisant dix oisillons de la demoiselle. Pas aujourd'hui, il avait plus important à faire. Rhys semblait sincèrement détendu, presque heureux à l'idée du programme de sa journée qui était encore flou. Puis vint la question de la jeune Poufsouffle qui le laissa perplexe.

« Thalia... Pourquoi ? »

Un petit silence s’abattit. Le Gallois regarda autour de lui. Plusieurs Gryffondor reculèrent comme s'ils voyaient une future bête enragée... Tout comme Circé Loin d'être idiot, Rhys commença à faire différentes théories dans son esprit tordu... Prenant conscience peu à peu de ce qu'il se passait, son regard joyeux laissa place à une certaine gravité, où les étincelles de la haine et de la rage commençaient à jaillir. Même sa voix se fit plus dure qu'il ne l'aurait voulu.

« Pourquoi Circé ? »


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO