-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Take On Me

James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
James Grey
   
INFOS
Messages : 205
Faceclaim : Tom Hughes.
Âge : 27
Sang : Sang-pur, issue d'une famille de l'aristocratie magique.
Particularités : Occlumens, son esprit est tortueux et quiconque y pénétrerait en ferait sans doute d'horribles cauchemars.
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Marié en secret à Ana Souvorov, sa cousine.
Multis : Nott, Jack, Morana, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Take On Me Left_bar_bleue0/0Take On Me Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Take On Me Left_bar_bleue0/0Take On Me Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Take On Me Left_bar_bleue0/0Take On Me Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Take On Me Left_bar_bleue0/0Take On Me Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Take On Me Left_bar_bleue0/0Take On Me Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Take On Me Left_bar_bleue0/0Take On Me Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Take On Me


feat. @Ana Souvorov, le 04/11/23

cw : amour consanguin


Finalement il s’était marié avec Ana Souvorov, dans une petite église minuscule qui avait eu bien de la peine à contenir tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre. Fort heureusement, dans ce petit hameau tranquille, personne n’avait soulevé un sourcil, et la bague d’Ana Souvorov s’était retrouvée pendant deux longues journées à son doigt. L’enlever avait été une douleur sincère, mais elle reposait désormais au bout d’une chaîne, tout contre son coeur. Ça avait été son seul caprice, alors même qu’il lui avait dit qu’il n’en avait pas besoin. Il s’était gentiment caché derrière la tradition - le décorum de l’église, de la foi - et Ana avait eu la tendresse de ne pas relever.

Sur le chemin du retour, James s’imaginait une vie dont ils ne parlaient pas. Est-ce que désormais il aurait le droit de dormir avec elle tous les soirs où il n’aurait pas à crapahuter pour le Ministère ? Il l’espérait. De la même façon qu’il espérait qu’elle le désire encore, qu’elle le mène par le bout du nez encore, comme elle l’avait fait ces trois derniers jours où il n’avait rien pu faire de plus que de céder à son charme, à sa grâce.

Il lui jeta un dernier regard amoureux, un sourire en coin, avant de finalement attraper le portoloin qui avait été préparé spécialement pour le retour. Ils rentreraient de nuit, afin de n’inquiéter personne, et dans le plus grand des silences ils se trouveraient à Mayfair Lane.

Aussi c’est ce qu’il se passe ; ils se trouvèrent bientôt dans la roseraie sur le flanc de la bâtisse, leur arrivée discrète cachée par les haies de feuilles persistantes. Il déposa le premier le pied au sol, guidant d’une main Ana Souvorov à atterrir en douceur, alors qu’il tenait de l’autre main une petite valise havre-sac.

Il n’eut qu’à peine le temps de lever le nez sur la bâtisse qu’un cygne sous la forme d’un patronus atterrissait mollement devant eux. James fronça aussitôt les sourcils, une vague d’anxiété le prenant à la gorge. Symphony ne l’appelait jamais pour quelque chose de trivial, et surtout pas lui en premier, à moins que ça ne soit assez grave pour le cacher à Brivael et leur père.

Instinctivement il serra la main d’Ana dans la sienne, mais ne la lâcha pas.

« James » pleurnichait doucement le patronus, imitant la voix de la jolie Symphony.
« c’est Alice... Elle... Elle est morte, et on sait pas où tu es... James... Maman te cherche partout... faut que tu viennes à Sainte Mangouste, Briv’... Briv’ va pas bien du tout, et les petites... je sais pas quoi faire, James... »

Sentir la détresse dans la voix de Symphony le propulsa à une époque plus sombre, à une époque où Lester avait attendu sa fille jusqu’au petit matin et où elle était revenue, une robe un peu déchirée et un œil marqué. C’était il y a longtemps, mais James s’en souvenait encore. Quand il lui avait demandé ce qui s’était passé, elle avait balayé sa demande. Ce n’était qu’après qu’il avait compris, et lui et Symphony n’en avaient jamais reparlé, par pudeur sans doute.

La mort d’Alice frappa James de plein fouet, alors qu’il relevait un visage déconfit vers Ana. Son regard n’était pas mouillé mais on pouvait sentir toute l’émotion qui l’ébranlait à ce moment. Il en fit tomber la valise sur l’herbe fraîche du soir. Il ignorait depuis combien de temps le patronus tournait, mais ce ne devait pas être le premier.

Alors qu’il allait dire quelque chose, un autre patronus arrivait, mais cette fois en direction d’Ana...
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you