-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Welcome home

2 participants
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome home Left_bar_bleue22/100Welcome home Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Welcome home Left_bar_bleue40/100Welcome home Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome home Left_bar_bleue50/100Welcome home Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome home Left_bar_bleue80/100Welcome home Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Welcome home Left_bar_bleue0/0Welcome home Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Welcome home

Grande Salle

feat. @Finn Gavalagh-Korrigan
    26 Février 2024
    Grande Salle

Welcome home

How many ?

Poussant les portes de la grande salle, Rhys était en mission. Quelques élèves qui le connaissaient de réputation pour être sanguin s'écartèrent de sa route. Cherchant du regard sa cible, certains de ses camarades de sixième année suivaient avec grand intérêt le Gallois, se demandant quel sang pur avait bien pu attirer sa rancune. Après tout, même s'il était admis qu'il n'avait pas un grand talent pour garder son sang-froid, il était rare que le Gryffondor règle ses comptes devant tout le monde, surtout dans un lieu où les professeurs pourraient vite arriver. Cependant, force était de constater qu'il était bien là, les traits fermés et le regard perçant. De plus, un autre indice commença à rendre son attitude intéressante. Ce n'était pas vers la table des Gryffondor qu'il se dirigeait, ni vers les Poufsouffle ou les Serdaigle. Sa cible semblait se trouver chez les verts et argents. Or, ses rapports avec cette maison n'étaient pas vraiment positifs. Il y avait quelques amis, mais général ce n'était pas ce qu'on retenait. On préférait s'attarder sur sa rivalité avec Cloven et sa bande ou encore plus récemment l'intérêt que lui avait trouvé Chelsea Waldorf pour écrire un article sur lui. Depuis lors, ses relations s'étaient un peu plus tendues. Face à tant de signes qui présageaient un combat sanglant, une joute verbale acide, tous furent surpris de voir Rhys afficher un grand sourire quand il avait enfin trouvé celui qu'il cherchait.

« Finn ! Espèce de salopard ! »

Écartant les bras et rigolant devant sa propre vulgarité, il s'avança vers le garçon avant de le serrer dans ses bras et de lui tapoter le dos. Il lui avait manqué ce fumier de beau gosse. Deux personnes sortaient du lot quand on parlait des relations du Ddraig avec les Serpentard. Lheina était la plus évidente, mais beaucoup oubliaient Finn. Sans doute parce que contrairement à la demoiselle, il n'était pas dans la classe de son ami.

Pourtant, le mot amitié était bien ce qui définissait les deux. Tout n'avait pas été rose. Rhys avait même manqué de lui mettre un pain de peu. Mais cela faisait plus de quatre désormais que cette histoire avait eu lieu. Depuis, ils avaient appris à s'apprécier. Ce n'était pas difficile en réalité, c'était même naturel. Les deux garçons avaient quelques points communs. Ce qui les avait le plus rassemblé ? Leur amour des femmes. Combien de soirée avait-il commencé avec Finn, sans que ce dernier ne reste jusqu'au bout ? Il le taquinait chaque fois, aimant souligner le nombre de suçons qu'avait son camarade. Par Merlin, si on disait du Gallois qu'il était un Don Juan, ce n'était rien face à son camarade. Au contraire, le Gryffondor subissait souvent des revers et il ne cherchait pas autant à finir la soirée accompagné. En revanche, jamais il n'avait vu un homme avoir autant de succès que le Korrigan.

Tout était naturel, et même les hommes pouvaient sombrer sous son charme. Même Rhys s'était parfois questionné quand il restait trop près du garçon en soirée. Heureusement, cela ne durait jamais très longtemps. Non, définitivement, il n'avait d'yeux que pour les femmes. Et même si la présence de ce vil coquin rendait plus difficile pour lui d'être au centre des attentions féminines, il aimait sincèrement ces soirées. Sans doute parce que la compagnie de son ami était meilleure que celle de toutes les femmes qu'il n'aimerait qu'une nuit. Ou alors peut-être parce que son âme trouvait un écho dans le besoin de Finn d'être toujours accompagnée à la fin de la soirée... Ceci étant dit, leur amitié était assez superficielle. Aucun d'eux ne parlait des problèmes. Ils se contentaient de les oublier dans une spirale où l'autre ne servait qu'à alléger par sa simple présence le poids qu'il ressentait sur les épaules.

Cependant, ce dernier était parti pendant un semestre à l'étranger. Cela avait attristé le Gallois, mais il était heureux pour le Serpentard. Cela ne l'avait pas vraiment rendu beaucoup plus populaire auprès de la gente féminine. Comme quoi, même s'il péchait tous les poissons, il était tout de même un copilote hors pair.

« Tu m'as manqué ! Alors c'était comment l'étranger ? Tu t'es bien amusé ? »

Il relâcha son ami sous le regard médusé de plus d'une personne. La colère et la rancœur étaient plus souvent montrée que son affection et sa joie, mais Rhys se moquait bien de ce qui se dirait. Finn lui avait trop manqué pour ne pas fêter ces retrouvailles. Avec un petit coup de coupe complice, avant de passer son bras le long de ses épaules, il finit par demander, taquin.

« Et les filles ? Elles étaient comment ? J'espère que tu as un tas d'histoire à me raconter... Si possible sans MST. Tu n'en as pas mis une enceinte au moins ? Tu as fait attention ? Non, car de nos jours, les mères sont capables de retrouver les pères beaucoup plus facilement. Et crois moi, tu es encore trop jeune et trop beau pour te marier. Tu feras ça à soixante ans histoire de faire une bonne action. »

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Une fourchette et un couteau à la main, Finn observait le buffet qui s’étalait sous ses yeux. Tarte à la citrouille, chocolat chaud, petites viennoiseries en tout genre, thé fumant venant de je ne sais où. Il ne savait plus où donner de la tête et s’en satisfaisait. Le jeune homme avalait les aliments les uns à la suite des autres, prenant à peine le temps de mâcher sous l’air mi-dépité mi-amusé de sa soeur.

Finn venait tout juste de rentrer de son court semestre à l’étranger. Court en théorie, long voire interminable en réalité. Le temps était passé à une vitesse folle mais chaque jour avait suffit sa peine. La discipline appliquée dans l’université de Koldovstoretz n’avait clairement rien à voir à celle d’ici, si l’on pouvait dire qu’il y en avait réellement une ici d’ailleurs. Là-bas, les étudiants pouvaient oublier la moindre notion de confort tant la vie était rude. Le froid était saisissant et les élèves passaient la majorité de leur temps dehors, à subir les caprices de la météo. Le Serpentard avait regretté plus d’une fois de ne pas y être plutôt allé au coeur du printemps.

Il avait quelquefois pensé à Céleste, cette jeune Française chez les Serpents qui se plaignait régulièrement de l’humidité et de la fraîcheur des dortoirs de leur maison. Ça l’avait doucement fait rire.
« Au fait Sio, Céleste n’est pas avec toi? » avait-il demandé entre deux bouchées de rôti de boeuf. Elles étaient souvent fourrées ensemble et il s’était étonné de ne pas la voir à table. En y songeant bien, sa jumelle n’en avait même jamais parlé lors des maigres courriers qu’ils avaient échangé, peut-être étaient-elles fâchées. La quasi absence de courrier avait été l’une des choses les plus difficiles à gérer tant sa soeur lui avait manqué.

Concentré sur les plats qui défilaient sous ses yeux, Finn n’entendit que vaguement quelqu’un hurler son nom à travers le chahut de la salle commune. Il prit quand même le temps de tourner la tête, ne sachant trop de quel côté regarder, avant d’apercevoir ce vieux fou de @Rhys Ddraig. Expression tout à fait admissible quand on connaissait un tant soit peu l’énergumène. Beaucoup le dévisagèrent alors qu’il avançait vers lui, la mine réjouie. Le Gryffondor n’était pas connu pour être le plus populaire des Lions.
Le voyant ouvrir grand ses bras, Finn accepta l’accolade qu’il lui proposait, les deux bras tendus sans les resserrer derrière son dos. Le Serpentard n’était pas très doué avec toutes ces marques de tendresse, même s’il était assez populaire, et ne savait jamais trop comment réagir. Il ne serrait que sa soeur dans ses bras et, rarement, son père,  @Luke Korrigan.

« Salut vieille branche! » lança-t-il à son encontre, reculant un peu pour dévisager son ami et, au passage, s’extraire de ses bras. « Ça faisait longtemps qu’on s’était pas vu mec, vas-y installe-toi! » Un Gryffondor assis chez les Serpentard, ça pouvait ne pas plaire à tout le monde. Mais vu le phénomène que Rhys était… il aurait fallu une sacré caractère pour s’opposer à lui. Ce n’était pas Siobhán qui aurait dit quelque chose, peut-être @Xris Andērson mais… ils pouvaient bien accorder ce droit à Finn. Il n’hésiterait d’ailleurs pas à faire les yeux doux pour charmer le premier venu qui s’agacerait de la situation.

« C’était hardcore mon pote! T’aurais pas tenu une semaine là-bas, nan… Même une journée! » le taquina-t-il d’un regard complice. « C’était pas de la tarte, faut être honnête. C’est rude à Koldovstoretz, ils te font pioncer dehors en plein hiver et ça leur semble normal! J’suis pas habitué à ces conneries moi. » Il tendit son bras et fit une flexion avec son biceps. « Par contre, j’peux te dire que j’me suis musclé là-bas. C’est o-bli-ga-toire, tellement tu raques! Et puis… ça m’a aidé quelques froides soirées d’hiver, si tu vois ce que je veux dire… » lui confia-t-il à voix basse. Siobhán était coutumière du fait: son frère aimait batifoler, mais ce n’était pas une raison pour s’en vanter devant elle. « On nous surveillait beaucoup, on n’était jamais tranquille mais ça rendait les choses encore plus folles! Incroyable! »

Il songea aux quelques filles qu’il avait su charmer là-bas. Enceintes? Il ne s’était jamais posé la question. Il adressa à son ami un petit rire cordial, masquant vaguement son malaise. De combien étaient les chances, d’ailleurs?

Balayant cette pensée d’un revers de main pour y songer plus tard, Finn demanda: « Vas-y, raconte! Qu’est-ce que j’ai loupé ces derniers mois? »
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Welcome home Left_bar_bleue22/100Welcome home Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Welcome home Left_bar_bleue50/100Welcome home Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Welcome home Left_bar_bleue80/100Welcome home Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Welcome home

Grande Salle

feat. @Finn Gavalagh-Korrigan
    26 Février 2024
    Grande Salle

Welcome home

How many ?

La notion de popularité était assez vague. À bien des égards, Rhys était très populaire. À d'autres égards, il était très impopulaire. Il était quelqu'un qui divisait quand on venait à le connaître. Enfin... Cela n'empêchait pas que c'était loin d'être une division à parts égales quand il s'agissait de Serpentard. Il n'y avait que quelques amis, dont Finn. Ce qui les rendait d'autant plus précieux. Il en profita pour saluer chaleureusement @Siobhán Gavalagh-Korrigan, sa sœur. Il était agréable de la voir. Au-delà de son charme certes un peu éteint, elle avait su se montrer juste dans son cas. Et il ne disait pas ça parce qu'elle avait fini par reconnaître que ses agresseurs étaient des abrutis finis, du moins avec ses termes à elle. S'installant à sa table sans hésiter, il chercha du regard @Lheina Sanderson, mais visiblement la demoiselle devait être encore au lit, se remettant d'une soirée bien arrosée. Dommage. Se servant comme si de rien était, il fit quelques salutations à ses connaissances les plus agréables et finalement quelques regards noirs à ceux qui le regardaient mal. Parfois, cela suffisait à les faire fuir, mais il y avait pas mal de Serpentard têtus, volontaire dans la provocation.

« Tss. À force d'être têtu, vous allez finir butés. »

Le jeu de mots préféré du Gallois sans hésiter, mais finalement, il préféra reporter son attention sur son ami. Les nouvelles que lui donna Finn l'inquiétèrent dans un premier temps. Certes, Rhys n'était pas du genre à le montrer par des mots, mais il inspectait bien du regard chaque trait de son ami, si charmant. Bizarrement chaque fois qu'il était près de lui, il se disait qu'il pouvait comprendre les damoiseaux qui cédaient à ses charmes. Enfin... Ce n'était pas comme s'il était de ce bord. Lui, il avait un faible pour les jolies blondes, si possible, fêtardes, certes, mais c'était le seul point commun avec le Serpentard. Dans l'idéal, elle devait aussi être optimiste, d'une légèreté à toute épreuve et capable de mettre du piment dans sa vie. Et surtout, ne pas être sang-pur. En bonus, une vélane... Autant dire que le garçon était loin de cette description.

« Moi, là-bas ? Ah, je n'aurai pas tenu une heure... Surtout, parce que je n'y serai pas allé et je serai allé me perdre en France. Là-bas, la plus vulgaire des demoiselles ferait passer la plus raffinées des nôtres pour une paysanne. »

Gloussant à sa bêtise, il laissa même échapper un rire au petit sous-entendu de Finn sur les nuits longues et trop froides. Clairement, son amitié avec lui était de celles que l'on pouvait retrouver dans les livres pour adolescent. Il n'était pas lui-même... Le Gallois était une personne en quête de reconnaissance, de brutalité, il avait une ambition qui dévorait peu à peu son âme et ses principes. Pourtant, il suffisait d'être au contact du Serpentard pour que la noirceur s'écarte pour laisser briller l'éclat de son sourire ainsi que la décadence son esprit qui semblait partir en vacances vu la goujaterie de ses remarques. Cela contrastait avec sa galanterie habituelle.

« Après, ce n'est pas comme si ça te dérangeait d'avoir un public pour batifoler un peu. Je crois que bien des demoiselles ont eu le cœur brisé à cause de toi. Mais bon, je suppose que tu as toujours su te faire pardonner ! »

Si Finn cherchait à épargner sa sœur, Rhys lui n'avait pas cette même gentillesse. Un manque de considération pour  Siobhán ? Pas réellement, il ne savait juste pas ce que c'était que d'avoir des frères et des sœurs. Même s'il n'en parlait jamais, quelque chose trahissait dans son caractère la solitude dans laquelle il avait grandi puis s'était forgé comme adulte.

« Ce que tu as raté... Hmm, j'ai enfin rencontré ta sœur officiellement... Qui m'a sauvé la mise. Hum... J'ai dû avoir une centaine d'heures de travail d'intérêt général depuis le début d'année... Ce qui est... Mon record depuis ma deuxième année ! Je crois que je n'avais fait pire qu'en première... Je me suis fait des oisillons de Chelsea en Novembre... Elle n'a pas apprécié... J'ai fini... Douze fois à l'infirmerie. J'ai découvert trois passages secrets... J'ai enchaîné les O en Histoire, Défense et Enchantement... Oh et je fais mon stage chez les aurors, car aucun consanguin, sans vouloir t'offenser, n'a voulu de moi au Ministère ou Magenmagot. Du coup, c'est une consanguine qui s'occupe de moi chez les aurors et elle est GE.NIALE. Vieille, mais géniale. Et voilà... Je crois qu'on a fait le tour. »

Il avait eu un programme chargé, mais fidèle à sa réputation. Le pire des cancres quand il s'agissait du comportement, l'un des meilleurs élèves quand il s'agissait des notes et enfin l'employé le plus assidu au travail. Contrairement à son côté grande gueule, il se vantait assez peu de ses conquêtes. Déjà, parce qu'il avait assez de râteaux pour en faire un atelier de jardinage, mais surtout parce que même si les conquêtes étaient aussi nombreuses que les râteaux, il ne voyait pas les choses comme ça. Pour lui, ce n'était que de l'amusement sans valeur, pas un tableau de chasse. Ceci étant dit, il y avait une autre raison... Un nom qui circulait depuis le Chelsea express plutôt dans un mois. Un nom que s'amusa à tousser un Serpentard qui écoutait d'une oreille distraite la conversation des deux amis. @Thalia Böhm... Sans réfléchir, Rhys éclata son poing contre la table à en faire trembler le bois au prix d'une rougeur sur ses phalanges.

« Le premier qui répète ce nom devant moi, je lui fais bouffer chaque marche du grand escalier jusqu'à ce qu'il ait autant de neurones que de dents restantes. »

Le regard s'était fait menaçant, assassin, contrastant avec la légèreté qu'il avait toujours eu auprès de son ami. Secouant son poing au même rythme de sa tête comme pour passer à autre chose, il expliqua la situation d'une voix plus calme, bien qu'assez agacée à Finn.

« Ce n'est rien... Juste que je suis allé à un événement de Speed Dating après avoir perdu un pari... J'ai rencontré Thalia là-bas... Mais... Bon... Disons qu'il y avait une bonne entente. Juste je ne savais pas que c'était une sang-pur qui s'était juste payée ma tête. Bref, rien de grave. D'ailleurs ce que tu as manqué ! Les fêtes de Lheina ! Je suis sûr qu'elles ont dû te manquer. Faut dire que cette fille est un ange tombé du ciel. Et un bon parti... Surtout pour un sang-pur comme toi. Ça t'a jamais tenté avec elle ? Je veux dire... Deux de mes amis fêtards ensembles... Ce serait le rêve ! »

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO