Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Is this true ?

2 participants
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue22/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue60/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue50/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue45/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue50/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Is this true ? Left_bar_bleue0/0Is this true ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Is this true ?

Is this true ? Iudi
ft. @Chelsea L. Waldorf & @Kira Dagoniat

04 02 2024

La soirée du 2 Février semblait déjà bien loin et pourtant, Thalia n’arrivait pas à se défaire des nombreuses scènes qu’elle revoyait dans sa tête. Les sourires, les piques, les regards intenses, cette gêne qu’elle avait souvent ressentie, ces contacts physiques, son souffle sur sa peau. Tout cela aurait pu s’arrêter là, être le début de quelque chose que Thalia ignorait mais qu’elle aurait peut-être pu découvrir avec ce gryffondor. Mais le lendemain, au petit matin, l’édito du journal de Chelsea faisait déjà jaser un peu partout à Poudlard. Il évoquait @Rhys Ddraig . A-t-il cessé de baver sur des personnes qui ne lui sont même pas accessibles, au vu de son rang . C’était la seule information qu’elle avait eu le lendemain du speed-dating et bien évidemment, Thalia avait douté que cela avait un rapport avec elle. La brune avait quelques doutes, aussi, elle avait préféré faire comme si elle n’avait rien vu, rien lu, rien entendu.

Malheureusement, le lendemain, lorsque l’article entier sortit, il fut difficile pour Thalia de mettre des œillères. D’abord parce que tout le monde en parlait et qu’elle était citée. Mais aussi parce qu’il était écrit noir sur blanc que Rhys était un né-moldu et que pour couronner le tout, il bavait sur toutes les nanas. Cela expliquait sa grande aisance lorsqu’il jouait les prétendants. Thalia avait-elle été qu’une de plus sur le tableau de chasse de Rhys ? Et comment aurait-elle pu imaginer un seul instant être en train de ressentir des choses inconnues – pour elle – pour un né-moldu ? Rien n’allait dans toute cette situation et Thalia se sentait trahie.

Fait étrange, elle se sentait également trahie par Chelsea. C’était surement un mal pour un bien, elle la préservait de quelque chose d’impossible, d’utopique, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir un peu. Au fond d’elle, Thalia aurait préféré ne rien savoir de tout ça et de continuer cette relation étrange avec Rhys.

Incapable de suivre en cours pour toute ses raisons, Thalia avait passée la journée dehors. Prendre l’air, en plein hiver, était ressourçant. Et elle en avait besoin. L’Allemande en avait profité pour s’entraîner. La Forêt Interdite était son terrain de jeu favori à Poudlard et c’était là-bas qu’elle avait passée la journée, seule. Il était préférable pour tout le monde que Thalia reste seule. De toute façon, elle avait besoin de son indépendance.

Une journée comme cela était une journée usante, crevante. D’abord sur le point physique mais là, la dimension psychologique se rajoutait. Elle était épuisée de toute ses émotions qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir. C’est pour cela que Thalia ne resta pas très longtemps au repas dans la Grande Salle, ni avec ses camarades dans la Salle Commune. Elle monta rapidement dans son dortoir pour s’enfouir dans son lit, la couette la recouvrant totalement.

Evidemment, trouver le sommeil n’était pas quelque chose de facile et encore moins avec tout ce qui se bousculait dans sa tête. La jeune chasseuse entendit la porte s’ouvrir. Immédiatement elle pensa à Chelsea. C’était le parfait moment pour la confronter à son article.

« Chelsea ? » demanda-t-elle d’un ton neutre, toujours sous sa couette. « C’est vrai ce que raconte ton torchon ? » l’interrogea-t-elle d’une manière plus froide, plus tranchante…sans même savoir si c’était bien Chelsea qui venait d’entrer dans le dortoir.

Après tout, cela pouvait être plusieurs autres filles de Serpentard avec qui Thalia partageait son dortoir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 583
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue17/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue70/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue60/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue30/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue50/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Is this true ? Left_bar_bleue0/0Is this true ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


04 Février 2024         @Thalia Böhm  &  @Chelsea L. Waldorf      

Is this true ?




Je fronçais les sourcils en relisant à nouveau le journal que m’avait donné l’une de mes camarades… Pas la gazette du Sorcier mais bien celui de Chelsea. Thalia avait flirté avec un gryffondor .. ? Mon frangin n’allait certainement pas apprécier ce qu’il allait lire. Un  @Rhys Ddraig  que je ne connaissais pas vraiment, mais qui allait s’attirer des ennuis maintenant… S’il n’y avait rien de choquant à ce qu’un gars de son genre essaye de draguer toutes les jolies filles de l’école, je n’arrivais pas à croire que mon amie avait pu se laisser prendre à son jeu… Elle était déjà comme une membre de ma famille pour moi… Mais peut-être que ce n’était pas son cas et que l’allemande n’était pas intéressée en réalité par mon frère… ? Pourquoi elle ne m’avait jamais rien dit ?

Je terminais ma pana cotta sans dire un mot et finissais par me relever pour quitter la grande salle, abandonnant le journal à sa propriétaire et jetant un regard au passage à la table des Gryffondors… L’un de ces lionceaux avait envie de jouer avec le feu et j’espérais bien qu’il allait se brûler et rester loin de Thalia. Je rejoignais les cachots, prenant calmement la direction de notre salle commune mais cette fois je ne me posais pas dans mon coin favori pour réviser ou faire un devoir… Je montais plutôt directement dans les dortoirs des filles, m’arrêtant devant celui de Chelsea et de Thalia. J’hésitais un bref instant, puis finissais par ouvrir la porte…

J’avais l’habitude de venir squatter régulièrement dans leur chambre avant de retourner dans la mienne pour aller me coucher, mais cette fois je n’avais pas mon sourire habituel en coin. La mine fermée, déçue, j’apparaissais finalement dans la chambre, posant mon regard sur la chasseuse qui était là, cachée sous sa couette… Pour l’instant Chelsea n’était pas encore arrivé, mais je ne doutais pas qu’elle n’allait pas tarder. Fixant plus froidement qu’à mon habitude l’allemande qui avait cru quelques instants que c’était elle qui arrivait. Elle allait vite comprendre à ma voix que ce n’était pas le cas… Loin d’être agressive dans mon ton, il n’y avait que de la déception face à cette trahison qui perçait dans ma voix…

▬ Je me posais la même question… Tu sors vraiment avec ce Rhys ? C’est une blague ...?

Je m’adossais contre le mur de la chambre face à son lit, observant la forme qui se trouvait sous la couette…





_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~