Is this true ?

2 participants
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue22/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue60/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue50/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue45/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Is this true ? Left_bar_bleue0/0Is this true ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Is this true ?

Is this true ? Iudi
ft. @Chelsea L. Waldorf & @Kira Dagoniat

04 02 2024

La soirée du 2 Février semblait déjà bien loin et pourtant, Thalia n’arrivait pas à se défaire des nombreuses scènes qu’elle revoyait dans sa tête. Les sourires, les piques, les regards intenses, cette gêne qu’elle avait souvent ressentie, ces contacts physiques, son souffle sur sa peau. Tout cela aurait pu s’arrêter là, être le début de quelque chose que Thalia ignorait mais qu’elle aurait peut-être pu découvrir avec ce gryffondor. Mais le lendemain, au petit matin, l’édito du journal de Chelsea faisait déjà jaser un peu partout à Poudlard. Il évoquait @Rhys Ddraig . A-t-il cessé de baver sur des personnes qui ne lui sont même pas accessibles, au vu de son rang . C’était la seule information qu’elle avait eu le lendemain du speed-dating et bien évidemment, Thalia avait douté que cela avait un rapport avec elle. La brune avait quelques doutes, aussi, elle avait préféré faire comme si elle n’avait rien vu, rien lu, rien entendu.

Malheureusement, le lendemain, lorsque l’article entier sortit, il fut difficile pour Thalia de mettre des œillères. D’abord parce que tout le monde en parlait et qu’elle était citée. Mais aussi parce qu’il était écrit noir sur blanc que Rhys était un né-moldu et que pour couronner le tout, il bavait sur toutes les nanas. Cela expliquait sa grande aisance lorsqu’il jouait les prétendants. Thalia avait-elle été qu’une de plus sur le tableau de chasse de Rhys ? Et comment aurait-elle pu imaginer un seul instant être en train de ressentir des choses inconnues – pour elle – pour un né-moldu ? Rien n’allait dans toute cette situation et Thalia se sentait trahie.

Fait étrange, elle se sentait également trahie par Chelsea. C’était surement un mal pour un bien, elle la préservait de quelque chose d’impossible, d’utopique, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir un peu. Au fond d’elle, Thalia aurait préféré ne rien savoir de tout ça et de continuer cette relation étrange avec Rhys.

Incapable de suivre en cours pour toute ses raisons, Thalia avait passée la journée dehors. Prendre l’air, en plein hiver, était ressourçant. Et elle en avait besoin. L’Allemande en avait profité pour s’entraîner. La Forêt Interdite était son terrain de jeu favori à Poudlard et c’était là-bas qu’elle avait passée la journée, seule. Il était préférable pour tout le monde que Thalia reste seule. De toute façon, elle avait besoin de son indépendance.

Une journée comme cela était une journée usante, crevante. D’abord sur le point physique mais là, la dimension psychologique se rajoutait. Elle était épuisée de toute ses émotions qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir. C’est pour cela que Thalia ne resta pas très longtemps au repas dans la Grande Salle, ni avec ses camarades dans la Salle Commune. Elle monta rapidement dans son dortoir pour s’enfouir dans son lit, la couette la recouvrant totalement.

Evidemment, trouver le sommeil n’était pas quelque chose de facile et encore moins avec tout ce qui se bousculait dans sa tête. La jeune chasseuse entendit la porte s’ouvrir. Immédiatement elle pensa à Chelsea. C’était le parfait moment pour la confronter à son article.

« Chelsea ? » demanda-t-elle d’un ton neutre, toujours sous sa couette. « C’est vrai ce que raconte ton torchon ? » l’interrogea-t-elle d’une manière plus froide, plus tranchante…sans même savoir si c’était bien Chelsea qui venait d’entrer dans le dortoir.

Après tout, cela pouvait être plusieurs autres filles de Serpentard avec qui Thalia partageait son dortoir.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue17/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue70/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue30/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

04 Février 2024         @Thalia Böhm  &  @Chelsea L. Waldorf      

Is this true ?

Je fronçais les sourcils en relisant à nouveau le journal que m’avait donné l’une de mes camarades… Pas la gazette du Sorcier mais bien celui de Chelsea. Thalia avait flirté avec un gryffondor .. ? Mon frangin n’allait certainement pas apprécier ce qu’il allait lire. Un  @Rhys Ddraig  que je ne connaissais pas vraiment, mais qui allait s’attirer des ennuis maintenant… S’il n’y avait rien de choquant à ce qu’un gars de son genre essaye de draguer toutes les jolies filles de l’école, je n’arrivais pas à croire que mon amie avait pu se laisser prendre à son jeu… Elle était déjà comme une membre de ma famille pour moi… Mais peut-être que ce n’était pas son cas et que l’allemande n’était pas intéressée en réalité par mon frère… ? Pourquoi elle ne m’avait jamais rien dit ?

Je terminais ma pana cotta sans dire un mot et finissais par me relever pour quitter la grande salle, abandonnant le journal à sa propriétaire et jetant un regard au passage à la table des Gryffondors… L’un de ces lionceaux avait envie de jouer avec le feu et j’espérais bien qu’il allait se brûler et rester loin de Thalia. Je rejoignais les cachots, prenant calmement la direction de notre salle commune mais cette fois je ne me posais pas dans mon coin favori pour réviser ou faire un devoir… Je montais plutôt directement dans les dortoirs des filles, m’arrêtant devant celui de Chelsea et de Thalia. J’hésitais un bref instant, puis finissais par ouvrir la porte…

J’avais l’habitude de venir squatter régulièrement dans leur chambre avant de retourner dans la mienne pour aller me coucher, mais cette fois je n’avais pas mon sourire habituel en coin. La mine fermée, déçue, j’apparaissais finalement dans la chambre, posant mon regard sur la chasseuse qui était là, cachée sous sa couette… Pour l’instant Chelsea n’était pas encore arrivé, mais je ne doutais pas qu’elle n’allait pas tarder. Fixant plus froidement qu’à mon habitude l’allemande qui avait cru quelques instants que c’était elle qui arrivait. Elle allait vite comprendre à ma voix que ce n’était pas le cas… Loin d’être agressive dans mon ton, il n’y avait que de la déception face à cette trahison qui perçait dans ma voix…

▬ Je me posais la même question… Tu sors vraiment avec ce Rhys ? C’est une blague ...?

Je m’adossais contre le mur de la chambre face à son lit, observant la forme qui se trouvait sous la couette…

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Is this true ?

Is this true ? Iudi

04 02 2024

La voix que Thalia perçut la fit immédiatement sortir de sa cachette couette.

« Kira ! » s’exclama la serpentard visiblement surprise de trouver son amie ici.

Le ton qu’avait utilisé la première année était rempli de déception. Et pourtant, cela ne frappa pas immédiatement Thalia, bien trop occupée à entendre en écho la question de son amie. Venait-elle de prononcer le mot « sortir » ? Les yeux écarquillés, Thalia ne savait pas quoi répondre à cela, car elle-même n’était pas du tout au fait de ce concept.

« Un bisou à cet endroit ça veut dire sortir avec la personne ? » demanda Thalia en pointant avec son index le coin de ses lèvres

Thalia n’arrangeait pas son cas mais elle ne voyait pas pourquoi elle mentirait à celle qui allait devenir sa belle-sœur. Bien sûr, Thalia voyait parfaitement le problème à toute cette situation. Son comportement envers @Rhys Ddraig , et ce qu’elle semblait ressentir en sa présence n’était pas compatible avec des potentielles fiançailles avec le frère ainé de Kira, @Njál Dagoniat.

« Quoi qu’il en soit, ça ne se reproduira plus. » lâcha Thalia assez froidement, repensant à toute cette trahison dont elle se sentait victime par rapport à Rhys. « C’est un né-moldu. Et un coureur de jupon. »

Les sourcils froncés, Thalia se redressa complètement, avant de s’adosser à la tête de lit. La jeune femme croisa les bras, arquant un sourcil en repensant à toute cette situation.

« Cette regrettable histoire fait déjà beaucoup de bruit dans les couloirs mais n’en parle pas à ta famille » demanda Thalia qui ne voulait pas que tout cela devienne presque un incident diplomatique entre les deux familles de chasseurs.

Après tout, il ne s’était rien passé, si ? Alors pourquoi Thalia se sentait mal à l’aise et trahie par toute cette situation ? Et pourquoi Kira semblait prendre cela aussi mal ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue17/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue70/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Is this true ? Left_bar_bleue30/100Is this true ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

04 Février 2024         @Thalia Böhm  &  @Chelsea L. Waldorf      

Is this true ?

Je manquais presque de m’étouffer en la voyant désigner le coin de ses lèvres tout en me disant qu’un baiser à cet endroit là ne voulait pas forcément dire sortir avec la personne… D’ailleurs elle-même n’était même pas sûre de ce qu’elle disait. Je fronçais les sourcils, la dévisageant presque sévèrement tout en lui rétorquant froidement :

▬ On embrasse pas quelqu’un qui ne nous intéresse pas, et surtout pas à cet endroit là.

Je pointais du doigt le coin de ses lèvres tout en disant cela. C’était bien trop proche de sa bouche ! J’étais loin d’être experte en la matière mais si un baiser était échangé, c’était bien qu’ils sortaient ensemble ou qu’il y avait au moins de l’attirance non ? Sinon pourquoi franchir la frontière et avoir ce genre de contact ? Bien plus déçue qu’énervée, je ne savais plus quoi en penser... Elle me promettait de ne jamais recommencer tout en qualifiant @Rhys Ddraig de né-moldu et coureur de jupons, puis elle semblait s’inquiéter que je n’aille tout répéter à ma famille. Un léger soupir passait mes lèvres en la regardant, cette fois la mine moins sévère qui laissait surtout apparaître la déception dans mon regard azur…  

▬ Je ne compte pas leur dire et Njál ne le fera pas non plus, j’en suis sûre…

Je m’asseyais finalement sur le bord de mon lit qui était à côté du sien, puis après une brève hésitation, je finissais par lui poser cette question qui me tournait encore et encore dans la tête depuis que j’avais appris la nouvelle…

▬ Mon frère ne t’intéresses pas … ? … Est-ce que… Tu préfères ce gryffondor à lui ?

A mes yeux c’était bien impossible… Comment pouvait-on préférer un autre que mon frère ? Ce Rhys ne pouvait pas être aussi talentueux et séduisant que lui, et ce même si je ne le connaissais pas. @Njál Dagoniat était le meilleur, les autres ne pouvaient pas rivaliser avec lui.

▬ Tu sais il peut avoir l’air froid au premier abord mais si tu lui laisses une chance et que tu apprends à le connaître tu verras qu’il n’est pas ainsi en réalité…

Mon regard déçue rivé dans le sien, je rajoutais ensuite :

▬ Et lui ne se moquera jamais de toi, il te respectera contrairement à l’autre coureur de jupons….

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Thalia Böhm
Serpentard

Thalia Böhm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Is this true ?

Is this true ? Iudi

04 02 2024

La réaction de Kira était justifiée mais Thalia ne l’appréciait pas réellement. Elle avait l’impression d’être une petite fille que l’on grondait et elle n’aimait pas ça. Fronçant les sourcils à son tour, la jeune femme croisa les bras contre sa poitrine, écoutant tout même attentivement les remontrances de celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie.

« Mais c’est pas moi qui l’ai embrassé à cet endroit-là ! » pesta Thalia comme pour se justifier.

Après tout, c’était vrai. Ce baiser au coin de la bouche venait entièrement de @Rhys Ddraig . Pour autant, Thalia ne l’avait pas repoussé. Ce geste, aussi inattendu que soudain, ne l’avait pas dérangé. Pire encore, la brune s’était même surprise à l’apprécier. Pourquoi est-ce que ce geste lui faisait cet effet ?

De toute façon, il n’y avait plus à réfléchir à la question. Les dernières révélations de Chelsea avaient été un coup de massue pour Thalia qui s’était sentie trahie d’être apparemment la dernière au courant du statut de sang de Rhys. Sans rajouter la confirmation de sa réputation de coureur de jupons.

« Comment peux-tu en être sûr ? » questionna Thalia par rapport à @Njál Dagoniat.

La déception se lisait dans le regard de Kira et Thalia ne pouvait que la comprendre, surtout lorsqu’on connaissait les liens entre leurs deux familles et leurs envies de lier les deux avec une alliance par le mariage. Cela n’était pas encore officiel et la chasseuse n’avait jamais pris le temps de se réfléchir au regard qu’elle pouvait porter sur Njàl. Pour elle, il était le grand frère de sa meilleure amie. Elle n’avait jamais été intéressée par tout ça, les garçons, l’amour. Rien ne valait les combats magiques ou physiques. Aussi, la question de Kira resta quelques instants sans réponse, demandant à l’allemande un temps de réflexion, une réflexion qui se voyait très bien sur son visage.

« Je… » commença Thalia. « Non. Ca n’a rien à voir. Je sais pas. » balbutia Thalia avant de froncer les sourcils et enfin de se ressaisir. « Aucun garçon ne m’intéresse. » balança-t-elle avant de rajouter. « Aucune fille non plus hein. Njàl est plaisant à regarder, bien sûr. Mais je n’ai jamais imaginé quelque chose avec lui…tout simplement parce que je n’ai jamais pensé à ça. »

Ce genre de relation était parfaitement inconnu pour Thalia. Elle savait d’ailleurs que c’était aussi le cas pour sa meilleure amie. C’était aussi un point commun qui la rapprochait. Thalia savait que sur ce point là elle pourrait surement la comprendre.

« Ça a changé pour toi ? » demanda-t-elle pour connaître son point de vue à l’instant T.

Thalia ignorait si son amie fréquentait quelqu’un ou bien même si elle avait un crush. C’était le genre de discussion qu’elles n’avaient pas vraiment, n’en trouvant pas la nécessité du côté de l’allemande. Thalia arqua un sourcil presque interrogatif lorsque Kira lui fit quelques confidences sur son frère. Pourquoi faisait-elle cela ?

« Je sais. Même si je ne le connais pas, je vois bien comment il se comporte avec toi. » rassura la brune avec un léger sourire, jalousant presque leur relation.

Il fallait avouer que celle que Thalia entretenait avec sa grande sœur était totalement opposée à celle de Njàl et Kira. En pensant à Elejna, la brune sentit un petit pincement au cœur, son sourire s’effaçant.

« Rhys ne s’était pas moqué de moi. » se sentit-elle obligé de rectifier.

Pourquoi diable était-elle en train de le défendre ? Il était peut-être préférable de ne rien rajouter et d’hocher simplement à ce que lui disait Kira, malgré tout.

« Mais…tu as peut-être raison. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO