Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


La belle et la bête

2 participants
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue80/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



La belle et la bête

Salle des clubs



 

    feat. @Thalia Böhm
    14 Mars 2024
    Salle des clubs


La belle et la bête

La chasseuse et sa proie.


À cinq heures du matin, il n'y avait pas un chat. C'était à cette heure-ci que Rhys avait décidé de se lever chaque matin, mettant de côté la fatigue pour n'écouter que sa discipline. Comme à son habitude depuis début février, il se rendait dans la salle de club des duels pour son petit entraînement matinal. « Allez mon vieux... Nouvelle journée, nouvelle corvée. » C'était sa nouvelle devise. Certains pensaient que c'était un plaisir de s'entraîner. C'était le cas la plupart du temps. Cependant, ce cas précis, c'était une nécessité plus qu'autre chose. Il avait besoin de se vider l'esprit et ça aucun sortilège ni cours n'arriver à lui procurer cette sensation.

Seul l'entraînement au corps-à-corps arrivait à lui vider l'esprit. Prenant un mannequin d'entraînement, il dut avoir recours à la métamorphose pour réussir à le rendre praticable. Sans plus de cérémonie, il enleva son t-shirt, dénudant totalement le haut de son corps avant d'envelopper ses mains de bandages blancs pour amortir les chocs notamment sur ses phalanges. Commençant par un léger échauffement, il ne fallut pas attendre dix minutes avant d'entendre les bruits sourds de ses coups frappant le mannequin. L'heure était parfaite, personne ne viendrait le déranger ici et il pourrait martyriser autant qu'il voulait son adversaire immobile. Ces gestes-là aussi, il les avait pratiqués encore et encore, si bien les coups de poings que les coups de pieds. Il frappait, encore et encore, utilisant chaque muscle qu'il avait à sa disposition. Bien sûr, s'il devait se battre ainsi face à un Sobek ou à un Xris, il perdrait. Jamais le Gallois n'avait eu un physique très musclé, il était sec et athlétique. Cependant, il avait assez de force pour maîtriser tout adversaire de son gabarit et avec un peu de ruse ou de chance prendre des plus gros calibres. Il y avait une légende selon laquelle le petit pouvait battre le grand, David contre Goliath. La réalité était bien différente. Le plus souvent, David perdait.

Si on s'entraînait, c'était pour que David puisse battre d'autres David, ou que Goliath puisse battre d'autres Goliath. En revanche, il était vrai que les miracles arrivaient plus souvent à ceux prêts à les saisir voire les provoquer que les cyniques qui ne voyaient pas d'intérêt à une bonne préparation. Néanmoins, ce n'étaient même pas ces arguments qui poussaient le Gryffondor à rougir ses phalanges à force de coups. C'était un visage qui provoquait cette furie. Un regard, un sourire, une chevelure, une voix, un souvenir. Non, en réalité, même si cela alimentait sa rage, mais ce qui l'avait fait naître était un avenir, une alternative... Un rêve. Il se souvenait du contact de sa peau que ses lèvres embrassaient, regrettant de ne pas avoir goûté aux siennes. Une partie de lui voulait malgré tout croire en cette alternative. Après tout, il pouvait toujours retourner la voir, discuter, poser le problème et juste être amis ? À défaut de plus, il en avait d'autres des amis comme elle, il pouvait très bien se contenter de ça ? Non, la triste réalité, c'était qu'il ne voulait pas d'amitié avec elle.

Il ne voulait pas que cette tension, qui s'était créée dès le premier jour, s'en aille. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de vouloir vomir à cette idée. C'était cette volonté niaise qu'il frappait. Ce lui tolérant qui oubliait qui était son ennemi. Elle était amie avec Waldorf et Dagoniat, elle faisait clairement partie de ceux qui l'avaient maltraité pendant toutes ces années. Elle faisait partie de la même engeance qui se croyait supérieure. Et une partie de lui était prêt à passer outre ? À tenir à ce genre de personne ? Plutôt devoir se balader nu dans la forêt interdite avec un champignon dans le cul et des boursouflet dans les oreilles plutôt que d'accepter ça.

« Putain de sangs purs de merde... »

Laissant la rage le gagner peu à peu, les coups se firent de plus en plus violents, le rouge commençant à percer le blanc des bandages. Il frappait, encore et encore... Un coup à la tête, un coup au torse, un coup au pied, il ne lésinait pas sur les moyens pour évacuer cette rancœur qu'il avait en lui. Des gouttes de sueurs commençaient à perler à plusieurs endroits de son corps alors que ses cheveux étaient encore humides de la rapide douche qu'il avait prise avant de s'entraîner. Cela faisait plus d'un mois jours que c'était arrivé. Un mois qu'il essayait de s'enlever Thalia de l'esprit, sans succès. Pourquoi ne partait-elle pas ? Pourquoi le dégoût ne suffisait pas ? Au lieu de ça, il frappait un mannequin creux qui ne pouvait pas répliquer. Le prochain serpentard qui lui tomberait sous la main avait intérêt à bien se tenir, sans quoi il risquait de se retrouver la tête entre un mur et une porte. Las de ce petit jeu, il leva sa jambe avec force, solide sur son appui, frappa en pleine tête le mannequin qui allait valser jusqu'à l'autre côté de la pièce non sans faire de bruit. Finalement, il avait réussi à maîtriser le high kick. Allant vers sa gourde d'eau, le Gallois entendit un bruit. D'humeur massacrante et sachant que personne ne traînait dans le coin en temps normal, une fois sa gourde d'eau jetée au sol, il se retourna violemment, bras tendu vers la sortie, baguette à la main. Le geste avait été si rapide qu'il aurait difficile pour la personne de voir la lueur rouge sortir de son arme. Un stupefix informulé qui alla s'écraser sur le mur en face du club de duel. Un simple tir d'avertissement indiquant à quel point le garçon avait envie d'en découdre.

« Vous feriez mieux de vous montrer, mains en l'air... Avant que ce ne soit moi qui vienne vous chercher. »

La violence transpirait dans sa voix compensant son souffle court qui lui trahissait l'intensité de son entraînement. Il était loin le doux Rhys qui faisait du charme à la demoiselle qui avait piqué de ses ronces son cœur. Non, là, c'était bel et bien la brute qui parlait, la terreur des quelques Serpentard et sangs purs qui avaient osé le provoquer.

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue60/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue45/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


La belle et la bête

La belle et la bête 5nc9
ft. @Rhys Ddraig

14 03 2024

C’était une habitude chez Thalia que de courir avant de prendre son petit déjeuner, avant de commencer sa journée. Elle était sportive et elle devait le rester. Encore plus depuis qu’elle avait été admise dans l’équipe de Quidditch. Et puis, une chasseuse pas en forme, c’était un comble non ? Néanmoins, la course de Thalia se passait normalement aux alentours de 6H du matin, en pleine fraîcheur. Mais là, l’Allemande fut sortie de son sommeil bien trop tôt. C’était encore la nuit, mais bientôt l’heure aussi de se lever pour elle. Tenter de se rendormir était une perte de temps et d’énergie. Alors Thalia décida quand même d’aller courir.

Après avoir enfilé une tenue de sport et attaché ses cheveux dans une queue de cheval légèrement déstructurée, la serpentard sortit du dortoir en faisant attention à ne pas réveiller ses camarades, dont Chelsea et Kira. En guise d’échauffement, elle trottina dans les sous-sols de Poudlard, en directeur du Hall d’Entrée. Elle s’apprêta à sortir, poussant la grande porte. Mais à peine eut-elle mis le nez dehors qu’elle fit demi-tour immédiatement. Elle n’avait pas couru et pourtant elle était déjà trempée. L’Angleterre et son climat horrible.

Pestant, Thalia sortit sa baguette afin de se lancer un sortilège de sècheresse. Il était évident qu’elle n’irait pas courir dehors. C’était un coup à tomber malade et il était hors de question que cela arrive. Néanmoins, il était également hors de question de retourner dans son dortoir et de tourner en rond dans son lit. Le compromis était tout trouvé : faire son footing dans l’enceinte même du château. Cela ne dérangerait que les fantômes – mais ils étaient déjà morts donc pas grave – et les tableaux aux murs, mais là encore pas grave.

Les escaliers de Poudlard permettaient en plus de réaliser des exercices sympathiques pour améliorer son cardio, réaliser des montées de genoux. Satisfaite de son idée, Thalia commença à courir en direction des marches et à les monter, à une faible allure pour commencer. Les escaliers l’emmenèrent à différents étages mais elle restait de toute façon à chaque fois sur le seuil, ne s’aventurant pas dans le couloir de l’étage en question.

Jusqu’à ce qu’elle atteigne le troisième étage, ou peut-être quatrième, Thalia n’en était pas vraiment sûre. De ce couloir émanait du bruit, et pas n’importe quel bruit. Pour une chasseuse venant d’une famille comme la sienne, il était facile de reconnaître le bruit de l’entraînement, des coups donnés. Autant curieuse qu’intriguée, Thalia quitta les escaliers ainsi que son rythme de course. Elle marcha, lui permettant une récupération active, jusqu’à l’origine des bruits. La Salle des Duels.

C’était une salle dans laquelle Thalia n’allait plus du tout depuis Février, depuis l’article de @Chelsea L. Waldorf . Elle avait bien trop peur – si c’était cela le terme adéquat – de croiser Rhys. Pourtant, quand elle entendit du bruit provenir de cette salle, Thalia n’imagina pas une seule seconde qui pouvait être dans cette pièce à cette heure là de la matinée.

L’insulte proféré envers les sang-pur heurta visiblement Thalia qui sortit presque instinctivement sa baguette, prête à en découdre avec celui qui avait la langue bien pendue. Mais au moment où elle s’approcha de la porte – ouverte – Thalia resta figée dans l’ouverture. L’Allemande n’avait pas reconnu sa voix, peut-être parce que cette dernière était remplie de rage, une rage qu’elle n’avait jamais vu aussi vive chez Rhys, du peu de fois où ils s’étaient croisés ici. Ce n’était pas la même rage que celle qu’il mettait dans ses combats magiques. C’était une rage que Thalia n’appréciait pas, qu’elle ressentait comme une menace, tout comme son insulte.

Pourtant elle ne leva pas sa baguette, elle ne franchit pas la porte entièrement. Elle resta quelques instants, interdite par ce qu’elle venait de voir et s’entendre. Une partie d’elle voulait régler une bonne fois pour toute le compte de ce né-moldu et lui donner une bonne leçon. Mais une autre partie d’elle-même en était incapable, non pas compassion mais par un mélange de sentiment dont certains que Thalia ignorait totalement.

Alors Thalia décida de faire demi-tour. Mais à peine s’était-elle retourné qu’elle entendit un sortilège s’écraser contre le mur, non loin de la porte d’entrée. Thalia ignorait quel sortilège cela était, mais elle avait bien compris qu’on venait de l’attaquer, dans le dos qui plus est. L’envie de lui donner une bonne leçon repris naturellement le dessus. Mais pour cela, il fallait d’abord rentrer dans son jeu. Un sourire carnassier s’installa sur le visage de Thalia, avant qu’il ne se transforme en sourire un peu mauvais tandis qu’elle tournait les talons, les mains en l’air, sa baguette en pleine exposition.

« Ouuuh. Attention, c’est que tu ferais presque peur. » lança Thalia, en s’avançant, entrant enfin dans la salle de duel. « Je sais pas quel sortilège tu as essayé de me lancer, mais si c’est pour réviser le cours du professeur @Cepheus Prewell, il fallait se viser soi-même. » expliqua Thalia, la voix remplie d’ironie.

Bien sûr, elle n’était pas idiote. Elle savait parfaitement qu’il n’était pas là pour réviser le sortilège de Têtenbulle.

Ce n’est qu’en se rapprochant un peu, en entrant enfin dans la salle et surtout en faisant face à Rhys qu’elle remarqua qu’il était torse-nu. Evidemment, son regard ne put être contrôlé, se laissant emporté par la carrure sèche mais athlétique de Rhys. Elle ressentit quelque chose d'étrange en l'observant ainsi...c'était comme si elle se plaisait à le regarder...Se baffant intérieurement, Thalia reprit ses esprits. Si elle était là, c’était pour remettre le gryffondor à sa place, rien de plus.

« Trop facile de se battre contre un pauvre mannequin incapable de rendre les coups. Je suis sûre que les putains de sangs de purs de merde te battraient à plate couture. » expliqua Thalia, le défiant à demi-mot. « Mais..hm…peut-être as-tu peur ? »

Car elle n’était pas une putain de sang de pur de merde. Elle était Thalia Böhm et elle était prête à lui montrer ce que les sangs-purs savent faire. Finalement sa course allait se transformer en une toute autre activité physique.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue80/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



La belle et la bête

Salle des clubs



 

    feat. @Thalia Böhm
    14 Mars 2024
    Salle des clubs


La belle et la bête

La chasseuse et sa proie.


Le Gallois avait réagi instinctivement. Il avait tellement l'habitude de devoir réagir à des attaques que cela en devenait presque triste. Heureusement qu'il était préfet, sinon il aurait sans doute fait pire qu'un tir de sommation. Enfin, si c'était une bande de Serpentard venu pour lui ôter son titre de préfet, il était prêt à leur faire payer chèrement cet exploit. Pourtant, ce n'était pas une bande de brutes, mais une seule personne. Non pas un homme, ni un rival du garçon, mais bien une demoiselle. Une demoiselle qui hantait son esprit et qui le désarmait souvent par le seul souvenir de son sourire. Son cœur se serra à l'en étouffer. Aucun mot ne sortit de sa bouche quand il découvrit son identité. Ni excuse, ni provocation. Il était là, baguette pointée vers elle, le regard incertain. Il se mélangeait sur son visage le tiraillement qui gagnait son cœur.

Sa rancœur avait toujours été son principal moteur, mais là, il y avait autre chose. Une surprise, presque un soulagement de la voir. Même si son cœur le faisait souffrir, il se faisait plus léger. Et alors qu'il était prêt à s'excuser pour son hostilité, Thalia prit la parole en premier. Ce fut une violente gifle. Le sarcasme, le regard... Tout était un retour brutal à la réalité qui fit de sa rancœur la grande gagnante. Elle s'était moquée de lui et elle se moquait encore de lui. Que pouvait-il espérer ? Il s'était fait avoir. Lui, celui qui avait réussi à naviguer en eau trouble sans jamais être désarmé... Il n'avait jamais baissé sa garde. Il avait souvent perdu, mais toujours face à l'ennemi. Là, il s'était pris un couteau dans le dos. Il voulait la faire payer. La faire payer de sa propre stupidité. Comment si une Serpentard pouvait être digne de confiance... Il connaissait quelques exceptions, mais à quel moment avait-il cru qu'elle en était une ? Il la croyait spéciale dans sa manière d'agir, de parler, mais finalement il n'avait été qu'amadoué par ses jolis yeux et ses saillies si piquantes.

Ne la quittant pas des yeux, le Gallois la maintenait en joue. Alors qu'elle s'avançait, Rhys faisait des pas de côté, comme tournant lentement autour d'elle, attendant de voir ce qu'elle ferait. Une dureté dans le regard trahissait son envie de violence. Pourtant, il ne fit rien. En février, il aurait attaqué sans sommation, mais maintenant qu'il était préfet... C'était une autre histoire. C'était ce qu'il se disait alors qu'au fond de lui, il savait que même en février, même sans être préfet, il ne l'aurait pas attaqué, malgré son envie. Pourtant, elle s'y prenait bien pour le provoquer. Elle jouait sur son ego, mais pour une fois, cela le fit rire. Un rire moqueur qui tournait en dérision la question. Quoi ? Elle s'attendait à ce qu'il tombe aussi facilement ? Oui, il avait tendance à se laisser aller à ses envies, mais il avait trop de chaînes qui le retenaient. Ces mêmes chaînes qui faisaient luire cette froideur dangereuse dans son regard, cet air calculateur qu'il arborait et qu'il abhorrait.

« Peur ? De ces consanguins dégénérés ? »

Cette insulte qui lui servait si souvent de cri de guerre, il la cracha comme on lançait un gant au visage d'un adversaire. Pourtant, ce qui était le plus déchirant, c'était que cette phrase n'avait pas été criée, elle ne trahissait pas une émotion qui le submergeait. Non, elle avait été dite calmement avec la froideur de l'acier une fois que le rire s'était étouffé.

« Beaucoup ont essayé. Peu ont réussi. Encore moins si on parle de duel... Un contre un. »

Ce n'était pas de l'arrogance, juste un constat. Peu réussissaient à l'égaler dans le duel et dans l'affrontement physique. Il était un monstre qui n'hésitait pas à mettre à son service les pires violences qu'il pouvait y avoir dans son cœur, ne laissant qu'une porte fermée dans son arsenal. Une porte qu'il méprisait plus que la défaite.

« Et ne t'avise pas de t'avancer plus. Tu crois quoi ? Main bien à découvert, soit pour lancer un sort rapidement une fois ma garde baissée... Ou alors pour que je garde mon attention bien sur ta baguette et que tu puisses me porter un coup avec ta main libre ou une de tes jambes. Ne crois pas que je sois idiot. Je me bats contre les gens de ton espèce depuis que j'ai huit ans. »

Comme pour allier le geste à la parole, d'un simple geste du poignet, il fit jaillir une nouvelle lueur rouge de sa baguette sans un mot. Si Thalia s'y connaissait, elle pouvait facilement reconnaître les allures du maléfice Stupefix. Visiblement, le garçon prenait la chose plus au sérieux que lors de leur précédent duel. D'ailleurs, duel, il n'y aurait pas. Il ne se battait pas contre les filles, même si une partie de son âme voulait se battre contre elle. Pour se venger ? Pas seulement. En réalité, c'était comme si une partie de lui penser que le combat permettrait de mettre au clair les choses, comme s'il espérait que comme lui, elle n'était finalement elle-même que dans un combat. Cependant, encore une fois, trop de chaînes maintenaient le Gryffondor en laisse tel un chien enragé. Et alors que le blizzard continuait dans son regard, une pointe commençait à transpercer la lueur qui en émanait. Ce n'était pas de la rancœur, ni du mépris, mais juste de la peine. Car chaque fois qu'il la repoussait, chaque fois qu'il la méprisait, une partie de lui se blessait à son tour.

« Qu'est-ce que tu fais ici, Böhm ? Me prendre pour un idiot n'était pas suffisant ? Je suppose que tu as bien dû rire avec la princesse Waldorf quand elle a sorti son torchon. Je me suis fait avoir une fois par ton petit numéro. Pas deux. Et dire que je te croyais spéciale... Différente. Par Merlin ce que j'ai pu être stupide. »

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue60/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue45/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


La belle et la bête

La belle et la bête 5nc9
ft. @Rhys Ddraig

14 03 2024

La langue du gryffondor était bien pendue. Rhys venait une nouvelle fois de l’insulter. Et qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Absolument rien. Dans l’histoire, c’était plutôt elle la victime. Et actuellement, elle ne faisait que se défendre. Il était hors de question de se laisser marcher dessus. Thalia plissa les yeux, face à cette nouvelle insulte. Il avait un problème avec les sang-purs et elle ignorait d’où ça venait. Mais elle n’était pas responsable et n’avait pas à payer pour ça.

La colère montait, sa baguette tremblait sous ses doigts, sa paume pourtant bien en l’air. Elle était déçue de ce qu’elle entendait. Elle tombait de si haut et ça faisait particulièrement mal. Si Thalia avait l’habitude d’entendre des insultes pleuvoir, surtout de la part des gryffondors, l’entendre de la bouche de Rhys n’avait pas la même saveur. C’était plus tranchant.

« Redis ça d’un peu plus près, pour voir. » menaça presque Thalia qui sentait l’envie d’en découdre se faire de plus en plus forte.

Il n’y aurait pas de troisième insulte, elle ne lui laisserait même pas le temps d’ouvrir de nouveau sa bouche pour sortir ce genre de connerie. Elle lui enfoncerait surement son poing en plein visage. Toujours les mains bien en évidemment, Thalia avança encore d’un petit pas avant d’hausser les épaules face à la confidence du sorcier.

« C’est pourtant pas ce que notre premier duel avait laissé sous-entendre. » rappela Thalia qui avait battu Rhys dans cette même salle.

Ou alors, il n’avait pas mis tout son corps et son âme dans ce duel qui les avait opposés. Peut-être n’avait-il pas pris au sérieux la jeune femme et ça, c’était blessant. Encore. Thalia se stoppa net, alors qu’elle s’apprêtait à faire un nouveau pas, brisant la distance qui séparait les deux étudiants.

« Tu n’es pas idiot, en effet. » souligna l’Allemande avant d’écarquiller les yeux, la bouche entrouverte.

Elle suivit l’impact du sortilège. Venait-il de l’attaquer une seconde fois ? Pensait-il réellement qu’elle allait laisser passer ça ? C’était mal connaître Thalia. De toute façon, ils ne se connaissaient pas.

« Par contre, tu es pas loin d’être un dégénéré. » insulta Thalia qui renforça la poigne sur sa baguette, descendant ses mains. Plus question de montrer patte blanche après ces deux stupéfix. « Attaque moi de nouveau et tu le regretteras. »

Certes, ce n’était pas une vraie attaque, il l’avait manqué, en faisant exprès. Mais Thalia voyait en cela une agression. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Et pourquoi Thalia n’arrivait-elle pas à l’attaquer tout simplement. En temps normal, cela aurait été fait depuis bien longtemps. Son visage trahissait la colère, l’incompréhension et la tristesse qui se mélangeait. Et Rhys semblait ressentir les mêmes émotions. Ce qu’elle ne comprenait pas. Ou est-ce qu’il continuait de se payer sa tête comme il l’avait fait au speed dating en lui faisant perdre tous ses moyens ?

« En quoi cela te regarde, Ddraig ? » répondit Thalia tranchante, du tac au tac avant d’écarquiller de nouveau les yeux, désagréablement surprise par ce qu’il osait faire. « PARDON ? » s’exclama-t-elle, la baguette la démangeant un peu plus. « Je t’interdis d’inverser les rôles. Assume un peu de ne pas toujours être la victime pour une fois. On est pas dans tes guéguerres puériles. »

La victime dans toute cette histoire c’était bien elle. Elle avait été entièrement franche avec lui, même faible à de nombreux instants…pendant que lui s’était joué de Thalia, comme une vulgaire étoile de plus à son tableau de chasse. Ces ressentiments étaient tellement désagréables. Elle était blessée au plus profond d’elle et c’était la première fois. Comment pouvait-il penser que l’article de @Chelsea L. Waldorf l’avait fait rire. Bien au contraire ! Les sourcils froncés, Thalia osa avancer quelques pas, la baguette bien en main. Elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui, et surtout qu’il n’avait pas l’ascendant sur la situation.

« La seule personne qui s’est faite avoir, c’est moi. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue80/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



La belle et la bête

Salle des clubs



 

    feat. @Thalia Böhm
    14 Mars 2024
    Salle des clubs


La belle et la bête

La chasseuse et sa proie.


Tout chez le Gallois cachait son ascendance. De sa confiance qui n'égalait que celles des sangs-purs imbus de leur lignage à ses expressions qui n'étaient fréquentes que dans le monde sorcier, il était une anomalie parmi les siens. Il connaissait mieux les chocogrenouilles que les Kinder Surprises. Ce qu'il savait de son monde, c'était basé sur ses souvenirs d'avant ses huit ans, ses quelques vacances jusqu'à ses dix-sept ans et surtout des livres que lui avait offert son père. Sinon, il était plus sorcier que moldu. Et la dureté qu'il avait en lui au moment où Thalia se tenait face à lui n'arrangeait rien. Un nouveau rire sans joie lui caressa la gorge alors qu'elle parlait de leur ancien duel. Elle était encore sur ça ? C'était donc ça sa fierté ? Elle se croyait supérieure envers lui, car elle l'avait battu une fois ? Dans un duel amical ? S'il avait sur son ascendance, jamais il n'aurait pris ce duel à la légère. Il l'aurait humilié et lui aurait fait comprendre que sa baguette n'avait rien à faire dans sa main.

« Parce que tu crois que notre duel était un combat sérieux ? On ne combat sérieusement que quand on est en danger. Sérieusement Böhm, réfléchis un peu. Dans quel monde, si j'avais été sérieux, je t'aurais désarmé plutôt que paralysé ? »

Il n'arrivait pas à croire qu'il avait besoin d'expliquer ça. N'avait-elle pas compris ? Il était un monstre et elle l'avait traité avec son amie comme une bête de foire. Sauf qu'à force de le traiter comme un chien, il finissait par montrer les crocs. Continuant de tourner autour d'elle, il finit dos à un mur. Parfait, c'était ce qu'il attendait. Cela le montrait acculé et donc vulnérable. Si elle comptait se montrer agressive, cela la rendrait plus confiante. Une ruse ? Non, juste de la stratégie.

Elle avait perdu le combat avant même de le réaliser. Afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à avancer. Bien sûr, cela ne lui plut pas et elle s'emporta à son tour juste après un compliment. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Ne voyait-elle pas que cela la rendait encore plus prévisible ? Encore plus faible ? Oh, Rhys avait un sérieux problème pour contrôler ses émotions, il se lançait à corps perdu dans les batailles, mais quand il arrivait à se contenir, à réfléchir, là, il devenait redoutable. Malheureusement pour Thalia, c'était une de ces fois-là. Une des fois où il calculait le risque pour la neutraliser sans qu'elle ne puisse rien faire. Même ses piques devenaient réfléchies.

« Et bien cela nous fait un point commun. Nous sommes tous les deux consanguins... Sauf que moi, c'est en deux mots. »

Une nouvelle provocation, et suite à un nouvel échange, elle fit l'erreur de s'approcher, de mettre fin à la distance qui les séparait. Elle n'était pas collée à lui, mais à assez bonne distance pour faire ce qu'il avait prévu. Bougeant de nouveau sa baguette, Thalia ne put s'empêcher de commencer à agiter la sienne pour se défendre. Préparé, sans lancer de sort, il se servit de sa main libre pour saisir le poignet de la Serpentard afin de la tirer contre lui et la plaquer contre le mur juste derrière. Immobilisant sa main tenant sa baguette, le Gallois se rapprocha d'elle, sans aucune pudeur, assez proche pour rendre inutilisables ses jambes pour empêcher un coup vicieux dans le point faible masculin.

« Je te l'avais dit, non ? Je ne suis pas un idiot. J'ai l'habitude des gens de ton espèce. »

Rhys plongea son regard dans le sien alors que ses doigts se resserraient un peu contre son poignet. Il luttait contre son envie. Laquelle ? Il ne savait pas très bien. Cependant, ne voulant pas jouer avec le diable d'un sort trop vite lancé, il ne la menaça pas de sa baguette sur son flanc. C'était ce qu'il aurait fait en temps normal. Pourtant, même après tout ce qui s'était passé, elle le perturbait. Son cœur battait vite alors qu'il pouvait sentir son souffle glisser le long de son torse.

« Tu crois que je n'ai pas vu clair dans ton petit jeu ? Que je n'ai pas compris... Toi qui viens au club de duel chaque semaine, me demandant encore et encore un duel... Me lançant des piques... Jusqu'à ce que l'article finisse par sortir. Après tout, une fois ton méfait accompli avec la princesse, tu n'avais plus besoin de venir... Tu voudrais me faire croire que c'est une coïncidence ? »

La paranoïa du Gallois était sans doute injustifiée, mais elle prenait racine dans des années de haine... Il avait baissé sa garde avec elle et il l'avait payé chèrement. La voir venir jouer les innocentes l'insupportait. Si elle l'était, pourquoi cette absence ? Pourquoi n'était-elle pas venue s'expliquer ? Au minimum, elle voyait le sang du garçon comme un problème. Or ça, pour quelqu'un qui la pensait différente, ça lui était insupportable. Maintenant, qu'ils étaient proches, qu'il pouvait revoir son regard, sentir son odeur... Il était incapable de garder sa hargne qu'il lui avait balancée au visage. Se prise se fit plus faible si bien qu'elle aurait pu le transformer en jouet. Il en vint à presque détourner le regard d'elle, tel un animal blessé. À quoi bon finalement ? Même s'ils se battaient, même s'il défendait son honneur, il finirait juste déçu.

« En quoi es-tu la victime ? La seule chose que tu peux reprocher, c'est ne pas avoir pris notre duel au sérieux. Désolé, je n'avais aucune envie d'être violent avec quelqu'un que je venais de rencontrer. J'avais juste envie d'apprendre à te connaître, faire un pari débile au risque de le perdre... Tu me semblais spéciale à ce moment-là. Il y avait quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer. Mais ce n'était rien d'autre qu'une ruse. »

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue60/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue45/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


La belle et la bête

La belle et la bête 5nc9
ft. @Rhys Ddraig

14 03 2024

Il n’y avait jamais de combat pas sérieux. Thalia prenait à cœur tous ses duels, même ceux dont les enjeux étaient légers et plutôt rigolo. C’était apparemment pas le cas de Rhys qui blessa une nouvelle fois l’Allemande.

« A tort. » siffla Thalia, les dents serrés. « C’est justement ce qui fait de Poudlard une université de bisounours. Tout combat devrait être pris plus sérieusement, c’est là que se produit le véritable entraînement. Dehors, tu te feras bouffer tout cru. »

C’était une évidence, Poudlard était une jolie prison dorée où les élèves étaient à l’abri et très certainement mal préparé à ce qui les attendait dehors. La révolte des hybrides le prouvait. Les souvenirs de la nuit de l’attaque à Pré-Au-Lard lui remonta soudain en tête. Si Rhys avait été là, Thalia était persuadée qu’il aurait été le premier à fuir ou peut-être se serait-il lancé dans le combat comme elle l’avait elle-même fait. Mais dans ce deuxième cas, il aurait été bouffé tout cru, ou pire mordu.

Thalia eut à peine le temps d’étouffer un rire jaune face à la remarque de Rhys concernant le point commun que la jeune femme se retrouva coller au mur le plus proche après avoir voulu se défendre d’un sortilège qui n’était jamais arrivé. Le moindre que l’on puisse dire c’est qu’il avait un talent pour répondre. Et malgré la situation particulièrement tendue entre les deux, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier ça. C’était tellement regrettable qu’ils en soient arrivés là. Retrouvant ses esprits après ce petit choc auquel elle ne s’était pas attendue, Thalia plissa les yeux, lui délivrant un regard noir.

« Tu leur ressemble pourtant plus que tu ne le penses. » siffla Thalia avant de se perdre dans son regard.

Elle lui aurait craché dessus, elle lui aurait mis un coup de tête en plein nez. Mais elle n’arrivait à rien. La proximité de leurs deux corps, dont lui était partiellement dévêtu, le contact physique de la main de Rhys qui serrait le poignet de Thalia, leurs souffles qui s’entremêlaient. Elle était là la réelle torture pour Thalia qui ne comprenait pas ce qui lui arrivaient, qui détestait ce sentiment de faiblesse qu’elle avait l’impression de vivre lorsqu’elle était si proche de Rhys. Heureusement, le venin du gryffondor permettait à l’Allemande de rester un peu sur terre, de se reconnecter à la réalité de la situation.

« Mais t’es complètement paranoïaque mon pauvre. » lâcha simplement Thalia qui n’avait même pas envie de s’expliquer.

Il était tellement campé sur ses positions que Thalia ne voyait pas pourquoi elle perdrait son temps à rétablir la vérité. Son regard se perdit une nouvelle fois dans ses yeux, avant de descendre sur sa bouche, son cou dont quelques perles de sueur se faisaient encore voir…puis d’un seul coup, Thalia sentit la poigne de Rhys se desserrer autour de son poignet. Elle glissa quelques instants son regard sur cette prise – non sans prendre une micro seconde pour observer le torse de Thalia bien trop proche d’elle – mais elle remonta directement lorsqu’il continua à porter Thalia en coupable.

« Arrête de mentir ! » pesta Thalia avant de retourner brusquement la prise, attrapant son poignet au passage.

Elle le repoussa violemment avant de le tirer sur le côté puis à son tour contre ce même mur, utilisant son bras qui tenait sa baguette. Elle plaça ce dernier contre le cou de Rhys, avec un peu de force. Elle n’appuya pas, bien évidemment, pour éviter de l’étouffer. Elle aurait pu, mais elle en était visiblement incapable. De toute façon, le maintenir en joue physiquement était suffisant, pour le moment. Sa baguette ne lui était d’aucune utilité, mais elle continuait de la maintenir, même si actuellement elle pointait vers un autre mur.

« Arrête de mentir ! » répéta Thalia, les dents serrés, une pointe de tristesse dans la colère qui l’animait. « Ne me parle pas de ruse alors que tout ce qui tu as fait depuis le début et surtout au speed-dating n’était qu’un moyen de compléter ton tableau de chasse. Visiblement, on ne joue pas dans la même cour. »

Thalia chassait les créatures magiques tandis que Rhys c’était les filles. Et il était hors de question que Thalia devienne une proie. S’il y avait bien quelqu’un de rusé ici, c’était lui. Il avait beaucoup plus de ressemblance avec cette maison qu’il détestait que ce qu’il voulait bien admettre. Le contact physique encore bien présent, Thalia se perdait encore dans ses yeux, détaillant chaque trait de son visage. Pourquoi avait-elle autant envie de briser les quelques centimètres qui les séparaient encore que de lui casser le nez et de s’éloigner de lui ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue80/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



La belle et la bête

Salle des clubs



 

    feat. @Thalia Böhm
    14 Mars 2024
    Salle des clubs


La belle et la bête

La chasseuse et sa proie.


L'orgueil de la demoiselle semblait blessé alors qu'il énonçait une simple vérité. Une université de bisounours ? Elle avait aussi raison sans doute. Cependant, il ne fallait pas confondre la chevalerie et la brutalité. S'il fallait pouvoir se défendre, ce que ne permettait pas l'école, il fallait aussi avoir un certain code. Or dans celui du Gallois ne figurait pas le fait de maltraiter une demoiselle. En réalité, pour le garçon, il ne fallait jamais s'en prendre aux femmes physiquement. Ce qui était, à bien des égards, sexistes. Aussi un poil hypocrite vu son hostilité présente. Néanmoins, Thalia ne pouvait pas comprendre. Elle qui était Allemande et donc avait connu Dumstrang, elle n'était rien d'autre qu'une barbare sans aucune civilité.

« Oh pardon d'être dans une université civilisée qui, elle, autorise des nés-moldu... C'est vrai que tu ne dois pas avoir l'habitude ! »

Ce n'était que du venin, répandu contre elle de manière gratuite. Cela lui permettait de garder le contrôle, continuer de l'attaquer. On pouvait dire qu'il ne se ménageait pas. Sa langue se faisait plus tranchante qu'un Sectumsempra. Puis l'affrontement verbal laissa place à l'affrontement physique qui ne fut rien d'autre qu'une danse contre le mur. Leur corps se rapprochant, leur souffle se mêlant, le venin n'en était que plus fort. Alors qu'elle lui indiqua qu'il ressemblait plus qu'il ne croyait au sang pur, le poing tenant sa baguette percuta avec violence le mur alors que la haine brûlait, pour la première fois sans partage, dans son regard. Le choc avait été violent et le bruit indiquait clairement la douleur que devait ressentir le garçon pour cet accès de rage. Pourtant, rien n'indiqua un sursaut de douleur sur son visage qui restait impassible, figé dans son mépris. Après tout, il avait plus que l'habitude de cette sensation. Poudlard un endroit pour bisounours ? Seul un sang-pur pouvait dire ça.

« Ne redis jamais ça. Tu ne sais pas de quoi tu parles. »

Pourtant, sa voix disait autre chose. Elle se faisait autoritaire et n'appelait à aucune discussion tel un patriarche qui rappelait son autorité. Il ne rappela pas qu'il avait l'ascendant, il ne rappelait pas qu'il était capable de la défaire, car un roi qui disait en être un, n'avait rien d'un roi. Or, c'était pour ce qu'il se prenait, bien que sans couronne, il se voulait chargé d'une autorité par ses seuls mérites, sa seule force et une noblesse par son seul code. De plus, il se savait aussi pourri de l'intérieur par les graines du mépris et de la haine. Cependant, cela ne dura pas, perturbé par la demoiselle dont il se lamenta qu'elle ne fut rien d'autre qu'une traîtresse rusée, une vipère dont il n'aurait jamais dû écouter les sifflements. Il ne fallut pas plus pour que la jolie fleur inverse la tendance, son bras contre la gorge du Gallois. Elle le traita de menteur, l'accusant d'être un chasseur qui ne faisait que courir sa proie. Rhys aurait dû être blessé, mais en raison de l'intensité de la situation, il ne put s'empêcher de rire à gorge déployée contre un bras visiblement bien souple dans sa prise.

« Un tableau de chasse ? Tu es mauvaise menteuse pour cacher ta ruse ma petite vipère. »

Pour le Gallois, il était vraiment impossible que l'on le prenne pour ce genre de personne. Oh, il s'amusait, cela était certain. Il était peut-être pire qu'Apolline, mais il n'était pas du genre à jouer avec le cœur des femmes. Comme lui avait appris son amie, il avait toujours été clair et jamais il n'avait fait miroiter monts et merveilles à celles qui avaient partagé son lit. Et surtout, il avait une infinie tendresse pour ces moments qui lui permettaient, le temps d'une nuit d'oublier le poids qu'il ressentait constamment sur son cœur. Pourtant, malgré toute cette tendresse, aucune fille n'avait piqué son intérêt, comme l'avait Thalia, rendant son accusation encore plus grotesque.

« Comme si je considérais les femmes comme des proies... Au risque de froisser un principe sang-pur, les gens ne sont pas des objets. J'ai trop de respect pour ces personnes pour les voir comme des trophées. Et puis même si imaginons que je fus ce genre de personne... Tu n'as jamais été une femme que je mettais dans cette catégorie... Tu es... Tu aurais été spéciale, si tu n'avais pas été... Enfin bref. Nous ne jouons vraiment pas dans la même cour. »

Sans prévenir, il bougea brusquement. Et si la demoiselle arrivait à contenir son visage et son bras armé, elle n'avait pas réussi à l'empêcher de bouger ses jambes comme lui l'avait fait. Il en plaça une autour de sa jambe droite comme un serpent, puis laissa une seconde charge faire le reste du travail, aidé par la gravité et la perte d'équilibre. S'il avait été contre un homme aussi musclé que Sobek ou Xris, il n'aurait jamais pu inverser la tendance. Heureusement, même si Thalia était plus forte que les demoiselles de son âge, Rhys était lui aussi plus fort que la plupart des hommes de son âge.

Pourtant, alors qu'il la faisait tomber, soit parce qu'elle l'entraîna avec lui ou parce que son cœur ne supporta pas l'image de sa chute, il lia son destin au sien accompagnant à son tour la gravité jusqu'à destination du sol. Il arriva à se rattraper avant de tomber, sa main gauche contre le sol, la droite tenant l'arrière du crâne de la demoiselle à quelques centimètres de la pierre. Leurs visages n'étaient plus qu'à un mouvement l'un de l'autre. Son cœur battait contre le sien au rythme des flammes qui dansaient dans ses yeux. Ce n'était plus de la haine, ni de la déception. Il y avait un soupçon de résignation qui contenait son désir. S'il avait voulu, il aurait pu essayer de mettre un terme à ce combat. Sans doute, ne l'aurait-il pas gagné, car une chasseuse n'était pas une combattante à prendre à la légère. Pourtant, il n'avait même plus envie de gagner.

« Tu es une chasseuse qui fait couler le sang des créatures magiques, non ? Moi... Ce sont les sorciers de sangs-purs mes proies... Poudlard n'est un endroit de bisounours seulement parce que tu as le bon statut et les bons amis Thalia... »

La voix était désormais calme, reprenant le ton qu'ils avaient laissé à Pré-Au-Lard, mais chargé d'une tristesse teintée de détresse. Pour la première fois depuis ce rendez-vous, il l'avait rappelé par son prénom... Après tout, même en mettant de la distance elle se rapprochait, même en mettant de la distance, il sentait les épines de cette fleur contre son cœur. Lui, qui disait qu'elle avait perdu ce combat depuis qu'elle était rentrée dans la salle, lui avait perdu la guerre. Peu importait la haine qu'il lui lançait au visage, il n'arrivait pas à foncièrement la détester et il ressentait ce besoin constant de se justifier. C'était malsain, car même si elle le pardonnait, lui ne pourrait pas la pardonner.

« Tu devrais partir. Je n'ai pas envie de me battre contre toi... C'est un combat que je n'ai pas envie de gagner. »

Et sur ces mots, il commença à déposer lentement sa main droite vers le sol dans l'espoir de se détacher de son emprise.

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue60/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue45/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


La belle et la bête

La belle et la bête 5nc9
ft. @Rhys Ddraig

14 03 2024

La discussion sur le sang des deux sorciers allait finalement avoir lieu. Cela aurait mis du temps, mais elle était surement nécessaire pour remettre les choses en place, rétablir la vérité. Si la plupart des attaques de Rhys l’avait touché, celle sur l’université et les né-moldus ne lui fit rien. Après tout, il avait raison, Thalia avait l’habitude de ne pas les côtoyer. Pour autant, elle n’avait rien contre eux. Seulement, sa famille lui avait toujours appris qu’ils étaient supérieurs à eux. S’ils n’étaient pas acceptés à Dumstrang, c’est qu’il y avait une bonne raison.

« Tu devrais t’estimer heureux que Dumstrang n’accepte pas les né-moldus. C’est pour leur bien, ils ne tiendraient pas une journée. »

Mais Thalia se garda bien de souligner que Koldovstoretz acceptait n’importe quel élève, quelque soit son sang alors que cette université était selon elle beaucoup plus difficile que Dumstrang. Cela nuierait à son argumentaire et l’empêcherait d’attaquer à son tour Rhys sur ce plan-là. Mais il y avait tellement d’autres sujets sur lesquels les deux sorciers semblaient pouvoir se battre. Le traiter de sang-pur était quelque chose qui fonctionnait. Thalia fut bien évidemment surprise face à la violence du gryffondor. Pourtant elle ne bougea pas d’un millimètre. Elle ne put s’empêcher d’avoir un rire jaune lorsqu’elle entendit l’ordre donné par Rhys.

« Sinon quoi ? » défia Thalia, rapprochant son visage de lui, avant de replaquer sa tête contre le mur. « Bien sûr que je sais de quoi je parle. J’en suis une. Et…ton excès de violence ne fait que confirmer ce que je dis. C’est simplement que tu n’assumes pas. »

Un sourire narquois s’installa sur le visage de la jeune femme qui avait profité de cette faiblesse de Rhys pour renverser la situation. Et désormais c’était elle qui avait l’ascendant sur la situation. C’était à son tour de commencer à vider son sac, à exprimer ce qu’elle lui reprochait. Mais une nouvelle fois, Rhys n’assumait pas. Il était fourbe, une autre caractéristique de la maison Serpentard. Thalia était persuadée que le choixpeau s’était trompé de maison pour lui. Ou alors, il avait demandé à être envoyé à Gryffondor. Quel intérêt lorsque l’on était pas capable d’avoir le courage d’assumer sa réelle personnalité ?

« JE. NE. SUIS. PAS. TA. PETITE. VIPERE. » siffla-t-elle, un peu plus fort que le reste de la conversation, appuyant chaque mot par un mouvement de son bras contre la gorge de Rhys.

C’était petit de lui donner ce nom. Il savait parfaitement qu’elle aimait les serpents. Il savait même qu’elle était fourchelang. A quoi jouait-il ? Thalia plissa les yeux, écoutant le venin qu’il continuait à répandre. Une nouvelle attaque sur les sang-purs.

« Un principe sang-pur » répéta-t-elle, un rire étouffé. « Laisse moi rire. Qu’est-ce que tu y connais en principe sang-pur toi ? Il ne me semble pas que nous considérions les gens comme des objets. »

L’Allemande ne comprenait vraiment pas d’où il pouvait tenir ce genre de propos. A aucun moment elle considérait les autres comme des objets. Qu’ils se considèrent comme supérieur peut-être, mais c’était tout.

« A qu… »

Mais la serpentard n’eut pas le temps de continuer sa phrase qu’elle sentit la jambe de Rhys s’enrouler autour de la sienne. Et à peine eut-elle le temps de baisser son regard sur leurs jambes qu’elle se retrouva presque au sol. Tout s’était passé extrêmement vite. Et encore une fois, Thalia avait été faible. Si elle n’avait pas été retenu par le gryffondor, elle aurait lourdement chuté sur le sol. La nouvelle proximité entre les deux fit accélérer le cœur de Thalia, qui se perdit une nouvelle fois dans son regard. Mais ses propos la ramenèrent rapidement à la réalité.

« Et je suis une sang-pur. Alors va-y ! A…à quoi tu t’attendais en apprenant que j’étais une fourchelang ? La plupart des fourchelang sont sang-purs. »

A quelques exceptions près, bien évidemment. Son ton se fit plus calme aussi. Mais uniquement l’espace de quelques instants. Il était hors de question de tomber dans son piège mielleux.

« Tu cherches simplement des excuses, Rhys. » siffla Thalia. « Et je ne crois pas que tu sois à plaindre. »

Il arrivait parfaitement à faire taire ceux qui l’embêtait. Rhys était doté d’une combativité qui charmait complètement Thalia. Pourtant, dans cette situation, il en manquait cruellement. Et c’était le moment que la serpentard décida de choisir pour renverser une nouvelle fois la situation. Tandis que Rhys déposait lentement sa main et donc la tête de Thalia sur le sol, cette dernière pivota légèrement et poussa Rhys qui, déséquilibrer par sa bonne action précédente, se retrouva à son tour au sol. Mais là, il n’y avait personne pour rattraper sa tête. Thalia le laissa s’écraser sur le sol, pointant sa baguette dans le creux de son cou.

« C’est plutôt un combat que tu n’as pas envie de perdre. » rectifia la jeune femme qui ne comprenait pas ce manque de combativité de la part de Rhys. « Bats toi ! » lui ordonna-t-elle alors qu’elle le chevaucha, sans aucune arrière-pensée, ses jambes de chaque côté, à genou sur le sol.

Cette position était assez suggestive, mais il n’en était rien pour Thalia. Elle se redressa légèrement, avant de finalement prendre appui sur le sol de sa main libre et de se relever.

« Oublie que je suis une femme et bats-toi. »

S’il n’avait pas envie de se battre, c’était parce qu’elle était une femme, non ? Thalia ne pouvait supporter cette idée et elle était prête à en découdre avec le jeune homme. Ne serait-ce que pour lui montrer que les femmes pouvaient être aussi fortes voire plus que les hommes.

« Montre-moi que les sangs de bourbe ne sont pas tous des moins que rien. »

Une ultime insulte qui saurait enrager Rhys, peut-être juste assez pour qu’ils mettent ces principes de côté. Une manipulation finement menée par l’Allemande qui souhaitait arriver à ses fins. Elle était prête à se battre avec lui à la baguette ou à mains nues s’il le fallait…comme si inconsciemment Thalia recherchait le contact physique avec le jeune homme.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 232
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue80/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue40/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



La belle et la bête

Salle des clubs



 

    feat. @Thalia Böhm
    14 Mars 2024
    Salle des clubs


La belle et la bête

La chasseuse et sa proie.


Durmstrang n'acceptait pas les né-moldu. Cela avait toujours été une injustice qui avait horripilé le garçon qui avait perdu foi dans la communauté magique internationale au moment de cette découverte. Pour lui, une communauté qui acceptait encore une école où on enseignait la magie noire et l'exclusion d'une partie de la population devait tout simplement périr par les flammes ou la réforme. C'était l'un ou l'autre. Il avait déjà choisi sa voie au moment où il décida d'entrer en politique un jour. Il savait à quel point la violence était creuse de tout sens dans ce genre de cas.

« Ah bon ? Pourtant, je suis sûr que si j'étais allé, moi, j'aurai été un de leur meilleur étudiant, pour ne pas dire le meilleur. Vous autres les sangs purs avaient trop tendance à vous reposer sur vos acquis. Vous n'avez aucune créativité si ce n'est celle de votre décadence. »

Le mépris gagnait en importance jusqu'à trouver son point culminant alors qu'elle le comparait à un sang pur. Son poing s'éclatant sur le mur permis à la douleur de calmer sa colère. Il lui intima l'ordre de se taire, mais plutôt que d'éteindre la flamme du défis qui brûlait chez la demoiselle cela l’attisa. Bien sûr qu'elle savait de quoi elle parlait quand il s'agissait de sang-pur. Elle en était une elle-même. Pourtant, Rhys continuait de rejeter cette idée. Pas seulement pour lui, mais aussi pour elle. Son cœur ne supportait pas de s'être ouvert à une demoiselle qui s'avérait être de cette engeance. Bien sûr, il avait pas mal d'amis sangs-purs... Mais... Chaque fois, il avait arrêté de leur porter tout intérêt romantique. Même intime d'ailleurs, la seule exception ayant été Apolline sur ce dernier point. Non définitivement, cela aurait été plus simple si elle n'avait été qu'une né-moldu.

« Non, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne sais pas ce qu'ils m'ont fait... Je ne suis pas comme eux, comme vous. Je me bats contre eux, depuis Cracbadaboum jusqu'à maintenant... Les consanguins sont toujours les mêmes. »

Même si la rage avait baissé en intensité, ses mots étaient toujours plus tranchants que la lame de Gryffondor. Il était rare pour un né-moldu de connaître autre chose que Poudlard, surtout pas ces temps. Pourtant, dans le cas de Rhys, il avait fait presque tout son cursus ici. Il était bien connu que Cracbadaboum était l'école primaire de Grande-Bretagne... Tout comme il était connu que c'était surtout les sangs-purs et sang-mêlés qui y allaient. C'était une petite communauté, bien moindre que celle du château qu'il habitait actuellement. De ce fait, dès sa plus tendre enfance, il avait été rejeté et jugé comme un étranger. C'était aussi ce qui faisait sa différence avec les autres né-moldu.

Qu'il était facile de prendre sur soi quand on y entrait une fois adulte, avec une possibilité d'avoir sa vie entre les deux mondes. Cependant, il n'ajouta rien, se faisant maîtriser à son tour, à la merci de la demoiselle. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il entendait par la notion de principe de sang pur. Ils ne considéraient pas les gens comme des objets ? Ah ? Donc le registre de né-moldu sous le seigneur des Ténèbres ? Mais visiblement, l'Histoire n'était pas son fort puisqu'elle ne savait même pas qu'il existait des fourchelangue sang-mêlé.

« Pas comme des objets ? Peut-être moins qu'avant, vous ne vous en servez plus comme sac de frappe, même si mon corps aurait une ou deux contestations à ce sujet. Quoi ? Tu ne croyais quand même pas que j'étais devenu bon juste par de la théorie ? Bref, pas des objets, mais l'expression à la mode, c'est celle de voleur de magie... C'est mieux, c'est vrai. »

Le ton moralisateur masquait le déchirement qu'il avait à lui parler ainsi. Même lorsque, telle une danse, il renversa la situation, Rhys ne pouvait rien faire d'autre qu'abandonner. Pas parce qu'il ne voulait plus gagner, mais surtout par son incapacité à le faire. Il était impuissant, et même si sa colère pouvait alimenter chacun de ses actes et chacune de ses paroles, une victoire signifierait forcément une défaite. Peu importait ce qu'il ferait, il ne pourrait être heureux de cette rencontre. Pour la première fois depuis très longtemps, sa colère et sa rage le désertèrent pour ne laisser dans son cœur place qu'à la résignation.

Il allait la laisser filer, la laisser tomber, avant qu'elle ne se charge de relancer ce combat pour réclamer la victoire. C'était du moins ce à quoi il s'attendait alors que la douleur à son crâne faisait résonner les paroles de la demoiselle. Sentant la baguette de la demoiselle contre son cou, pendant qu'elle prenait position de manière assez suggestive, cela acheva la confusion dans le cœur du jeune homme qui désormais devait en plus lutter contre son désir pour elle qui se faisait presque pressant. Et elle voulait se battre ? Dans quel monde elle vivait. Il avait connu ce genre de position, mais ce n'était certainement pas pour un combat.

« Difficile d'oublier que tu es une femme dans cette position Thalia ! Tu ne me facilites vraiment pas la tâche. »

La voix était presque amusée, faisant oublier toute la colère passée. Pourtant, elle visage juste à l'insulte de sang de bourbe. Pendant un instant, la flamme se rallume dans le regard du garçon. Pourtant, rien. Elle s'éteignit aussi vite. Pourquoi ? Rhys avait des problèmes de gestions de la colère, il savait ce que l'on pouvait dire quand on était soumis à cette dernière. Mais surtout, il savait que Thalia aurait pu déjà gagner, l’assommer. Elle n'était pas du genre honorable à attendre que l'on se batte en retour, elle l'avait prouvé lors de leur premier affrontement. Non, ce qu'elle cherchait, c'était une raison de se battre, car aucun des deux ne voulait le faire. Comprenant l’ironie de la situation, Rhys ne put s’exclamer d'un rire sans joie, montrant toute sa résignation.

« Sérieusement... Ma petite vipère... La ruse ce n'est pas ton truc. »

Cette phrase avait pour seul but de l'énerver. Quelqu'un d'énervé était plus brouillon, ralentissant sa rapidité avec sa baguette. Et même si elle ne tombait pas dans le piège, se retenir forçait la personne à prendre un instant de réflexion. Instant qui serait fatal. Encore une fois, la chasseuse avait fait une erreur. L'arme des sorciers n'était pas faite pour le corps-à-corps et encore moins de face. Surtout pas face à quelqu'un d'aussi vif que Rhys qui alors qu'elle était encore surprise lui saisit le poignet pour l'écarter de sa gorge. Tordant légèrement sa main jusqu'à lui faire lâcher son arme, il étira son bras gauche pour récupérer sa propre baguette, la collant sur le flanc de la demoiselle.

« Stupefix. »

Elle était désarmée, impuissante, sans aucun moyen de se défendre ou d'esquiver. Pourtant, elle ne fut pas touchée par le sort, car cette fois-ci, alors qu'il avait bien prononcé la formule, aucun lueur ne partit de sa baguette. Elle n'avait pas bougé.

« Tu vois... Je n'ai pas envie de gagner. J'ai déjà perdu. Je t'ai déjà perdu Thalia... »

Ce n'était plus le Gryffondor qui parlait. Chacun de ses mouvements, chacun de ses mots donnait raison à la demoiselle quand elle le qualifiait de Serpentard. Elle qui avait voulu le manipuler, elle n'avait pas vu qu'elle était désormais échec et mat. Elle allait forcément devoir se plier à ses règles, car il n'y aurait pas de combat, simplement une exécution qui permettrait à Rhys de la plonger dans l'ignorance. Pour accompagner sa voix résignée, le bruit du bois contre la pierre se faisait entendre, par ce simple mouvement, il montrait qu'il renonçait. Pourtant, avant de relâcher Thalia, il l'attira légèrement vers lui afin que sa tête finisse par pencher vers la sienne, mélangeant de nouveau leur souffle alors qu'elle retrouvait l'usage de son bras.

« Je ne me battrai pas contre toi... Pas parce que tu es une femme... Ou parce que tu n'en vaux pas la peine... Mais parce que même si je gagnais... Je perdrai. Je ne te demande pas de comprendre. Alors maintenant, tu as le choix... Gagne, ou fuis, avant que nous ne perdions tous les deux.»

Cette fois-ci, plutôt que de fuir, Rhys releva légèrement son buste diminuant les quelques centimètres qui les séparaient, rapprochant dangereusement leur visage. C'était la dernière ruse qu'il avait en stock, plus vicieuse que celle de la demoiselle. Car lui, il était prêt à allé au bout de sa menace, les lèvres commençant à se frôler. Il commençait à devenir évident que cette fois-ci, il ne se détournerait pas au dernier moment, forçant la décision de la demoiselle qui pouvait entendre le cœur du garçon battre au rythme du sien.

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue22/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue60/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue45/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
La belle et la bête Left_bar_bleue50/100La belle et la bête Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
La belle et la bête Left_bar_bleue0/0La belle et la bête Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


La belle et la bête

La belle et la bête 5nc9
ft. @Rhys Ddraig

14 03 2024

C’était tellement facile de refaire le monde, et de s’inventer une vie avec des si. Thalia afficha un sourire presque narquois, se moquant légèrement de ce que Rhys évoquait. Et malheureusement ni lui ni elle n’aurait la preuve de ce qu’il avançait. Bien que Thalia avait du mal à imaginer Rhys au sein de Dumstrang. Il avait bien trop de principe pour survivre dans ce genre d’établissement scolaire.

Elle leva les yeux au ciel lorsqu’il répéta qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait. Pourtant, Thalia était bien une sang-pur et elle en avait fréquenté plusieurs. Et Rhys avait de nombreux points communs avec eux.

« A croire que c’est ce que tu te répètes pour t’en persuader. » piqua Thalia, dans un demi-sourire.

C’était dommage de voir à quel point Rhys n’assumait pas. Mais Thalia ne devait pas faire la maline, car elle-même avait quelques points qu’elle n’assumait pas à l’heure actuelle. Son éducation l’obligeait à connaître les différentes écoles de sorcellerie et elle connaissait Cracbadaboum de nom. Elle savait que c’était une école pour les petits sorciers en herbe mais qu’il était très rare d’y voir des né-moldu.

« Tu agis tout sauf comme un né-moldu. » conclut la brune avec un haussement d’épaule.

Thalia tentait de retrouver un calme relatif, même si elle bouillonnait à l’intérieur. Les accusations de Rhys étaient insupportables, parfois même mensongers. Tous les sang-purs n’étaient pas pareils. Si la famille de Thalia se considéraient comme supérieurs, jamais il n’avait utilisé un né-moldu comme un sac de frappe, ni penser qu’ils étaient des voleurs de magie.

« Peut-être que c’est toi qui te considères ainsi. » rectifia la serpentard. « Un voleur de magie. »

C’était pas elle qui avait sorti le terme en premier. Rhys semblait avoir quelque chose à prouver au monde entier et Thalia n’en comprenait pas la cause ni la raison. Ou plutôt ne voulait-elle pas chercher à comprendre. Car la seule chose qui l’intéressait ici, c’était d’assouvir cette tension qui était née entre eux, à se battre contre lui, à lui prouver – elle – que les filles valaient autant voire plus que les hommes.

Elle était tellement dans son idée, dans sa ligne de mire que tout le reste n’avait aucune importance, et encore moins la position dans laquelle elle se trouvait. Pourtant, la remarque du gryffondor la ramena à la réalité. Une réalité qui la perturba enfin. Elle qui ne l’avait pas été jusqu’à là, commença à sentir quelques sensations étranges dans la poitrine, dans le ventre. Son cœur accélérait de nouveau.

Mais finalement la colère balaya ses nouvelles sensations assez rapidement lorsque Rhys l’appela de nouveau ma petite vipère. En plus il osait rigoler. Qu’avait-il de drôle dans cette situation ? La jeune femme fronça les sourcils, prête à répliquer immédiatement.

« Et po… »

Mais Thalia n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Une nouvelle erreur la désarma. Elle sentit rapidement le bout de la baguette de Rhys sur son flanc. Venait-elle de perdre avant même d'avoir réellement commencé le combat ? L’Allemande entendit le sortilège prononcé par le gryffondor, pourtant il n’y eut aucune lueur, il n’y eut aucune conséquence.

Les sourcils froncés, Thalia baissa légèrement la tête, son regard fixant son flanc et la baguette de Rhys. Pourquoi est-ce qu’il ne s’était rien passé ? Et…pourquoi disait-il cela ? La jeune femme releva la tête, son regard se plantant dans celui du jeune homme.

« De quoi tu par… »

Une nouvelle fois Thalia fut coupée dans son élan. Si cette fois-ci il n’était pas question d’attaque, le fait que Rhys l’attire de nouveau vers lui lui fit perdre encore ses moyens. Elle ne remarqua même pas qu’elle avait retrouvé l’usage de son bras précédemment fait prisonnier. Son regard toujours dans celui du né-moldu, elle sentit son cœur manquer un nouveau battement alors que Rhys releva légèrement son buste pour briser encore un peu plus la distance qu’ils les séparaient. Cette distance était presque inexistante entre leurs visages. Le souffle de Rhys se mélangeait au sien et désormais ses lèvres se frôler aux siennes. Elle parvenait presque à en percevoir le goût, ou peut-être l’imaginait-elle ?

Ils restèrent une longue minute ainsi. Thalia, figée dans cette position, incapable de reprendre entière possession de son corps et de son esprit. Et finalement, la pulsion et l’envie furent plus fortes, complètement incontrôlables. La serpentard éclata les derniers millimètres séparant leurs lèvres pour les sceller définitivement dans un baiser aussi brut qu’imprévu.

Une multitude d’image, notamment celle de famille, ou bien même de ses amis comme @Kira Dagoniat et @Chelsea L. Waldorf, tira Thalia de cette parenthèse aussi agréable qu’incompréhensible, la perdant un peu plus dans tout ce qu’elle ressentait. Elle avait perdu. Et pour la première fois – ou surement la deuxième fois avec l’épisode du Chelsea Express – Thalia voulait fuir. Avec une douce brutalité, la brune mit fin au baiser, repoussant Rhys avec violence, le laissant retomber sur le sol, si ce dernier ne se retenait pas à temps. Et cette fois-ci, elle se releva entièrement, quittant la salle bien plus rapidement qu’elle n'y était entrée.

Au moins, à cette heure-là personne ne saurait ce qui venait de se passer dans la salle de Duels, car même elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait de faire, ce qu’elle venait de vivre. Il était préférable pour tout le monde que cela reste dans les secrets du château. Elle n’était définitivement pas prête à assumer le fait que Rhys lui faisait ce drôle d’effet.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO