-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hank McFury

+4
Luke Korrigan
Matthew Monaghan
Síle A. ó Gallchobhair
Hank McFury
8 participants
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue20/50Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue45/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Welcome Hank McFury - Page 2 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue17/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue30/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oooh Hank !!! Bienvenue sur le fo' !! Hank McFury - Page 2 413236525 Hank McFury - Page 2 413236525 Hank McFury - Page 2 413236525

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Hank McFury
Ministere

Hank McFury

INFOS
Faceclaim : Alan Ritchson
Sang : né Moldu
Particularités : Occlumens de niveau 3
Profession : Aurore
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue34/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Merci beaucoup, normalement je finis ma fiche aujourd'hui. Il y a til un nombre minimum de lignes à faire?
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue47/50Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue60/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue80/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue95/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) et non il n'y avait pas de minimum de ligne !

Superbe bio pour ce PL auquel j'avoue je tiens bcp personnellement parce que je l'ai monté ! Tu as parfaitement cerné le personnage et je suis ravi qu'il soit si vite jouer ! Pour info je joue Fergus Clearwater Auror du même âge qui est sensé être son Seth Anderson xD mais si tu as prévu autre chose ya pas de soucis ça me dérange pas que tu gardes le pnj ! Bienvenue donc !

Avant toute chose voici quelques liens utiles pour démarrer : S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Hank McFury
Ministere

Hank McFury

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue34/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Oh génial, excuse moi je n'avais pas vu qu'il avait un près lien. Du coup je dois modifier ma fiche?
Hâte de rp avec toi. Et je suis heureuse d'avoir cerné ton perso.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue47/50Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue95/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hank McFury - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hank McFury - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Si tu veux c'est comme tu le sens à partir de maintenant ! Je l'avais pas mis exprès pour laisser le choix au futur ou à la future joueuse.r ! Donc c'est toi qui voit !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Hank McFury
Ministere

Hank McFury

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je vais modifier ma fiche alors. Par contre j'ai pas trop compris l'histoire des dés magiques. Ce que je dois remplir dans les liens que tu m'as envoyés.

Edit : j'ai modifié ma fiche et j'ai rajouté : Fergus Clearwater comme meilleur ami. bye bye seth lol
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO