Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS)

+14
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Síle A. ó Gallchobhair
Milo McLeod
Camaël Grimm
Selma Montero
Circé Harker
Jade Miller d'Aragon
Morana Cynfeirdd
Zion Webb
Saúl Ochoa-Reyes
Américo Cervantes
Dilshad Zaman
Eynaelle Sanderson
Luke Korrigan
18 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS) Left_bar_bleue47/50Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS) Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS) Left_bar_bleue60/100Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS) Left_bar_bleue80/100Vous n'êtes après tout, qu'un minuscule individu dans un vaste monde. (OS) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
: