Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott]

Hank McFury
Ministere

Hank McFury

INFOS
Faceclaim : Alan Ritchson
Sang : né Moldu
Particularités : Occlumens de niveau 3
Profession : Aurore
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Left_bar_bleue34/100Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Left_bar_bleue50/100Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Left_bar_bleue70/100Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Left_bar_bleue80/100Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Left_bar_bleue70/100Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Left_bar_bleue0/0Cheffe, je dois vous parler.[pv Nott] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
12 février 2024

Hank était un sorcier dévoué à sa cause. Le métier d’Aurore était un rêve qu’il avait réalisé il y avait cela maintenant dix années. Depuis la découverte de sa nature de sorciers, et dès la première année passée à Poudlard, Hank avait aimé la défense contre les forces du mal. Ainsi, rapidement sa vocation pour devenir aurore lui était apparu. Aussi, Hank n’avait personne qui l’attendait sans on appartement situé dans le Londres Magique. Alors il passait la plupart de son temps à travailler. L’homme à la carrure imposante découpait son temps entre les moments en extérieurs ou il traquait les hors la loi et les temps au Ministère où il menait ses enquêtes.

Ces derniers temps, les tensions étaient palpables. Depuis l’année passée, le Ministère avait changé de directeur et accueillait désormais le fondateur du parti anti-Hybrides. Autant dire, que les décrets s’enchaînaient. Hank n’était pas vraiment favorable à cela. Ce nouveau directeur était vraiment trop dur avec les créatures et le monde de la magie. Alors quand la cheffe des aurores Nott Tyrfing avait fait comprendre qu’elle désapprouvait certaines méthodes du ministère. Alors bien évidemment Hank soutenait sa cheffe face au Ministère. Malheureusement, les convictions de la femme lui avaient valu des « vacances forcées », toutefois, elle était désormais de retour. Cela tombait bien car Hank voulait lui proposer une mission secrète. En effet, il avait eu, par l’un de ses indics, un tuyau sur le Witan et leur éventuelle planque. Alors il voulait aller vérifier cela. Toutefois, il ne pouvait et ne voulait rien faire sans l’accord de Me Tyrfing. Depuis qu’il travaillait au ministère, Hank avait appris à se ranger dans les clous.

Même si parfois son côté rebelle datant de son adolescence avait tendance à vouloir refaire surface. Ainsi, il rassembla ses notes où il avait écrit toutes les informations qu’on lui avait donné au téléphone quelques jours auparavant et sortit de son bureau pour se diriger vers celui de sa cheffe.

Hank traversa plusieurs couloirs, saluant au passage certains de ses collègues, jusqu’à arriver à la porte de la cheffe. Alors il prit une grande inspiration avant de frapper à la porte. Maintenant, il avait plus qu’à espérer qu’elle serait disposée à l’écouter et à discuter. Bien évidemment, il avait d’abord regardé à travers la baie vitrée. Déjà, un bon point, la madame était dans son bureau. Autre point, elle était seule et semblait prendre des notes. Hank savait que la sortir de la paperasse serait sûrement accueilli positivement. Alors il ne pu s’empêcher de sourire. L’homme costaud était confiant et motivé pour convaincre sa cheffe de le laisser partir enquêter. Plusieurs regards curieux s'étaient attardaient sur lui. Chacun se demandant sûrement ce qu'il voulait voir avec la cheffe. Mais Hank se moquait bien du regard des autres.