Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Je peux vous être utile? [pv Lheina]

Hank McFury
Ministere

Hank McFury

INFOS
Faceclaim : Alan Ritchson
Sang : né Moldu
Particularités : Occlumens de niveau 3
Profession : Aurore
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Je peux vous être utile? [pv Lheina] Left_bar_bleue34/100Je peux vous être utile? [pv Lheina] Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
Je peux vous être utile? [pv Lheina] Left_bar_bleue50/100Je peux vous être utile? [pv Lheina] Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Je peux vous être utile? [pv Lheina] Left_bar_bleue70/100Je peux vous être utile? [pv Lheina] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Je peux vous être utile? [pv Lheina] Left_bar_bleue80/100Je peux vous être utile? [pv Lheina] Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Je peux vous être utile? [pv Lheina] Left_bar_bleue70/100Je peux vous être utile? [pv Lheina] Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Je peux vous être utile? [pv Lheina] Left_bar_bleue0/0Je peux vous être utile? [pv Lheina] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
14 Mars 2024

Aujourd’hui était un jour spécial pour Hank. C’était son anniversaire. Pourtant, l’homme n’était pas spécialement de bonne humeur. Ces recherches pour son enquête « secrète » était un peu au point mort et cela l’agaçait. En plus de cela, ces derniers temps le travail lui prenait beaucoup de temps. Alors, par conséquent, il ne voyait que très peu ses amis. En effet, même Fergus Clearwater, qui était le meilleur ami de Hank depuis Poudlard n’avait que peu de temps à lui accorder ces temps-ci. En effet, les deux amis inséparables avaient pourtant tous les deux choisis d’intégrer les aurores et de travailler au Ministère. Mais vu le contexte politique et la tension qui était présente dans le monde magique Londonien, les deux hommes avaient énormément de travail et donc moins de temps pour le loisir.

Alors pour éviter sa frustration et de se laisser emporter par les émotions, Hank avait décidé qu’il était temps pour lui de rattraper un peu sa paperasse. En effet, le sorcier était doué sur le terrain, mettant beaucoup de cœur à l’ouvrage. Toutefois, l’administratif n’était pas ce qui le passionnait le plus. Bien évidemment, il respectait les règles imposées par le ministère de la Magie et par sa hiérarchie. Chercher les ennuis s’en était fini pour lui depuis un bail. Toutefois ses vieux démons rebelles revenaient sur le tapis. Alors l’aurore repoussait au maximum la rédaction des rapports d’incidents qu’il considérait comme le sale boulot du métier qu’il exerçait. Ainsi, ce jour là il faisait face à une énorme pile de dossier qui s’était accumulée doucement mais sûrement. Cela lui prendrait sûrement toute la matinée, voir la journée pour se mettre à jour.

Hank s’installa donc à son bureau. Ce dernier était de taille moyenne, mais la décoration y était minimaliste. Aux murs, on pouvait trouver un ou deux articles de la gazette du sorcier, qui parlait des exploits des aurores. Mais la gloire n’était pas vraiment le plus important pour l’homme. En effet, les êtres qui comptaient le plus et sans qui il se sentait perdu étaient ses amis. Ainsi, sur son bureau trônait un cadre photo où on voyait Fergus, Hank et le reste de la bande, le sourire aux lèvres. Cette photo était assez ancienne, car il étudiait encore à Poudlard à l’époque. Mais il l’aimait et la gardait précieusement. En effet, sans eux il n’aurait jamais pu réaliser son rêve. Ainsi, il avait à peine commencé à rédiger ses rapports qu’il avait l’esprit nostalgique et se perdait dans ses souvenirs passés. Toutefois, il fut sorti de sa rêverie, car on venait de frapper à la porte. Relevant la tête, il s’écria.

-Entrez. Dit il calmement.