Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(FB) David et goliath (Hank)

2 participants
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue22/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue35/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue60/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue70/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue45/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue0/0(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
22 Juillet 2023:

Cela fait un moment qu’il travaillait au bar. Tout se passait pour le mieux avec le patron actuel. Bien qu’il le voyait depuis un moment maintenant, il avait vu défiler plusieurs patron pour gérer les 3 balais. A croire que ce lieu ne respirait pas la confiance. Pour autant, c’était un bon lieu de détente. La nourriture et la musique était sympathique sans aller trop loin.

En revanche, il était vrai que cela manquait par moment de vie. Comme si un détail important avait été oublié. Toute la matinée, il n’avait fait que courir entre le bar, les clients aux tables, les servir, les accueillir, nettoyer etc… Son patron s’étant absenté afin d’aller voir un fournisseur, il avait fait deux fois plus de travail. Éreinté et pas mécontent de le voir revenir, il espérait pouvoir se reposer. Mais ce ne fut pas le cas.

Le patron lui demandait de ranger les ingrédients ramenés. Après quoi, il pourrait prendre une pause bien mérité de deux-trois heures pour manger et faire ce qu’il veut. Soupirant d’aise, il se retrousse les manches et rangent petit à petit chaque caisse au bon endroit. Parfois, il utilise la magie afin de mettre ceux en allant en hauteur au bon endroit, mais sans plus. Milo n’utilise jamais ses muscles en dehors du travail. Pour autant, il sait que ceux-ci peuvent être important par la suite. C’est l’une des raisons le poussant à le faire. Développer sa force autant que possible.

Le faisant calmement sans penser à quoi que ce soit, il ne se rend pas compte qu’il a rapidement fini. Ce n’est qu’après avoir pris le dernier sac de fruits qu’il remarque que c’est la dernière. Le soulevant pour le poser sur l’étagère en face de lui, il se détend un peu en s’étirant et quitte la pièce pour rejoindre son patron au bar en lui indiquant que la tâche est faite. Satisfait, il lui remit un plateau avec repas et boisson. Sachant ce qu’il mange ou non, il a profité qu’il avait rangé pour lui faire son repas.

Le remerciant, il se pose à l’étage après avoir monté les premiers escaliers et sorti de son sac des cours sur les potions et la botanique. Sujet qui l’intéresse fortement depuis un long moment maintenant.
Hank McFury
Ministere

Hank McFury

INFOS
Faceclaim : Alan Ritchson
Sang : né Moldu
Particularités : Occlumens de niveau 3
Profession : Aurore
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue34/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (34/100)

Education Magique (EM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue50/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue70/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue80/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue0/0(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C’était l’été, au Ministère pas mal d’employés étaient partis en vacances malgré le contexte politique. Hank qui n’avait pas de famille n’était pas prioritaire par rapport à ses collègues parents. Alors il travaillait, avec une charge de travail plus importante qu’à l’accoutumée. Ainsi, il avait pas mal d’administratif à gérer et cela ne le passionnait pas vraiment, c’était le moins qu’on puisse dire. Alors, il se dit qu’il avait besoin de faire une pause un peu à l’extérieur. C’est pourquoi, ce jour-là, au lieu de manger un sandwich sur le pouce dans son bureau, il décida de manger à l’extérieur et de se faire une véritable pause. Très naturellement il se dirigea vers le bar des Trois Balais. Cet établissement était connu dans le monde des sorciers et représentait une valeur sûre.

L’aurore avait l’habitude de s’y rendre souvent. Le patron le connaissait bien. Depuis quelques temps il avait remarqué un jeune homme qui travaillait dur, mais il n’avait pas encore eu l’occasion de se faire servir par lui. D’ailleurs quand il entra dans l’établissement, il ne le vit pas. Il trouva alors rapidement le patron, lui commanda son repas et monta à la salle à l’étage. En effet l’aurore voulait passer un moment au calme et il aimait bien la salle de l’étage pour cela. Ainsi, cette dernière offrait un calme reposant, tout ce dont Hank avait besoin.

Toutefois, quand il monta à l’étage, il eut la surprise de trouver le jeune homme, le jeune employé. Ce dernier était visiblement en pause. Hank l’observa de loin quelques instants. Le jeune homme avait son plateau repas et avait sorti de son sac ce qui semblait des cours. Hank n’hésita cependant pas à se diriger vers lui. Après tout, il était en pause, donc c’était maintenant ou jamais s’il voulait faire connaissance. Hank s’approcha alors du jeune homme et d’une voix calme, il lui sourit avant de s’adresser à lui.

-Bonjour, je vois que tu es en pause. Accepterais tu un peu de compagnie ? Je suis un client habitué des lieux, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de faire ta connaissance. Pourtant je connais bien ton patron. Alors, tu es élève à Poudlard ? Demanda til en montrant les cours du regard.

[i]Hank faisait comme s'il était à la maison. Le jeune homme paru surprit mais il ne semblait pas hostile. Alors l'aurore continua sur sa lancée. Ainsi, il reprit la parole, pour en révéler un peu sur lui, espérant que cela mettrait le jeune homme un peu plus à l'aise
.

- Je m'appelle Hank. Je travaille au Ministère. Je suis en pause moi aussi. Et toi?
Milo McLeod
Gryffondor

Milo McLeod

INFOS
Faceclaim : Kygo
Sang : Sang-mêlé
Particularités : Aucun
Profession : Mulot 1er année cursus potiologie
Côté Cœur : Libre
Multis : Aucun
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue22/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue35/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (35/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue60/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
(FB) David et goliath (Hank) Left_bar_bleue45/100(FB) David et goliath (Hank) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le fait d’étudier alors qu’il n’est qu’en pause lors de travail d’été en dit assez long sur sa situation. Il n’est pas forcément quelqu’un de studieux de base, il n’a simplement pas le choix. Soupirant en étudiant, il n’arrive à rien à force de ruminer les mêmes pensées. Essayant de chasser les mauvaises ondes qu’il rumine depuis un temps, il s’arrête brièvement de lire ses notes de l’année dernière pour manger un peu.

Tout en mangeant le plat que lui a fait son patron, il fait un peu d’ordre dans ce qui lui trotte dans la tête. Le travail le pèse énormément et il n’a pas le chance de savoir s’amuser, partir et rire comme ceux de son âge. Il doit constamment faire des efforts en plus afin de réussir à subvenir à ses besoins, gagner de l’argent, conserver la bourse d’études qu’il possède et bien d’autres choses. Chaque jour, il met de côté un peu d’argent afin d'espérer pouvoir partir en voyage un jour.

Pensant de moins en moins à sa situation, il continue de manger à sa faim. Soudainement, un homme robuste vient l’interrompre en plein milieu de son repas. En l’écoutant tout en le regardant, il s'interroge un peu. Si c’est un habitué, il se peut qu’il l'ait déjà vu. En voyant son visage, il est vrai que sa bouille lui dit quelque chose. Mais sans plus. Et si c’est parce qu’il connaît le patron, il comprend mieux pourquoi il a du mal à se souvenir de son visage. Généralement, si son employeur voit des personnes qu’il connaît, il préfère s’occuper d’eux.

Celui-ci lui révèle alors qu’il travaille au ministère. Ce qui semble important pour lui apparemment, mais un travail reste un travail. Toutefois, il ne juge pas. De quel droit doit-il juger une personne dont il ne connaît que le nom et l’endroit où il travaille…

- En effet, vous avez du le remarquer en raison de mes livres se trouvant à côté de moi j’imagine. Je m’appelle Milo et j’étudie surtout les potions. Quant à avoir un peu de compagnie, je ne vois pas de raison de refuser.

Milo parle calmement tout en restant prudent. Il n’est pas de nature à attirer les adultes à lui pour discuter ou s’en faire des amis. En raison de ça, il préfère garder un peu de distance au cas où pour se protéger.

- Si vous êtes en pause, mais que vous travaillez au ministère on doit pas beaucoup y travailler. Le trajet pour venir ici est tout de même assez long, mais en transplanant.

Milo essaye d’entamer une conversation hasardeuse sans savoir d’en quoi il peut s’engager. C’est essentiellement une remarque, car l’école se trouve tout de même bien éloigné de Londres.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO