Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[MISSION] The Great Escape

4 participants
Maddox Crookhaven
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Alohomora !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Maddox Crookhaven

INFOS
Faceclaim : Mark Macknenna.
Particularités : Legilimens de naissance.
Profession : Vert Galant, ou Gentleman cambrioleur comme il aime à dire.
Côté Cœur : Il a volé une étoile, une nuit d'hiver.
Multis : Nott, Morana, James, Jack et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue20/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue70/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue60/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

The Great Escape

mission

Maddox avança dans un silence sérieux. Ses yeux suivirent Aleyna Wolfsbane, intrigué un court instant de ne pas sentir ni entendre les pensées de la jeune femme, avant de comprendre que c’était sans doute sa nature qui l’en empêchait. Talonnant Miller Sanderson, les mains enfoncées dans les poches, le jeune Crookhaven plissa le nez pour s’habituer à la pénombre qui régnait dans les boyaux de la forteresse noire.

Il ouvrit son esprit au rythme de ses pas, laissant les pensées des prisonniers venir jusqu’à lui dans le seul but de reconnaître celles d’Eynaelle...

MADE BY @ICE AND FIRE.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue0/0[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The Great Escape

7 mars 2024Aleyna adressa un regard entendu à ses comparses. Si son expression hilare avait disparu à la seconde où elle s'était laisser avaler par l'Huis, il était évident qu'elle ferait ce que le boss lui dirait de faire jusqu'au bout. En arrivant dans le couloir, l'odeur des cuisines la prit aux nasaux, provoquant un léger haut le coeur. C'était sans doute trop ténu pour que les autres le sente. L'odeur de la viande, autant dire, l'odeur des cadavres à ses sens délicats. Ils bifurquèrent pour son plus grand bonheur. Pas question de se rendre aux cuisines. Mais cela signifiait qu'il fallait faire vite car d'ici peu, on s'inquiéterait de savoir ce qu'il était advenu des livreurs.

« Nous devrions emprunter un chemin descendant. », suggéra-t-elle avant de retourner à son mutisme.

Ils en avaient déjà longuement parlé tandis qu'ils se préparaient à ce coup. Ca n'était pas une certitude mais pendant son séjour à Azkaban, Aleyna n'avait croisé aucun sorcier lambda parmi les détenus. Comme si on les avait tous parqués là, eux, les hybrides, les créatures. Elle avait longuement compté les marches sur le chemin vers le grand air. Les quartiers où on l'avait retenue étaient assez bas, sans dire qu'ils étaient au plus bas car elle n'avait qu'une connaissance parcellaire de la prison.

☠ ☠ ☠

« Ça aurait fait mauvais genre. Je suis un des frères Kilnsen ! La Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse ! », tonna-t-il, escomptant que l'enseigne renommé dans tout le pays n'avait plus besoin d'être présentée, « Des gens viennent de tout le pays pour goûter à ma cuisine !! Ils sont venus me chercher chez moi. J'étais en train de détailler des oignons, et ils m'ont embarqués. Soit disant qu'y aurait de la chair humaine dans mes ragoûts ! C'est n'importe quoi ! Mais je suis une grande gueule moi ! Pour ça que je me suis pris ce sortilège. », bougonna le troll velu qui, effectivement, avait une voix qui tonnait plus que le commun des mortels, « Tu sais ce que je pense : le mode de vie des Confins leur plait pas. Tout ce qu'ils veulent c'est montrer que les gens peuvent pas vivre ensemble. Les fées, les bestioles de la forêt et nous les sorciers je veux dire. Parce que le plus cocasse dans tout ça : c'est que je suis un sorcier moi. Un mec lambda. A part ma malédiction je veux dire... »

Et quelle malédiction. Un troll velu entre quatre murs, une rupture dans la barrière magique et c'était la voie vers la liberté.

« Au fait, je m'appelle Sven, et toi ? »

A vous de jouer...

Participants :  @Eynaelle Sanderson ,  @Aziz Do Soccoro ,  @Maddox Crookhaven , Aleyna Wolfsbane (qui sera jouée par le MJ)

Nous sommes le jeudi 7 mars.

Nous pouvons continuer en roue libre pour l'instant je pense. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à utiliser les dés pour pimenter le jeu.

Objectifs de la mission :

Libérer @Eynaelle Sanderson
Libérer son voisin de cellule
Libérer  @Aethelia G. Sanderson
Ressortir de la prison

ATTENTION : la réussite de la mission dépend de vos choix et un peu de la chance. Globalement, le MJ fera toujours en sorte de vous aider mais gardez à l'esprit que la mission peut ÉCHOUER. En cas d'échec de la mission, le MJ vous fera part des conséquences, in game, pour vos personnages. Il ne s'agira pas d'un emprisonnement à Azkaban (sauf demande de votre part).

Cette mission conclut L'affaire Longerbane au niveau de l'intrigue du forum.

Tout au long de l'animation :

Réponse du MJ dès que chacun a posté sa réaction

Vous avez le droit de passer votre tour si vous estimez que votre personnage ne va rien faire de particulier sinon suivre. Dans ce cas le signaler aux autres participants.

Il est vivement recommandé de vous concerter pour prendre des décisions, un flood a été mis à votre disposition pour ça.

Vos personnages ne peuvent pas progresser au-delà de l'espace décrit par le MJ (ici la plateforme par exemple)

Utilisez votre dé personnalisé pour lancer un sort, un dé action simple pour tenter quelque chose qui n'a pas besoin de magie

Une dernière chose...

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue20/50[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue50/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue65/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] The Great Escape - Page 2 Left_bar_bleue45/100[MISSION] The Great Escape - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Miller se tourne vers Aleyna et hoche la tête à sa remarque.

"Il n'y a pas eu d'annonce dans les journaux, donc on doit trouver l'endroit où les non déclarés sont envoyés."

Si cet endroit est vers le bas, alors c'est là où ils iront. Même si le ministère fait ce qu'il vaut dans le pays, il serait étonnant que la communauté international soit au courant de la vraie liste de prisonniers à Azkaban, sinon le ministère Irlandais aurait demandé des explications suite à l'emprisonnement d'Eynaelle. Reste tout de même un problème.

"Attendez-vous à plus de sécurité là-bas."

Dans la situation actuelle, ça ne serait pas étonnant si les cellules des hybrides ont une protection supplémentaire, et pour le coup, ils n'ont aucune raison d'être là-bas.

*

La conversation avec le dénommé Sven lui semble étrangement surréaliste. Quelques semaines plus tôt, elle aurait probablement été contente de l'entendre. Mais maintenant, elle se sent juste vaguement en colère d'apprendre que le ministère avait emprisonné un autre innocent. Et un peu triste que la compagnie d'une personne aussi heureuse lui paraisse désormais étrange.

"Une malédiction hein ?"

C'est peut-être la seule chose qui lui arrache un sourire, lui rappelant une certaine vélane maudite.

"Tu n'es pas le premier innocent qu'ils ont envoyé ici. S'ils finissent par te faire sortir d'ici, sache que le ministère emprisonne et torture les hybrides avec ou sans procès. Il y a fort à parier qu'ils ne te laisseront plus avoir une vie paisible."

Son ton était amer, mais elle disait ça en espérant que peut être Sven pourrait faire passer le mot.

"Eynaelle."

Conclut-elle simplement.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO