Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Farès El Mahdi

+2
Riley Fitz
Kira Dagoniat
6 participants
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi
   
INFOS
Messages : 52
Faceclaim : Roschdy Zem.
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Farès El Mahdi



 

    Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.


Dossier Administratif

Identité :
Il s'appelle Farès El Mahdi, fils d'Amjad.

Date et Lieu de naissance :
Né à Fès, dans le Royaume de l'Atlas (www), au nord-ouest du Maghreb, le 29 novembre 1971, il y a 53 ans à peu près.

Statut civil :
Farès est veuf. Il s'occupe, aujourd'hui, seul, de son fils qu'il aime par dessus tout. Il lui semble compliqué d'imaginer refaire sa vie un jour même s'il le désire au plus profond de lui. Peut-être est-ce à cause de son âge, peut-être est-ce à cause d'autre chose... Il n'en sait rien. Tout ce que Farès sait, c'est que ce n'est pas le bon moment.

Scolarité :
Farès a étudié à Poudlard dans la célèbre maison d'Helga Poufsouffle. C'était le jeune garçon particulièrement solaire, passionné des canassons (qu'ils soient magiques ou non) et qui ne vivait que pour passer le plus clair de son temps à s'occuper des sombrals de l'école. Pourtant, il n'a jamais été considéré comme bizarre par ses camarades qui appréciaient beaucoup sa présence réconfortante et apaisante. Un peu farceur, il lui est arrivé de recevoir quelques heures de colles, surtout lorsqu'il fallait tenter de séduire une fille d'une manière quelque peu exubérante. Il fut d'ailleurs un excellent préfet de Poufsouffle avant de devenir l'un des deux préfets-en-chef de Poudlard où ses compétences de leader lui permirent de fédérer la résistance entre les murs de l'école.

Lorsque la guerre se déclara, Farès faisait ses études à Poudlard. Comme tous les élèves de son âge, c'est aussi là où il a amorcé un certain changement dans sa façon de se comporter. Fier Poufsouffle, loyal et ouvert, Farès se rangea très vite derrière les idées de l'Ordre du Phénix bien qu'il n'en fasse pas parti personnellement. Au lieu de résister en dehors des murs du château, le jeune maghrébin, qu'il était à l'époque, s'affairait à protéger l'école du mieux qu'il le pouvait en compagnie des autres élèves et des professeurs. C'est d'ailleurs à cette époque où Farès développa un goût prononcé pour les duels. La peur, peut-être, de ne pas pouvoir défendre ses valeurs, le poussa à fréquenter la salle de duel plus que de mesure et de devenir le chouchou du professeur de Combat magique de l'époque.

Profession :
Il fut, pendant longtemps, Brigadier au sein du Dpt. de la Justice magique où il passa l'essentiel de sa vie à protéger les honnêtes gens ou en les aidant dans la vie de tous les jours. Très vite, son assiduité et son implication le firent se démarquer de ses collègues ce qui lui permirent d'évoluer dans sa carrière. Il quitta le département de la Justice magique au grade de Capitaine.

Il y a quelques années, à la mort de sa femme, Farès devint professeur de Combat magique à Poudlard, une matière qu'il entend bien rendre obligatoire à tous les étudiants. Depuis bientôt deux ans maintenant, il est également Directeur de Poufsouffle.

Habitation :
Farès possède une jolie maison sur Tinworth.

Baguette magique :
Croyez le ou non, Farès n'a connu qu'une baguette magique dans sa vie, et c'est celle qu'il utilise encore aujourd'hui. Faites en bois de Surreau, elle contient une plume de Sîmorgh. Elle mesure 31 centimètres. Particulièrement bien entretenue, elle est particulièrement rigide, laissant supposer à quiconque s'y connaît en baguette magique que Farès n'aime pas trop le changement.

Famille :
La famille El Mahdi n'a rien de bien exceptionnelle. C'est, du moins, l'apparence que cette vieille famille de sorciers (?) démontre chaque jour que Dieu fait, que ce soit ici, en Angleterre, ou au Maroc, terre de leurs aïeux. On les trouve à tous les étages de la société : que ce soit dans l'enseignement, le commerce, la sécurité ou la médecine. Ils n'ont pas de domaine de prédilection, préférant se laisser porter par leur étrange aura, tant qu'ils peuvent rendre service à leur communauté.

Farès est venu vivre en Angleterre très tôt, suivant sa mère (Zuhra) au sein de l'empire britannique alors qu'il n'avait que quatre ou cinq ans. Son père (Sa'id) resta à Fès, préférant rester là-bas où il refit sa vie après un divorce particulièrement compliqué avec la mère de son fils aîné. De cette histoire, Farès n'en retient rien sinon le plaisir et la chance de faire parti de deux mondes bien différents.

Aujourd'hui, Farès vit à Tinworth, en compagnie de sa mère et de son fils unique, Hamza. Son épouse, Diana, fut assassinée, il y a quelques années. Cette dernière enquêtait sur une série de meurtres visant particulièrement les hybrides sur le Marché aux Trolls.

Hérédité du sang :
A défaut, il est de sang mêlé. Même si c'est vrai, il possède un sang fée dans ses veines. Mais cela, il l'ignore pour le moment.

Particularité magique :
Demi-fée. Djinn (lumière), pour être plus précis. Il a, également, quelques bases de magie sans baguette (culturel), notamment pour lancer des sorts simples.


Bilan psychologique

Caractère :
Avant la mort de Diana, Farès était un homme solaire, agréable, social qui avait toujours le bon mot pour ses amis et ses collègues. C'était quelqu'un de particulièrement accessible, de loyal, de travailleur mais aussi quelqu'un qui savait écouter les autres pour les soutenir plus que pour leur prodiguer des conseils. Farès était un homme avec le sourire facile et le rire prompt. Il avait cette petite lueur espiègle constamment dans le regard, brillant d'un feu ardent, dans le noir de ses iris. C'était aussi quelqu'un de doux, de câlin, d'attentionné. Il avait un petit côté passionné avec Diana. Elle le rendait fou. Il en était mordu. Elle pouvait tout lui faire qu'il aurait juste hausser les épaules avant de quémander ses lèvres après une grosse journée de travail. Il s'était toujours efforcé de se montrer particulièrement enthousiaste car il n'y avait qu'ainsi que l'on pouvait soigner le monde après la deuxième grande guerre sorcière dans laquelle il prit part pour défendre l'école de l'assaut mangemort. Il avait choisi le sourire comme arme pour affronter la vie en inspirant les autres autour de lui dans les moments les plus sombres de leur existence.

Mais un jour, Diana ne rentra pas. On lui annonça sa mort quelques jours après en même temps qu'on l'arrêta pour meurtre avec violence sur son épouse. Farès avait beau être l'homme le plus lumineux d'Angleterre, ce fut comme si quelqu'un souffla sa flamme pour ne plus laisser qu'un homme perdu dans des ténèbres dont la seule existence de son fils parvenait encore à le maintenir dans ce monde, lui qui ne voulait que mourir. Comme si cela ne suffisait pas, ces anciens collègues le salirent en mettant sa parole en doute, lui, homme d'honneur. La mort de sa femme, plus son accusation, suffit à Farès pour ne plus devenir qu'une ombre, attendant vaguement qu'un jour, la mort viendrait le chercher pour qu'il puisse retrouver son épouse dans les jardins du Firdaws.

Aujourd'hui, Farès est quelqu'un de plutôt taciturne, qui donne cette impression de ne plus se soucier de rien avec un regard éteint. Hamza était le seul qui lui donnait encore la motivation d'avancer si tant on pouvait encore appeler ça une motivation. Un devoir serait plus exacte. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas son fils, bien au contraire. Il était tout pour lui. Mais la mort de Diana le blessa si profondément qu'il parvenait difficilement à aller de l'avant. Et s'il n'y avait pas eu sa mère, Zuhra, les choses auraient été bien plus compliqués.

Farès est quelqu'un de croyant. Il a beau être sorcier, il n'en reste pas moins quelqu'un de pieux, se rattachant à la religion comme à une bouée dans une mer déchaînée dans l'unique espoir de revoir le beau visage de Diana.

Droit, travailleur, silencieux, observateur, Farès est à cheval sur les règles, les lois et le civisme. Si les sorciers avaient une armée, nul doute que le maghrébin serait colonel ou quelque chose dans ce goût-là. L'organisation, la propreté, l'hygiène, l'excellence... Tant de choses qui peuvent faire de lui quelqu'un de désagréable.

Anecdotes :
Farès est un passionné de cheval. Il aime ces créatures avec une affection toute particulière. Pour lui, il n'y a rien de plus beau, de plus majestueux, qu'un cheval au galop. D'ailleurs, si vous ne le voyez pas au château, vous le trouverez très certainement près des enclos à Sombral où il passe beaucoup de temps lorsque son besoin de solitude devient trop important. Son père, Sa'id, possède un ranch au Maroc. Farès est incollable en matière d'équidés.

Il aime l'odeur des oranges et de la fleur d'oranger. Son père lui envoie régulièrement des fruits des Tahiri (une puissante famille oranaise avec qui il entretient de très bonnes relations). Farès en mangerait des kilos, tout le temps.

Farès pratique beaucoup de sports. Principalement de la natation. Habitant à quelques centaines de mètre des plages de Tinworth, il n'est pas rare de le voir nager dans les remous de la Manche qu'il préfère à l'Atlantique dans lequel il se baigne lorsqu'il va voir sa famille au Maroc.

L'escrime est une de ses passions, également. C'est un sport qu'il lui a beaucoup servi au cours de sa carrière de brigadier de police magique, lui permettant d'avoir de solides appuies et des réflexes aiguisés en duel. Farès préfère le sabre à l'épée pour des raisons qu'il ne s'explique pas.

Farès est ambidextre. Gaucher de naissance, Sa'id fit tout ce qu'il put pour le faire utiliser sa maison droite dès qu'il en avait l'occasion provoquant des colères de Zuhra. Par amour pour ses parents, Farès sait désormais utilisé aussi bien sa gauche que sa droite.

À son annulaire gauche, Farès porte une belle chevalière argentée sertie d'une belle pierre d'un noir profond. Peu importe la température, cette dernière se trouve être constamment froide comme si elle aspirait la chaleur ou quelque chose dans ce goût-là.

Patronus :
Le patronus de Farès n'est autre qu'un Albatros.

Miroir de Risèd :
La question ne se pose même pas ! Paradoxalement, s'il avait la possibilité d'en contempler un, Farès refuserait tout simplement de le faire de peur de la revoir. L'incapacité de pouvoir la toucher, la sentir, la caresser, l'embrasser, lui parler, entendre le son de sa voix le rendrait si fou de chagrin qu'il serait capable de faire une bêtise.

Epouvantard :
Hamza est son épouvantard. Paradoxalement, il est la seule personne que Farès aime le plus au monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne regarde plus son fils dans les yeux. Il y voit l'étincelle pleine de vie qui brillait dans les yeux de Diana.

Particularités :
Farès a plusieurs cicatrices sur son torse, ses mains, ses jambes et même une dans le cou. Des blessures depuis longtemps refermés dont certaines ont gardé leur taille malgré la guérison.

Quand il fait beaucoup trop humide, Farès a des douleurs au niveau du genou gauche. Plusieurs chutes, notamment à cheval ou dans l'exercice de sa profession, lui ont fragilisé sa jambe au point que, aujourd'hui, il lui arrive de grimacer lorsqu'il se déplace.

Farès a tendance à jouer avec ses doigts sur une surface plate lorsqu'il est particulièrement tendu. Lorsqu'il fait ceci, sa colère est proche et il vaut mieux prendre les jambes à son cou.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Tu peux dire ici le pseudo que tu utilises, ton âge si tu le veux, ton pronom, ta zone géographique, etc. C'est totalement libre ! Tu peux même nous raconter ta vie !

Faceclaim & Crédits :

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? :

Un petit plus ? :

Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi
   
INFOS
Messages : 52
Faceclaim : Roschdy Zem.
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Farès El Mahdi






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire de Farès El Mahdi




Chronologie

29.11.1973 : Naissance de Farès à Fès, au Maroc (actuel Royaume de l'Atlas (Sorcier)). Il est le seul enfant de l'union de Sa'id et Zuhra.
1973 → 1977 : Ses parents n'ont jamais cessé de se détruire l'un et l'autre pour une raison que Farès n'a jamais réellement compris car leur plus gros problème était de trop s'aimer. L'un et l'autre n'ont jamais cessé de se convoiter, de s'aimer avec une telle passion, que tout ce qui était extérieur devenait une source de conflit pour l'un et l'autre sans que ni l'un, ni l'autre ne puissent lutter contre cette jalousie qui habitait leur coeur. C'était un amour passionnel qui fit couler beaucoup trop de larmes sur le visage de Zuhra et qui provoqua beaucoup trop de colère de Sa'id qui cassa un nombre incalculable de tables et de chaises. Au bout de quatre ans de vie commune, ils finirent par se séparer d'un commun accord. Ce fut donc un autre déchirement qui secoua la famille... Leur amour était toujours là mais ils ne parvinrent jamais à cohabiter. Ils tentèrent à plusieurs reprises de se remettre ensemble mais force leur était de constater que c'était impossible. Alors, lorsque Zuhra eut une opportunité professionnelle, elle la saisit et quitta le Maroc, avec Farès dans ses bagages.
1977 → 1994 : L'enfance de Farès fut bien plus calme par la suite. Si le pays qui le vit naître lui manquait au plus profond de son être, il finit par apprécier l'Angleterre, son pays d'accueil. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il ne voyait plus le Maghreb puisqu'il se rendait au domaine du clan des El Mahdi durant les vacances pour retrouver l'amour d'un père et d'une famille dans le Royaume de l'Atlas. Devenu enfant de deux pays, Farès maîtrisa très vite l'anglais.
Première manifestation magique : Il devait avoir une dizaine d'années lorsqu'il manifesta pour la première fois son don de magie, fièrement hérité de ses parents. Ils se manifestèrent au cours d'une forte tempête qui secoua Tinworth jusque dans les caves qui furent très vite submergé d'eaux salés. L'orage fut si fort que lorsqu'un éclair, Farès, terrifié dans le noir de sa chambre malgré la présence rassurante de sa mère, éclaira subitement la pièce de plusieurs sphères lumineuses qui lévitaient tout autour d'eux.
1994 → 2001 : Entrée à Poudlard. Farès est envoyé à Poufsouffle où il poursuivra ses sept années d'étude. Durant son parcours scolaire, il deviendra préfet, puis préfet-en-chef, asseyant ainsi ses qualités de leader né qu'il possédait déjà. Il fera un cursus en sécurité magique pour intégrer, à terme, la Brigade de Police magique.
2001 : Farès entre dans la Brigade de Police magique. Si au départ, il n'est qu'un simple brigadier, il intègre très vite une unité d'intervention d'urgence grâce à ses talents de duelliste. Le sorcier marocain se montre, très vite, exemplaire. Se faisant remarquer par ses supérieurs, Farès prend de plus en plus de responsabilités dans les années qui suivirent.
2002 : Sa rencontre avec Diana se fait grâce au travail. Journaliste, elle cherche très vite à se faire un nom au point qu'elle n'hésite pas à se mettre en danger pour ses enquêtes toujours plus pointilleuse. C'est au cours d'une intervention que leur regard se croise une première fois. Très vite, Farès sent une attirance puissante pour cette jeune femme qui lui mènera la vie dure pendant dix mois avant de finalement accepter un rencard de sa part. Si au début elle pensait se servir de cette liaison pour sa propre ascension professionnelle (elle lui a avoué bien plus tard), elle tomba raide dingue amoureuse de Farès.
2003 : Naissance d'Hamza, leur fils unique. Par pudeur peut-être, parce que ça ne se faisait pas trop dans leur culture (même si élevé en Angleterre), Farès ne se vante pas d'avoir eu Hamza hors mariage. Son union avec Diana se fera en le 15 août 2004.
→ 2015 : L'amour parfait, la vie rêvée, l'épanouissement total. Farès est même promu capitaine au sein de la BPM. Une vie assez simple l'attend à chaque fois qu'il raccroche son uniforme ce qui n'est pas pour le déplaire. C'est un homme assez simple, qui n'aspire qu'à la joie et au bien-être des trois personnes à qui il tient le plus.
2016 : Sa femme est retrouvée assassinée. Farès s'éteint tout à coup, comme une flamme sur laquelle on souffle. Très vite, l'enquête le désigne comme principal suspect ce qui finit de l'achever. Il finira par être innocenté grâce à l'aide d'un de ses collègues non sans avoir fait un stage à Azkaban. Il mettra beaucoup de temps à s'en remettre. Persuadé qu'on lui a ravi son deuil qu'il ne put faire comme il le voulait, Farès se renfermera pendant un long moment, laissant le soin à sa mère de s'occuper d'Hamza (puisqu'il en était tout bonnement incapable).
2018 : Il finit par sortir à moitié de cette état semi-léthargique après que son père et quelques membres de sa famille soient venus lui rendre visite. Lorsqu'ils retournèrent au Maroc, Farès nettoya grâce à la magie le bureau de son épouse pour y stocker ses affaires avant de les recouvrir d'un épais drap blanc. Quelques semaines plus tard, après une annonce dans la Gazette du Sorcier comme quoi Poudlard recherchait un nouveau professeur de Combat magique, Farès intégra l'école de sorcellerie britannique en tant que professeur.
Rentrée 2023 - 2024 : Après le départ de @Kathleen J. Jones, Farès se proposa pour gérer la maison Poufsouffle le temps que le professeur Mahyar ne nomme un nouveau directeur pour les blaireaux. Sous l'impulsion de @Luke Korrigan, Farès fut officialisé directeur de Poudlard.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 653
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue17/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue70/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue60/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue30/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue50/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue0/0Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue Farès El Mahdi 3727417960

_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Riley Fitz
Poufsouffle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Riley Fitz
   
INFOS
Messages : 25
Faceclaim : Amelia Zadro
Âge : 21
Sang : Inconnue
Particularités : À part d'être un peu bizarre, aucune.
Profession : 4ème année
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Yara Morães De Carvalho
FICHE DE PERSO
Je comprends mieux pourquoi ça pouvait bien coller avec ce perso :eye:

Hâte d'en savoir plus fire

_________________



Pulvis et umbra sumus
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat
   
INFOS
Messages : 55
Faceclaim : Hugh Jackman
Âge : 49
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue50/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue80/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue70/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue70/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue80/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue0/0Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue chez toi à nouveau ! Farès El Mahdi 2464281855
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm
   
INFOS
Messages : 134
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue36/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue90/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue60/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue90/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue70/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue0/0Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Farès El Mahdi 4163258831

_________________

.
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi
   
INFOS
Messages : 52
Faceclaim : Roschdy Zem.
FICHE DE PERSO
Merci à vous :lovv:


Je me permets de m'octroyer un délai pour ma fiche Farès El Mahdi 4163258831
Je compte toujours le lancer, j'ai juste besoin de me remettre de certaines choses passées récemment, notamment la rentrée des petites (et la mienne :knif:)

Du coup, mon temps d'écriture, pour le moment (probablement une dizaine de jours tout au plus), sera pour répondre à mes RPs afin de ne pas trop faire attendre mes partenaires Farès El Mahdi 3727417960

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan
   
INFOS
Messages : 1367
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue47/50Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue60/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue80/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue95/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue90/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue0/0Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Bienvenue à la maison, vieil homme ! Farès El Mahdi 4163258831 !

Qu'est ce que tu veux que je dise à ça, à chaque fois je cherche une formule pour essayer de pas trop te venter sur les mérites de ta plume et de tes idées, donc on va dire que tu sais déjà tout et que je t'ai déjà tout dit !

Tu connais la suite... Et un rp avec Luke bien sur ca sera obligatoire histoire d'en faire raler un de plus dans ce monde de brut !

Avant toute chose voici quelques liens utiles pour démarrer : S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses




_________________

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

   
Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO