Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell]

3 participants
Cepheus Prewell
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Cepheus Prewell

INFOS
Faceclaim : Ewan McGregor
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue44/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue70/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue70/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue80/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue80/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue0/0Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Chers et chères joueurs et joueuses,
Chers et chères membres du staff,