Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell]

3 participants
Cepheus Prewell
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Cepheus Prewell

INFOS
Faceclaim : Ewan McGregor
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue44/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue70/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue70/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue80/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue80/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue0/0Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Chers et chères joueurs et joueuses,
Chers et chères membres du staff,

Mon absence depuis plusieurs semaines s'explique par de gros changements personnels qui m'ont tenu éloigné du forum. Hélas, cet éloignement va se prolonger pour une longue période, bien que j'en ignore encore la durée.

Je suis sincèrement navré. Sachez que, si je le peux, je reviendrais avec un très grand plaisir RP avec vous tous et toutes.

D'ici là, je vous souhaite de belles aventures RP !

Belle journée à vous toutes et tous !

Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane

INFOS
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue0/0Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bonsoir @Cepheus Prewell ,

rien de grave j'espère et dans tous les cas je te souhaite que tous ces changements trouvent leur rythme tout bientôt dans ta routine.

Merci d'avoir pensé à nous donner des nouvelles. C'est bien noté. Je vais passer ton perso en absence longue durée dans le recensement.

Si tu repasses entre temps, souhaites-tu archivé ton cours, au quel cas, je notifierai les participants qu'ils peuvent poursuivre ce qu'ils avaient prévu de jouer à ce cours sans attendre le professeur, ou préfères tu le laisser en "pause" jusqu'à une prochaine intervention de ta part ?
Cepheus Prewell
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Cepheus Prewell

INFOS
Faceclaim : Ewan McGregor
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Professeur de Sortilèges et Enchantements à Poudlard
Côté Cœur : Célibataire
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue44/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Merci pour ta compréhension et ta sollicitude :)

Oui, le cours peut être archivé, comme cela les participant.e.s peuvent poursuivre.

J'espère revenir dans un délai pas trop long !

Bonne soirée :)
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue24/50Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue65/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue60/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue60/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Left_bar_bleue55/100Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Courage Mise en pause pour une durée indéterminée [Cepheus Prewell] 3727417960

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO