-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[MISSION] - Sayonara!

+14
Rhys Ddraig
Sobek Ojeda
Apolline Dunn
Síle A. ó Gallchobhair
Jade Miller d'Aragon
Xris Andērson
Njál Dagoniat
Cassandra Baines
Eynaelle Sanderson
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Camaël Grimm
Kira Dagoniat
Sheraz Mahal
The Wizarding World
18 participants
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue22/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue40/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue50/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue80/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue40/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sayonara!

Une porte ouverte sur le monde

Mission Poudlard
    14 Mars 2024
    Une porte ouverte sur le monde

Sayonara!

Kawai

Alors que le Gallois pestait encore contre la pauvre chasseresse qui n'avait rien demandé et qu'il taquinait Sobek qui n'avait rien demandé non plus, ce fut son tour de se prendre une balle perdue propulsée par ce qui ressemblait à un Waddiwasi informulé de la préfète de Serpentard. Sortant sa mine un peu déconfite du rang, il semblait totalement perdu même s'il avait écouté d'une oreille distraite celui qui avait été, pendant très longtemps, son professeur préféré. Même s'il se faisait désormais voler la vedette par l'enseignante de botanique.

« Hein ? Quoi ? Monsieur Korrigan me raconter une histoire ? Nan... Il est plus du genre à me prendre à part pour un cours de poterie afin d'éviter... Je devrais peut-être garder ça pour moi, ceci dit... »

Hochant la tête comme s'il venait d'avoir une idée de génie, il préféra garder pour lui la fuite du directeur des brigadiers et l'escapade dans les cuisines.

« Après, si tu as besoin d'aide en Histoire de la Magie, je peux t'aider ! Même si techniquement si tu avais pris de l'avance... Tu n'aurais pas eu besoin de le faire durant le voyage... Pas comme si on avait les devoirs au dernier... Je devrais peut-être aussi garder ça pour moi. »

Mettant sa main dans ses cheveux comme pour réfléchir à ce qu'il pouvait dire sans déclencher une nouvelle guerre sorcière entre le père et la fille, il se maudissait de ne pas avoir eu la présence d'esprit de se taire. Xris avait beaucoup de défauts. Il avait même énormément de défauts. Cependant, son côté robotique et réservé avait le mérite de lui éviter ce genre de déconvenue.

« Vous savez que les Japonaises sont très jolies ? J'ai hâte de... Nan, mais ça non plus... Ah si. Je suis sûr que Sobek serait ravi d'entendre votre histoire pendant que Sio fait ses devoirs en retard et moi je trouve un peu où j'ai laissé mon cerveau... Et qu'Anderson trouve une remarque glaciale à faire sur cette dernière réflexion. Erm. »

Finalement, il se mordilla les lèvres en hochant la tête frénétiquement maudissant la préfète de Serpentard de l'avoir entraîné dans cette histoire. Pourquoi ce n'était pas Finn qui était dans le bus ? Il aurait déjà séduit la moitié de l'étage en faisant douter l'autre moitié de son orientation... Et surtout, il aurait été fun....

Résumé:

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue47/50[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue60/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue80/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue95/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue90/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je me contentais de l’observer sans rien dire, la laissant déverser sa rage sur moi. Froide et distante, mais bien présente. Baissant les yeux, je la laissais terminer, en me trouvant toute sorte de sornette plus épaisse les unes que les autres. Ce que j’en retenais, c’est qu’elle semblait m’en vouloir. Je soupirais et je me contentais alors de répondre :

« Je t’ai inscrite là où est ta place, à savoir dans les meilleurs étudiants de l’Université qui sont les plus à même de représenter cette dernière... »

Apercevant Rhys finalement arriver parce qu’elle l’avait appelé, j’écoutais le jeune homme sortir bêtise sur bêtise pour détendre un peu l’atmosphère. On ne pouvait pas lui enlever qu’il avait au moins le courage d’essayer de calmer la tempête et d’arrondir les angles. Me levant, je lui mis une main sur l’épaule et je déclarais dans un sourire paternaliste, bienveillant mais… avec une pointe de sarcasme.

« Bien sûr, bien sûr Monsieur Ddraig. Faites donc vos… devoirs. »

Je fis un mouvement de la main dans le vide et une mimique horrible, signe que ce n’était qu’un prétexte, et que je le savais. Et surtout qu’il me vexait âprement. Donnant une très légère tape derrière la tête de Rhys, je poursuivais :

« Et ne dites pas de mal de vos camarades, ça ferait mauvais genre là où nous allons. »

Je posais un dernier regard sur Siobhan, puis j’amorçais un départ. Amorçant un retour comme si j’allais dire quelque chose à ma fille, je me ravisais finalement et je mon contentais de dire :

« Echangez un peu tous les deux. Peut être que votre détente ira dans l’esprit de Miss Gavalagh-Korrigan et qu’elle appréciera le voyage. Et que son sérieux vous transformera enfin en l’homme que vous méritez d’être mon garçon. »

Je lui adressais un sourire, puis finalement, je remis mon chapeau sur mon nez dans un air un peu classe.

« Bien, je vais voir si Monsieur Mahal n’a pas démonté un bout du Bus pour l’étudier. Papotez, réviser, faites ce que les jeunes gens font. Sans oublier d’être qui vous êtes bien sur ! »

Et je partis sur ses mots, dans un très léger clin d’oeil à tous. Croisant @Xris Andērson , je lui tapais sur l’épaule.

« Je crois que vous arrivez en retard mon brave. »

Spoiler:

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue17/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue70/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue60/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue30/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue50/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

14 Mars 2024         [Mission]     

Sayonara

Plongée dans ma lecture alors que les autres élèves arrivaient à leurs tours petit à petit dans le bus, je ne faisais pas attention à eux. Du moins jusqu’à ce qu’une présence interpelle finalement mon regard azur qui se posait sur cette silhouette qui s’était approché de moi…  @Camaël Grimm . Il était là lui aussi. Rougissant aussitôt en le regardant, j’avais finalement perdu le fil de ma lecture. Est-ce qu’il allait essayer de m’éviter après… Ce qu’il s’était passé ? Timidement, je lui offrais un petit sourire en coin quand son ami s'éloigna :

▬ Hei Cam’. Je ne savais pas que tu venais aussi au Japon… Tu...

J’allais lui proposer de s’asseoir à ma table mais je me stoppais finalement avant d’oser… Et s’il n’en avait pas envie mais qu’il se sentirait obligé d’accepter si je lui demandais … ? Sans compter que je pouvais sentir le regard de  @Njál Dagoniat  à l’extérieur… Il ne semblait pas vouloir croire qu’il n’y avait que de l’amitié entre moi et le poufsouffle, et je devais bien l’avouer, je n’en étais plus certaine non plus depuis la dernière fois…

▬ … vas bien ? … Désolé pour ta veste, je… J’ai oublié de te la rendre….

Oublier oui…. Mieux valait dire que ça plutôt que d’avouer que je n’avais pas eu l’envie de m’en séparer… Ce qui était totalement idiot au passage. D’autres élèves commençaient à arriver sur ce premier étage comme la petite Serdaigle  @Cassandra Baines  qui prenait place sur la table à côté de la mienne, je lui souriais aussi en retour en lui faisant un petit signe de tête pour la saluer. Âgée seulement d’une année de plus, j’avais peut-être trouvé une amie pour ce voyage qui promettait d’être des plus intéressant ! Curieuse, et aussi pour essayer de perdre ce teint pourpre qui colorait mes joues dès que j’avais posé mon regard sur Cam’, je demandais amicalement à la serdaigle :

▬ Qu’est-ce que tu lis … ?

Un léger sourire en coin, je saluais ensuite d’un signe  @Sobek Ojeda qui arrivait à son tour à l’étage avec son acolyte (  @Rhys Ddraig ) qui me regardait toujours étrangement sans que je ne comprenne réellement pourquoi, mais à vrai dire je m’en moquais. Je ne le connaissais même pas… Heureusement que Sobek était bien plus sympa que son ami, et sa présence pour ce voyage me rassurait.

Résumé:

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue19/50[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue30/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue10/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sayonara
Mission

mars 2024

Camaël fut arraché à sa contemplation de @Njál Dagoniat quand l’un de ses camarades lui tapota l’épaule. Il s’agissait de @Rodney Fitz qui sembla n’avoir rien raté de son petit manège. Le Grimm se mit à rougir et chercha vaillamment à bafouiller quelque chose en retour mais l’autre Poufsouffle avait déjà disparu. En déglutissant, Camaël tourna un visage cette fois-ci un peu plus livide vers  @Kira Dagoniat en priant le roi des goules pour qu’elle n’ait rien entendu.

Mais le visage de son amie ne reflétait rien d’autre qu’une joie qui semblait sincère alors qu’elle avait levé le nez de son livre pour le dévisager. Camaël lui rendit un regard le plus nigaud possible en se passant une main dans les cheveux pour se donner une contenance.

- Ma veste ? Naaan t’inquiètes, tu peux la garder, lui assura-t-il avec un large sourire bravache. ‌Tu sais moi je m’en fiche. Je suis pas très veste ! J’en met jamais…

Le jeune homme baissa les yeux sur l’ancienne veste de Quidditch qu’il avait piqué à son grand frère et enfilée pour l’occasion. Rien ne valait un vieux blouson vintage de ce genre sans avoir à supporter la pression d’être dans l’équipe...

- Enfin… Sauf celle-là… Au cas où… il fait froid tu vois…

Se sentant parfaitement ridicule, Camaël détourna le regard alors que Kira se penchait poliment vers sa nouvelle voisine  @Cassandra Baines. Leur étage commençait à se remplir peu à peu, et non loin derrière s’étaient installés  @Rhys Ddraig et @Sobek Ojeda. Était-ce une impression ou est-ce que les deux compères les observaient lourdement ? Peut-être étaient-ils juste subjugués par la beauté de Kira, car il fallait bien l’avouer, elle était toujours plus resplendissante...

Soudain, alors que la voix grésillante du directeur @Luke Korrigan qui leur rappelait de bien se tenir s’était éteinte, le bus démarra en trombe, projetant Camaël vers l’avant. Il se retint à grand peine à l’accoudoir de Kira avant qu’un violent coup de volant le jette en arrière sur elle. Le Poufsouffle se retrouva alors confortablement assis sur les genoux de la belle, ayant remplacé pour l’occasion son bouquin qui devait avoir volé on ne savait où.

Les joues flamboyant d’une étrange couleur oscillant entre la framboise et la citrouille, le jeune homme passa la main derrière ses épaules pour se relever avant de rejoindre tant bien que mal le siège placé de l’autre côté de l’allée. Se tournant alors vers elle, il joignit les mains au-dessus de sa tête dans une prière désespérée pour se faire pardonner.

- Désolé Kira ! J’t’ai pas fait mal ?! Qu’est-ce qu’on tombe ensemble dis donc ! Je suis tombé sous ton charme ou quoi ? AHAHAHAHAHA…

Après un rire aussi forcé qu’épouvanté par ce qu’il venait de dire, le Poufsouffle se pencha de nouveau vers elle pour lui effleurer le bras.

‌‌- Désolé… Je vais te chercher un truc à boire au bar ? Un jus de quelque chose ?

Lancer de dé et résumé:

Cassandra Baines
Serdaigle

Cassandra Baines

INFOS
Faceclaim : Isabella Sermon
Sang : Mêlé
Particularités : Voyante
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue19/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Voyant @Kira Dagoniat lui sourire à son tour, la jeune Serdaigle fut surprise que l’élève de première année s’intéressât à elle – ainsi qu’à sa lecture du voyage. L’esprit ouvert, Cassandra savait qu’un grand nombre des élèves des autres maisons s’intéressaient à des sujets intellectuels – bien que l’érudition fût un trait commun de la plupart des Serdaigle. Elle se souvenait d’ailleurs de l’avertissement de son préfet et du fait qu’il s’attendît à ce que les Serdaigle eussent un comportement exemplaire durant ce voyage. Si la mémoire de la jeune femme lui rappelait que  @Njál Dagoniat avait un lien de parenté avec Kira, elle n’était plus sûre duquel ; sans doute était-ce son frère aîné. Peut-être lui poserait-elle la question au cours de ce voyage.

« L’histoire du Quidditch à travers les âges. La légende raconte que ce sport a été introduit au Japon… Et toi, que lis-tu ? » elle marqua une pause, ne pouvant s’empêcher d’ajouter, curieuse, « C’est ton premier voyage ? »

Alors qu’elle discutait avec Kira, le Magicobus démarra à toute vitesse. Elle vit un Poufsouffle se laisser prendre au dépourvu, @Camaël Grimm. La jeune Serdaigle vit sans mal l’embarras évident de son camarade plus âgé qui était tombé sur Kira. Adieu la lecture tranquille pour cette dernière ; même si Cassandra devinait sans mal que Camaël n’avait pas fait exprès.

« Tout va bien ? Les voyages en Magicobus peuvent être surprenants. » elle hésita avant de proposer, « Il y a une place face à moi si tu veux. »

Du moment que tu ne fais pas trop de bruit se retint-elle d’ajouter, pour ne pas vexer son camarade ou paraître hostile. Elle avait remarqué que le garçon semblait tout particulièrement gêné face à Kira. Pourquoi ? Il fallait croire que la jeune Serdaigle n’était pas suffisamment expérimentée pour le comprendre. Ramassant le livre qui avait volé, elle le tendit à la Serpentard dans un sourire.

Résumé:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue24/50[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue70/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue65/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue55/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Sayonara

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 B1e34b9735eaa5416e417ccdaf5dcd8d4373bd27
Mission

14 03 2023, lever du soleil

Le rouleau de parchemin en main, Apolline adressa un léger sourire au Directeur, @Luke Korrigan, avant de retourner sur la terre ferme pour inciter les derniers élèves à monter dans le Magicobus. Elle fut rassurée de voir @Rhys Ddraig arriver enfin. Elle connaissait assez bien son meilleur ami pour remarquer que son sourire était faux et elle savait parfaitement pourquoi. Néanmoins, bien accompagné par @Sobek Ojeda, Apolline le laissa tranquille pour le moment. Du travail l’attendait avant de prendre place.

D’une oreille attentive, Apolline écouta le discours de l’ancien professeur de métamorphose en levant légèrement sa main lorsqu’il annonça le prénom de la préfète en cheffe. Puis le moment se partir arriva rapidement. La jeune femme monta dans le bus et ne put s’empêcher d’être bouche bée face aux rénovations effectuées sur le magicobus. C’était magnifique et elle était persuadée que le voyage serait agréable.

Le 1er étage fut rempli assez rapidement et il contenait assez de préfets pour surveiller tout ce petit monde. Aussi, Apolline décida de se rendre dans le deuxième étage, beaucoup moins animé, plus calme. C’était parfait pour continuer à travailler le temps du trajet. La Gryffondor avait ramené de quoi continuer à rattraper ses trois mois de retard sur l’ensemble des disciplines qu’elle suivait. Elle s’installa à une banquette, face à une petite table, côté fenêtre. Puis elle sortit de nombreux livres, de nombreux parchemins, remplissant rapidement toute la petite table. Elle dû faire poser son encrier sur sa pile de livre.

Sujette au mal des transports, Apolline avait pris plusieurs fioles avec elle. Elle en avait bu une avant le départ mais elle hésitait à en prendre une nouvelle à peine une heure après le départ. C’était incroyable à quel point le chauffeur ne conduisait pas bien.

« Arg ! Nom d’un scrout à pétard ! » pesta Apolline après que sa plume ne ripe sur son parchemin, lui faisant une horrible rature non voulue.

Définitivement rédiger un parchemin là-dedans était une très mauvaise idée. Les coups d’accélération du chauffeur rendaient cela impossible. Alors toujours en pestant, Apolline commença à ranger toute ses petites affaires.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Emotion is the engine of change.
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Sayonara!

Il existe une île... Au pays du Soleil Levant, où Honneur et Tradition forment une harmonie parfaite.

Sayonara!

Omotenashi

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Db3292f7c536478813808a13d4284818e5d574c7

Takehiko Takatsukasa observa d’un œil calme et apaisé le bus étrange arriver comme les anglais venaient toujours. De manière bruyante, remarquée et indisciplinée. Il les regarda tous descendre du bus, dans un ordre complètement aléatoire sans aucun respect des grades et des rangs. Son œil, perçant se plissa en un regard d’aigle en observant chacun des étudiants sortirent, comme si chacun d’entre eux étaient soumis à une inquisition. Finalement, il se mit à ricaner légèrement quand il vit enfin le Directeur Korrigan sortir en dernier, comme tout bon chef de meute.
Inu-Sama, comme tout le monde l’appelait par ici, en référence justement à sa capacité à ce comporter comme le totem qui l’avait choisi. D’ailleurs, à l’instar du chien, il regardait déjà à droite et à gauche, flairant peut être un danger qui n’existait pas. Son regard s’attarda sur une des jeunes femmes, aux cheveux de feu qui lui ressemblait étrangement et à la beauté sans égal.
Sa tête pivota vers ses étudiants et il remarqua que beaucoup de garçons l’observaient eux aussi. Sa main se ferma plus fermement sur son fauteuil de directeur, et il claqua des doigts. L’instant suivant, tous furent sorti de leur espèce de rêve et se redressèrent.
Les filles quand à elles, restaient toujours imperturbables. Les étudiants étaient rangé en fonction de la couleur de leurs kimonos, symbolisant leurs grades et l’avancement dans leurs études. Au premier rang, se trouvaient les rares étudiants au kimono doré, symbole de réussite suprême. Derrière, les étudiants aux kimonos rouges, beaucoup plus nombreux étaient bien en rang. Puis venaient encore une masse plus importantes d’étudiants aux couleurs allant du bleu au vert, sans vraiment avoir la même couleur en réalité contrairement aux deux autres. Plus le kimono tirait vers le bleu, plus ils étaient à même d’atteindre la couleur supérieure.
Venaient ensuite les kimonos violets, symbole des novices.
Takehiko Takatsukasa se leva alors avec calme et lenteur. Les étudiants restèrent droit et attendirent visiblement quelque chose. Outre leurs kimonos simples, on pouvait remarquer que leurs baguettes étaient quasiment toutes faites en bois de cerisiers, avec un Haiku (poème) symbolisant leur caractère dessus. Certains les avaient à la ceinture, d’autres épinglés à leurs cheveux.
Ceux en uniformes dorés, en revanche, les avaient à la ceinture. Et ils avaient tous deux baguettes, comme leurs ancêtres samouraïs dont ils s’étaient inspirés. Une baguette longue et classique, suivi d’une baguette plus petite, évoquant sans hésiter le Wakisashi et le Katana. Tous étaient droits, fixes et immobiles alors que les étudiants britanniques s’avançaient vers eux.

« Inu-Sama… C’est une grande joie de vous voir ici aujourd’hui, vous et vos étudiants. »

L’anglais était parfait et quasiment sans accent. Le Directeur Korrigan remarqua que c’était de lui qu’on parlait. Takehiko Takatsukasa s’inclina alors pour les saluer. Immédiatement, tous les étudiants les imitèrent. Fidèle à lui même, le Directeur  @Luke Korrigan s’inclina à son tour et invita les étudiants britanniques à faire de même en guise de respect. Puis… une fois cela fait… Il attrapa le directeur de Mahoutokoro dans ses bras. Il y eut un grand moment de silence, car tous les étudiants de Mahoutokoro craignaient la colère de leur directeur pour un acte aussi direct.

« Ce bon vieux Takehiko ! Chers étudiants ! Je vous présente mon vieil ami Takehiko Takatsukasa ! Directeur de Mahoutokoro, chef du Clan Takatsukasa, qui est en charge de la protection de l’île avec les Yokai. C’est un excellent Mage, très doué en Métamorphose et qui me pique souvent la vedette lors des conférences internationales… Il dirige cette université ancestrale et il sera notre guide pour ce petit voyage… Traitez le avec le respect qu’il mérite, c’est à dire un cran au dessus de moi ! Et ne jouez pas au Shogi avec lui. Il peut tricher. »

Il y eut un autre silence. Tous les étudiants japonais attendaient visiblement la colère de leur directeur mais… Ce dernier se mit à éclater de rire et tapa à son tour dans le dos du Directeur Korrigan.

« Ce n’est pas vraiment de la triche quand on se sert du manque cruel d’attention de son adversaire… Bien. Je suis ravi de te voir, ainsi que Siobhan. »

Son regard se porta justement sur elle, qui semblait se faire le plus discrète possible.

« La dernière fois, elle n’était pas plus grande qu’une chaise. »

Sa voix était plus basse, signifiant qu’il ne s’adressait qu’au Directeur. Lui tapotant un peu sur l’épaule, il s’en détacha et se tourna alors vers les étudiants britanniques. Son regard se posa sur eux, puis il déclara d’un ton ferme.

« Avant d’entamer cette rencontre, je pense qu’il est préférable de nous restaurer. Nous vous présenterons le programme de votre séjour, placé sous le signe de l’échange de connaissance. Ce n’est que chose trop rare, donc soyez certains que vous recevrez un accueil digne de nos traditions. »

Deux de ces doigts bougèrent, et les étudiants se retrouvèrent immédiatement dans un kimono de couleur noir de jais. Symbole de profond respect. Un léger sourire se déposa sur ses lèvres et il s’inclina à nouveau. L’ensemble des enseignants et étudiants le suivirent dans ce mouvement. D’un geste calme et lent, il désigna le château derrière lui :

« Si vous vouliez bien nous suivre. »

Il invita tous les étudiants à gravir les immenses escaliers menant au château. Alors que l’ascension semble assez complexe, les étudiants britanniques peuvent remarquer que de part en part, des joyaux illuminent le château et les jardins japonais présents sur les différentes terrasses menant enfin au château, dans un style japonais bien évidemment.

« Les Joyaux de Ryujin sont notre plus grandes fiertés. Ils protègent l’île et nous ont été offert par le dieu en personne il y a de cela fort longtemps. Ma famille est en charge de la surveillance de ces dernières, aussi je vous demanderai de ne pas y toucher, à moins de déclencher un incident diplomatique d’envergure. »

Luke Korrigan se retourna, les mains sur les hanches en remettant son chapeau.

« Vous avez entendu ? Le premier qui y touche, je serai dans l’obligation de rouvrir les cachots spécialement pour eux ! »

Takehiko Takatsukasa ricana encore une fois, puis ouvrit les portes du château pour arrivée dans un hall somptueux. Il alla ensuite sur la droite, pour rentrer dans ce qui semblait être l’équivalent de la Grande Salle.

« Installez vous, chers hôtes. Nous parlerons après dîner. »
dit-il avec sagesse.

Les étudiants japonais s’installèrent immédiatement à plusieurs tables. Chacun assis avec les membres de leur caste, représentés par leur couleur de kimono. Plusieurs étudiants regardèrent les britanniques avec curiosité, et observèrent la table d’honneur, situé proche des enseignants, où ils avaient été placés. L’art de l’accueil au japon avait toujours été un concept. Jamais aucun étudiant japonais, même ceux au kimono doré, n’avaient eu cette honneur.
Alors que le directeur Korrigan s’installa avec les enseignants de Mahoutokoro, Takehiko Takatsukasa se pencha sur l’enseignante qui les avait accompagné.

« Et je vois qu’il n’a pas eu l’honneur de me présenter à vous, noble dame. »
dit-il en observant  @Ana Souvorov . « A qui ai-je donc l’honneur ? »

Les plats apparurent alors sur les tables, et les discussions commencèrent bon train, dans une ambiance festive et étrangement paradoxale avec l’accueil protocolaire qu’ils avaient reçu… Les japonais semblaient parler fort au moment du repas. Et… par un curieux procédé et enchantement spécialement conçu pour l’occasion, les étudiants britanniques pouvaient les comprendre.

« Ils n’ont pas de castes ! On ne sait pas qui est le plus ancien et respecté ! »

« Tu as vu le beau jeune homme qui parlait à la jeune femme ? Tu as vu ses yeux ? »

« Tout à l’heure, je n’ai pas pu quitter le regard de la jeune femme aux cheveux roux... »

« Ils ont l’air quand même grossiers… J’espère qu’ils échoueront aux épreuves. »

« Ils ont l’air maladroits et désordonnés. Demain ils perdront au Quidditch c’est certains ! »

« Chut. Ils ne savent rien d’après  Takatsukasa-Sama ! Et il a enchanté l’île pour qu’ils puissent nous comprendre ! »

Quelques petites informations

- Vous montez vers le château escortés par des étudiants silencieux.
- Vous arrivez à l'intérieur et on vous place à une table à part, placé proche des enseignants ce qui est un honneur.
- Vous avez des kimonos noirs, symbole également de respect infini.
- Sur les tables, apparaissent des quantités infinis de plats tous d'origine japonaise (imaginez vous dans un shonen...)
- Les étudiants commencent alors à parler beaucoup plus fort.
- Vous êtes libre de réagir comme bon vous semble durant le repas.
- J'interviendrais peut être entre temps avec un PNJ si vous êtes sage!
- Vous pouvez poster jusqu'au 6 Octobre inclus
- Charlie Chance et Joey sont resté dans le Magicobus, au Village des Gardiens.

Mahoutokoro

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 6383ecfb6347d58bebcae265cd618867

- Il s’agit du Village des Gardiens, avec le Cerisier de Ryujin qui est en fleur aujourd’hui et pas comme sur l’image de référence.
- Derrière le Cerisier de Ryujin, un Temple vous contemple. Il semble véritablement vous regarder et quand votre regard se pose sur lui, vous avez l’impression qu’il peut littéralement lire en vous.

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Bdb7dbc743dd09699f19da3fa0a3857b

- Toutes les informations concennant Mahoutokoro du Lore originel sont conservés.

Cependant, quelques points sont ajoutés :

- L’emblème de l’Université est un drapeau avec un Dragon Bleu sur le dessus. Il s’agit du Dieu Ryujin.

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 9887eb8e3e2960cfde0ab756a9171550

- Ce Dragon symbolise le Dieu des Océans, il est vénéré à Mahoutokoro, mais aussi dans le monde moldu et le milieu rural notamment. Il est souvent prié pour avoir la pluie et améliorer les cultures, et il est également connu pour être le descendant des Empereurs du Japon.
Selon la légende, il protège son château grâce à des joyaux qu’il va chercher dans les profondeurs. Aussi, vous pourrez remarquer que le Château de Mahoutokoro en est parsemé. Légende ou réalité ? En tout cas, cette croyance n’est pas à prendre à la légère, mais vous vous en rendez bien compte assez tôt...
Plus d’informations ici…

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 1f8093cd0fa8a2651751104ab21139d6

- Le Hall d'entrée est simple et épuré. Il protège les étudiants de toute agression extérieur et des tempêtes. C'est là qu'ils se réunissent lors des grands évènements.

[MISSION] - Sayonara! - Page 3 3e30c18f4370d1e61701e832884c60d9

- La Salle de réception et de repas. Elle est simple et épuré. Plus les étudiants sont proche des enseignants et du Directeur, plus ils ont un rang élevé dans l'université.

Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue17/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

14 Mars 2024         [Mission]     

Sayonara

Un léger étonnement passait sur mon visage en écoutant  @Camaël Grimm  qui ne portait apparemment jamais de veste… Hormis toutes les fois où on se voyait, alors.

▬ Oh ? ah bon.. ? … Tu es sûr ? Merci, c’est gentil..

Je ne pouvais m’empêcher de sourire naïvement en le regardant… Est-ce qu’il me donnait vraiment sa veste même si je ne pourrais pas vraiment la porter alors qu’elle arborait les couleurs du poufsouffle… ? Et j’imaginais déjà la tête que ferait Njal s’il me verrait avec. Non, mieux valait la garder à l’abri des regards, en sûreté… Je détournais mon attention du séduisant brun, mes joues toujours aussi teintées, pour discuter avec  @Cassandra Baines  et tenter de calmer mon palpitant qui s’était accéléré dès que j’avais posé mes yeux sur lui…

▬ Je lis un ouvrage d’Olga Ksnokovitch sur les créatures fantastiques qu’on peut trouver au Japon…

Mieux valait se préparer à tout ! Je serais bien loin de ma famille si quelque chose arrivait et ma confiance envers nos profs ou notre directeur pour être capable de nous protéger était… très mince, pour ne pas dire inexistante. Avec un léger sourire j’acquiesçais d’un signe de tête et m’apprêtais à lui confier que c’était mon premier voyage sans ma famille mais je n’avais finalement que le temps d’entre-ouvrir la bouche que la silhouette de Cam’ chavirait au démarrage… L’instant d’après je pouvais sentir son poids sur moi tandis que mon livre avait volé… Quelque part. A vrai dire j’avais totalement oublié mon bouquin alors que je me retrouvais avec le charmant poufsouffle sur les genoux. Les joues complètement rouge, mon coeur manquait un battement alors que la main du garçon m’effleurait et passait derrière mes épaules .. Mais si je pensais que je ne pouvais pas rougir plus qu’à cet instant, j’avais tord en entendant ces mots. Il était ….. Quoi ? Oh…… Un léger rire gênée m'échappait alors que mon cœur menaçait de s’arrêter d'un instant à l'autre, je tentais d’aligner quelques mots ..

▬ Oh qu… Tu ………… ? Je…..

Qu’est-ce que je racontais là ? Passant nerveusement une main derrière ma nuque, complètement gênée par les mots qui me manquaient, je finissais malgré tout par en aligner quelques uns pour former une phrase :

▬ …. Je vais bien, ne t’inquiètes pas ! Je ….. vais bien. Je ne suis pas tombée, enfin pas tombée sur toi, non pas que je ne suis pas tombée sous ton ch…….. Enfin je veux dire…

L’espace d’un instant les mots me manquaient à nouveau… Qu'est-ce que j'étais en train de raconter là encore ?...

▬ ........ C’est cool qu’on aille au Japon ensemble…………………….. !!!

Heureusement Cassandra venait à mon secours à me rendant mon livre alors que j’avais l’impression de mettre jeté dans un trou, quoi que, j’en avais bien envie là tout de suite maintenant, juste pour disparaître …….

▬ Merci...

[…]

Le magicobus se stoppait finalement. On était arrivé. L’excitation grandissait aussitôt en observant le paysage montagneux bordé par l’océan qui se dévoilait sous mes yeux. Puis ce grand cerisier, semblable à l’Yggdrasil, qui trônait au milieu de la place… Je finissais malgré tout par détourner mon regard de cet arbre mystique, observant le temple et les étudiants venus nous accueillir. Au contraire de Poudlard, ici ils semblaient bien plus disciplinés. Nombreux étaient ceux qui me dévisageaient alors qu’ils n’avaient encore jamais vu de nordiques pour la plupart jusqu’à présent et sans m’en rendre, je me rapprochais instinctivement un peu plus de Cam’ et de  @Sobek Ojeda , intimidée. M’inclinant poliment face à ces étrangers et ces nouvelles coutumes, j’arborais à présent un kimono noir. Suivant tout le monde et observant avec curiosité cette nouvelle école, je prenais finalement place à la table qui nous était réservé et dont la nourriture était bien différente, me rappelant mes débuts en Angleterre, mais en pire… Où étaient les couverts ? J’observais les deux baguettes à côté de l’assiette et soufflais à la personne qui venait de s’asseoir à côté de moi :

▬ On peut réussir à manger avec ça … ?  

Résumé:

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue19/50[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue55/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sayonara

14 Mars 2024

Alors que sa voix résonnait devant le Magicobus, qui semblait être l’idée dont @Luke Korrigan semblait être le plus fier, Xris observa les Serpentards se rassembler devant lui et @Siobhán Gavalagh-Korrigan .
Ce fut cette dernière qui prit la parole d’une façon assurée avec un soupçon d’autorité, mêlé à une bienveillante douceur.
Un mélange idéal qui semblait avoir permis de faire passer son message d’une manière très efficace.
Le Préfet se tourna vers elle alors qu’elle finissait son discours et invitait les élèves à monter dans le bus.

Derrière lui, l’un des joueurs de Serpentard ayant été convié au voyage lui tapota l’épaule.
Le jeune homme semblait avoir un problème avec ses bagages.
« Xris… Mec, impossible de mettre la main sur mes chaussettes porte-bonheur. Tu sais que je ne peux pas jouer sans ! Tu penses que j’ai le temps de retourner à mon dortoir… ? »

D’un regard, il fit comprendre à Siobhán de monter dans le bus sans lui, la voix du jeune homme résonnant encore dans ses oreilles.

Quelques minutes plus tard, et une fois les fameuses chaussettes retrouvées – grâce à l’efficacité d’un Elfe de Maison dont les capacités de recherche auraient impressionné les meilleurs détectives - le Capitaine des Serpentards put enfin monter dans le Magicobus.

Celui-ci avait eu le droit à un rafraichissement des plus inattendus.
Et l’on aurait pu dire si le moyen de transport avait gagné ou perdu du confort déjà relativement sommaire.
Xris avança prudemment alors que le bus se mettait en marche.

Dépassant @Rhys Ddraig assit non loin de @Kira Dagoniat , il dû esquiver @Camaël Grimm qui semblait éprouver des difficultés à maintenir son équilibre.
Au premier étage, il aperçut finalement son amie, assise à côté de l’une des grandes fenêtres que l’étage avait à offrir.
Son regard en revanche, semblait projeter un nuage sombre au-dessus de ces iris si claires.

Entendant son nom prononcé de la bouche de Rhys, et alors que leur Directeur lui tapotait sur l’épaule, en lui lâchant une phrase somme tout énigmatique, le grand blond se douta qu’il avait probablement manqué une énième dispute.

- Désolé, dit-il simplement en s’asseyant en face de Siobhán, l’interrogeant du regard sans ajouter mot.

résumé:

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue24/50[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Left_bar_bleue65/100[MISSION] - Sayonara! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

je suis un PNJ

A quelques minutes du départ, @Luke Korrigan semblait aussi fier qu'un paon de vous parler de ce qu'il semblait considéré comme un petit bijou: le Magicobus, votre moyen de locomotion pour traverser les pays et les continents jusqu'à Mahoutokoro. De façon plus sobre et solennelle, il vous donna ensuite quelques infos pratiques quand au voyage et aux règles de savoir vivre à avoir une fois sur place. Que vous soyez sous la responsabilité successive des préfets (@Rhys Ddraig, @Sheraz Mahal, @Siobhán Gavalagh-Korrigan et @Xris Andērson), de la préfète en cheffe (@Apolline Dunn), d'@Ana Souvorov puis de lui-même, en tant que directeur de l'école, te semblait, pour ta part, d'une telle évidence...

Les cinq heures de trajet, tu les passas le nez dans ta lecture. Lecture que tu terminas, malgré le joyeux brouhaha ambiant et les coups d'accélération du véhicule qui faisait que certains objets du mobilier et certaines personnes pouvaient en venir à valdinguer de part et d'autre de l'étage. Ca devait être la même chose aux étages supérieurs, au vu des bruits sourds qu'il provenait parfois du premier étage, au-dessus de ta tête. Tu manquas plusieurs fois de tomber toi-même de ton siège, mais ça ne t'empêchait pas de réussir à ne pas perdre ta page.
Lorsque le Magicobus amorça la descente, ta lecture terminée, tu en profitas pour admirer ce paysage féérique vu du ciel. Vu du sol, il était tout aussi magnifique et... dépaysant. Tu en avais lu, des choses, sur le Japon et  Mahoutokoro, pourtant. Tu en avais également cherché un nombre incalculable d'images, de dessins et d'autres esquisses. Mais entre voir les choses dans un livre et le voir en vrai, il y avait un monde. Surtout pour un pays aux paysages, aux mœurs et à l'Histoire radicalement différents de ce que l'on pouvait avoir au Royaume-Uni.

L'air choqué des étudiants nippons, tous en ronds d'oignons et droits comme des i, beaucoup plus disciplinés de ce que vous pouviez l'être en Angleterre, face à la familiarité de votre directeur vis-à-vis de Takehiko Takatsukasa (@Aslak Dagoniat), leur directeur, doit se refléter sur ton propre visage. Vous étiez l'image de Poudlard et de la Grande-Bretagne. Si l'ancien directeur des bleus et bronze vous attirait les foudre du directeur de l'école qui vous accueillait, de quoi auriez-vous l'air?
Mais avant que tu ne puisses pousser le réflexion plus en amont, Takatsukasa-sensei ne semblait pas se formaliser outre mesure des fantaisies du directeur Korrigan. Ca te surprenait tout autant, mais ça permettrait sans doute aucun de permettre à tout le monde de se souvenir comment respirer. Et alors que ta tenue et celle de tes camarades se changeaient en un sobre kimono de couleur noire, vous étiez invités à vous rendre à l'intérieur du temple-école pour le repas. Le brouhaha produit par les étudiants de Mahoutokoro te surprit, tellement il tranchait avec leur apparent calme. Calme qu'ils avaient maintenu jusqu'à un instant plus tôt. Le fait qu'ils puissent jacasser à ce point te surpris tout autant. De plus, grâce à un sortilège, tu comprenais parfaitement ce qu'ils disaient. A contrario, ils devaient également vous comprendre lorsque, avec tes camarades, vous vous parliez en anglais ou dans vos gaéliques respectifs entre vous. Les paroles du groupe d'étudiants vous trouvant grossiers ne t'échappent pas - pour le coup, s'est à ce demander qui, d'eux ou de vous, sont les plus grossiers...! -, mais tu préfères les ignorer. “Si nos hôtes y arrivent, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas nous-mêmes. Il faut juste prendre le truc.” Que tu préfères répondre à @Kira Dagoniat à côté de laquelle tu venais de prendre place.
Attrapant ta propre paire de baguettes chinoises, tu fais un jeu de doigts pour les caler correctement pour montrer à la verte et argent comment s'y prendre. “Normalement, comme ça, ça devrait le faire.”

Rséumé:

présentation de Florry Walsh
Va sur ses 24 ans/Serdaigle/Sang-Mêlé/Irlandais/Elève studieux se mettant une pression monstre pour réussir ses M.U.L.O.T.S., malgré le fait que sa famille maternelle soit une famille de petits saltimbanques qui ne lui en tiendraient pas rigueur de ne pas les réussir, car pas besoin d'être un brillant élève pour suivre les traces de sa mère dans les petits vols, n'est-ce pas?/FC d'illustration: Casil Mearthur

Lien du pré-lien

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO