Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Midgnight Magaritas

2 participants
Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane

INFOS
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Midgnight Magaritas Left_bar_bleue0/0Midgnight Magaritas Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Midgnight Magaritas
Dortoir de Serpentard

mars 2024

Dérogeant à son habitude de passer la soirée à la bibliothèque, au coin du feu, avec un livre encore inconnu, Grace avait ramené son emprunt dans le dortoir qu'elle partageait avec  @Siobhán Gavalagh-Korrigan et  @Lheina Sanderson. L'agitation de la journée l'avait épuisée et, se disant que les filles auraient certainement d'autres projets pour la soirée, elle avait retrouvé avec son pyjama aux couleurs de l'équipe de sa maison, et enfiler de gros chaussons-chaussettes.

Le nez dans le livre - ce soir "Alas, I have Transfigured My Feet" de Malecrit - Miss Davis s'était assise confortablement, les oreillers de son lit dans le dos. La pièce de théâtre n'était pas bien longue et, arrivée à la fin de l'acte I, Aphrodite estima que c'était une bonne chose. Elle appréciait d'aller vers des choses nouvelles mais il arrivait qu'elle fasse de mauvaises rencontres sur les étagères de la bibliothèque. Et cette pièce du XVe était décidément de ce genre-là.

Alors, quand la porte du dortoir s'ouvrit, Aphrodite était prête à allégrement abandonner Mr Toad à ses états d'âme ridicules pour n'importe quelle conversation, fusse sur la couleur de la robe de sorcier du professeur  @Cepheus Prewell qui avait créé un véritable schisme le matin-même, entre les étudiants qui la voyaient bleue et ceux qui la voyaient dorée.

« Repli stratégique ? », s'enquit-elle, curieuse de savoir ce qui poussait la jolie demi-vélane à rentrer au bercail sitôt après le dîner.

Le hasard avait tout de même bien fait les choses. Quand on voyait certains spécimens des dortoirs voisins, Aphrodite estimait qu'elle était tombée sur les meilleures camarades de chambre quand bien même elle doutait sérieusement que ce fut le résultat du hasard...

Lheina Fahey
Serpentard

Lheina Fahey

INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Midgnight Magaritas Left_bar_bleue22/100Midgnight Magaritas Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Midgnight Magaritas Left_bar_bleue50/100Midgnight Magaritas Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Midgnight Magaritas Left_bar_bleue60/100Midgnight Magaritas Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Midgnight Magaritas Left_bar_bleue60/100Midgnight Magaritas Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Mars 2024         @Aphrodite Longerbane      

Midgnight Magaritas

Après un signe de la main tout en ratant une marche d'escaliers qui me valu une chute, je m'éclipsais de mon petit groupe habituel et prenais la direction de la salle commune, la meilleure, celle des Serpentards évidemment. Ce soir, c'était une soirée tranquille ! Après mes aventures de la veille avec  @Rhys Ddraig je préférais m'abstenir d'une nouvelle promenade dans la forêt interdite... J'allais attendre un peu avant de renouveler ce genre d'expérience.

Arrivé dans le grand salon, je remarquais un étudiant de première année qui s'amusait jusqu'alors à faire voler son livre dans les airs avec arrogance tout en disant qu'il n'avait plus besoin de porter ses ouvrages grâce à ce sortilège qu'il maîtrisait à la perfection... Mais peut-être pas quand j'étais dans le coin. Le bouquin battait soudainement des pages pour prendre la direction de la cheminée... Et s'embraser pour partir en fumée. Si cela avait le mérite de faire rire moqueusement ses spectateurs, le jeune homme semblait pour sa part avoir une veine prête à exploser sous son égo touché à vif.

Je préférais ne pas m'attarder et grimpais plutôt les escaliers pour rejoindre mon dortoir. Il était encore tôt, en principe personne n'y était pour l'instant. Du moins je le présumais, à vrai dire je ne savais jamais quand elles allaient se coucher, j'étais toujours la dernière à rentrer, me faufilant souvent le plus discrètement possible dans la chambre pour ne pas les réveiller, ce qui n'était pas toujours chose aisé au vu parfois de mon état... Poussant la porte, je trouvais finalement une silhouette déjà présente. La petite nouvelle, Grace Davis.

Un sourire chaleureux, je refermais la porte derrière moi et m'affalais dans mon lit tout en lui répondant avec amusement:

▬ Yeap, ce soir j'me tiens tranquille ! J'mériterais des points de maison pour ça. J'abandonne l'idée de ses fontaines, on s'est juste moqués de moi j'suis sûre...

Elle ne devait sûrement pas comprendre de quoi je parlais d'ailleurs, à part les Serpentards qui m'avait fait ce mauvais coup et Rhys qui m'avait sauvé la mise, personne n'était au courant de cette mésaventure. Laissant un petit rire percer, je rajoutais :

▬  J'ai faillis mourir hier par un troll dans la forêt interdite. Enfin j'voulais pas aller là-bas de base je t'assures, je voulais trouver les fontaines de champagne qui n'existent même pas avec un passage secret... J'aurais du être moins naïve.

Je me redressais finalement sur mon lit, tournant la tête dans sa direction en jetant un coup d'oeil au bouquin qu'elle lisait.

▬ Et toi comment ça se passe ces débuts à Poudlard ? Pas trop dur de s'adapter ainsi en cours de route ? Si tu as besoin de t'amuser de temps en temps, n'hésites pas à me demander, je t'emmène avec plaisir et je demanderais à Rhys d'être ton garde du corps comme ça personne ne viendra t'embêter ! C'est un gryffondor sexy, j'te le présenterais si tu ne le connais pas encore.

Elle était toujours plongé dans ses bouquins, mais peut-être qu'un jour j'arriverais à la faire sortir et s'amuser .. !

Lheina Fahey
Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane

INFOS
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Midgnight Magaritas
Dortoir de Serpentard

mars 2024 Les pages de Malecrit claquèrent presque tant elle les referma avec précipitation à l'apparition de la luxuriante crinière blonde de Lheina. A titre de divertissement, Aphrodite n'aurait certainement pas trouvé mieux. Elle eut un demi sourire amusé. Elle n'était pas là depuis bien longtemps mais ça avait largement suffi à lui laisser entrapercevoir les habitudes des unes et des autres. Cette fois Lheina semblait en pleine possession de ces sens, ce qui était une très bonne chose aux yeux de celle qui avait grandi dans un ensemble de règle trop désuètes pour s'accommoder de ce genre de comportement. Par chance, Aphrodite avait aussi appris à ne pas juger trop hâtivement et n'avait jusque-là fait d'entorse à cette règle que pour le triste sire Popplewell.

« Bonne chance pour en convaincre  @Siobhán Gavalagh-Korrigan ... » observa la petite nouvelle qui, apparemment, avait déjà bien cerné le personnage de la préfète de Serpentard.

Cela ne sembla pas chagriner Lheina. La belle blonde avait quelque chose d'un éternel rayon de soleil. Aucun nuage, pas même cette étrange malchance qui semblait la suivre absolument où qu'elle aille, ne semblait pouvoir assombrir son joli minois.

« Les fontaines ? Quelles fontaines ? », demanda la métisse intriguée.

Elle subodorait derrière ces fontaines une aventure ou une autre. Quelque chose d'autrement plus palpitant que les déconvenues magiques de ce pauvre Grenouille...

« Des fontaines à champagne ? », elle ne put réprimer un petit rire moqueur, élégamment dissimulé derrière sa main. Une habitude dont elle peinait à se défaire d'ailleurs, « Pardon, c'est juste que - des fontaines à champagne ? En pleine forêt... tu aurais plus de chance à chercher un leprechaun généreux. Il t'aurait peut-être exaucée lui. », à nouveau un petit rire la prit. C'était une chose que de s'imaginer une fontaine à champagne en plein milieu de la Forêt Interdite. « Et tu imagines si les centaures t'avaient prise sur le fait... » des gens très à cheval sur le respect de leurs règles, sans mauvais esprit, pensa Miss Longerbane, dissimulée derrière les traits de l'étudiante américaine.

« Rhys le préfet de Gryffondor ? », elle se demandait bien comment d'ailleurs mais personne n'avait su l'éclairer, « Si nous partons danser avec les trolls je ne suis pas certaine que ça suffise pour éviter de finir comme le type de la tapisserie du septième. », elle faisait référence à ce triste hommage à Barnabas Le Follet qui se trouvait précisément en face de l'entrée de la salle sur demande... « Mais pourquoi pas... ce sera toujours plus palpitant que ce "chef d'oeuvre" incontournable de la littérature française. Sérieusement, tu as déjà lu cette pièce ? »

Un enfer, pouvait-on lire à son regard fané.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO