-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yargle Gluttton of Urborg. [Fe]

4 participants
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue17/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

L’ambiance semblait paisible, calme… Quelques lapins et écureuils pouvaient s’apercevoir par moment, observant un bref instant les perturbateurs les oreilles dressés avant de s’enfuir entre les arbres imposants pour disparaître dans l'épaisse végétation. L’air humide et froid de cette forêt encore animée par les oiseaux semblait s’alourdir un peu plus à chacun de nos pas qui nous rapprochait de cette funeste créature. Si du moins il n’y en avait qu’une… Mon regard alternait entre ces épais arbres et la dague à ma ceinture qui ne tarderait pas à briller si un danger s’approcherait de nous. La voie était libre, pour l’instant du moins…

Mon attention se détournait pourtant du calme apparent de cette forêt pour se poser sur mon oncle et son récit sur le roi Nekusar, le créateur des Yargles… Un homme abandonné, plongé dans sa folie meurtrière et prêt à tout pour sa vengeance. J’aurais presque pu avoir de la peine pour ce roi déchu s’il n’aurait pas créé ces monstres… Absorbée par l’histoire qu’il nous contait, cela me ramenait des années en arrière, avant qu’il ne disparaisse… A cet instant, il semblait être toujours ce même chasseur que j’avais connu comme s’il n’était jamais parti. Laissant mes pensées divaguer sous son histoire qui éveillait une certaine nostalgie, j’apercevais finalement ce mystérieux tombeau à moitié en ruines qui apparaissaient sous la fine lumière des astres. Intriguée,  je n’avais pas remarquée tout de suite mon poignard qui se mettait soudain à briller… Et quand enfin je le remarquais, il était déjà trop tard…

L’odeur de la nécrose emplissait mes narines, puis l’instant d’après la vision de cette funeste créature apparaissait, fauchant soudainement mon oncle qui disparaissait sous sa forme de lynx avant même qu’il ne puisse finir sa phrase… Etait-ce cela le jeu des Dieux ? Me rendre mon oncle pour finalement me l’enlever à nouveau si tôt après l’avoir retrouvé ? Pouvaient-ils se montrer aussi cruels que ça… ? Mais après tout j’avais baissé ma vigilance… C’était de ma faute…  L’amertume du désespoir commençait à me ronger, me laissant là, immobile, comme pétrifiée, sans pouvoir détourner mon regard de la végétation où mon parrain avait disparu…

La chaleur des flammes qui caressaient ma peau et la voix de mon frère me sortait soudain de ma torpeur dans un sursaut. Est-ce que j’avais bien entendu ? Un froncement de sourcil réprobateur passait aussitôt sur mon visage. Croyait-il vraiment que j’allais fuir et le laisser en arrière avec mon oncle… ? ... Hors de question !

▬ Je pars pas sans toi !

D’un geste rapide, j’attrapais mon arc avec une flèche, puis dans un murmure je soufflais « Bränna ». L’instant d’après la flèche s’embrasait avant de fendre l’air droit dans la direction de l’un des yeux émeraude de cette créature aussi géante que repoussante… Récupérant une seconde flèche pour viser le second œil, je ne pouvais retenir un léger soupir de frustration en ratant totalement ma cible dans la précipitation…

Dés :

2x 70%pour chaque flèche --> 1x réussi 1x échec

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm

INFOS
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue22/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Yargle glutton of urborg

Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 5f102aab052c55021b90d2adb29253b150c5db9b
@Aslak Dagoniat, @Njál Dagoniat & @Kira Dagoniat

17.02.24, à l'aube

Après la réponse peu sympathique de leur mentor du jour, Thalia décida de fermer les écoutilles. Il parlait beaucoup, beaucoup trop pour la jeune chasseuse qui n’avait jamais été friand des théories et longues explications. Ce que faisait justement Aslak. Aussi, Thalia n’entendait qu’un mot sur trois, préférant rester sur les aguets. Cependant lorsque le chasseur expérimenté leur conta les origines des Yargles, là, Thalia se montra légèrement plus attentive. Bien que les explications soient encore beaucoup trop longues selon elle, cela restait intéressant. Elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur la mythologie nordique, ne s’y étant jamais trop intéressée contrairement aux Dagoniat. D’ailleurs Thalia avait l’impression qu’Aslak souhaitait faire passer un message à son neveu et sa nièce dans tout son monologue. Un message que Thalia n’arrivait pas à saisir – sans doute parce qu’elle s’en fichait un peu.

Mais lorsque le plus agé du groupe évoqua la Nécromancie comme la magie des fous, Thalia se sentit heurtée dans son amour propre. Sa famille, plus précisément sa mère pratiquait la nécromancie et avait enseigné des bases à sa fille. Et pourtant ni l’une ni l’autre ne se considéraient comme fous. Mais pour la bonne entente du groupe et la réussite de la mission, Thalia décida de murmurer son mécontentement, incapable de la garder pour elle. Elle se mordit même l’intérieur de la joue pour se retenir de faire des commentaires.

De toute façon, ils semblaient arriver. Les vestiges en ruine de ce qui ressemblait à un tombeau se dessinaient devant eux. Aslak semblait beaucoup moins serein tout d’un coup, annonçant qu’il allait falloir du renfort. Mais le regard de Thalia fut captivé non pas par le décor mais par le poignard de Kira qui s’illuminait d’un bleu perçant.

« To… »

Cependant la jeune femme n’eut pas le temps de signaler cela à Kira qu’ils se firent attaquer. Celui qui prit l’attaque fut Aslak qui se transforma en un magnifique Lynx. Ainsi donc il était animagus et tout le monde était au courant sauf elle. Vu le manque de réaction sur cette transformation. Mais pas le temps de parler de cela aux autres. Car la deuxième attaque envoya valser l’animagus au loin. Thalia étouffa un léger cri, plus de surprise que de terreur. Ce n’était pas la première fois qu’une chasse se déroulait mal.

Mais Aslak avait raison, il fallait trouver du renfort. Aussi quand Njàl ordonna presque au restant du groupe de battre en retraite, Thalia hocha de la tête, le désespoir la gagnant petit à petit. Certes, elle n’avait pas froid aux yeux mais elle n’était pas stupide et se sentait comme vidée de tout espoir. Trois étudiants et apprentis chasseurs face à un Yargle visiblement en colère, c’était presque du suicide. Alors Thalia hocha une nouvelle fois à la demande de Njàl.

« Viens. On va chercher du renfort. » expliqua Thalia, sans aucune émotion dans la voix.

L’allemande serra le poignet de Kira dans l’intention de la guider vers la sortie de la Forêt-Noire, ou au moins à un endroit où les arbres se feraient moins serrés. Mais Kira ne se laissa pas faire, expliquant qu’elle ne partirait pas sans son frère.

Thalia allait devoir rester là, et combattre à leurs côtés. Car il était hors de question qu’elle abandonne celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie…Et elle ne pouvait pas battre en retraite toute seule sans avoir une certaine honte qui planerait sur elle. La jeune femme sortit son poignard et observa les deux flèches lancées par Kira. L’un avait réussi à toucher un œil. L’aveugler était une bonne idée. Aussi elle lança son poignard en direction du second œil.

« Si on s’y met tous les trois, on peut y arriver ! » tenta d’encourager Thalia qui était loin d’être une experte dans cette matière.

Mais elle avait besoin de se dire cela, à elle, aux autres car elle se sentait étrangement désespérée. Elle avait cette désagréable impression qu’ils n’allaient pas s’en sortir seuls. Son regard croisa celui des deux Dagoniat, lui permettant de rassembler assez de conviction pour tenter un sortilège contre le Yargle.

« Waddiwasi ! » lança-t-elle en pointant un morceau de ruine qui lévita et qu’elle dirigea à la vitesse d’une balle contre le monstre.

Il était difficile de savoir à quel point cela l’affecterait vu son ampleur mais au moins, il serait déstabilisé.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Résultats dés:
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Reculant devant les flammes, le Yargle hésita. Tant et si bien que les sorts qui lui furent administrés percutèrent sa peau. Plusieurs tâches étranges apparurent sur son corps visqueux et il émit un cri d’un immense souffrance. La flèche enflammée le fit vacillé quand elle percuta son premier œil et la lame de la jeune Bohm se planta dans l’autre. L’acier de ce dernier commença à se mélanger dans son propre corps et la magie emprisonnée dans sa lame pulvérisa le Yargle déjà bien affaibli par l’ensemble des sorts. A croire que Njal pensait juste, les dieux étaient avec eux… Du moins les leurs. Ses restes tombèrent dans un bruit sourd et sonore.
Le silence était toujours là. Plus pesant que jamais. Soudain, venu de l’arche derrière le monstre, un souffle arriva vers eux comme une tempête. Les flammes furent balayées comme des bougies d’anniversaires, plongeant le trio dans le froid et l’obscurité nouvelle. Une porte ancienne, se fit entendre, comme ouverte.
A la faible lueur des étoiles et de la lune, qui avaient du mal à transpercer les nuages et les arbres immenses, une silhouette sortit de l’arche et commença à glisser comme un nuage de poussière vers eux. Placées à quelques mètres, elle reprit forme pour les toiser tous les trois.

Yargle Gluttton of Urborg. [Fe] - Page 2 Z3xl

« Du er veldig ung som har nådd dette punktet.»
*

Ses anneaux à ses doigts se mirent alors à scintiller de rouge, éclairant sa carcasse et ses nobles vêtements usés par le temps. Sa peau fine et pâle n’étaient plus rien qu’un voile et l’on voyait derrière son crâne aisément. Ses globes vident se tournèrent vers chacun d’entre eux.

«Unge mennesker, for å kjenne evig hvile. Du tok en av mine, jeg tar en av dine. »
**

Il leva alors sa main pleine de bague et sur les cinq de sa main droite, deux se mirent à scintiller. Aussitôt, du fond de la forêt, la silhouette d’Aslak Dagoniat arriva, emprisonné dans des espèces de filaments rouges qui l’enroulaient comme un serpent. Il était éveillé et ses yeux n’exprimaient rien. Il ne semblait pas avoir peur, mais il évaluait la situation.

« Med mindre du får meg ut av dette fengselet, i så fall vil jeg spare deg og vanerne vil være deg takknemlig.
. »

Aslak se mit à gesticuler :

« Dites lui de bien aller se faire foutre... »
grogna-t-il alors que les serpents de feu se mirent à le serrer un peu plus.

Traduction du norvégien :

«  Vous êtes bien jeunes pour en être arrivé là. »*

« Bien jeunes, pour connaître le repos éternel. Vous avez pris un des miens, je prendrais un des votre. » **

« A moins que vous ne me sortiez de cette prison, et en ce cas je vous épargnerai et les Vanes vous en seront reconnaissants. »***
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO