-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Farès El Mahdi

3 participants
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi

INFOS
Faceclaim : Roschdy Zem.
FICHE DE PERSO

Farès El Mahdi

Fiche de liens

En bref :
Né à Fès, dans le Royaume de l'Atlas (région marocaine), Farès a 53 ans. Il est arrivé en Angleterre à l'âge de 4 ans. C'est un ancien brigadier de la police magique, terminant sa carrière au grade de capitaine. Le meurtre de son épouse est connu (2016-2018). Il a été emprisonné malgré son innocence à Azkaban pour l'assassinat de cette dernière pendant quelques mois avant d'être innocenté par un ancien collègue. Brisé, il a connu une passe particulièrement sombre avant de se relever suffisamment afin de postuler au poste de professeur de combat magique (2018). Il a prit la relève de la direction de Poufsouffle lors du départ de  @Kathleen J. Jones et a conservé le poste sous la direction de @Luke Korrigan. Il surveille également le Club de Duel. C'est un excellent duelliste, un très bon nageur et un adorateur des chevaux de toute espèce (magique ou non). On peut le retrouver près de l'enclos des Sombrals lorsqu'il n'est pas là à arpenter les couloirs de Poudlard pour faire la police.

Bref esquisse de son caractère :