-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Farès El Mahdi

3 participants
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi

INFOS
Faceclaim : Roschdy Zem.
FICHE DE PERSO

Farès El Mahdi

Fiche de liens

En bref :
Né à Fès, dans le Royaume de l'Atlas (région marocaine), Farès a 53 ans. Il est arrivé en Angleterre à l'âge de 4 ans. C'est un ancien brigadier de la police magique, terminant sa carrière au grade de capitaine. Le meurtre de son épouse est connu (2016-2018). Il a été emprisonné malgré son innocence à Azkaban pour l'assassinat de cette dernière pendant quelques mois avant d'être innocenté par un ancien collègue. Brisé, il a connu une passe particulièrement sombre avant de se relever suffisamment afin de postuler au poste de professeur de combat magique (2018). Il a prit la relève de la direction de Poufsouffle lors du départ de  @Kathleen J. Jones et a conservé le poste sous la direction de @Luke Korrigan. Il surveille également le Club de Duel. C'est un excellent duelliste, un très bon nageur et un adorateur des chevaux de toute espèce (magique ou non). On peut le retrouver près de l'enclos des Sombrals lorsqu'il n'est pas là à arpenter les couloirs de Poudlard pour faire la police.

Bref esquisse de son caractère :
Farès pourrait être un haut-gradé dans l'armée s'il avait été moldu. C'est quelqu'un de méthodique, d'organisé, qui aime le calme et qui tient à son éthique plus qu'autre chose. Il veille à la bonne conduite (il aime l'ordre, la propreté et la bienséance). Bien qu'il n'ait jamais un mot plus haut que l'autre, il ne dit que très rarement un compliment. Il aime l'excellence et tend à pousser les meilleurs éléments qu'il découvre à donner le meilleur d'eux mêmes. Farès donne aussi cette impression de n'avoir jamais été heureux de sa vie.

Ce que je recherche :
→ L'ancien collègue qui l'aurait innocenté.
→ D'anciens collègues (dont certains qui l'auraient cru coupable malgré la personnalité très solaire et plutôt bienveillante de Farès à l'époque).
→ Un psychomage ?
→ Des amis.
→ Des relations professionnels à développer inRP.
→ Des étudiants (Chouchou, tête de turc, ce que vous voulez).

Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Ex Ministère
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Ex Ministère
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi

INFOS
FICHE DE PERSO
+2
Njál Dagoniat
Serdaigle

Préfet.e de Serdaigle
Vous êtes Préfet.e de Serdaigle
Njál Dagoniat

INFOS
Faceclaim : ❝ Alex Høgh Andersen.
Sang : ❝ Sang-pur.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard. Préfet de la maison Serdaigle. Chasseur.
Côté Cœur : ❝ L'impression que c'est bien vide sous ses côtes. Fiancé à Thalia Böhm.
Multis : ❝ Aucun.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue21/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue50/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue0/0Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Farès El Mahdi 2958265142

Sans surprise, je vois bien Njál être une des têtes de turc de Farès.

Mon bougre est assez imbu de ses compétences en matière de combats magiques, après tout, il a appris auprès de la personne qu'il considère comme un exemple à suivre, aka son père. Il a été à Durmstrang, où je pense que la notion de cours peut être (et doit être) bien différente de celle qu'attend Farès, moins violente et brutale sans doute.  Farès El Mahdi 4066741312  Vu que N. est persuadé d'avoir eu l'enseignement type, il devrait pas mal rechigner à s'impliquer réellement à ce cours. (j'y vais à l'aveugle, je n'ai aucune idée de comment se déroulent un cours type à Poudlard). En soit, il n'est pas mauvais, loin de là, mais c'est une discipline où pour lui, la magie ne devrait pas influer sur le résultat. En gros seul la violence et le physique devraient compter, même si ça ne l'empêche pas d'y avoir recours hein, il n'est pas suicidaire non plus.

En soit, rien n'est gravé dans le marbre, c'est une proposition en attendant de participer à un des cours de Farès. Farès El Mahdi 4172224331
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue24/50Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue70/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue65/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue80/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue55/100Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Farès El Mahdi Left_bar_bleue0/0Farès El Mahdi Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je viens avec mes deux filles :eye:

Pour Apolline, elle suit ce cours depuis qu'elle a commencé son MULOT donc depuis la rentrée 2022 Farès El Mahdi 1764011504 C'est une très bonne duelliste et évidemment, elle est très respectueuse de l'enseignement qu'on lui donne. Enfin tu connais le personnage Farès El Mahdi 4066741312 Elle fait partie du club de duel (enfin elle l'a quitté durant sa grossesse mais elle l'a retrouvé en Mars).
Ayant pris du retard dans ses cours en raison de l'absence, Apolline a demandé quelques cours supplémentaires. Notamment à Cepheus en sortilège. Mais voilà, maîtriser un sortilège ne veut pas dire gagner un combat. Alors j'imagine qu'elle aurait fait la même demande à Farès. A voir s'il aurait accepté ou pas (a)
Après si tu as des idées ou des idées avec Apolline, je suis toute ouïe :eye:

Pour Thalia, comme le bougre au dessus, elle a fait Dumstrang (+ Koldovstoretz) où là-bas les combats sont un peu différents j'imagine Farès El Mahdi 4066741312 Par contre, à l'inverse de Njàl, Thalia aime autant les combats physiques que les combats magiques. Elle adore même coupler les deux grâce aux armes magiques. Il s'agissait de disciplines où Thalia excellait dans ses deux écoles précédentes Farès El Mahdi 1764011504
Mais avant de continuer, je me demandais, les cours de combat magique sont ouverts à tous ? Même hors MULOT ? scratch

Emotion is the engine of change.
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Ex Ministère
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi

INFOS
FICHE DE PERSO
@Njál Dagoniat
Alors, peut-être pas comme une tête de turc vu ce que tu me dis :hmm:
Mais plutôt comme un besoin de le remettre sur le droit chemin en intégrant les codes d'un véritable duel à cette curieuse façon qu'il aurait de se battre. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? scratch

J'imagine Farès un peu comme un maître d'armes, si ça peut t'aider à voir le personnage 👀

@Apolline Dunn
Je pense qu'on peut partir sur la chouchou de la classe Farès El Mahdi 3727417960
Très clairement, c'est le genre de profil qui plairait à Farès bien qu'elle ait fait une erreur de parcours avec Michel-Ange. La voir revenir à Poudlard a du lui faire plaisir (ouf elle sera pas une raté (Mich le prendra comme il le voudra Farès El Mahdi 2468145592 ))

@Thalia Böhm
Alors pour les cours, j'entends voir ça prochaine inRP avec @Luke Korrigan pour les rendre obligatoire pour tous /PAN
Ceci dit, vu qu'il est professeur de Combats magiques, il doit chouchouter le club de duel donc... ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO