Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


DCFM#1 : Évaluation de Niveau

+3
Zion Webb
Alejandra Montero
Maeve Cynfeirdd
7 participants
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd
   
INFOS
Messages : 497
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue44/50DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue80/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue70/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue90/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue90/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





DCFM#1 : Évaluation de Niveau


Le 4 Mars 2024

Ce matin au petit déjeuner, le nouveau Pr de Défense Contre les Forces du Mal, Maeve Cynfeirdd, a pris la parole, juste après les habituelles salutations du Directeur Korrigan. Fait exprès pour montrer que le Ministère est désormais là, en éternelle mouche du coche ? A vous de juger. Quoiqu'il en soit, il semble que l'ensemble des élèves - y compris ceux ne suivant pas ce cours - est convoqué, ce jour, pour une évaluation de niveau dans la salle de cours habituelle.

« Les éventuels retardataires et autres bienheureux absents se verront gratifiés de sessions de rattrapage intensives jusqu'à la fin de l'année. », avait conclu la blonde au port régal d'un ton entendu et sans appel.

A bon entendeur, salut.

Aussi, quelques heures plus tard, vous voilà en route pour le cours de DCFM avec ce nouveau professeur que certains ont connue en tant que psychomage deux années avant. La classe a été déplacée dans l'un des plus grands cachots et, dans le couloir, sont affichés la liste des groupes passant les évaluations de niveau. Le professeur Cynfeirdd semble s'être arrangée avec les cours des autres professeurs afin que l'intégralité de l'école y passe dans la semaine. Vous êtes les tous premiers.

Lorsque vous entrez dans la salle, le Professeur Cynfeirdd n'est pas là. La pièce est en ordre et éclairée à la lumière d'un grand chandelier au plafond. Lorsque le tout dernier élève arrive, la porte se referme sur vous tous dans un claquement sonore.

Le Professeur Cynfeirdd n'est toujours pas là.

Règles du jeu


Chaque tour est conclu par un post du professeur, ce post interviendra une fois que chacun aura eu le temps de poster 1 réponse

Le flood du cours se trouve ici

Vous ne pouvez pas quitter la pièce (rien ne vous empêche d'essayer)

Les antisèches sont autorisées mais je me réserve 1 lancer de dé (cf. les règles de la Coupe des 4 Maisons) pour vous griller. Si vous êtes grillés vous perdez 10 points de maison

Les participants sont :
→   @Alejandra Montero
→   @Apolline Dunn
→   @Camaël Grimm
→   @Chelsea L. Waldorf
→   @Freya Korrigan
→   @Hati Abercombi
→   @Kira Dagoniat
→   @Lheina Fahey
→   @Milo McLeod
→   @Njál Dagoniat
→   @Rhys Ddraig
→   @Selma Montero
→   @Siobhán Gavalagh-Korrigan (ou Anemone)
→   @Sobek Ojeda
→   @Thalia Böhm
→   @Xris Andērson






0



0



0



0

Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Alejandra Montero
   
INFOS
Messages : 314
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue21/50DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue60/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue30/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue35/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’arrivais donc la première. En même temps, j’avais une routine de sportive de haut niveau et je me levais bien avant que les oiseaux ne chantent leurs premiers sons. J’étais aller voler, très tôt ce matin et j’avais arrêté l’entraînement en amont pour éviter d’être en retard au petit déjeuner. Ecoutant avec attention les paroles de notre nouvelle Professeur, j’étais remontée réveillée Selma, puis je m’étais organisée pour justement arriver bien en amont. Je n’étais pas du genre à jouer avec le feu, et j’avais bien compris le message.
Entrant dans la salle vide, je posais mon sac sur la table, et je vérifiais que j’avais bien le nécessaire pour le cours. J’étais assez stressée, car il y avait une exigence et une force dans cette femme qui faisait que je ne voulais pas la décevoir. J’avais encore des choses à me prouver, et à prouver au monde des sorciers de manière générale. Aussi, quand le premier étudiant s’installa à mes côtés, je me contentais d’un simple :

« Salut. »


Sans voir qui était assis à mes côtés, je plongeais le nez dans mon manuel, me demandant par quoi nous allions bien pouvoir commencer ce cours.
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb
   
INFOS
Messages : 430
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 3ème année chez Gryffondor.
Côté Cœur : Freya Korrigan.
Multis : Jameson Clearwater ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue21/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue40/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue40/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue30/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Zion avait un mal de tête carabiné, ce matin-là. Stressé, il ne cessait de jeter des regards vers @Selma Montero, @Siobhán Gavalagh-Korrigan, @Xris Andērson et @Sheraz Mahal alors qu'il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'une vision allait probablement avoir lieu aujourd'hui. Ça lui faisait la même chose que la fois où il avait découvert ce don en compagnie de @Camaël Grimm et du professeur @Améthyste Miller. Il chercha Cam's du regard mais il ne le vit pas, alors il finit par le poser de nouveau sur la table des Serdaigle pour trouver la silhouette de @Freya Korrigan, sans succès. Il jeta un bref regard vers @Alejandra Montero à qui il se força de sourire malgré sa douleur avant de reporter son attention vers son déjeuner.

C'était bien la première fois d'ailleurs qu'on pouvait le voir jouer avec sa saucisse qu'il déplaçait du bout de sa fourchette d'un air distrait.

Finalement, la cloche se fit entendre dans tout le château annonçant le début prochain des cours de la journée. Un rapide coup d'oeil sur son emploi du temps et il remarqua qu'il avait Défense contre les Forces du Mal avec @Maeve Cynfeirdd, une autre Cynfeirdd. S'il l'avait déjà rencontré sous de meilleurs auspices, il se demandait, cette fois, à quelle sauce ils allaient être mangé. Après tout, le professeur de Botanique, @Morana Cynfeirdd, tentait bien de les assassiner à chaque fois que le professeur @Ana Souvorov n'était pas là.

Se trainant vers la classe de Défense contre les Forces du Mal (cette fois, c'était dans le cachot), Zion se passa une main sur son front dégoulinant de transpiration. Prenant une profonde inspiration, il croisa quelques personnes à qui il répondit vaguement avant de se pointer devant l'épaisse porte de la salle du cours.

Au moment même où il posa sa main sur la poignet, ses yeux s'illuminèrent d'un blanc phosphorescent. Une vision qui ne sera pas détaillée pour ne pas spoiler les joueurs. Zion se recula d'un pas, puis alors que ses yeux redevenaient noisette, il vit @Rhys Ddraig arrivait. Zion fit le chemin à l'envers et tout en quittant le cachot parce qu'il ne comptait pas participer à ce cours de fou furieux (beaucoup trop tôt après les évènements qu'il venait de vivre), il lui dit :

« - Bon courage avec celui-là, Rhys, moi, j'vais me faire porter pâle pour aujourd'hui. »

Zion n'aurait pas besoin de mentir beaucoup de toute façon. Il avait l'air épuisé, malade. Le visage toujours transpirant, il remonta les cachots pour aller retrouver son lit dans le dortoir des Gryffondor.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2006
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue24/50DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue70/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue65/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue80/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue55/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C’était le cœur beaucoup plus léger qu’Apolline s’était rendu à cette évaluation de niveau. Renouer avec son meilleur ami lui avait fait beaucoup de bien. Aussi, lorsqu’elle remarqua que le cours de DCFM n’avait pas lieu dans la salle habituelle mais dans les cachots, cela ne lui fit pas grand-chose. Au moins, ils auraient beaucoup moins de distance à parcourir pour atteindre leur destination.

« Une évaluation de niveau dans les cachots, c’est…étrange. » souligna Apolline, cherchant le mot le plus juste.

Il devait y avoir un mot encore plus précis pour décrire cette situation mais elle ne parvenait pas à le trouver.

« C’est intriguant. J’ai hâte d’y être. Mais vu la réputation de notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, on ne va pas s’ennuyer. »

Et normalement, cela ne devrait pas être trop éprouvant. Après tout, ils étaient à Poudlard. Les cours dangereux ne l’étaient jamais réellement. Apolline gratifia son meilleur ami, qui marchait à ses côtés. Ils arrivèrent rapidement dans les sous-sol, dans les cachots. C’est là que les deux gryffondors croisèrent un autre de leur camarade, un ami proche de @Zion Webb .

« C’est par là le cours. » indiqua Apolline en pointant derrière Zion.

Mais ce dernier ne prêta même pas attention à Apolline, s’adressant uniquement à @Rhys Ddraig. Apolline fronça alors les sourcils, détaillant le garçon. Il n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Pourtant il osa dire devant Apolline qui se ferait porter pâle.

« Pardon ? » demanda Apolline les yeux écarquillés.

Mais là non plus, aucune réponse. Il les contourna pour remonter les cachots. Stupéfaite par ce qui venait de se passer, Apolline pivota vers Rhys, un sourcil arqué.

« C’est quoi son problème à Zion ? » interrogea la brune avant de se remettre en chemin. « Clairement vu sa tête, il n’a pas à se faire porter pâle. »

La jeune femme ouvrit la porte et s’engouffra dans la salle où était déjà présents deux élèves, @Alejandra Montero et @Thalia Böhm. La jeune femme fut surprise par l’absence de leur enseignante, @Maeve Cynfeirdd. Où était-elle passé ? Une autre chose étrange. Mais Apolline ne s’inquiéta pas et prit place à une table libre, laissant Rhys libre de prendre place à côté d’elle ou d’aller ailleurs s’il le souhaitait. Après tout, il avait d’autres amis qu’elle, Apolline ne pouvait pas se l’accaparer.

_________________

Emotion is the engine of change.
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 148
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue22/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue60/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue45/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le message au petit déjeuner était bien passé. Et ce fut donc légèrement en avance que Thalia arriva. Elle s’était considérée en avance puisque lorsqu’elle entra dans la salle, il n’y avait presque personne. Même pas l’enseignante. La seule personne présente était @Alejandra Montero. C’était surement l’une des personnes qu’elle détestait le plus à Poudlard. Et pourtant Thalia décida de s’installer à ses côtés.

« Salut. » répondit-elle simplement quand Selma la salua en premier.

Apparemment elle n’avait pas fait l’effort d’observer qui venait de prendre place à ses côtés. Mais la voix de Thalia l’aiderait surement. La serdaigle risquait d’être surprise, intriguée, peut-être même révoltée. Mais Thalia, elle, savait parfaitement ce qu’elle faisait. Le dicton disait d’être proche de ses amis mais de l’être encore plus de ses ennemis. Et là, la serpentard mettait ce dicton en action.

« Tu es entrée dans la salle vide ou le professeur @Maeve Cynfeirdd était là mais a dû s’absenter ? » questionna Thalia, intriguée par cette salle vide.

La chasseuse ignorait si Alejandra lui adresserait la parole ou non. Mais cela l’importait peu. Si elle ne lui donnait pas la réponse, elle s’en remettrait et prendrait son mal en patience pour tenter de comprendre la situation, et à défaut, d’attendre l’arrivée des autres élèves et de l’enseignante.
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 584
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue17/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue70/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue60/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue30/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


04 Mars 2024         [Cours]     

DCFM#1 : Évaluation de Niveau



Après mon jogging matinal, je reprenais rapidement la direction de ma salle commune pour aller me préparer pour cette nouvelle journée qui promettait déjà d’être intéressante ! Aujourd’hui il y avait l’un de mes cours favori, Défense contre les Forces du Mal, et pas avec n’importe qui... Notre nouvelle prof,  @Maeve Cynfeirdd  ! Une chasseuse expérimentée qui savait de quoi elle parlait, c’était une Cynfeirdd après tout. Des rivaux à notre famille, mais aussi des amis quand la concurrence s’estompait. Une femme au fort caractère que j’appréciais et respectais. Sa présence dans l’enceinte de l’école allait peut-être relever le niveau… Du moins je l’espérais si je ne voulais pas être envoyé finalement à Durmstrang.


Marchant dans les couloirs, mon livre à la main, je croisais le tueur de dragon (  @Zion Webb ) qui prenait la direction inverse et malgré un froncement de sourcil interrogateur, je continuais mon chemin sans rien dire. Une fois la porte poussée, j’entrais à mon tour dans la salle de classe sans y trouver la prof pour autant… Quelques élèves étaient déjà présents et après avoir brièvement salué tout le monde d’un simple :

« Bonjour »

Je m’installais à la table juste derrière  @Thalia Böhm  et  @Alejandra Montero . Posant mon livre devant moi, j’observais avec curiosité la salle pour voir si elle avait déjà noté des indices sur le cours qu’on allait avoir, si du moins le cours n’était pas annulé…



Résumé:



_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ & When she sing ~

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 986
Faceclaim : Phoebe Dynevor
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue20/50DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue50/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue45/100DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
DCFM#1 : Évaluation de Niveau Left_bar_bleue0/0DCFM#1 : Évaluation de Niveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

DCFM#1 : Évaluation de Niveau

04 03 2024

Entendre la voix de @Maeve Cynfeirdd au petit déjeuner était un plaisir auquel la jeune Korrigan n'avait pas goûté depuis fort longtemps. En d'autres circonstances, le ton fort et digne de sa tante entre deux gorgées de jus de citrouille lui aurait certainement tiré un sourire, mais il ne fallait pas être Merlin pour savoir que cette récente nomination n'était pas seulement du fait de ses éminents talents envers tout ce qui touchait de près ou de loin aux forces du mal.

C'était seulement une preuve de plus s'il en fallait une que les hybrides de son espèce étaient en danger.

Le lien étroit qui reliait les deux femmes depuis toujours suffisait à garantir cette confiance aveugle qu'elles avaient l'une envers l'autre. Mais dans ce contexte, le pas qui portait Siobhán jusqu'aux cachots était plus lourd qu'à l'accoutumée, si lourd qu'elle faillit ne jamais arriver.

Ses yeux s'attardèrent un instant sur les noms qui entouraient le sien sur les listes afin de savoir qui serait dans son groupe aujourd'hui. Quelques grimaces plus tard, la demie-vélane arriva finalement devant la porte où elle croisa un @Zion Webb affolé qui courrait presque dans le sens inverse. Le regard interrogateur, l'Irlandaise se tourna vers lui sur son passage dans un coup de vent, tentant de l'interpeller pour l'aider à recouvrer ses esprits. Mais il était parti si vite qu'elle n'aurait pu le rattraper sans prendre le risque d'être en retard.

Et c'était précisément le cours où ce genre de liberté ne pouvait être toléré.

Un peu plus loin, un brigadier l'observait.

Entre deux feux, elle finit par passer le seuil de la porte. Son regard azuré trahissait son bouleversement d'avoir vu son ami Gryffondor dans un tel état, espérant secrètement que sa route croiserait celle de @Freya Korrigan quelque part dans le château. Perdue dans ses pensées, elle se dirigea alors vers la place vide la plus proche, là où personne ne viendrait la questionner — et bien évidemment non loin du premier rang pour ne pas faillir à ses habitudes en attendant que sa tante daigne se montrer.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO