-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

New champion [Février 2018]

2 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

New champion

Marché aux Trolls

feat. @Tyler Argyros
    Fin février 2018
    Marché aux Trolls

New champion

Once a champion, always a champion.

L'arène était un lieu où j'aimais passer du temps... Certains diraient perdre du temps. Mais depuis que j'étais revenu du Danemark, réglant les affaires de mon clan, je me prélassais devant la violence que certains étaient prêts à s'infliger pour quelques gallions. C'était du moins ce que j'avais imaginé de prime abord. Puis j'avais réalisé que les raisons étaient multiples. La cupidité certes, mais aussi la gloriole, le besoin d'attention, les dettes, l'amour... C'était cette dernière raison qui m'avait poussé à prendre Erik Kardinson comme poulain. Il était venu me voir pour me demander de le sponsoriser. En somme, il avait besoin d'équipement et d'entraînement. Faisant jouer quelques relations, celui qui avait été au début du mois de janvier un inconnu, de la viande pour les créatures magiques de la fosse, était devenu celui qu'on promettait à un grand avenir.