-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

New champion [Février 2018]

2 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

New champion

Marché aux Trolls

feat. @Tyler Argyros
    Fin février 2018
    Marché aux Trolls

New champion

Once a champion, always a champion.

L'arène était un lieu où j'aimais passer du temps... Certains diraient perdre du temps. Mais depuis que j'étais revenu du Danemark, réglant les affaires de mon clan, je me prélassais devant la violence que certains étaient prêts à s'infliger pour quelques gallions. C'était du moins ce que j'avais imaginé de prime abord. Puis j'avais réalisé que les raisons étaient multiples. La cupidité certes, mais aussi la gloriole, le besoin d'attention, les dettes, l'amour... C'était cette dernière raison qui m'avait poussé à prendre Erik Kardinson comme poulain. Il était venu me voir pour me demander de le sponsoriser. En somme, il avait besoin d'équipement et d'entraînement. Faisant jouer quelques relations, celui qui avait été au début du mois de janvier un inconnu, de la viande pour les créatures magiques de la fosse, était devenu celui qu'on promettait à un grand avenir.

Finalement, je n'avais joué qu'un petit rôle dans ça, juste l'impulsion nécessaire. Enfin... Si on écoutait Erik, il me devait tout. Il était incapable de voir le guerrier qui sommeillait en lui. D'une certaine façon, cela me flattait cette importance qu'il me donnait, de l'autre... J'étais un peu déçu qu'il ne sache pas réaliser la valeur qu'il avait. Après tout, je ne rendais pas ces services pour asservir les gens à une forme de reconnaissance. Leur reconnaissance mourrait avec eux. En revanche ce qui survivrait, ce serait le souvenir qu'ils laisseraient derrière eux... Cette étincelle de vie qui me permettait de vivre par procuration cette mortalité que je rendais plus intéressante pour ceux qui estimaient ne rien avoir... Ou du moins assez peu à perdre pour préférer faire un pacte avec le diable. Car c'était finalement ce que j'étais aux yeux de beaucoup au Marché aux Trolls. Le diable. Drake Kull, le vampire sans pitié. Un vampire excommunié par les siens pour avoir fait exterminé son propre clan.

Cela m'avait donné une certaine réputation au Marché. Ma petite boutique tournait à plein régime et nombreux étaient les déçus... Car si beaucoup cherchaient mes services, peu trouvaient grâce à mes yeux. On me prétendait snobinard, hautain, qui n'était intéressé que par l'argent et les femmes. Ce dernier point n'était pas totalement faux. J'aimais la présence des jolies femmes, pourtant, j'avais repoussé plus d'une demoiselle cherchant à me faire aider son mari. L'avantage de ma condition était l'accès facile aux pensées de la plupart des gens. Comme cet homme à ma gauche qui se demandait s'il pouvait me voler ma bourse sans que je ne m'en rende compte. Quand il essayerait de passer à l'acte, il me suffira de le saisir par le col et l'envoyer par-dessus la rambarde pour qu'il tombe jusque dans le sable de l'arène. Enfin... Non pas qu'il y avait du sable... Mais j'aimais bien l'expression. La chute allait être douloureuse sans doute... Tant qu'elle n'était pas mortelle... Après tout, contrairement aux rumeurs, je n'avais jamais tué personne. Déjà, c'était assez grossier, cela tâcherait mon costume trois pièces, mais surtout, j'avais promis à ma femme de ne jamais franchir ce cap. Selon elle, l'âme ne se remettait jamais d'une telle transgression. Avais-je encore une âme en tant que vampire ? Je n'en étais pas sûr. C'était sans doute ce que je cherchais un peu ici... Un moyen de vivre au travers des principes de celle qui m'avait rendu l'immortalité trop courte et dont la disparition me faisait comprendre le vide dans l'infini. Reportant mon attention vers le combat, je voyais Erik affrontait un des anciens champions de l'Arène. Des années, il avait été au sommet... Pas de ceux qui pouvaient prétendre à une couronne, mais assez bon pour être couvert de lauriers. Et pourtant, ce dernier était en train de perdre.

Malgré son talent en tant que sorcier, il ne faisait pas le poids face aux artefacts d'Erik. Il avait, grâce à moi, une dague qui pouvait trancher les sorts comme s'il utilisait un protego et une autre lame qui transperçait toute magie défensive connue à ce jour... Enfin, son amulette le rendait totalement insensible à toute lecture de pensées qui étaient traduites dans la langue des êtres de l'eau. En somme, il devenait imprévisible et ses talents athlétiques compensaient son manque de magie. Il aurait pu être un cracmol qu'il aurait aussi bien réussi. Bien sûr, sa baguette restait à sa ceinture en cas de pépin... On assistait à une nouvelle ère pour l'arène sans doute. Une ère où le sang coulerait plus que par le passé. Même s'il était peu probable à mes yeux que ce protégé devienne aussi passionnant que l'ancienne combattante Argyros. Il fallait dire qu'il était difficile pour toute personne d'égaler son charme qui était proportionnel à sa létalité.

Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue33/0New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue70/100New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue60/100New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue80/100New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue60/100New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue0/0New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Fin février 2018        @Aidan Peitrake    
New Champion

L’odeur si familière du sang remplissait l’air dès l’instant où je franchissais les portes de cette grande salle bondée. Ma deuxième maison quand j'étais sur le sol Anglais. Seulement spectatrice quand j'étais enfant pour regarder ma mère combattre jusqu'à ce qu'une défaite ne vienne causer sa mort dans un flash vert inévitable, j'avais finalement foulé à mon tour le sol de cette arène et enchaîné les victoires... Pourtant je n'avais pas encore réussi à retrouver celui qui devait payer pour son crime. Une vengeance personnelle, mais il restait introuvable et se faisait le plus discret possible depuis que le nom d'Argyros était revenu sur les lèvres des habitants du marché. Il y a peu encore, je combattais toujours mais les nausées commençaient à se montrer et mon impulsivité semblait s'être triplé par mes sautes d'humeur. Apparemment j'étais encore plus chiante et susceptible qu'à mon habitude... J'avais besoin de faire une petite reconversion professionnelle, pendant un temps au moins...

J'observais la foule qui était en furie comme souvent, laissant volontiers leurs gallions en pensant toujours être convaincu des vainqueurs. Certains gagnaient, la plupart se ruinait et s'enfonçait en s'endettant pour pouvoir rattraper leur première perte. Une fausse oracle était même là, dans un coin, incitant avec une ferveur convaincante certains clients désignés sur le mauvais choix à faire derrière son rideau pourpre. Quelques regards curieux se tournaient sur moi, laissant des murmures interrogateurs sur mon passage. Est-ce que j’allais combattre finalement aujourd’hui ? C’était sûrement une question qui leurs brûlaient les lèvres, pourtant aucun n’osaient me demander, ou m’approcher. J’avais ce regard de mes mauvais jours qui semblait fusiller tout ceux qui me dévisageaient. M’installant contre le mur en retrait, je me contentais d’observer le combat qui avait lieu… Aucun ne voulait vérifier mon humeur, à part un petit homme brun grisonnant semblable à un nain qui s’installait contre le mur à mes côtés, sa main plongée dans sa longue barbe ternie. Le visage marqué autant par les rides que par les cicatrices et son œil de verre entièrement blanc, il était connu pour son sens des affaires – ou des arnaques- il gérait le business des paris de l’arène d’une main de fer. Duncan. Mieux valait ne pas s’endetter avec lui, il savait s’entourer d’hommes de mains violents même s'il n'avait pas réellement besoin d'eux pour effrayer quelqu'un qui lui devait de l'argent.  

Si quelques oreilles indiscrètes tentaient d’entendre notre conversation, ce n’était finalement que peine perdu alors que nos murmures échangés ne restaient audibles que de nous au milieu de ce brouhaha général. Seul un léger sourire malicieux perçait sur mes lèvres, bon ou mauvais signe ? On ne le savait jamais vraiment avec moi. J’étais du genre à poignarder avec le sourire. L’échange se terminait par une poignée de main avant qu’il ne s’éloigne pour disparaître au milieu de la foule. Notre accord était conclu.

Mon attention se reportant sur le combat, j’observais ce nouveau combattant qui brillait face à l’un de nos champions… Un potentiel qui ne passait pas inaperçu, il pouvait avoir un bel avenir, du moins en théorie. Une erreur de sa part et son potentiel pourrait aussitôt être réduit à néant, le champion n’allait pas lui faire le moindre cadeau. Il tenait à sa position durement acquise au fil des années, il n’avait pas l’intention de céder sa place à ce petit jeune. Pourtant petit à petit, il cédait. La victoire de ce Erik était imminente…

Le visage de nouveau sérieux, je dissimulais la nausée qui me saisissait quelques instants. Ne rien montrer et laisser seulement croire que je préférais arrêter l’arène pour rester sur ma série de victoires… Mon regard se posait finalement sur un visage familier, bien plus élégant et séduisant que mon premier interlocuteur, Drake. Décollant finalement mon dos du mur qui m’évitait de me soucier de ce qui pouvait se tramer derrière moi, je le rejoignais tranquillement et soufflais avec amusement une fois arrivé à son hauteur :

▬ Tu n’as pas l’air de t’amuser autant que lorsque je combattais… Je te manques ?

Un brin provocatrice et taquine, je le toisais avec amusement avant de regarder son poulain qui venait de cogner d’une droite mémorable son assaillant qui y laissait quelques dents avant de le blesser avec sa lame.

▬ Il paraît que c’est toi qui l’entraînes et lui fournis l'équipement… Y a moyen que je m’en occupe à ta place maintenant ? Et qu'il garde ce que tu lui as déjà donné. Ca l’aidera peut-être à briller comme moi un jour. Je m'en voudrais de ne plus voir ce sourire amusé sur ton visage...

Un sourire en coin, je le regardais à nouveau en lui disant cette dernière phrase.

Tyler Argyros
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

New champion

Marché aux Trolls

feat. @Tyler Argyros
    Fin février 2018
    Marché aux Trolls

New champion

Once a champion, always a champion.

Le combat battait son plein et les gens criaient et applaudissaient les deux combattants qui en donnaient pour leur argent. C'était barbare. Sans doute même répugnant. Pourtant, j'y trouvais un charme qui me faisait regarder le spectacle pendant qu'une petite voix dans mon esprit me rappelait que les combats n'étaient pas un jeu... J'avais vu assez d'atrocités, à la fois chez ceux que l'on disait gentils que chez ceux que l'on disait méchant. Enfin... Ce charme était différent quand c'est Erik qui combattait comparé à Tyler. Elle était une femme sublime et délicieuse dont j'avais toujours apprécié la compagnie. Une compagnie souvent lointaine tant elle était acclamée et désirée...

Je me faisais aussi discret que je le pouvais. Ce qui fonctionnait rarement en raison de mon charme naturel... Ainsi que le côté magique. Mais c'était grossier de me le rappeler. En pensant à la louve, elle vint vers moi. Elle avait l'air... Différente. Je ne savais pas vraiment l'expliquer pourquoi et il m'était difficile de lire avec autant de clarté les pensées dans une foule que lors d'un tête-à-tête. Surtout quand mon attention était tournée vers un malotru qui envisageait de me voler. Souriant en la voyant, je fus rassuré à l'entendre. Son arrogance et ses provocations n'avaient pas changé. Prenant délicatement sa main, je la menais jusqu'à mes lèvres qui restèrent à quelques centimètres de sa peau.

« Voyons... Chaque combat sans vous Argyros est une insulte aux divinités de la guerre. »

Le côté mielleux et charmant me venait naturellement quand je la côtoyais. Il fallait dire qu'elle avait cette beauté sauvage... Le genre de femme qu'on ne pouvait désirer posséder, car son charme se basait sur sa liberté, sur le chaos qu'elle provoquait dans les cœurs les plus fragiles et la casse sur les lits les moins solides.

Le public acclama mon débiteur qui venait de blesser grièvement son adversaire. Un ancien champion était sur le point de mourir s'il ne se rendait pas. Pourtant, aucune joie sur mon visage vu ce que m'avait demandé la demoiselle. Cette requête était perturbante à plus d'un titre... Enfin, je n'eus pas vraiment le temps de m'y attarder puisque le sorcier à mes côtés passa à l'action pour me dérober ma bourse. Saisissant sa main, je lui tordis le poignet avec une facilité déconcertante. L'homme avait beau être plus fort que moi, le fait d'avoir été surpris sur le fait n'était pas dans ses plans. Profitant de l'écart de poids, je le fis passer par-dessus la rambarde pour qu'il dégringole les marches jusqu'au centre du combat. Peut-être arriverais-je à faire un strike ? C'était peu probable. Sans lui donner plus d'attention, je regardai de nouveau la charmante combattante.

« Cela doit vraiment être la fin d'une ère aujourd'hui pour que vous vous mettiez à entraîner et gérer les futurs gladiateurs. »

Ce n'était pas un refus direct. Dans l'absolu, il ne m'appartenait pas. La seule chose qu'il avait de valeur était sa dette, que Tyler Argyros commence à l'aider... Cela serait une aide supplémentaire. Cependant, je n'aimais pas trop la façon de présenter les choses. En somme, elle le récupérait et gardait tout ce que j'avais investi ? Elle ne devait pas pour mon marché avec lui. Soit. Avec un sourire carnassier et un regard aussi provocateur que ne l'était sa langue affûtée, je me contentais de lui demander sur un ton mielleux que l'on avait un peu épicé.

« Et que puis-je espérer gagner de cette cession ? J'ai beaucoup investi. Je doute que vous ne me demandiez ça pas pure "amitié". »

Si, en fait, c'était totalement son genre. C'était bien pour ça que j'écartais cette réponse d'un revers de la main. Le culot avait son charme, mais mal dosé, il rendait la discussion moins amusante. Je voulais voir jusqu'où elle était prête à aller... Après tout, n'était-ce pas ma spécialité ? Découvrir ce dont les gens avaient vraiment besoin.

Tyler Argyros
Nouveau membre

Tyler Argyros

INFOS
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Sang : Sang pure
Particularités : Métamorphomage
Profession : Gère l'arène de combat & les courses (non legit)
Multis : Kira / Jade / Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue33/0New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (33/0)

Education Magique (EM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue70/100New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue80/100New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
New champion [Février 2018] Left_bar_bleue0/0New champion [Février 2018] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Fin février 2018        @Aidan Peitrake    
New Champion

Le gentleman du marché aux trolls ou le badboy charismatique. C’était sûrement ainsi que je voyais cet homme charmant qui savait clairement s’y faire. A la place du tcheck habituel ou de la tape sur épaule, j’avais le droit à des salutations digne d’une princesse. Riant légèrement à son compliment, je devais bien admettre qu’il savait aussi comment flatter mon égo… Il était bien différent des autres hommes que je côtoyais habituellement, c’était sûrement ça qui le rendait attirant. En plus de son physique évidemment.

▬ Les divinités me pardonneront quand elles verront les combats que j’organise en leurs honneurs. Et tu apprécieras toi aussi !

L’air de rien, je tentais alors de recruter son poulain, comptant seulement sur mon bagou habituel pour y parvenir… Mais si ça marchait avec pas mal de crétins, ça ne serait pas aussi aisé avec lui, je le savais bien. Interrompu un bref moment par un pseudo voleur qui venait de prendre pour cible la mauvaise personne, je me reculais simplement de quelques pas pour le laisser s’envoler librement par dessus la barrière et finir au milieu de l’arène… Une chute fatale alors que le poulain s’apprêtait à donner un coup mortel à son adversaire, laissant le voleur en faire les frais à sa place.  La foule s’exclamait et hurlait avec plus de vigueur encore, amusée par ce petit imprévu. Une vie d’enlevé sous les clameurs d’un public sans pitié.

Sans lui en dire plus sur cette retraite anticipée malgré mon regard qui brillait d’envie de fouler à nouveau le sol de cette arène, je soufflais simplement :

▬ La fin d’une ère mais l’début d’une nouvelle qui sera tout aussi prometteuse, j’en suis sûre. Surtout si c’est moi qui entraîne certains d’entre eux.

Sans perdre mon air provocateur moi aussi, je ne pouvais retenir un sourire amusé de passer sur mon visage à sa dernière remarque.

▬ J’oserais pas... !

Évidemment que si. Au cas où que ça pourrait fonctionner réellement. Qui ne tentait rien n’avait rien après tout. Je le regardais, reprenais un peu plus sérieusement cette fois :

▬ Je m’en voudrais que tu te sentes lésé si t’as autant investi sur lui, alors dis-moi, qu’est-ce que tu voudrais pour compenser ? On peut s’arranger, si t’es raisonnable.

Je jetais un regard à l’arène pour m’assurer que le poulain était toujours en bonne posture malgré tout… Ce serait idiot qu’après cet imprévu il perde la main et finisse sous terre… Mais il était toujours bien debout tandis que son rival, blessé, levait finalement la main pour abandonner.. Un souhait accordé alors que le petit jeune l’achevait d’une droite qui l’assommait et le mettait simplement ko. Celui-là ne rejoindrait pas aujourd’hui le royaume des morts. Je reportais mon attention sur le brun sexy qui me faisait face et rajoutais avec un sourire :

▬ J’peux même te payer un verre en bonus.

Tyler Argyros
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO