Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Heavy is the crown

2 participants
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Farès El Mahdi

INFOS
Faceclaim : Roschdy Zem.
FICHE DE PERSO
Heavy is the crown
Bureau du directeur

02.03 Cela faisait un peu plus de trois semaines maintenant que le ministère de la magie avait placé ses pions au sein de l'école de Poudlard. Ici et là, au détour d'un couloir ou d'une salle de classe, il se trouvait un ou deux brigadiers chargés de protéger les étudiants des dangers du monde magique. Pour Farès, comme pour beaucoup d'autres enseignants, c'était quelque chose d'intolérable qu'ils avaient du accepter pour éviter quelques désagréments pour les étudiants. Il n'y avait jamais eut de peur dans le cœur du corps professoral. Seule la motivation de pouvoir assurer une surveillance sur la teneur du savoir divulguée à leur intention permettaient aux enseignants de rester calme le temps que les choses ne prennent une tournure qui les forceraient à agir pour le bien-être de Poudlard.