Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Carnet de Nell Cross

2 participants
Nell Cross
Poufsouffle

Nell Cross

INFOS
Faceclaim : Francesca Capaldi
Sang : moldue
Particularités : Se croit folle
Profession : Première Année
FICHE DE PERSO

Statut civil:Célibataire
Profession:1ère Année
Habitation:Dortoir Poufsouffle
Baguette:Pin et Plume de Phénix
Hérédité:Née-Moldue
Patronus:Aucun
Particularité:Aucune

Qui est Nell ?
Née-moldue qui ne s'est toujours intéressée qu'aux sciences, Eleanor a un esprit cartésien et logique et vit dans un monde où tout a une place, une fonction et une explication. L'idée même de l'existence de la magie est un non-sens pour elle, et Nell vit très mal sa situation. Depuis des années, elle a travaillé d'arrache-pieds dans le but d'intégrer une université bien précise pour y étudier les sciences de manière toujours plus poussée. Intégrer Poudlard a brisé ses rêves. Elle a gravement blessé sa mère sans le vouloir et exècre ce qui est en elle, et qu'elle ne parvient pas à comprendre. Elle ne fait d'ailleurs que très peu d'efforts à ce sujet, et a passé les quinze premiers jours de rentrée à sécher purement et simplement ces soi-disants cours, avant de se résoudre à y faire acte de présence, seul véritable effort qu'elle se sent capable de faire.
Elle évite les autres au maximum et envoie sèchement bouler les tentatives des autres qui viennent vers elle. Nell fait, depuis la rentrée, des séjours réguliers à l'infirmerie à cause de crises d'angoisse ou de larmes. Chaque fois qu'un tableau lui parle, qu'elle voit un fantôme sortir du mur ou que les escaliers bougent seuls. Elle continue de réfléchir comme une scientifique et n'arrive pas à concevoir l'existence de la magie, et en vient donc à penser qu'il s'agit d'une épidémie à soigner ou d'une maladie quelconque qui lui provoque de terribles hallucinations. Après avoir rejeté la magie et refusé de s'intéresser à ses cours, Nell tente malgré tout, puisqu'elle n'a que ce genre de livres à portée de main, de s'oublietter seule pour remédier à son problème. Décision qui l'envoie à Ste-Mangouste pour un court séjour, dont elle revient tout juste.

Ce que je recherche : Suite à sa tentative d'Oubliettage (et de son comportement depuis la rentrée) :
→ Des étudiants (qui s'inquiètent, essaient de l'aider, s'amusent à la conforter dans sa prétendue folie, jouent les profs de rattrapage, etc)
→ Des membres du personnel enseignant ou encadrant (qui comprennent ou pas son cheminement de pensée, qui tentent d'intervenir pour la soutenir, qui menacent d'un renvoi ou de sanctions encore pires, etc)

Son intrigue personnelle
Petit à petit, Nell va devoir apprendre à accepter sa sorcellerie, ce qu'elle a fait à sa mère. Se trouver une place dans cette nouvelle vie et rattraper son retard.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à XXX : lorem ipsum.

NC
Nell Cross
Poufsouffle

Nell Cross

INFOS
FICHE DE PERSO

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien disparu

Lorem ipsum.

NC

Nell Cross
Poufsouffle

Nell Cross

INFOS
FICHE DE PERSO
Carnet ouvert :)
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Carnet de Nell Cross Left_bar_bleue24/50Carnet de Nell Cross Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Carnet de Nell Cross Left_bar_bleue50/100Carnet de Nell Cross Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Carnet de Nell Cross Left_bar_bleue50/100Carnet de Nell Cross Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Carnet de Nell Cross Left_bar_bleue60/100Carnet de Nell Cross Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Carnet de Nell Cross Left_bar_bleue35/100Carnet de Nell Cross Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Carnet de Nell Cross Left_bar_bleue0/0Carnet de Nell Cross Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'est Sheraz !! Je suis en voiture et j'arrive pas à me connecter qvec mesautres comptes. C'est juste pour te dire de me garder une place. En tant que préfet Sheraz va la suivre de près .

Nell Cross
Poufsouffle

Nell Cross

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @Sheraz Mahal Carnet de Nell Cross 3727417960 Avec plaisir pour tourmenter mon préfet ! Dis-moi dès que tu as des disponibilités de rp et si tu préfères un flash-back ou quelque chose d'actuel, je suis partante pour tout et c'est plus facile pour moi de me caler sur vos chronologies établies plutôt que l'inverse :hug:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO