Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Fly away (Elijah)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
 
FLY AWAYS
«  Tu veux dire… même si toi t’es au ministère ? » reprit-il avec un sourire, saisissant la perche de revenir sur leur petite «  guéguerre » concernant les deux structure londonienne. «  On a toujours de la place si tu reviens vers la raison tu sais. » Etre sur un autre sujet que sur les femmes quelque seconde ça avait du bon. Mais ça ne dura que quelque seconde. En bon ancien Serdaigle qui réfléchit quoi qu’il arrive, il hésita. Qui ne tente rien n’a rien c’est vrai mais… Et s’il ne causait que plus de mal ? Et si c’était… Mal ? Est-ce que Zoran l’encouragerait vraiment s’il savait pour Marleen ? Il voulait le bonheur de son meilleur ami et il ne lui avait parlé d’aucune fille depuis sa rupture avec Lucy. Des femmes il y en avait eu il le savait, mais pas qui avait compté. Pas qui vaille la peine de le lui dire. Juste des femmes qui avaient partagé ses nuits d’après lui. «  Deal » dit-il avant de porter sa bière à sa bouche, comme pour s’occuper la bouche et ne pas avoir le loisir de revenir sur ses propos. De toute façon fallait-il encore qu’il retombe sur Nova et il avait comme dans l’idée que ce n’était pas prêt d’arrivé…  
Pando
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Fly away

ft @Elijah Jordan
12 Juillet 2022 - début de soirée

"Je te rappelle que le département de la justice fait parti du Ministère aussi" railla-t-il en haussant légèrement les sourcils "Tu fais peut-être parti de l'Elite mais tu oublis bien des choses avec une seule pinte de bière." Le sourire aux lèvres, Zoran retrouva rapidement l'Elijah qu'il avait toujours un peu connu depuis leur échange de lettres jusqu'à leur réel rencontre en sixième année. Alors qu'il lui offrait une place parmi les siens au sein de la brigade, le jeune croate ne put que décliner l'offre.

Durant les deux dernières années à Poudlard, il n'avait fait que prouver ses capacités pour intégrer les langues de plombs du Ministère mais malheureusement pour lui, ces papiers étudiants avaient eu gain de cause, ne lui donnant pas encore la possibilité d'intégrer pleinement les services du département en tant que citoyen anglais. Une question administrative qui durait depuis un petit moment et Zoran avait encore deux ans pour convaincre le Ministère qu'il faisait un bon travail, bien que sous couvert de Thanatos dans tous cela. Un mal pour un mal.

Levant son verre à présent vide vers son ami, il appela le serveur d'une main afin qu'on puisse les resservir pour la soirée, sans savoir que quelques heures plus tard à seulement quelques rues d'ici, la trahison de Zoran ferait surface pour entacher la famille Clearwater.