Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au nom du frère. (Apo)

3 participants
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue50/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue80/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue70/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue70/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue80/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue0/0Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
23 mars

Prendre des risques n’avaient pas toujours été ce que j’avais fait de mieux. Mais en même temps… J’étais un peu acculé. Et puis, plus c’était gros, plus ça passait. Vêtu d’une immense cape noire, qui me recouvrait le visage, j’attendais donc à l’ombre d’une maison de Pré-Au-Lard. Les étudiants rentraient peu à peu au Château, car les jours étaient plus courts et le froid plus mordant. La luminosité affaiblissante allait bien m’aider, et il fallait dire que l’angle de tir était très étroit. Alors que les étudiants passaient un à un, j’attendais ma proie avec patience… Pourquoi j’en voulais avec acharnement à cette jeune femme et à sa famille ? Tout simplement parce qu’ils m’avaient tout pris. J’étais passé d’Ambassadeur réputé et apprécié, aidant la Meute et les miens en secret, à criminel de guerre mit au grand jour. De plus, c’était à cause de cette famille que j’avais été envoyé à Azkaban, et rien que l’idée d’y retourner me donner froid dans le dos. Aussi, mon plan était simple. Capturer la jeune et dernière héritière de la famille Dunn, et échanger sa vie contre un visa diplomatique pour partir ailleurs, là où les miens n’étaient pas traqués et où je n’étais pas sous le coup d’un mandat d’arrêt. J’avais échoué la dernière fois avec sa fille, car les Grimm m’avaient bien coupé dans mon élan, mais cette fois-ci, j’allais frapper plus fort, plus rapidement et… que sur la jeune fille Dunn.
Voyant sa silhouette approcher, alors que j’étais tapis derrière la maison faisant l’angle de la Tête de Sanglier, je sortis des ombres et je me dirigeais à pas de Loups jusqu’à elle. Puis, dans un calme et dans une rapidité extrême, j’arrivais dans son dos et je plantais ma baguette dans le bas de ce dernier en lui plaçant une main sur l’épaule pour lui serrer de manière forte.

« Je vous déconseille de crier, d’appeler à l’aide ou de faire quoi que ce soit d’imprudent Mademoiselle Dunn. Ou je serai dans le regret de vous envoyer auprès de votre frère et d’envoyer à votre petite famille un faire-part de décès. »

Je ricanais presque. Enfin je tenais ma vengeance. Mais il ne fallait pas que je reste trop longtemps derrière elle, dans cette ruelle ou cela deviendrait suspect.

« Retournez vous, souriez, et faites comme si vous étiez en face d’un ami. Puis, nous prendrons à gauche vers la Tête de Sanglier. Nous irons dans la rue situé derrière elle, où personne ne se trouve à cette heure-ci et nous discuterons. Je ne suis pas assez stupide pour vous tuer immédiatement car j’ai besoin de vous et de votre père. Mais croyez moi, je peux sans problème vous tuer sur le champs si vous n’êtes pas coopérative. Cela ne changera pas du tout ma situation actuelle. Je n’ai rien à perdre, je n’ai qu’à gagner. »

Sous ma capuche mes deux yeux verts luisaient. Mon teint était blême et cireux, preuve des jours et des semaines passées à Azkaban. Je n’étais plus que le reflet du moi d’autrefois.

« Je pourrai même peut être vous mordre, histoire que votre famille comprenne un peu plus les miens. Donc faites ce que je vous dis. »
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue24/50Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue65/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue55/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue0/0Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Au nom du frère

Au nom du frère. (Apo) RYGpWHV
ft Charles Graham & @Michel-Ange Grimm

23 03 2023, fin d'après-midi/début de soirée

Revenue depuis peu du Japon, Apolline avait eu un peu de mal à s’en remettre. D’abord à cause du décalage horaire mais également à cause de ce qu’elle avait vécu. Cette épreuve co-organisée par les deux universités pour les étudiants de Poudlard avait totalement perturbée Apolline. Elle qui pensait avoir fait le deuil de son petit frère venait de se prendre la vérité en pleine face. Jamais elle ne ferait son deuil tant que Charles ne paierait pas ses crimes. Oh, il avait bien été condamné à Azkaban mais comme de rares sorciers avant lui, il avait réussi à s’en évader. Comment cela était possible ? Si sa grossesse particulière et sa nouvelle vie de maman lui avait permis de ne plus penser à tout cela, la réalité avait commencé à la rattraper après l’attaque de Charles et ses sbires contre sa propre fille. Et maintenant le fantôme de son passé, de sa rage, de son envie de vengeance : Ulysse. C’était trop.

Pourtant Apolline garda tout cela pour elle. Elle ne parla pas de ses ressentis, ni à @Rhys Ddraig au Japon, ni à @Michel-Ange Grimm à son retour du Japon. Personne. Pour ne pas inquiéter, pour se voiler la face une nouvelle fois, et tenter de ne plus y penser, de se concentrer sur ses études qui lui étaient tellement cher. Michel-Ange lui offrait la chance de pouvoir continuer ses études en mettant les siennes entre parenthèses. Alors la préfète-en-cheffe n’avait pas le droit de rater, pas le droit de dévier du chemin et de penser à cette vengeance inachevée. De toute façon, cela ne servait à rien. Ils avaient perdu la trace de Charles, il était expert dans l’art de se faire tout petit.

Alors la meilleure manière d’avancer était de suivre les camarades. Pas en termes d’étude. Pour cela, Apolline n’avait besoin de personne. Mais plutôt sur les soirées, l’amusement, le lâcher-prise. Alors c’est pourquoi Apolline se laissa convaincre et se retrouva à la Tête de Sanglier. C’était festif, chaleureux, ça faisait du bien. Mais toute de chose avait une fin, bonne ou mauvaise. Et là, malgré le printemps qui pointait le bout de son nez, les jours étaient encore courts. Le soleil était sur le déclin. Apolline, comme les autres étudiants qui l’accompagnaient, décida de retourner au Château. La brune fut la dernière à payer sa part et à sortir de la Taverne. Elle avait laissé ses camarades partir devant, leur expliquant qu’elle les rattraperait en chemin.

Mais ce fut Apolline qui se fit rattraper en sortant. Elle grimaça légèrement à la pointe de la baguette contre son dos, à cette main posée sur son épaule d’une façon fort désagréable. Une autre chose dérangea Apolline, quelque instant, la lueur autour de son cou. La baguette de fiançailles que Michel-Ange lui avait offert. Elle n’eut pas besoin d’y jeter un coup d’œil pour comprendre à qui elle avait à faire. Cette voix, elle la reconnaissait entre mille.

Finalement c’était lui qui avait trouvé Apolline avant. Et maintenant ? Qu’allait-il faire dans une rue bondée ? Si Apolline avait été raisonnable, elle n’aurait pas bronché et aurait fait tout comme Charles demandait. Mais Apolline, lorsqu’il s’agissait de sa famille, n’était pas raisonnable. Ce dont Michel-Ange et elle avaient évoqué pouvait avoir lieu maintenant.

« Vous pensez réellement être en position de poser vos conditions ? »

Qui était l’évadé ? Qui était celui recherché dans toute l’Angleterre magique ? Peut-être pour lui aurait-il préférable que ce soit eux qui trouvent Charles avant Apolline. Car désormais brillait une certaine lueur dans son regard, quelque chose d’inquiétant, qu’elle n’avait eu qu’à une certaine période de sa vie, celle qui avait été la plus sombre et qui avait forgé ce mauvais côté.

« Je ne vous laisserais pas avoir le temps de sortir vos affreuses dents. » lâcha Apolline sèchement avant de se retourner vivement.

Rapidement Apolline sortit sa baguette et avec sa main libre, elle saisit le poignet de Charles. Elle allait lui donner ce qu’il voulait, un face à face. Mais dans ses conditions. C’est pourquoi elle décida de transplaner. La gryffondor savait pertinemment qu’il ne se laisserait pas faire, qu’il y aurait peut-être de la case en route. Mais c’était le risque à prendre.

Et ce fut finalement à Godric’s Hollow qu’ils atterrirent. Lourdement, sans doute blessés. Ils étaient dans un endroit bien précis, reculé du village : le cimetière. Ce choix de lieu avait été évident. Il lui fallait de la force, celle de son défunt frère, pour pouvoir affronter celui qu’elle considérait comme son pire ennemi.

« Allez-y, je vous écoute. Qu’aimeriez vous proposer, que voulez-vous me dire avant qu’on en finisse ? » hurla presque Apolline, un torrent d’émotion la submergeant.

Elle avait fait le choix de rester flou sur son interrogation, ne permettant pas à Charles de savoir comment cela se finirait, si elle comptait coopérer ou non. Mais il pouvait certainement déjà se faire une idée. Et là, en réalité, tout ce qu’elle essayait de faire, c’était de gagner du temps. Elle savait qu’il parviendrait à la retrouver. Elle savait que Michel-Ange arriverait. Il fallait simplement gagner du temps. En discutant…ou en résistant à un combat face à son plus grand ennemi.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Emotion is the engine of change.
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue50/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
23 mars

Observant la jeune femme se libérer de mon emprise et me faire face n’eut pour simple effet que d’augmenter ma satisfaction. Lui abordant un large sourire, je maintenais la mienne en avant, certains que de toute évidence même si elle était armé, j’aurai l’avantage. De plus il était clair que je ne pouvais plus reculer et que le temps m’était compté au vu de comment elle criait sur tous les toits. Gardant ma cape sur moi, je soupirai :

« Mêlé la magie des Anciens dans votre sang serait une déception supplémentaire. Vous n’avez pas la force de devenir une Louve, je le crains. Vous détestez tellement les miens que votre corps et votre magie rejetterait cette supériorité. Ce serait une mort lente, douloureuse, et honteuse pour l’ensemble des camps. Or ce n’est pas ce que je veux. »

Gardant ma baguette bien au clair, j’observais sa conviction et sa certitude qu’elle allait pouvoir s’en sortir. En réalité, elle devait avoir un moyen sur elle d’avertir de l’aide, ce qui me fit dire qu’effectivement, le temps m’était précieux. Plissant des yeux je me mis à parler un peu plus vite, comme si j’étais pressé mais d’une voix assez intelligible et terrifiante, je répondis :

« Je viens faire un pacte. La paix. Bien que vous devez vous douter que pactiser avec moi n’est pas vraiment la solution… Je veux que votre père utilise son influence qu’il a encore j’en suis certains auprès du Ministre de la Magie pour stopper les poursuites à mon égard. »

Je fis un sourire mauvais et je l’observais dans les yeux. Ca semblait… complètement fou et complètement inégale. Mais j’avais des arguments de choix, et assez sur. J’en avais deux dans ma casquette, et il fallait dire que ce n’était pas les plus léger, aussi je décidais de jouer carte sur table avant que de toute évidence des agents Ministériels ne débarquent.

« Si vous transmettez le message, je vous laisserai en paix vous et votre famille. Et si le message est validée par votre père, alors je lui ramenerai la tête de ce qui lui fait certainement le plus honte en la matière. La tête de votre oncle, servie sur une plateau. »

Mon sourire s’étira de manière carnassière pour fixer Apolline dans les yeux. C’est alors qu’un bruit de transplanage arriva juste à notre gauche. Rapide comme l’éclair, je fis passer ma baguette sur la forme qui venait d’apparaître. Le jeune Grimm… Vraiment ? Son corps se fixa contre un mur et les briques se modifièrent pour l’enchainer à ce dernier.

« Vraiment ? Vous m’envoyez cet énergumène ? »

« Détache moi fils de p*** ! Et on en reparle ! »

Je me mis à ricaner, passant ma baguette désormais sur Apolline.

« Je vous laisse 5 jours. Ca me semble un pacte assez honorable non ? »

« Ne fait rien avec lui ! Ne pactise pas ! Il va te... »

Un ruban noir apparut sur le visage de Michel-Ange pour qu’il se taise et je fixais Apolline dans les yeux, attendant une réponse de sa part avec assez d’impatience.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue24/50Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue65/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue55/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Au nom du frère

Au nom du frère. (Apo) RYGpWHV
ft Charles Graham & @Michel-Ange Grimm

23 03 2023, fin d'après-midi/début de soirée

Ils étaient à présent dans le cimetière où reposait Ulysse en paix. Malheureusement, Apolline avait fait le choix de déranger ce calme en y transplanant avec Charles. Elle ignorait ce qu’il voulait d’elle, mais plus les minutes passaient plus elle prenait conscience qu’il n’avait pas la réelle intention de la tuer. Sinon il aurait déjà utilisé sa baguette depuis bien longtemps.

Un rire à la fois nerveux et jaune s’échappa de la bouche d’Apolline lorsque ce dernier osa parler des loups-garous comme de la magie des anciens. Il considérait vraiment sa condition comme supérieure alors que c’était tout l’inverse. Il fallait le lui rappeler.

« Une chance que mon être tout entier rejetterait cette malédiction. Plutôt mourir que de vivre maudit à devenir une louve. » cracha Apolline, la colère la gagnant encore un peu plus.

Apolline resserra l’étreinte de sa baguette, prête à se défendre s’il le fallait. Mais Charles la surprit une fois de plus en lui annonçant la raison de cette entrevue quelque peu forcée. Un nouveau rire jaune sortit de la bouche d’Apolline.

« Pensez-vous réellement que je vais vous croire ? » lança Apolline, les yeux levés au ciel avant finalement de les reposer sur le sorcier en face d’elle et de froncer les sourcils en écoutant la suite de ses explications. « Vous êtes complètement malade. »

Il était fou de penser une seule seconde que son père accepterait. Il était également fou de penser qu’Apolline aille gentiment demander à son père. Il avait brisé leur famille n’a tout jamais, osait-il seulement oublier ? Le sourire mauvais de Charles agaça Apolline dont la mâchoire s’était légèrement crispée.

« Il n’y a qu’une seule manière pour que ma famille et moi-même soyons en paix. » rectifia la préfète-en-cheffe dont la baguette commençait à sérieusement la démanger.

Mais sa dernière carte pour tenter de faire pencher la balance en sa faveur laissa Apolline quelque peu déconcertée. Elle ne comprenait pas pourquoi la tête de son oncle ferait plaisir à son père. Certes, les deux hommes ne s’entendaient pas du tout mais pas au point que son père ait une envie de meurtre, et encore mois que celle-ci soit connue publiquement. Si c’était son ultime carte pour qu’Apolline accepte, il risquait d’être déçu.

« Sérieusement ? Vous croyez pas avoir assez fait souffrir ma famille ? Laissez mon oncle en dehors de ça. » ordonna-t-elle d’une voix tranchante. « Vous êtes vraim… »

Mais le bruit de transplanage stoppa Apolline dans son élan. Tant pis, Charles n’aurait pas le plaisir d’entendre le compliment de la brune. La jeune maman tourna la tête vers l’origine du bruit tout en sachant pertinemment qui venait d’arriver. Un sourire à la fois satisfait et soulagée vint illuminer le visage de la sorcière. Sourire qui s’effaça rapidement lorsque Charles osa sous-estimer son futur mari.

« Ne l’appelez pas comme ça. » siffla-t-elle, levant sa baguette en même temps que Charles. « Je n’ai p… »

Mais là encore, elle fut coupée. Par Michel-Ange lui-même. Il n’avait pas besoin de lui dire ça. Pensait-il réellement qu’Apolline puisse pactiser avec ce genre de personne ? L’assassin de son frère ? En tout cas, cette prise de parole avait agacé Charles qui empêcha Mich d’en dire plus. Outrée par le geste qu’il venait d’avoir envers son amoureux, Apolline sentit la colère monter d’un cran supplémentaire. Elle était prête à bouillir. Pourtant elle tenta de garder le cap, le contrôle sur elle-même. Que c’était dur !

« Laisse le tranquille. » ordonna-t-elle une nouvelle fois avant de répondre finalement à son pacte. « Je n’ai pas besoin de 5 jours. 5 secondes suffiront. »

Elle laissa un silence qui dura approximativement 5 secondes.

« Je refuse votre pacte ! » reprit-elle très sèchement avant de pointer sa baguette vers Michel-Ange. « Finite. »

Le sortilège fusa, libérant Michel-Ange de son bandeau noir. Si Charles attaquait après le refus d’Apolline, il était préférable d’avoir l’ancien poufsouffle à ses côtés.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Emotion is the engine of change.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Au nom du frère. (Apo) Left_bar_bleue35/100Au nom du frère. (Apo) Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le sort d’Apolline me libéra alors du mur dans lequel il m’avait envoyé et m’enleva également mon bandeau. Charles se contenta de lever sa baguette et de regarder derrière lui toutes les options qui s’ouvraient visiblement à lui. Tombant à genou, je me relevais assez vite, baguette en main et prêt à en découdre encore une fois, la troisième pour être précis, avec ce Lycanthrope.

« On accepte la proposition. »

Je m’étirais et je gardais quand même ma baguette bien levé. Je vis dans les yeux de Charles qu’il avait ce qu’il avait mais qu’il restait tout de même assez méfiant. Mes yeux se posèrent sur lui puis sur Apolline d’un air désolé.

« Il a raison. Il faut qu’il nous laisse en paix. On a pas vraiment le choix Apo ! »

Je me tournais alors vers elle. Fermant les yeux, j’essayais de rester le plus théâtral possible. La baguette de Charles se baissa un peu. C’était alors le moment de lancer le sort. D’en finir une bonne fois pour toute avec ça… De le faire disparaître de l’existence et de mettre enfin à l’abri. En informulé, le sort Tueur de Loup à flèche d’argent parti. Mais, ce dernier avait ses réflexes l’évita de justesse. La seconde suivante, il rangea sa baguette et un regard monstrueux passa dans ses yeux.

« Apolline ! Dégage de là ! »
hurlais-je

Le Loup venait d’apparaître. Noir et sombre. Sa silhouette était gigantesque et il nous regarda un instant. Un très court instant. Il n’avait que deux options. Et je savais laquelle il allait choisir. Me jetant en avant, je me mis entre Apolline et lui au moment où ce dernier voulut lui bondir dessus. Nous projetant tous les deux au sol, je cherchais ma baguette pour le tuer mais je me rendis compte que je venais de la perdre bêtement dans mon mouvement.
Me protégeant du mieux que je pouvais, je sentis alors l’irréparable se commettre. Ce qui changea ma vie à tout jamais. Sa mâchoire se referma sur mon avant bras et ce dernier exerça une pression qui m’arracha un bout de chair.

« Arrgh ! »
hurlais-je

Mais c’était trop tard. Je sentais déjà mon corps réagir à la Malédiction qui venait de passer dans mon propre sang...

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO