Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sleepover

2 participants
Urielle Grimm
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Urielle Grimm

INFOS
Faceclaim : Rose Leslie
Sang : pur, c'est écrit ici
Profession : auror
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Sleepover Left_bar_bleue36/100Sleepover Empty_bar_bleue  (36/100)

Education Magique (EM)
:
Sleepover Left_bar_bleue90/100Sleepover Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Sleepover Left_bar_bleue60/100Sleepover Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Sleepover Left_bar_bleue90/100Sleepover Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Sleepover Left_bar_bleue70/100Sleepover Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Sleepover Left_bar_bleue0/0Sleepover Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sleepover

ft.  @Fergus Clearwater

10 03 2024

Ça n'était pas que l'appartement était si en désordre que ça. Il y avait juste cette espèce d'impression que l'appartement lui-même n'avait pas l'habitude de voir du monde. Il n'y avait par exemple qu'une chaise à la minuscule table d'appoint. Que deux à-peu-près-tout dans les placards. Pas de quoi faire du désordre donc. Même le meuble à chaussure dans l'entrée était au bord de la rupture avec une deuxième paire. Le canapé était un canapé, même pas un bz, juste un canapé. La douche ne proposait qu'un shampoing, qu'un savon verveine rose de damas, qu'une brosse à dents, etc. Lorsqu'elle ouvrit le frigo, il lui sembla bien surprendre une bestiole s'en échapper en voletant paresseusement.

« Ahem, ouais c'est bien ce que je me disais. On commande ? », annonça-t-elle en se résignant à jeter ce reste de pain d'épices qui était en train d'expérimenter la métamorphose spontanée. Il fallait dire que depuis Noël...

Ça n'était rien que le sixième soir où elle faisait cette suggestion, sa réputation de cordon bleu l'ayant précédée et de loin. On était chez Urielle Grimm aussi bien qu'en planque. Il y avait des jours où ils ne s'étaient quasiment pas adressé la parole, tant occupé qu'ils étaient à faire des recherches, à essayer de comprendre ce qui leur était tomber sur le coin de la truffe le weekend précédent. A attendre qu'elle s'endorme aussi, mais rien n'y faisait. Pas fichu de se manifester sur commande, le Marché aux Trolls feignait l'indifférence la plus totale.

Peut-être que c'est parce que tu es là. Avait-elle risqué, un matin au lever. Mais pour être honnête, elle n'en savait fichtre rien. Ce pouvait tout aussi bien n'être que le fruit du hasard.

Elle allait suggérer de tenter le grec au coin de la rue quand on tapa à la porte. A tous les coups c'était encore la Popplewell. Quatre fois qu'elle toquait, une fois pour du sucre, une fois pour des oeufs, une fois parce qu'elle avait entendu du bruit... Plus commère tu meurs. Mais bon, Fergus était plus près de la porte qu'elle alors, elle continua d'étudier la question du grec, sans vraiment se dire qu'il fallait s'inquiéter d'aller ouvrir.

MADE BY @ICE AND FIRE.

.
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Sleepover Left_bar_bleue32/50Sleepover Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Sleepover Left_bar_bleue50/100Sleepover Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Sleepover Left_bar_bleue65/100Sleepover Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Sleepover Left_bar_bleue80/100Sleepover Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Sleepover Left_bar_bleue70/100Sleepover Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Sleepover Left_bar_bleue0/0Sleepover Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cela faisait maintenant deux jours et deux nuits que j’étais chez Urielle. Au départ ma pudeur avait été à son paroxysme. N’osant me changer devant elle, je m’étais à chaque fois réfugié dans la salle de bain. Pour l’occasion, j’avais opté pour un survetement spécial aux couleurs de l’équipe de Perséphone. Normalement je dormais en sous-vêtement, mais le fait de me trimbaler comme tel, même si Urielle avait du en avoir d’autres devant ma collègue m’avait gêné au plus au point. C’était donc dans cette tenue, un soda à la main, que je regardais par dessus son frigo d’un air étrangement amical :

« Faut vraiment qu’on reprenne les bases… Comment tu peux être aussi frêle en mangeant pareil sans rire ! Je suis obligé de suivre un régime drastique pour tenir la forme, ça va pas le faire et... »

On frappa à la porte. Finalement, ces deux derniers jours avaient plus tourné à la coloc qu’autre chose et c’était très bien ainsi. D’ailleurs je commençais à m’y faire. Il fallait dire que la solitude n’était pas vraiment quelque chose qui me réussissait. J’avais vécu avec Solvi, puis avec Lucy et enfin avec Perséphone pendant un temps. Et vivre avec Urielle m’avait redonné un peu de baume au coeur ces derniers jours… Ma psy m’aurait certainement dit que c’était en rapport avec l’absence de ma mère. Soupirant au deuxième coup de tonnerre contre la porte, je tournais la tête un peu agacé pour dire un brin moqueur :

« J’y vais, contente toi de nous faire des pâtes... »

Arrivant à la porte, avec ma petite odeur de savon à la rose de Damas, j’ouvris la porte. Immédiatement, un flash m’aveugla et par réflexe que sortit ma baguette que j’avais toujours sur moi :

« J’en étais sur ! Il trompe What The Fog avec sa collègue ! Des jours de pistages pour ça ! Quand l’patron va avoir la ph... »

BAM. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que j’étais déjà sur lui. Ma main s’était refermer sur son pull et j’avais tendu ce dernier pour que son corps soit plus malléable comme on nous l’avait appris lors de notre formation d’Auror. Le bruit sourd venait de son corps qui avait heurté la porte de la voisine d’en face dans un bruit fracassant.

« Hé ! T’as pas l’droit ! Qu’est ce qu’tu fais, faut y réfléchir à deux fois avant de hééé NOOON ! »

Je le levais dans le couloir, m’aidant désormais de ma baguette pour qu’il reste coller contre la porte dans un sort d’emprisonnement. D’un coup de baguette, j’attirais à mon son appareil et je fis cramer la pellicule dans une odeur de cramée.

« Dégage, et tais toi, où je te retrouve, je t’oubliette et tu ne te rappelleras plus qui est ta propre mère... »
grommellais-je

Je ne m’en rendais pas compte mais je ressemblais souvent à mon père en colère. Le jeune homme détala, laissant tombé sa carte de visite en fuyant.

« Jimmy Olsen... »

Je me retournais vers Urielle, pour m’excuser quand à ce moment précis la porte du bout du couloir s’ouvrit et une tête assez mauvaise passa. La mère Popplewell…

« J’sais pas c’que vous faites ici mon garçon, mais j’connais votre grand-mère ! Et dites à votre petite amie qu’il faut qu’elle paie le loyer ! »

« C’est pas ma petite amie ! Merde ! »
m’emportais-je sur le pas de la porte.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater