Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?)

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ooohh! C'est trop bien comme cadeau, pour avoir occupé un emploi dans le domaine de l'apprentissage de la voile depuis 1 mois (Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3312383062 quel hasard), je suis certaine que tu vas avoir du plaisir! Protifes-bien! Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à touuuuuuuuus Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 4172224331 fire fire fire fire Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Probablement encore une histoire où je vais finir à l’eau, alors ke sujet est encore bon !

Je me suis fais embarquée à la dernière minute pour la Bretagne, je serais donc absente d’aujourd’hui jusqu’à vendredi certainement :)

Des bisous à tous !

@Jameson Clearwater @Kathleen J. Jones @Luke Korrigan @Gabriel Standford @Sean Clearwater @Nero MacGregor @Eryn Fletcher @Iris Faux-Orpin @Apolline Dunn
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il abandonne encore ses enfants à Baxton le chien. Faut croire ce canidé est la vraie figure paternelle à force

Profite bien des supers températures bretonnes, c'est sponso par le lobby des kouign-amann
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue49/50Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3907405065
Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones

INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 2082583273 Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3727417960

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça se prolonge pour moi, j’ignore jusqu’à quand, mais au-delà de vendredi Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 4172224331 Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3727417960

Kouign amann au programme @Neve Walsh Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On a hâte que tu nous reviennes après en avoir bien profité Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 2595945134
Kathleen J. Jones
Disparus

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Kathleen J. Jones

INFOS
Faceclaim : Krysten Ritter.
Sang : Née-moldue.
Particularités : Animagus chatte noire.
Profession : Disparue dans la nature depuis le 5 mai 2023.
Multis : James, Israfel, Brynn et Nott.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: DANS LA MERDE.

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Un Braxton à la mer D: (Pourquoi personne ne bouge ?) - Page 2 3152075110

(si ça continue je vais me sentir seule et abandonnée et j'irais faire des papouilles à @Amour Whistledown ...)

KATHLEEN JINXED JONES
“And though she be but little, she is fierce.”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Anh, du kouign amaaaaann
Bon app' !!!! profite bien !!!
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO